Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 rumeur...

Aller en bas 
+8
goldorak3
baryton1
Austin Power
hockeytown10
LoLiPoP84
Relationniste du Cristal
Paul
thegreat96
12 participants
AuteurMessage
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

rumeur... Empty
MessageSujet: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:47:40

jai entendu dire que la ligue voulais revenir a 20 joueurs est ce que quelqun peut me le confirmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:16:35

Ca semble possible Great ,je crois qu'aux alentours des fêtes il ont un meeting et ca sujet serait à l'agenda,ou un vote serait fait pour changé ce règlement. Il semblerait que personne ne s'y opposeraient .

Ca semble unanime selon ce que j'ai sue .Et pour la date du meeting c'est un à peut près .Ca pourrait être avant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:19:43

Il y a 2 clubs qui s'y opposent pour le moment.... Le Cristal n'est pas un de ces 2 clubs bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
LoLiPoP84




Nombre de messages : 8
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 25/10/2005

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:25:29

moi j'avais entendu qu'il y avait meeting le 29 novembre a se sujet....

et les 2 club sont surment québec et thetford... les initiateurs de ce réglement!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

rumeur... Empty
MessageSujet: ......   rumeur... Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:10:35

donc si on revien a 20 joueurs...est ce qu'il va avoir moin de place pour les goons??? je sais vraiment pa ou la ligue veut aller....vla 2 semaine
dans le journal le président disait qu'il était pour ne pu ou presque pu avoir de bataille dans la lnah...et bien jai tombé en bas de ma chaise!!..si il a pu de bataille dans cette ligue la Monsieur le président de ligue....moi je lache prise..voyon laréna est rempli pour cela.....si je veut voir du beau hockey je vais aller voir du junoir ...mais on s'en cache pas...le semi pro a été cré avec la bataille, la le nom lnah cest pour juste montré une belle apprence mais sa resté le meme style de hockey....moi si il décide d'enlevé les goons, je ne serai pas le seul a levé les pattes...sé vraiment ridicule.....tk jai bin hate de voir cela.....!!
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:58:17

merci beaucoup de vos reponses...moi personnellement je suis pour le retour a 20 joueurs...je crois que les goons vont plus aprecier se genre de reglement car il peuvent plus se partager la job ...cest mon opinion personelle...si se reglement est appliquer ont donnerais un dur coup au 2aa...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

rumeur... Empty
MessageSujet: ...   rumeur... Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:39:53

pour avoir eu l'ocassion de paler avec Derek Parker lui ce qu'il veut ce n'est pas de se préocuper des 20 joueurs mais plutot il fait la demande d'avoir le droit de se pogner 3 fois par match..

EH OUI 3 FOIS PAR MATCH...
Revenir en haut Aller en bas
baryton1

baryton1


Nombre de messages : 51
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 14/10/2005

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:13:31

Un gars ne peut pas recevoir et donné des claques sur la gueule 3 fois par games et 56 fois dans l'année, si on fait un compte rapide ça fait 168 combats .....................ayoye
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 4:21:14

Parker dit sa pcquil est jeune encore, faudrait p-e quil se pose la question rendu ds la trentaine de quoi vont avoir l air ses jointures a 3 combats par game!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:11:42

Moi je vois que ca pourrait donné une chance à nos goons de jouer aux hockey .Le gars fait un combat (EX:Parker) en partant et l'autre coach envoit quelqu'un pour le sortir aussitôt qu'il embarque sur la glace en sortant de son premier combat.

Moi je vois là dedans ,ou un coach aura plus de jeu avec leurs goons.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:29:56

Dans la East Coast ils permettaient 3 combats par joueurs par match il y à quelques années mais je ne sais pas si sa a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:31:25

moi je pense que Gaudette dis se que les journaliste veulent entendre
le gars est pas fou.il sait que les bagarre ont fait de la ligue ce qu elle est.
mais quand il dit qu il essaye d enrayer les bagarres,les commanditaire et les journaliste pensent que c est vrai mais dans le fond,si il rajoute un 20 joueurs,c est p-e parce qu ils en ont de besoin de bagarre
Revenir en haut Aller en bas
LoLiPoP84




Nombre de messages : 8
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 25/10/2005

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:53:12

Paul, dans ce cas sest a parker a controler ces émotions....

sest pareil pour tout les #1 dans la ligue, quand ya eu son premier combat, a la minute qu'il revient sur la glace le coach adverse veut le sortir et envois un nouveau goon!!!!!

sest arrivé ici a sherbrooke.. maxwell pogne martin de laval, quelques temps apres swamson l'invite, et bien le gros roger lui a dit daller se branler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:45:16

Moi je dis que 3 combats seraient bon pour le show et pour les partisants
et en plus bon contre les générales
Revenir en haut Aller en bas
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal


Nombre de messages : 540
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/11/2005

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:48:32

Déjà l'ajout du 20e joueurs ferait en sorte que les bagarreurs ne seraient pas tous sortit du match après 10 minutes de jeux. La tactique est simple cette saison dans la ligue, aussitôt qu'un joueurs ce bat, l'équipe adverse fait tout pour le sortir du match une fois sa punition majeur terminer. Pou ce qui est du 3e combats, d'après moi vous pouvez continuer de rêver cher amies....
Revenir en haut Aller en bas
LoLiPoP84




Nombre de messages : 8
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 25/10/2005

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:29:49

putter, mais plus de gars blesser...

les coté, hamilton, cyr et cie qui son réputé pour etre fragile vont pas se battre plus, sinon y vont etre encore plus blessé!!!!

et imaginé en fin de saison, le gars qui va avoir faite plus souvent qu'a sont tour le 3combats, vous y checkerez les mains, et apres on va se plaindre qu'en série yaura pas deshow!!!
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:04:34

Très bon sujet !!! Difficile de départager les pours et les contres...Je suis d'accord avec Putter, en parti d'accord avec Lolipop...En partie car je ne crois pas que l'on doivent faire des règlements pour les joueurs fragiles, éternellement blessés. Je donne en exemple le frère de Lindros, qui n'a eu qu'une brève carrière dans la LNH et plus près de nous, Brunet qui avait du talent à revendre, mais qu'on a vu que sporadiquement à cause des blessures sévères qu'il s'infligeait aussitôt sur la patinoire.

Je vous rajoute un autre argument en faveur d'une troisième bagarre. Plusieurs joueurs dans la LNAH, se sont retrouvé avec des fiches montée à cause du règlement de 2 combats out. Je m'explique en citant l'exemple de Breasher l'année dernière, 1 combat (5 min. ) avec instigateur (+2 min.) le chandail détaché, (+ 2 min.) , tu fais ton fou en insistant pour une petite inconduite, (+10 min.), pour un total de minutes = 19 min.

2 ième combat, même chose avec en surplus une extrême inconduite pour le deuxième combat........Donc à 40 min par match, une fiche se retrouve très rapidement à 250/300 min. sans avoir livré de véritables combats qui font mal....

300 minutes dans certaine ligue, c'est beaucoup de combat par rapport à la LNAH.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeur... Empty
MessageSujet: Re: rumeur...   rumeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rumeur
» Rumeur
» Joël Thériault signe à St-George!
» une rumeur....
» terminé pour mcmorrow et maxime boisclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: