Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ce soir à Thetford.....

+26
Putter
the one
robert456
danlar
leihnosfans
Paul
MikeVI
goldorak3
jici
cristalparker
van26lovehockey
actiontop
helene
Ménard Best
Anglophone
PoWeR-pLaY
Frechetterule
Showtime
cristal rules
Le Fighter
l'analyste
yves18
manteaubo
hockeytown10
Olivier Charpentier
Musquet05
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cristalparker

cristalparker

Ce soir à Thetford..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à Thetford.....   Ce soir à Thetford..... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:10:43

Showtime a écrit:
yves18 a écrit:
Sa l'air d'être un excellent match pour Villeneuve. Un Villeneuve rétablie à 100% c'est dure à battre.

Yves

Notre DUO de goaler à 100% sera dur à battre tant qu'à moi...
yessssssssssssssssssssssssssssssss..............ir!
on a le meilleur duo de gardien
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Ce soir à Thetford.....   Ce soir à Thetford..... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:46:39

PoWeR-pLaY a écrit:
Est-ce que nous somme entrain d'assister au réveil de Martin Gendron?En tk je l'espere...grosse victoire à soir yeaah! cheers

Je l'espère mais dans le fond c'est juste un but pour lui a soir l'autre c'est un empty net fac y'as pas de quoi s'énerver avec ca.
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: Ce soir à Thetford.....   Ce soir à Thetford..... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:11:11

Un but c'est un but!

Même si il frait juste des garbages goals toutes les game du moment qui score moi je suis bien heureux!

Chiasson est pas tuable il n'arrête plu de scorer!

Daigle goal de mieux en mieux!

Villeneuve notre supposé #2 fait de la magie entre c'est deux potos!

Les défenseurs tel Desnoyers, Verdule, Melanson, Lankshear, Charron font le travail, ne font pas beaucoup d'erreur!

On exerce un jeu plus agressif avec nos tough genre Parker, Brunel, Hand, Vachon (à venir), Bossé, un autre..................

Les avants commence à se trouver sur la glace!

Pelletier dort pas trop sa switch....

Bref tous les éléments sont la pour bien rivaliser!

Parker ne marque pas de but mais on voit la différence sur le jeu!
jici

MessageSujet: Re: Ce soir à Thetford.....   Ce soir à Thetford..... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:20:18

J ai pas assisté au match a thetford ce soir mais sacrifice va falloir changé le calendrier pour l an prochain et joué plus de games vs thetford car GENDRON a semblé connaitre tout un match 1ere étoile les mots me manquent.Faut pas se le caché vs thetford ca patine pis ca patine le jeu robuste est quasi inexistant on a vu ca ici vla 2 semaines et maintenant ce soir a thetford gendron est a l aise quand ca frappe plus ou moins ds un match.
Bravo a toute l équipe 2 en 2 ce weekend wow ca fait un boutte qu on avait pas vu ca espérons que gendron continuera sur sa lancée vs sorel jeudi et st-jean vendredi.
http://www.jici36.blogspot.com/
goldorak3

MessageSujet: Re: Ce soir à Thetford.....   Ce soir à Thetford..... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:07:50

jici a écrit:
espérons que gendron continuera sur sa lancée vs sorel jeudi et st-jean vendredi.

c est justement Gendron est a l aise contre Thetford pcq les games ressemble a du hockey européen!! moi Gendron ses pas contre Thetford que je veut le voir marqué , c est a sorel, st-jean, sherbrooke, et hier quand il ses échappé tout seul avec le goal, il doit la mettre dedans!!! fke parté pas en peur avec son but a soir attendons...
MikeVI

MessageSujet: Re: Ce soir à Thetford.....   Ce soir à Thetford..... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 7:21:15

Gendron à quoi 5 buts 10 passes en 14 matchs, un peu plus d'un point par match... Ok le gars est pas aussi dominant que tout le monde l'aurait pensé, ok c'est pas un gars qui vas changé l'allure d'un match avec un jeu mais crime il fait ce qu'il faut faire pis il produit c'est juste qu'on ne le vois pas sur la glace pour l'instant mais la chimie s'installe entre lui Noiseux et Émond pis normalement Gendron devrait faire autour de 60 points dans l'année. D'une manière ou d'une autre on as 4 points en fin de semaine on arrêtes tu de chercher des bébittes?
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Ce soir à Thetford.....   Ce soir à Thetford..... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:39:54

Je t'Appuis mon Mike ,Excellente fin de semaine .Ca fait un boutte qu'ont demande de la constance ,les joueurs blessée continue de revenir au jeux .il manque juste Joe Dubois présentement et Manue et Vachon .

L'attaque qu'ont rêvait tant au début de saison commence à montré de belles choses. LA défensive qui à tué je ne sais pas combien de pénalités en fin de semaine se retrouve ,mais surtout ils retrouvent leurs épaules.
Et que dire des deux gardiens des gardiens de buts,ils font le bouleau et hier Villeneuve après une bonne abscence à continuer ou il avait laissé en nous ramenant une belle victoire sur la route.

Moi je crois même que cé pas terminé ,la progression n'est pas terminé.Ont viens de battre Trois-Rivières et Sorel qui sont les deux leaders cette année. Je crois que le vraie test sera quand ont rencontreras Sherby ,qui selon moi est toujours l'équipe à battre encore et jusqu'à preuve du contraire.

Je suis bien soulagée de voir que ca se replace et de belle facon .

Come on les boys ,ont continue ca cette semaine .
leihnosfans

MessageSujet: Re: Ce soir à Thetford.....   Ce soir à Thetford..... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:45:42

Showtime a écrit:
yves18 a écrit:
Sa l'air d'être un excellent match pour Villeneuve. Un Villeneuve rétablie à 100% c'est dure à battre.

Yves

Notre DUO de goaler à 100% sera dur à battre tant qu'à moi...

je dit pas que vous aver un mauvais duo de gardien de but mais je crois que a st jean olivier michaud et simon lajeunesse ces dur a battre!
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Ce soir à Thetford.....   Ce soir à Thetford..... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:05:28

MikeVI a écrit:
Gendron à quoi 5 buts 10 passes en 14 matchs, un peu plus d'un point par match... Ok le gars est pas aussi dominant que tout le monde l'aurait pensé, ok c'est pas un gars qui vas changé l'allure d'un match avec un jeu mais crime il fait ce qu'il faut faire pis il produit c'est juste qu'on ne le vois pas sur la glace pour l'instant mais la chimie s'installe entre lui Noiseux et Émond pis normalement Gendron devrait faire autour de 60 points dans l'année. D'une manière ou d'une autre on as 4 points en fin de semaine on arrêtes tu de chercher des bébittes?

Des passes no where pi des empty net tout le monde peut en avoir sul premier trio avec les meilleurs joueurs du club et en plus quand tu fait le premier shift du power-play etc.Il as tout eu pour avoir une bonne fiche personnel mais ca marche pas son affaire,c'est très ordinaire comme fiche.Il as de la misère a faire des monté avec la puck,provoque rien de dangereux et des beau jeux genre comme Simon fait y'en fait pas ,y'as une mauvaise vision du jeu,il vas pas dans le traffic,il est frileux ca se peut pas.A date ses qualités son bon patineur et bon passeur point.A date il décois beaucoup,j'espère une bonne mise au point de ca part et qu'il saura en mettre plein la vue comme d'autre joueur de notre équipe.Pi c'est pas un but a Thedford pi un empty net qui vont me faire croire qu'il est vraiment sur la bonne voie.
danlar

MessageSujet: Re: Ce soir à Thetford.....   Ce soir à Thetford..... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:14:05

Exactement Mon Fighter c'est supposé etre LE JOUEUR du club alors pourquoi s'attendre a moin.Ce gars la n'impressionne sur aucun point ,pas de feinte ,lancé ordinaire aucune intensité .Crime le gars arrive quand meme de haut calibre. Je veus bien dire qu'il faut une adaptation mais la avec l'expérience qu'il a ca devrait pas prendre 25 games quand meme non?
Bref j'aurais bien plus mis Gendron sur la troisieme ligne que Hughes Laliberté.
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

MessageSujet: Re: Ce soir à Thetford.....   Ce soir à Thetford..... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:26:48

Gendron à beaucoup de talent mais on dirait qu'il est encore impressioner de la qualité du jeu et de la robustesse,en europe il pouvait patiner librement mais ici va falloir qui sache se débrouille dans le trafic,tk si y peut se replacer sa serait pas pire.
robert456

MessageSujet: Re: Ce soir à Thetford.....   Ce soir à Thetford..... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:30:02

CHose sur il ne sera pas le scoreur de 60 but tant attendu!
the one

MessageSujet: Re: Ce soir à Thetford.....   Ce soir à Thetford..... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:25:45

alors ques ce qui cest passer avec bosse vs clark
MikeVI

MessageSujet: Re: Ce soir à Thetford.....   Ce soir à Thetford..... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:28:48

Domination de Clarke, Dave n'a pas eu la chance de placer un coup... Moment cheap: Clarke continue de frapper Bossé par terre... par contre Parker a été dire 2-3 mots à Clarke et ce dernier ce serait excusé, bon geste de Derek.
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Ce soir à Thetford.....   Ce soir à Thetford..... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:36:19

ouin Bossé a pas vraiment eu le temps de placé des coups...vous aller voir les vidéos des combat dès se soir..... je vous le dit quand ils sont pret!
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Ce soir à Thetford.....   Ce soir à Thetford..... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:18:54

Cr... Le Fighter tu es jamais heureux toi !?!
Toujours toujours quelque chose !?!

Ton ost.... de empty goal ! est-ce que tu étais a la game pour en parler ?
As-tu vu comment le tout c'est produit ?

Les personnes qui disent que le Prolab ne frappent pas ! en tout cas c'est pas ce que l'on a vu hier . Thibeault frappe comme un train. Martin c'est fait ramasser solide et Stan aussi par 2 gars en même temps , un dans face et l'autre de coté directement devant notre banc en plus la porte du banc c'est ouverte sur l'impact, Stan aurait pu se blasser gravement !

Thedford est une place où c'est tres tres dur à jouer à cause de la grandeure de la glace , elle est 2 fois petite comme ici ! alors je sais pas si vous savez ce que ça veut dire, mais eux (prolab) sont habitués sur leur petite glace et pas nous . Crois moi le gars tu l'as dans face assez vite.

Certaines personnes se petent la gueule sur la game et ils y sont même pas !!!!!!!! Comment vous faites pour passer un commentaire ???????

Gendron a 14 points sur 10 games. Oui il est vrai qu'il peut nous en donner plus. Mais le gars ça fait 10-15 qui joue PRO dans des ligues de HOCKEY pas de tough, il débarque ici et on veut qu'il brise tout les records. On peux-tu lui laisser plus que 12 games (16 avec les hors concours) pour apprendre un nouveau STYLE de jeu. Le Fighter (je pourrais dire une autre personne aussi Smile ) je vais te passer ma moto pis je vais te demander de me faire de la roue sur une petite distance de 1/km et je te donne 16 chances ! heille rien de plus facile en plus avec 16 chances cheers ............. Ben moi je dis que ça peu peut-être te prendre l'été pour me rouler ce KM sur une seule roue , si tu te brûles pas les fesses à terre Smile

Simon a sa première année ici , il a pas fait de miracle non plus. Mais à sa 2e années , il a terminé dans les 10 meilleurs de la ligue. Tu as des #1 (tough) qui font les kings dans leur ligne , mais quand ils arrivent ici , ils veulent repartir....pkoi ?...........L'ADAPTATION MON GARS!
pierr

pierr

MessageSujet: Re: Ce soir à Thetford.....   Ce soir à Thetford..... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:24:48

putter je peut tu prendre la place du fighter pour la moto ????
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Ce soir à Thetford.....   Ce soir à Thetford..... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:32:12

pas de trouble. J'ai fait mention de son nom a cause que je parlais a lui au début mais le message va aux personnes que le chapeu leurs fait
MikeVI

MessageSujet: Re: Ce soir à Thetford.....   Ce soir à Thetford..... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:33:33

Bon post Putter, Gendron vas se placer, il travail bien avec Émond et Noiseux c'est une question de temps soyez patient on commence à gagner en attendant pis Gendron fait son point régulièrement.
danlar

MessageSujet: Re: Ce soir à Thetford.....   Ce soir à Thetford..... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:56:14

Non Putter on est pas content parce que la direction l'on traité comme un roi et l'on presenté comme le sauveur ici pis criss il chie dans ses culottes.Ca prend pas la tete a papinneau pour voir ca ,meme tes chums le vois arrette de jouer a l'autruche tu l'as meme écrit qu'il est decevant dans un autre post .
Ca tu pris 14 games a Nault pour nous montré qu'il était capable de faires des feintes avec le puck.IL a beau avoir 15 points dans la saison on vois bien qu'il domine rien ,si avec l'experience qu'il a il est pas capable de s'adapté apres 14 matchs,désolé moi j'ai lancé la serviette dans son cas.

Simon a son arrivé ici avait pas la ½ de l'experience de Gendron il a pas joué aussi haut que lui et puis en plus jouait pas sur le premier trio a son arrivé .Compare des tomates avec des tomates avec ton histoire de moto Nous ont en a jamais fait Gendron lui a de l'expérience au hockey.

On etait peut etre pas a Thedford mais on l'a vue joué ici par exemple.

Putter vient pas me dire qu'on chiale pour rien ,ca doit etre un des sinon le joueurs le mieux payer du club.....peut etre que c'est normal qu'on s'attende a ce qu'il nous sorte un jeu qui a du bon sens des fois .
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Ce soir à Thetford.....   Ce soir à Thetford..... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:02:28

Siboire Putter mange pas té bas. Laughing

Voila les stats de Gendron; http://www.lnah.ca/statistiques.aspx?p=2&s=1&se=2&a=2006 (en 14 games y'as 15 points!) ce qui est peu vu avec qui y joue et ses super stats professionnel.

Gendron as le C pi on le sent pas sur la glace,même que y'en arrache.Y fait rien de mal mais fais rien de bien non plus.La preuve Pelletier la muté sur la deuxième vague du Power-Play Wink Mais la si Gendron te satisfait mon ti Putter c'est ton affaire mais moi vu le salaire qui fait,le C sur son chandail et tout l'attrait accordé a ce joueur ben pour moi en tout cas je suis insatisfait de son rendement.Mais j'espère vraiment qu'il va ce replacé pourtant il as de l'expérience et du talent et c'est ca qui est spécial ca parrait pas.

PS.Putter lé nerf là,on fait juste discuté hockey mon gars. Wink
MikeVI

MessageSujet: Re: Ce soir à Thetford.....   Ce soir à Thetford..... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:31:08

Arrêtez de vous dire que Gendron est un sauveur pis considérer le donc juste comme un joueur de hockey, il est toujours bien meilleur que Davis qui jouait sur notre premier trio l'an passé.
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Ce soir à Thetford.....   Ce soir à Thetford..... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:06:12

BEN CIBOIRE DANLAR SI TU LANCES LA SERVIETTE DANS SON CAS !
ALORS ARRÊTE D'EN PARLER Evil or Very Mad

C'EST TOUJOURS LES MÊMES OSTI D'HISTOIRES AVEC TOÉ PIS LE FIGHTER

OUI IL A DE L'EXPÉRIENCE AU HOCKEY MAIS PAS DANS UNE OSTIII LIGUE DE TOUGH COMME ICI. PKOI LES TOUGHS DES AUTRES LIGUES , QUANT-ILS ARRIVENT ICI ILS VEULENT PARTIR AUSSI VITE ............PKOI ?

OUI GENDRON YÉ FRILEUX MAIS IL A TOUJOURS BIEN UN POINT PAR GAME, C'EST DÉJÀ MIEUX QUE RIEN ET DE PLUS EN PLUS ON COMMENCE A LE VOIR PLUS SUR LA GLACE. MOI AUSSI JE M'ATTENDAIS A PLUS DE LUI MAIS AU MOIN J'AI LE COEUR D'AVOUER QU'IL VA MIEUX DE GAME EN GAME

FIGHTER ! GENDRON A QUOI COMME SALAIRE ??????????????
UNE AUTRE CHOSE QUE TU SAIS PAS MAIS TU EN PARLES BIZZARE NON ?
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Ce soir à Thetford.....   Ce soir à Thetford..... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:26:49

Putter si tu jase un peu avec le monde tu as surement vu que le monde sont de plus en plus impatient envers Gendron,même Pelletier le coach lès et mon insatisfaction va en ce même sens.Pi si tu trouve qu'il prend du gallon ben moi,même si j'ai pas été a T-M j'ai rien remarqué de ca.Il m'avait épaté en début de saison genre 2-3 games mais après j'ai plus vu un coup de vent ou un phantome bien entouré.

Pour ce qui est de son salaire même si je connait pas le montant de sa paye,tout le monde sais qu'il commande un très bon salaire. Wink Et ca c'est a comparé des autres joueurs de l'équipe et de la ligue et non pas a comparé de Brad Richard de Tampa Bay. Wink
jici

MessageSujet: Re: Ce soir à Thetford.....   Ce soir à Thetford..... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:32:34

Gendron a été mis sur un pieds d estale lors de la grosse conférence de presse qui a eu lieu au four cet été.

http://www.lnah.ca/nouvelles.aspx?id=621

Les fans ont le droit de critiqués son jeu car a date il est ordinaire. On ns la annoncé en grande pompe comme un joueur d impact alors c un peu normal que certains fans en demandent plus de sa part.
Moi j ai encore confiance qu il débloque le gars a trop de talent pour connaitre une saison ordinaire,on a besoin de ses goals importants et d un peu plus d intensité.
http://www.jici36.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir à Thetford.....   Ce soir à Thetford..... - Page 3 Icon_minitime

Ce soir à Thetford.....
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant