| Ce soir à Thetford..... | |
|
+26Putter the one robert456 danlar leihnosfans Paul MikeVI goldorak3 jici cristalparker van26lovehockey actiontop helene Ménard Best Anglophone PoWeR-pLaY Frechetterule Showtime cristal rules Le Fighter l'analyste yves18 manteaubo hockeytown10 Olivier Charpentier Musquet05 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Lun 20 Nov - 0:40:47 | |
| - danlar a écrit:
- Non Putter on est pas content parce que la direction l'on traité comme un roi et l'on presenté comme le sauveur ici pis criss il chie dans ses culottes.Ca prend pas la tete a papinneau pour voir ca ,meme tes chums le vois arrette de jouer a l'autruche tu l'as meme écrit qu'il est decevant dans un autre post .
Ca tu pris 14 games a Nault pour nous montré qu'il était capable de faires des feintes avec le puck.IL a beau avoir 15 points dans la saison on vois bien qu'il domine rien ,si avec l'experience qu'il a il est pas capable de s'adapté apres 14 matchs,désolé moi j'ai lancé la serviette dans son cas.
Simon a son arrivé ici avait pas la ½ de l'experience de Gendron il a pas joué aussi haut que lui et puis en plus jouait pas sur le premier trio a son arrivé .Compare des tomates avec des tomates avec ton histoire de moto Nous ont en a jamais fait Gendron lui a de l'expérience au hockey.
On etait peut etre pas a Thedford mais on l'a vue joué ici par exemple.
Putter vient pas me dire qu'on chiale pour rien ,ca doit etre un des sinon le joueurs le mieux payer du club.....peut etre que c'est normal qu'on s'attende a ce qu'il nous sorte un jeu qui a du bon sens des fois . Danlar,compare donc des tomates avec des tomates toi aussi...Nault arrivait du hockey universitaire américain,sur une petite patinoire et là ou sa brasse en maudit,la division de la côte est étant la plus tough.Donc Nault était habitué à jouer ce style de jeu là,sur une petite patinoire. Gendron arrive d'un séjour de 5 ans en Europe,jouant dans des ligues pas tough(a part sa première année dans la DEL),et en plus sur des patinoires de dimensions olympique. De toute façon,y'a jamais eu un gars qui est arrivé d'Europe pis qu'il l'a eu facile. | |
|
| |
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Lun 20 Nov - 0:42:21 | |
| Showtime... La bible du hockey!
Amen! | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Lun 20 Nov - 0:47:42 | |
| Bible du hockey!!!No way!Ce titre appartient à Mike IV !!! Disons juste que je connais bien mon hockey,ça va être en masse!!! | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Lun 20 Nov - 0:48:19 | |
| Putter un osti de ligue de toff comme tu dis avec l'expérience qu'il a il devrait etre capable d'évité une mise en echec il a quand meme pas joué dans des ligue de tapette il a faite la filial des Caps de washington . depuis que je suis cette ligue ,j'ai jamais vue des games aussi moche point de vue mise en echec pis je parle pas juste de notre club,personne frappe personne ,une chance qu'il etait pas la les années passé .regarde si té pas content de se que l'on ecrit comme commentaire putter passe tout droit ,on dit juste ce qu'on voit en tant que spectateur et non en tant que fan aveugle . Oui je suis content des victoires oui je vois que le club prend confiance oui je suis content de la tenu des goaleurs et que la def se replace et oui je suis content des avants sauf UN pis je pense que j'ai pas besoin de le nommé. Pis Mike VI je reprend Davis n'importe quand ,lui il savait shifté quelqu'un avec des feintes pis il patinais .
PIS NON JE VOIS AUCUNE AMÉLIORATION DE SON JEU PUTTER .
P.S:SA ME SURPREND J'AI PARLÉ DE TON CHUM PIS TU M'AS RIEN DIT . | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Lun 20 Nov - 0:51:12 | |
| Doucet est revenu d'europe showtime pis il y alllais tu au toast .pis il est plus petit que Gendron | |
|
| |
Carwill
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Lun 20 Nov - 0:53:16 | |
| A ce que je sache,Gendron joue contre la 1 0u 2 lignes d`attaque,alors je vois pas le rapport avec la ligue qui est toff.sSi il a peur des bandes je ne crois pas qu`il va s`ameliorer.L`an passe on avait Bellerose qui etait peureut et sans coeur,mais il produisait en ta par example.Moi j`essairait encore autre chose,Noiseux me decoit,a sa place Piche pourrait faire mieux je crois.Martin est souvent bien poste et a de belles chances mais on dirait que la glace est trop petite,prends trop de temps a faire ses jeux y a un joueur qui est sur lui.On n`est pas en position pour le rejetter,alors essayons des choses. | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Lun 20 Nov - 0:59:57 | |
| Ouffff je m'en vais me couché je suis decouragé aie Gendron qu'ils ont fait venir ici ,Fred l'as appelé au moin 50 fois dans le dernier mois pis putter tu dis qu'il vient jouer pour des peanuts wowww ,vaut mieux etre aveugle que de lire ca . Bonne nuit | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Lun 20 Nov - 1:02:33 | |
| j'ai tu dis pour des peanuts NON oui tu es aveugle dans ce cas là | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Lun 20 Nov - 1:08:30 | |
| arette de jouer avec les mots Putter tu as demandé est ce qu'on sait comment il gagne comme si il gagnait pas cher. | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Lun 20 Nov - 1:09:21 | |
| c'est toé qui en déduit ça ! | |
|
| |
Showtime
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Lun 20 Nov - 1:14:09 | |
| - danlar a écrit:
- Doucet est revenu d'europe showtime pis il y alllais tu au toast .pis il est plus petit que Gendron
Danlar,je dois avouer que Eric Doucet a bel et bien fait bel figure à ses retours dans la ligue. Pour Gendron,c'est pas les mises en échec qui le ralentisse,c'est qu'il se fait accrocher à tour de bras...Cette année,c'est pire on dirait.Les arbitres ne sévice pas pour ça... | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Lun 20 Nov - 1:20:45 | |
| - Showtime a écrit:
- Pour Gendron,c'est pas les mises en échec qui le ralentisse,c'est qu'il se fait accrocher à tour de bras...Cette année,c'est pire on dirait.Les arbitres ne sévice pas pour ça...
Laliberté lui? St-Pierre? Doucet avant son départ? pi le reste des bon petit joueur dla ligue? Y se font pas accrocher eu? Common Showtime.....Les défaites c'est pour les perdants. | |
|
| |
pogy18
Nombre de messages : 574 Age : 37 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Lun 20 Nov - 1:30:59 | |
| ASTI!!! que vous etes toujours mais toujours NÉGATIF ca devient fatiguant en criss!!! ciboire ya combien de game de jouer batard 14 sur 42 games fack ciboire laisser les choses aller...OUI yé décevant pis pas a peu près mais lacher le crime...On gagne 2 game dans la meme fds et vous avez le culot de sortir quelquechose de négatif ben ciboire si vous netes pas content rester cher vous ou aller voir un autre club la...toujours du maudit NÉGATIF!!! ya meme pas le quart de l'année de fait...et puis regarder avec le CH kovalev y fait pas grand chose et les fans est-ce qu'il chialent apres lui NON! pkoi?? pcq eux aussi ils n'ont meme pas le quart de l'année de fait et ils savent ou pensent qu'il va se resaisir alors arreter de chialler et a la place soyer dont content que le club commence a bien aller et que les victoires commencent a rentrer!!
Salut!! | |
|
| |
goldorak3
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Lun 20 Nov - 4:50:45 | |
| - Putter a écrit:
- Les personnes qui disent que le Prolab ne frappent pas ! en tout cas c'est pas ce que l'on a vu hier . Thibeault frappe comme un train. Martin c'est fait ramasser solide et Stan aussi par 2 gars en même temps , un dans face et l'autre de coté directement devant notre banc en plus la porte du banc c'est ouverte sur l'impact, Stan aurait pu se blasser gravement !
putter tu dit que sa frappé a Thetford?? apres voir prit connaissance des propos de Dumm qui est un mordu du Prolab , sans avoir été a la game je vient de comprendre pkoi Gendron a scoré hier... texte de Dumm Le Prolab a été dominé de A à Z par st-hyacinthe,le prolab a joué sur le bout de la palette toute la game,tu peux pas faire ça contre st-hyacinthe une équipe bien équipée ,on a ben beau dire nos défenseurs ou était nos avants ce soir a part Thibault a essayé avec des coups d'épaules ,niet !Je sais pas si la semaine dernière avec le changement d'entraineur,ça donné de la vie a soir y'en avait pas !Tardif un de ses pires matchs ,Massie,mathieu on les pas vus ,on aurait dit 2 joueurs différents de la semaine dernière !Tu peux pas joué du bout de la palette ,regardé les joueurs adverses patinés a leur aises ,pas les frappés ,je parle coups d'épaules !C'est pas comme ça qu'on va attiré de spectateurs ,tu peux pas offrir une performance comme ça surtout a domicile . dumm | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Lun 20 Nov - 9:10:44 | |
| Vois tu quand on parle de fan aveuglé c'est ca .Vous l'avoué qu'il fait pas la job mais ca vous fait chier pas a peu pret de l'avoué.ca vous ecoeure qu'on en parle . | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Lun 20 Nov - 9:37:45 | |
| Heille goldorak3 demande dont à Stan si ils ont frappés ? Tu crois que Gendron a marqué a cause de ce post là ? Danlar tu as pas lancé la serviette toi!?! OUi on le sait qu'il doit jouer plus . J'ai jamais dit que j'accepte ce qu'il me donne et j'en demande pas plus de lui ! Sauf que il y a un crisss de bout à tout , un moment donné tu peux fermer ta gueule ou changer de chanson. Que l'on gagne ou perdre tu chiales tout l'temps. | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Lun 20 Nov - 10:01:39 | |
| | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Lun 20 Nov - 13:03:31 | |
| HEILLE REGARDE QUI QUI DIT CHANGE DE DISQUE !!!!!!!!!! TOÉ ! FAIRE 60 POSTS SUR GENDRON JUSTE POUR CHIALER ET PLANTER , FAIT BIEN TON AFFAIRE MAIS QUAND IL ARRIVE LE TEMPS D'ÊTRE HAPPY COMME TU DIS ,HÉ CRISSSSSS QUE TÉ PAS LÀ. TU TROUVES TOUJOURS QUELQUE CHOSE POUR CHIALER ET TU LE DIS TOÉ MÊME QUE TU VEUX PAS ÊTRE HAPPY - Citation :
- Faut tu que tout le monde écrive un post HAPPY la decu???? Genre 200 fois la même affaire
200 FOIS HAPPY NON MAIS TAB..... 200 FOIS POUR PLANTER QUELQU'UN TU ES LÀ EN CR....... MON GARS. TU VAS MÊME JUSQU'À PLANTER MARC SAYER A CAUSE QUE DEREK A DE LA MISÈRE EN DÉBUT DE SAISON. IL FAUT AVOIR RIEN A DIRE EN COL......TU VAS CHERCHER LOIN EN OST.... TES HISTOIRES POUR CHIALER, HEILLE VOIR SI MARC SAYER A CHANGÉ LE STYLE DE DEREK SUR UN RING DE BOXE!!!!!!!!!!!!! TAB..... DEREK BOXAIT TOUJOURS BEN PAS EN PATIN SUR LE RING. LE MEILLEUR BOXEUR DU MONDE VA ARRIVER SUR PATIN PIS IL VA MANGER UNE VOLÉ SI IL SAIT PAS PATINER !!!!!!!!! JE PENSE QUE C'EST BONNAMIE QUI ÉTAIT ALLER JOUER POUR LE MISSION DE JOLIETTE ET IL A FAIT RIEN DE BON !!!!!!!!! | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Lun 20 Nov - 13:59:51 | |
| - Le Fighter a écrit:
- Pi oui j'aime mon club et oui je suis extrêmement content des 4 points en fin de semaine.Faut tu que tout le monde écrive un post HAPPY la decu???? Genre 200 fois la même affaire
C'est koi tu veut de plus Putter pour que tu arrête de dire que je fait juste chialer????Relie mes posts un peu et tu verra que je fait pas juste chialé mais bien un bon mélange des 2 mais toi tout ce que tu voie en tant que fan aveugle c'est que je chiale. Pour ce qui est de Seyer je l'ai jamais planté contrairement a ce que tu insinue.Il est un excellent coach de boxe mais que veut tu depuis que Parker a fais son entrainement de boxe,il essaye de ce battre au hockey avec ca gauche et depuis ce temp la il vas mal.....c'est ca que je voulais avancé et rien de plus.Et non j'ai jamais voulu planté Seyer,je veut juste que Parker revienne a son style winner.Fac arrête de voir toute sorte de chose farfelue mon Harry Putter. Joke de contexte la....Salut Putter pi pour le chialage tu repassera mais la pour moi j'ai donné toute mes opinions fac j'arrête jusqu'a la prochaine fois.Sans rancune mon gars.... | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Lun 20 Nov - 17:42:54 | |
| C'est quand meme drole que quand ca parle negatif comme tu dis. ca fait 7 ,8 page pour debattre d'un sujet qui doit interesser le monde puisque ca repond . Quand tu lis le journal il y a pas mal plus de mauvaise que de bonnes nouvelles pis ca pogne en osti . Fac pourquoi t'enteté a vouloir qu'on arrete de parlé d'un sujet qui pogne mais qui fait pas ton affaire . Pis té pas obligé d'ecrire en gros caractere ,je porte pas de lunette encore et je suis capable de lire . | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Lun 20 Nov - 19:11:12 | |
| Le trouble c'est qu'on pourrait finir avec une fiche de 42 victoires, 6 défaites que vous trouveriez encore de quoi chialer, essayer donc de faire un post 50% positif pis 50% négatif (si sa vous fait tant plaisir) parce que la c'est du 95% négatif pour un petit 5% positif, sa fait pitié en cr*** de voir du monde qui sont tout le temps à l'arèna s'amuser à rabaisser l'équipe tout le temps. Y'en as tu un de vous 2 qui parle des 4 points ramasser en fin de semaine? Y'en as tu un de vous 2 qui à remarqué que McIntyre-Laliberte-Chiasson ont 4 points chaque en fin de semaine, y'en as tu un de vous 2 qui a dit à quel point Villeneuve a été fort à Thetford Mines? Que Stan nous as compté le but gagnant contre Trois-Rivières? Vous aimez mieux parler de Parker qui à de la misère ou de Gendron qui déçois MALGRÉ un match de 3 points en fin de semaine à Thetford. Essayez donc le positif un peu, y'a pu de joueur qui veulent venir lire ici ou presque juste à cause de ce genre de critiques. | |
|
| |
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Lun 20 Nov - 19:14:43 | |
| Je te corrige Mike... Ce n'est pas des critiques! C'est de la haine, de la argne et du chialage!
Une critique, c'est quelque chose de constructif!
Anyway, je l'avais dit à un monsieur X dans l'autobus en revenant de Thetford Mines... On a gagné, mais sa va chialer pareil et 85% des interventions proviennent de gens qui n'y étaient même pas... C'est ça le plus drole! | |
|
| |
PoWeR-pLaY
Nombre de messages : 623 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Lun 20 Nov - 19:16:55 | |
| Woow MikeVI à tout dit..personne parle des joueurs qui on bien performé,on fait juste callé ceux qui ont moin bien fait! | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... Lun 20 Nov - 19:59:39 | |
| Moi la critique je suis capable de vivre avec ca ,pas de problème avec ca .Mais quand ca viens d'une personne qui est capable de patiné des deux cotés de la glace par exemple .Ou c'est à dire d'être capable d'un positivisme occasionnel. Mais il est très évident que quelques uns attendent les fins de semaines que pour chialer ,c'est évident que tout ne peut être parfait . MAis maudit que ca ferait changement juste quelques fois et surtout quand ont à une fin de semaine parfaite .Ca serait le fun ,un commentaire positif sans toujours y mettre les points négatifs qu'il à pue y avoir durant cette même fin de semaine. Ca aiderait grandement l'équipe et l'organisation .Ce qui me tanne le plus ,ce sont ces mêmes personnes qui avait peur de perdre leur équipe l'an passé . Des fois je me demande si ces gens qui aurait pas de grand problèmes à sourire à la vie et je me dis qu'il doit pas y avoir grand chose d'intéressant qui se passe de positif .Mais là c'est juste un guess ,mais si votre vie affective dépend que du Topdesign ,c'est surement que vous avez un problème. | |
|
| |
Musquet05
Nombre de messages : 562 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir à Thetford..... | |
| |
|
| |
| Ce soir à Thetford..... | |
|