Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Martin gendron

+15
mitrix
danlar
LeWiS3
hockeytown10
Mononcle Hector
showme
biscuit
Olivier Charpentier
Le Fighter
MikeVI
Paul
mich29
yves18
justcite
mpf
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeWiS3

Martin gendron - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Martin gendron - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:10:34

Fighter le négatif ou Fighter l'objectif ???

Au moins il voit clair lui.

Pour Gendron, disons que Sorel et St-Jean également était dans la course et St-Hyacinthe a coiffer ses 2 clubs la donc faut croire que le $$$$ est quand meme considérable.
Revenir en haut Aller en bas
danlar

MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:19:18

La seul et unique chose que je peus dire sur ce post c'est que ca vous fait chier que Gendron decoive et je suis certain que meme l'organisation joue moin a l'autruche que vous autre qui le defendé .
Et puis si son salaire est pas si enorme comme vous le pretendé et bien on sait tous qu'il y a d'autre chose on de table Right.
La journée ou vous sauré la definition du mot forum et respecterai ce que le monde écrive au lieu de les plantés vous qui travaillé pour l'organisation ca va allé bien mieux ici .
Gendron ce demarque pas ,Gendron donne pas de deuxieme effort,Gendron revient au banc pour un changement comme une tortue .
Maintenant planté moi ca va donné un brake a Fighter .
mitrix

mitrix

MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:30:24

Dire son opinion ds le respect positive ou negative c'est a ca que sa sert un forum non ???
justcite

justcite

MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:30:33

je suis d`accord avec Dallar ( qu`il décoit ) mais il faut avoué qu`il y a amilioration de ca part depuis le debut de la saison et comme Paul l`as dis le faites qu`un gars de talent comme lui ce retrouve sur une deuxieme ligne d`attaque donne probablement plus de l`attitude a la ligne de Simon, Chiasson, Mcintire

Donc oui il décoit, parce que les attentes etais élèvé mais a ce stade si il ne faut pas capoté non plus, surtout que l`équipe va de mieux en mieux.

Pour cité Paul ( encore ) en série je préfère avoir un gars comme ca avec notre team plutot que dans le club adverse
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:06:54

justcite a écrit:
Donc oui il décoit, parce que les attentes etais élèvé mais a ce stade si il ne faut pas capoté non plus, surtout que l`équipe va de mieux en mieux.

Exactement Justcite,on peut noter aussi une certaine amélioration de ca part depuis 2 semaines mais reste encore beaucoup de travail a faire.
pierr

pierr

MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:52:21

au lieu d ecapoter avec tout ca la dans le fond tout le monde dit pareil faite juste relire avant de poster pis faire attention au paroles dite vous pensé pas que cest aussi ca un forum ????
je peut donner un exemple presque tout le monde detestais charron parceque il etais nonchalant mais la il va mieux et personne en parle un forum c est dans les deux sens ou juste pour quand ca va mal ?????
Duffs

MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:02:43

Danlar et le Fighter, ce qui vient vraiement fatigant, c'est que vous radoter toujours le même discour Sleep

Hellooooo Passez à un autre sujet...

On l'a tous comprit que vous l'aimez pas Gendrons... Et on a pour la plupart admit qu'il pourrait en faire plus...

Voudrais-tu qu'on l'échange pour aller chercher votre bon ami Bellerose ???
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:22:35

Duffs Sleep Sleep Sleep

Premièrement j'ai rien contre Gendron Wink Ensuite Bellerose pourquoi pas,il aiderait certainement notre attaque,on serait dangereux en ta.....déja qu'on lès,imagine avec un Bellerose en plus.
Duffs

MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:29:30

C Correct Le Fighter, j'ai bien pensée que tu comprendrais rien.... Rolling Eyes
danlar

MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:08:29

Allo duff passe a autre post si tu aime pas le sujet et ce n'est pas nous qui avons parti ce post je te ferai remarquer.Pis c'est pas Gendron qu'on aime pas, c'est son jeu et son attitude sur la glace .
Duffs

MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:23:05

La seul chose que j'ai a rajouter sur ce sujet est que Le Top est meilleur avec Gendron que sans lui...

On pourra analyser après les playoffs si yen vallait la peine ou non.

Et en passant, je ne travail pas pour l'organisation et je ne suis pas la pour la protéger non plus avant que quelqu'un le demandes...
danlar

MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:28:46

Je le sais j'ai appelé la police pour faire enquete sur toi Wink
pierr

pierr

MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:00:30

mr duff la ke figther dit kil a comprit pas obliger de continuer a frapper dessus ce qui est bon pour un est bon pour les autre tsé
merci bonsoir .
P.S POUR DANLAR mon tit homme le moitier -moitier ta monter a la tete ??? lol! afro :flower:
Duffs

MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:22:32

pierr, ce n'est pas pour rien que j'ai écrit ceci non plus...

[quote="Duffs"]La seul chose que j'ai a rajouter sur ce sujet est que Le Top est meilleur avec Gendron que sans lui...

J'ai rien rajouter pour provoquer ou foutre le trouble, alors panique pas ! affraid

P.S. Ça serait peut-etre bien que tu te relise avant d'envoyer un post, car faut pas oublier qu'on est sur un forum et non sur un chat ici...
pierr

pierr

MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:03:13

mr dufs je disais ca pour cette phrase ;C Correct Le Fighter, j'ai bien pensée que tu comprendrais rien.... .
pas pour autre chose .
P.S en passant j ai pas de chat je ne les aime pas et il ne m aime pas
danlar

MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:15:14

Pierr parle moi pas du moitié moitié ,c'est chose du passé il y en a plus :( .
Je serais peut etre du pour en gagner un autre Wink lol!
goldorak3

MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:31:46

danlar a écrit:
Pierr parle moi pas du moitié moitié ,c'est chose du passé il y en a plus :(

sibole madame est gourmande Wink lol!
the family fans section7

the family fans section7

MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:13:07

salut la gang

moi je trouve le tout plate car d`apres moi c`est pas la facon de faire pour aider un de nos joueur, malgrer que Martin s`améliore de plus en plus et concernant son salaire moi aussi j`imagine qui a un bon salaire et c`est normal mais c`est vraiment personnelle a lui et a l`équipe et Martin continue a travailler fort comme tu le fait c`est ca qu`on aiment du moins je pensent.

apres les matchs je vois que sa conjointe l`attend avec ses enfants je trouve ca super une belle photos famillialle c`est vraiment beau a voir.

go go go MARTIN
Duffs

MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:20:59

Sacré Piar un vrai sac à blaque, une n'attends pas l'autre. geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Martin gendron   Martin gendron - Page 2 Icon_minitime

Martin gendron
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2