Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Des combats à mort .

Aller en bas 
+8
pierr
Fans of Top!
Frechetterule
robert456
Max-Lec
PoWeR-pLaY
Le Fighter
Paul
12 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Des combats à mort . Empty
MessageSujet: Des combats à mort .   Des combats à mort . Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:33:14

Je ne sais pas si c'est moi qui me fait vieux ,ou bien si cette année ont à des combats de débile . Je fais le tour des vidéos depuis le début de la saison pi des combats extraordinaire ont en à a la pelletée et ca viens de partout. Ca se frappe mes petits amis ,ont dirait presque que cé un jeux vidéos ,car tu te dis criss y en un qui va mourir cé sur à se frappé de même .Ont se place un devant l'autre et ont attend qu'un tombe .

Thériault ,Bossé ,Myrasty ,LAbelle ,Varaugh ,Manuel Fréchette , Coté ,Wingfield ,PArker qui reviens .Des combats comme ca d'aussi grande qualité ,cé débile .

LA ligue cette année regeorge de gars qui se défoncent littéralement pour leurs fans et leurs équipes et la ligue .

MAis ici un BÉMOl ,ca m'inquiète un peut pour les acteurs . Comme je disais cé comme surréelle ,c'est difficile à expliqué .Mais ont se dit que cé impossible de se tappée dessus de même .JE souhaite juste que pour le show (EXTRËME QU'ONT DEMANDE ET CRIE POUR ) qu'un des acteurs ne soient pas blessé sévèrement à un moment donné.

Mais aussi je me dit comment est-ce que ca peut faire autrement ,à un moment donné un de nos préférées tombera aux combat et sévèrement.
C'est impossible de continuer comme ca ,ont en demande trop de nos fighters ,un combat par matche devrait devenir la loi ,pour assuré leurs sécurité physique et mentale.

Faudrait que les fans se contente d'un combat par matche de leurs préférées,avant qu'un soit blessée trop gravement .Pi là cé rendue malade les combats furieux et sanglants .


Ca va s'Arrêter ou ???? À LA MORGUE !!!!No
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Des combats à mort . Empty
MessageSujet: Re: Des combats à mort .   Des combats à mort . Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:42:40

Moi je suis pas d'accord avec toi Paul,quand les gars veulent danser ben GO thats'it.Parker demandait 3 fois par match,ca j'avoue que c'est trop mais 2 fois je trouve que c'est l'idéal.Pour la qualité des combats tu as raison c'est plus le semi-pro d'antan.Mais je crois pas pour autant a une blessure très grave lors d'un combat fair play.Pour les blessures ce sont des geste comme Parker a posé qui ne doivent plus revenir....
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Des combats à mort . Empty
MessageSujet: Re: Des combats à mort .   Des combats à mort . Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:12:38

Les combats s'envienne spectaculaire en effet,mais nous à St-Hyacinthe on n'a juste Fréchette et peut-être Hand qui peuvent nous donner des combats comme sa...les autres comme Parker sont plus technique,sa reste que sa nous donne un excellent show et on que y aller toujours open sa fait mal au gars c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Des combats à mort . Empty
MessageSujet: Re: Des combats à mort .   Des combats à mort . Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:23:17

Moi j'dis que tant qu'a jeter les gant bin y sont aussi bien de s'donner des vrais coup, faut que sa soit solide pi violant, sinon a quoi bon jeter les gants pi juste tourner en rond??
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

Des combats à mort . Empty
MessageSujet: Re: Des combats à mort .   Des combats à mort . Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:36:19

Paul ne voulait pas dire de fair comme a la lutte mais bien de diminuer le nombre de combat et non le nombre de coup par combat.
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Des combats à mort . Empty
MessageSujet: Re: Des combats à mort .   Des combats à mort . Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:40:51

pas d'accord moi Paul , y'aurait pas de monde dans les estrades si ont diminuerait le nombre de combat , moi personellement je n'y serait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Des combats à mort . Empty
MessageSujet: Re: Des combats à mort .   Des combats à mort . Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:42:22

Max stune blague sa ahahahah est bonne c vrai! lol quel blague
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Des combats à mort . Empty
MessageSujet: Re: Des combats à mort .   Des combats à mort . Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:52:53

j avait deja fait un message dans le genre en debut d année pis je passais pour un peureux .
je suis d accord a 100% avec toi mon tit polo .
pis j imagine deja les commentaire kil font pas ca pour la ligue ou les fans kil font ca juste pour le cash je pense pas moi cest sur que l adrenaline est dans le tapis quand cest gars la ce voie applaudir a tout rompre mais la journée ou un des homme fort va rester par terre et sortir sur une civiere en tremblant de partout les meme personne vont dire il savais koi il fesais cest plate mais notre meilleur goon viens de trepasser faudrais en signer un autre au plus vite sinon l arena va ce vider .
pis pour ceux ki pense que dans une bagarre a coup de poing il peut pas avoir de blessure grave bien aujourd hui je suis un vieux fou mais dans ma jeunesse j en ai envoyer deux a l hopital dont un avec une commotion severe facque reflechissez un peu avant de repondre n importe koi
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Des combats à mort . Empty
MessageSujet: Re: Des combats à mort .   Des combats à mort . Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:15:59

Je comprend vos points de vue Paul et Pierr mais je crois qu'il sont conscient de ce qu'ils font puisque qu'ils en accepte les conditions et que la plupart des goons sont la que pour ca .Oui ca peut arrivé mais quel métier n'as pas de risque aujourd'hui .
Mais je vous donne raison c'est un ostie de job sale que personnellement je ne ferait jamais .C'est un metier a sensation forte et j'imagine que le feeling de ce battre doit l'emporté sur la peur .
Oui j'aime beaucoup la bagarre que nous offre cette ligue et pour nous aussi c'est une sensation forte quand on voit le hockey et les gants ce jeté a terre .Mais je me dit aussi des fois qu'ils sont completement fou de ce taper sur la gueule de meme ,ils jouent avec leur santé en ta .

Elle est ou la limite entre le sport et la folies parce quand tu frappe et puis que l'autre tombe ,l'autre est dans les bleu et arreté de frappé ne doit pas etre evident non plus parce que si tu es sportif tu te doit d'arreté de frappé mais......
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Des combats à mort . Empty
MessageSujet: Re: Des combats à mort .   Des combats à mort . Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:04:47

Totalement en désaccord avec toi Paul. À preuve que ton commentaire n'a pas de bon sens, l'année dernière nous "tronions" en première ou deuxième place côté combat et s'il restait des spectateurs, suite à cette saison pourrite, c'est uniquement pour cette raison. Cette année, on est dans les pires côtés bagarres occupant le 6 èmes rang...

Quel but a ton commentaire ??? Nous préparer a un style scientifique ???

Les Goons qui signent des contrats de Goon dans la LNAH le font en connaissance de cause, les meilleurs touchant plus d'argent parce qu'il sont les meilleurs, et c'est correct comme ça !!!! Twisted Evil

Si le Top a tordu le bras ou menacé un Goon pour qu'il signe son contrat pour se battre, dit nous le tout de suite....... Mais, J'pense pas que ce soit le cas !!!

Dans tous les sports extrêmes, et la qualité de "Goon" en est un, il y a le risque de blessures graves et ceux qui le pratique en sont conscient.... Essaie d'empêcher un skieur extrême d'aller skier où il y a risque d'avalanche !!! Il en meurt ou blessé gravement une demi-douzaine seulement au Canada....

Alors, très bizarre que tu nous arrives avec ce Post démotivant, après tant de réclamations concernant le peu de "show" offert cette année ??? Surtout après deux victoires en ligne de nos TOP préférés....

Finalement, tout le monde est pour la vertue !!!! Personne ne souhaite des blessures graves ou un décès, tel que tu fais allusion, mais qui n'est jamais arrivés.... Au contraire, tous sont déçus lorsqu'un Joueur est blessé et que le "show" en est compromis....

Bien que très moraliste et plein de vertue, en ce qui me concerne, ton post n'a rien de très positif et constructif pour les amateurs de la LNAH......
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Des combats à mort . Empty
MessageSujet: Re: Des combats à mort .   Des combats à mort . Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:41:08

Excellent post Musquet je suis 100% d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Des combats à mort . Empty
MessageSujet: Re: Des combats à mort .   Des combats à mort . Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:21:28

Je respecte tout vos commentaires ,mais LOADÉ comme les gars sont et quand il se packte la fraise de RIPFUEL et de Cocaine et de d'autres stimulants pour cheval .Et bien ont finira ca dans une basse messe à coup sur et bientôt et dans un avenir pas trop lointain ,et ca au nom du spectacle .Une personne disait que cé comme dans le bon vieux temps du semi -pro ,c'était aussi bon mais pas aussi violent que maintenant et les gars était pas mal plus clean de facon générale.

Cé pas les combats que je veut stoppé ,mais l'abus de drogue stimulante.Qui sont prise sans aucune conscience des effets sur le corps ,surtout dans les quantités prise maintenant par les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Des combats à mort . Empty
MessageSujet: Re: Des combats à mort .   Des combats à mort . Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:27:24

Paul a écrit:
Cé pas les combats que je veut stoppé ,mais l'abus de drogue stimulante.Qui sont prise sans aucune conscience des effets sur le corps ,surtout dans les quantités prise maintenant par les joueurs.

Je suis d'accord avec toi Paul mais cela est tellement un gros dossier, car je suis pas sur si la ligue veut faire la guerre à cela ,c'est sure que pour la santé des goons sa aiderait mais dès qu'une ligue s'attaque au problème, sa donne un oeil au beurre noir automatique a la ligue car on sait tous qu'il en a mais sur le silence sa passe mieux...donc un jour la ligue fera de quoi surment mais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Des combats à mort . Empty
MessageSujet: Re: Des combats à mort .   Des combats à mort . Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:32:17

Un oeil au beurre noir à la ligue HKT ,tu pense que si un gars se fait extropié ou pire deviendrait handicapé ou mourait drette là au centre de la glace .Tu pense que ca ferait quoi à la ligue .

Ca serait pas un oeil au beurre noir ,ca serait les deux yeux et les jambes arrachés avec pue une maudite goutte de sang dans le corps que ca serait. JE cherche pas le trouble là ,mais je trouve que cé rendue trop trop trop.

Pi il y à abue flagrante de produits dangeureux pour la santé .
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Des combats à mort . Empty
MessageSujet: Re: Des combats à mort .   Des combats à mort . Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:33:36

Paul a écrit:
Cé pas les combats que je veut stoppé ,mais l'abus de drogue stimulante.Qui sont prise sans aucune conscience des effets sur le corps ,surtout dans les quantités prise maintenant par les joueurs.

La decu Paul personne va t'obstiné....je crois que ce serais l'idéal mais je crois que ca sera pas possible de faire le controle la decu,a moin que les gens de l'interne des équipes en fasse le controle,comme dans Lance et Compte Razz .Mais ca serais au détriment des ventes au guichets????
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Des combats à mort . Empty
MessageSujet: Re: Des combats à mort .   Des combats à mort . Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:34:02

d'accord avec toi Paul mais si la ligue à rien fait encore...c'est qu'il doit bien avoir une raison qui nous cache.....
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Des combats à mort . Empty
MessageSujet: Re: Des combats à mort .   Des combats à mort . Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:35:42

Cé que tu touche au pain et au beurre de la ligue .Cé juste une question de gros dollars ,sans rien pensé à la santé des individues.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Des combats à mort . Empty
MessageSujet: Re: Des combats à mort .   Des combats à mort . Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:39:33

Paul a écrit:
Cé que tu touche au pain et au beurre de la ligue .Cé juste une question de gros dollars ,sans rien pensé à la santé des individues.

Voila Paul.....t'as tout compris c'est la triste réalité mais c'est le joueur qui décide en bout de ligne.Y'as des Fréchette dans cette ligue mais y'as aussi des Mirasty,voila.....
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Des combats à mort . Empty
MessageSujet: Re: Des combats à mort .   Des combats à mort . Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:54:58

bin non voyons la ligue nous cache rien pantoute . No
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

Des combats à mort . Empty
MessageSujet: Re: Des combats à mort .   Des combats à mort . Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:10:07

J`crois pas que bannir les drogues serait une solution,les gars qui en abusent quitteraient la ligue,car ils veulent etre les meilleurs et pour sa il doivent se dope,et nous serions tres perdant.Moi je crois qu`ils sont conscient des risques et vivent avec.Un combat comme Theriault mirasty j`en prend 1 par game,parlez moi pas de 2 gars qui se vargent dessus et se donne une petite tape dans le dos apres,j`veux que les goons s`haissent.Peut etre pour sa que les combats etait moins bons,moins open les goons se respectent trop et n`ont pas de rivalite entre eux,ils y vont pour le show,moi je prefere 1 seul combat dans la game,mais un vrai et de solides mise en echec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des combats à mort . Empty
MessageSujet: Re: Des combats à mort .   Des combats à mort . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des combats à mort .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport sur la mort de Jonathan Delisle par le coroner
» Un club a moitié mort vendredi contre Saint Hyacinthe....!??
» Les vidéos des combat contre Sorel 9/11/2006
» Combats
» combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: