Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Martin gendron

Aller en bas 
+15
mitrix
danlar
LeWiS3
hockeytown10
Mononcle Hector
showme
biscuit
Olivier Charpentier
Le Fighter
MikeVI
Paul
mich29
yves18
justcite
mpf
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mpf




Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 24/11/2006

Martin gendron Empty
MessageSujet: Martin gendron   Martin gendron Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:40:57

Pourquoi ?
Martin Gendron un joeur extraordinaire au coeur gros comme un petit pois.
Avec le talent qui à pourquoi il est pas plus souvent sur la feuille de pointaige (surtout avec le salaire qu'il à pour jouer dans cette ligue )
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Martin gendron Empty
MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:34:40

moi je trouve qu`il s`amiliore de plus en plus, ( 3 points hier ) Ca lui prendrais peut-etre une soirée du tonnerre ( tour du chapeau ) pour qu`il reprenne confiance en ses moyens car c`est facile de présumé que ca confiance commence a être ébranlé.

Mais a la base je crois qu`il a été un peu overraté, pas juste par le top mais tout les club qui le voulais,
Je crois pas qu`il sera aussi hot que des Chiasson, Doucet, St-Pierre, Chapentier, Laliberté, mais c`est clair que c`est un gars avec beaucoup de talent et un jour ou l`autre ca va debloqué pour lui
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Martin gendron Empty
MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:05:00

Je crois moi que Gendron est trop habitué a joué le style Européen et n'aime pas se faire frapper, alors c'est un joueur qui va faire des points de temps en temps, mais ne sera jamais le joueur extraordinaire qu'on attendait.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
mich29




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2006

Martin gendron Empty
MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:17:18

je trouve qu'il a connu une très bonne fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Martin gendron Empty
MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:14:15

Écoutez la ligne de MArtin avec Noiseux et Émond fait pas mal de ravages .L'équipe s'est stabilisée et commence à produire en maudit.
Donc l'équipe va bien et Martin en fait partie.Pour ce qui est de ses stats je suis toujours persuadés qu'il se replacera de semaines en semaines pour être FULL TILT pour les fêtes et aux même moment ou tout le monde sera aux maximum .Les buts devraient commencés à être de plus en plus fréquent et donc ces points augmenteront aussi surtout avec les gars sur sa ligne.

Faut pas oublier que c'est une bonne équipe qu'ont veut ,et non juste quelques bons joueurs . C'est ensemble qu'ont ira le plus loin possible .Et je crois que même si l'évaluation faites de MArtin est possiblement érronée ou dépassé .Je crois qu'ont sera plus dangeureux dans les séries avec MArtin dans l'alignement que s'il est pas là.L'expérience ca ne s'achète pas et le leadership non plus .Pi le gars à le compas dans l'oeil et si il se met en marche il pourrait gagné des matches à lui seul.

Ont est tu d'accord que si Martin atteint son plein potentiel pour les Fêtes ,qu'ont aura une très dangeureuse équipe .Ont est déjà pas mal améliorée,les gars s'amuse et ca parrait sur la glace.

Ca va de mieux en mieux pi je crois que ca va continuer .LEs victoires sont le fruit de gens(JOUEURS) qui ont crue dans leurs moyens et qui ont travaillés et ont pas lâché .Et ce quand bien du monde les critiquaient et chialait . Moi je suis certains qu'ont pourrait causer quelques surprises dans les playoffs.

J'aime ce que je vois depuis quelques semaines ,la progression est là et elle continue. Ont lâche pas les gars .
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Martin gendron Empty
MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:41:51

Y'a une choses que certaines personnes (et la je parle en général) ne comprendront jamais... C'est pas parce que tu ne fais pas de points tout le temps, que tu ne fais rien sur la glace. Gendron est un de nos joueur qui est le plus surveillé par les défenseurs des autres équipes, il y a pratiquement toujours un gars sur lui comme à St-George, quand Thériault jouait contre le trio de Émond-Gendron-Noiseux c'était toujours lui qui couvrait Martin donc pas trop facile de se démarquer. Sa chiale pas mal mais il est dans le top 25 des pointeurs de la ligue, il est seulement à 1 point de Perricone qui est leur meilleur joueur de Sherbrooke selon moi et pourtant les partisant du Saint-François ne se plaigne pas particulièrement de Perricone. Plusieurs considère Émond comme l'acquisition de l'année et pourtant il à autant de point (1 de différence) que Gendron, pourquoi les gens chiale après Gendron alors? Tout le monde pensait voir le Gendron du laser, le gars qui à compter 2 saisons de 70 buts mais la faudrait arrêtez de penser que Gendron aurait de bruler la ligue, même Wayne Gretzky à 32 ans ne produisait pas autant que quand il avait 20 ans un moment donné faudrait se rendre compte que Martin est un bon joueurs mais il ne sera pas aussi bon que dans ses années junior. Il nous donnes 1 point par match en moyenne et il apporte beaucoup d'expérience sur la glace et dans la chambre pis c'est des gars comme sa qui font que notre chambre est aussi bonne que sa et quand ta chambre est bonne sa parrait sur la glace comme on as pu voir depuis quelques matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Martin gendron Empty
MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:02:57

Mike

Est-ce que tu trouve que Gendron ce démarque sur la glace????NON
Est-ce que tu trouve que Chiasson ce démarque sur la glace????OUI
Est-ce que tu trouve que Laliberté ce démarque sur la glace????OUI
Est-ce que tu trouve que Émond ce démarque sur la glace????OUI
Est-ce que tu trouve que Brunel ce démarque sur la glace????OUI
Etc........Desnoyer,Charron,Melanson,McIntyre......OUI

Tant qu'a moi les points je m'en fou un peu.L'ans passé Nault j'étais pu capable de le voir,pourtant il avait un point par match et en plus c'est un défenseur et non un supposé gros attaquant comme Gendron.Gendron lui joue a l'avant et il as seulement un point par match.Avec ce qu'il devrait produire et faire sur la glace en tout cas pour moi Gendron est une déception.Oui Gendron est quand même un de nos bon joueur mais mérite t'il un salaire aussi élever pour ce qui fait et ce qui nous donne????Moi je crois pas.On ne peut qu'espèré qu'il s'améliore sinon on vas continué a trop le payé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Martin gendron Empty
MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:06:34

T'es entrain de dire que t'aime mieux que le joueur se démarque et qu'il ne produit pas...

Écoute, hier Gendron ne s'est pas démarqué tant que ça et il a trois points... Dans ma tête, je me fou qu'il se démarque ou non... Qu'il score des goals et des passes comme il fait depuis 3 semaines et je vais être bien heureux!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Martin gendron Empty
MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:12:42

Hey le fighter,

Es-tu comptable de l'équipe?
Es-tu propriétaire de l'équipe?
Est-ce que tu as demandé son salaire à Martin?
Comment tu fais pour savoir qu'il gagne autant d'argent?

Moi je pense que tu fait juste présumer des choses sans vraiment savoir de quoi tu parle.

En passant je parle de point parce que mpf à demandé "pourquoi il est pas plus souvent sur la feuille de pointage"

Ah ouais et le fighter, Gendron ne se démarque peut-être pas mais toi tu te démarque sur le forum avec tes commentaires, comme la fois où tu as dit que c'était la faute de Marc Seyer si Parker a de la misère cette année. Lâche pas et continue de te démarquer mon chum.

Si tu veux me planter, vas-y fort ça va donner un brake aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Martin gendron Empty
MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:14:51

Non c'est pas vraiment ca que je veut dire mais je dit plus qu'un bon joueur normal genre Piché produirais surement autant et peut-être meme plus que Gendron a la même position.Piché lui travail,provoque quelque chose,cré des occasion de marqué tandis que Gendron reste dans l'ombre.Oui il fait ces point mais un Piché qui est pas payé ou presque ferait minimum la même chose que Gendron avec le même temp de glace et les même partner de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Martin gendron Empty
MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:16:49

MikeVI a écrit:
Si tu veux me planter, vas-y fort ça va donner un brake aux joueurs.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Martin gendron Empty
MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:22:44

Meme si Martin ne roule pas a 5 points par partie, juste par sa presence il force l,equipe adverse a le surveiller et par le fait meme permet a ses coequipiers de se demarquer.

D'une certaine facon ca cree de l,espace sur la glace pour ses partners de trios; tant qu,a moi c,est aussi bon que de toujours etre sur la feuille de pointage et terminer avec une fiche de -3.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Martin gendron Empty
MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:23:27

Continue a joué a l'autruche mon Mike et tant pi pour toi si tu est aveugle et que Gendron te satisfait. Wink

Pour Seyer arrête de me faire rire avec tes insinuations que j'aurais fait a son endroit.Parker a changé de style depuis ses court de boxe et yé tu dominant????NON Pi en passant Seyer est un excellent coach de BOXE.Mais Parker a voulu mettre ca en pratique au hockey......mais ca paye pas.

Continue d'être aveugle Mike tu ten vient ben. Razz Razz Razz

En passant Mike joue pas au cave avec moi,on le sais très bien que Gendron as un ostie de salaire.Vous y avez faite un conférence de presse juste pour lui.....ette vous satisfait???je suppose que oui les aveugles lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 20:26:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Martin gendron Empty
MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:25:34

Avec plaisir! Laughing

Parce qu'un joueur à une conférence de presse sa veut dire qu'il à un ost... de salaire? En passant Daigle aussi a été présenter à cette conférence de presse la. C'était le retour de Gendron à St-Hyacinthe, tu voulais que l'organisation fasse quoi pour l'annoncer? Gendron est un joueur des 2 premiers trios pis sa fait combien de temps que St-Hyacinthe en avait pas signé un vrai (Agent libre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Martin gendron Empty
MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:22:26

Pourquoi faut-il toujours s'autodétruire ,maudit le Fighter l'équipe va bien par les temps qui court et il faut toujours que tu trouve quelque chose qui cloche pour toi.Pourquoi essaie tu pas d'être plus positif et essaie d'y croire un peut à l'équipe qu'ont à en place .MAudit que ca ferait du bien et que ca ferait changement.Ca te tente pas de changer de chanson un peut ,certains le font et ils semblent comprendre un peut plus ce qui se passe .

De la marde tout le temps ,y à pas assez des autres forums qui veulent foutre la merde .Faut essayer de s'autodétruire nous mêmes.

Ca te tenterait pas de changé d'équipe de temps en temps.


Criss que té platte.Souffrirait tu de DÉPRESSION par hasard .
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Martin gendron Empty
MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:30:54

MikeVI, tu le sais comme moi que Gendron a un excellent salaire!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Martin gendron Empty
MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:45:10

Combien showme? Dit moi combien... Il est loin de faire le salaire de Guillaume Lefebvre à St-Jean et il produit plus que lui mais le monde de St-Jean aime Lefebvre. Gendron n'a pas ici ce qu'il aurait pu avoir à St-Jean et à Sorel et encore moins au Japon, il est revenu ici parce qu'il pensait retrouvé les fans qu'il à déja eu dans le temps du laser mais la y'en a qui s'AMUSE à le planté et qui s'acharner sur lui... On ai bien chanceux de l'avoir dans notre équipe faudrait bien s'arranger pour le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

Martin gendron Empty
MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:50:27

Mettons que cé le Hugo Belanger du Top Sleep
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Martin gendron Empty
MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:52:25

mon opinion sur Martin,

Il joue dans la LNAH pour la première fois, donc oui il a du surement s'ajuster mais selon moi il commence a se dégèné et il prend sa place sur la glace,il commence a frapper et aussi il a des pts presque à chaque matchs depuis quelqu'un temps donc selon moi le meilleur est à venir avec Martin et pour laffaire du salaire...il a surment pas signé gratos avec le Top mais sa regarde l'organisation et tant mieux s'il commence a revenir le vrai Martin Gendron sur la glace !
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Martin gendron Empty
MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:04:14

Je prends Lefebre avant Gendron dans mon équipe.

Ils n'ont pas le même rôle les deux. Lefevre effectue des mises en echec et il est intense... regarde le bien aller dans les séries!

Pour Gendron, je peux te dire qu'il gagne plus que Jon Nasty Mirasty... ça peut te donner une bonne idée de son salaire!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Martin gendron Empty
MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:40:00

Paul a écrit:
Pourquoi faut-il toujours s'autodétruire ,maudit le Fighter l'équipe va bien par les temps qui court et il faut toujours que tu trouve quelque chose qui cloche pour toi.Pourquoi essaie tu pas d'être plus positif et essaie d'y croire un peut à l'équipe qu'ont à en place .MAudit que ca ferait du bien et que ca ferait changement.Ca te tente pas de changer de chanson un peut ,certains le font et ils semblent comprendre un peut plus ce qui se passe .

De la marde tout le temps ,y à pas assez des autres forums qui veulent foutre la merde .Faut essayer de s'autodétruire nous mêmes.

Ca te tenterait pas de changé d'équipe de temps en temps.


Criss que té platte.Souffrirait tu de DÉPRESSION par hasard .

Sorel sort de ce corps lol! lol!

sans rancunes fighter
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Martin gendron Empty
MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:51:06

showme sauf que Mirasty n'aurait pas plus ailleur qu'avec Sorel, c'est pas pour rien qu'il est resté quand il était supposé partir il y à quelques semaine, aucune autre ligue ne lui donne autant d'argent tandis que Gendron avait le choix en masse et pourtant il n'a pas choisie la place la plus payante, juste pour sa il mérite déja pas mal de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Martin gendron Empty
MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:48:20

De: Paul
A: Le Fighter
Posté le: Aujourd’hui à 20:30
Sujet: DERNIER AVIS Citer le message

Là le fighter tu vas trop loin ,assez c'est assez .Tu te calme Ok ou bien ont fera ce qu'il faut .je le fais poliment ,essaie de comprendre que tu dois te calmer et dit des choses positives ,sinon tu pourras plus écrire pour un temps.Désolé mais ont en est là .

Sans rancunes .PAul .

Pourtant j'ai insulté personne,je fait juste donné mon opinion,ca fait dure en siboire votre politique de forum,bannissé moin tant qu a me plier a vos niaiserie aussi ben tiré ma révérence.Pi non Paul je suis pas en dépression.Cé quoi le rapport du fait que l'équipe va bien qu'on pas le droit de trouvé qu'un joueur va pas.Pour le reste j'ai rien a dire je l,ai dit que plusieur joueur me plaisait énormément que je suis content des récente performance et victoire de mon équipe.

DOSOLÉ MAIS JE REFUSE CETTE AVIS DE CONDUITE......JAI ENFREIN AUCUNE LIGNE DE CONDUITE DU FORUM....JAI RIEN DIT DE PERSONNEL......JAI JUSTE DONNÉ MON OPINION AU NIVEAU DU HOCKEY......


SANS RANCUNE PAUL MAIS VOUS ME DECEVEZ ÉNORMÉMENT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Martin gendron Empty
MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron Icon_minitimeDim 26 Nov - 7:30:33

LE Fighter ,toi aussi tu me décoit en maudit ,tant qu'à avoir des fans comme toi des fois ont serait surement mieux de pas en avoir.

Sans rancunes mon ami,et oui tu aura encore gagné mon ami.


Tu as gagné la bataille et la guerre ,fait et dit ce que tu veut je m'en qualice à partir de tout de suite.Ciao le négatif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martin gendron Empty
MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:49:01

vivre la liberté d'expression cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin gendron Empty
MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin gendron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» martin gendron
» Martin Gendron
» Martin Gendron
» Martin Gendron a Sorel ?
» Martin Gendron et Sylvain Daigle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: