Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 une rumeur....

Aller en bas 
+11
Parker RULes
Vapor60
hockeytown10
section-18
pogy18
gochiefsgo
cristal rules
Paul
anarchy
Lets Go Chiefs
greedo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

une rumeur.... Empty
MessageSujet: une rumeur....   une rumeur.... Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:30:26

bon je sais que je vais me faire lapider sur le forum et que je ne me ferais pas d'ami et que le post va etre supprimer des que ceux qui sont dans leur power trip vont le lire....

hier j'ai discuter avec un ami pour être plus précis un ancien proprio de Sorel

il était question d'un retour d'un club a Sorel d'ici la mi-saison et qu'il y avait des pour parler avec un club déjà existant dans la ligue et que c'était qu'une question de temps

le club en question était les Chiefs mais il ne m'a pas dit si il allait garder le nom

je pense pas qu'il m'ai dit de la shit car il va y investir des$$$$$

serai se la dernière saison a St-Hyacinte ???

si c'est cas profitez en au max

sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Lets Go Chiefs




Nombre de messages : 48
Age : 43
Localisation : St-Jean
Date d'inscription : 29/10/2007

une rumeur.... Empty
MessageSujet: Re: une rumeur....   une rumeur.... Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:40:19

greedo a écrit:
bon je sais que je vais me faire lapider sur le forum et que je ne me ferais pas d'ami et que le post va etre supprimer des que ceux qui sont dans leur power trip vont le lire....

Probablement que la commande viendra de l'organisation héhé...honnêtement...tu es proprio d'une équipe, la saison est pas encore commencé...aimerais tu voir quelqu'un venir écrire sur ton forum que l'équipe va foutre le camp ??

Tant qu'à moi, St-Hyacinthe demeure une ville qui supporte plus ses équipes que Sorel...
Revenir en haut Aller en bas
anarchy




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/01/2006

une rumeur.... Empty
MessageSujet: Re: une rumeur....   une rumeur.... Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:51:49

nah nah nah nah he he he GOODBYE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

une rumeur.... Empty
MessageSujet: Re: une rumeur....   une rumeur.... Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:59:36

Si ce n'était que de moi ceci serait ton dernier post sur notre forum .


Ciao Baby.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

une rumeur.... Empty
MessageSujet: Re: une rumeur....   une rumeur.... Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:10:19

Je vx bien vous croire messieurs... mais le fait que la saison n'est meme pas commencer et que les resultats de foules sont relativement interessant pour des matchs hors concour, la question est... Est-ce que la chance de demenager le club serais payant... qui avait les meilleurs foule entre Sorel et St-Hyacinthe... quel équipe est le plus centrale entre st-jean sorel St-Hyacinthe verdun Laval!?

D'apres moi...certain proprio regrette leur move de fermer le club a sorel et il tente par tout les moyen de ramener du hockey a Sorel.

Peut-être que c'Est le plan des proprio a Sorel mais est celui du monde de St-Hyacinthe!?
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

une rumeur.... Empty
MessageSujet: Re: une rumeur....   une rumeur.... Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:16:31

cristal rules a écrit:

Peut-être que c'Est le plan des proprio a Sorel mais est celui du monde de St-Hyacinthe!?

une rumeur.... 984637 voila tu as tout compris
mon post n'était pas pour vous faire chier mais bien de discuter
d'un certaine éventualité....

anarchy...peux importe le club on ne devrait pas se réjouir d'une fermeture en 10 ans il y a plusieurs ville qui ont perdu leur club....imagine Sherbrooke peut aussi disparaître aussi
Revenir en haut Aller en bas
gochiefsgo




Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

une rumeur.... Empty
MessageSujet: Re: une rumeur....   une rumeur.... Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:17:24

moi jai entendue dire a la premiere pratique que si il navais pas de monde dans les estrades au mois de mai il mettais la clé dans la porte et plus de hockey a st hyacinthe et jai pas entendue sa de nimporte qui je ne dirais pas de nom pour etre respectueux envers cette personne mais cela venais dune personne asser haut placer de lequipes
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

une rumeur.... Empty
MessageSujet: Re: une rumeur....   une rumeur.... Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:21:57

cest de la bouilli pour les chats et les chatte cette rumeur la... comment peut on penser demenager a Sorel.... quand le nom ''MIssion'' a encore une option de retour pour l'an prochain???

c'est quoi, Sorel va avoir 2 équipe????

Y'a du monde a quelque part, qui s'ennui du hockey et qui parte n'importe quoi comme rumeur....

et avec les GROSSES foules de Sorel l'an passé, quel fou irait repartir une équipe la-bas....

faut en prendre et en laisser..... et cest surement les ti-clins de st-jean qui veule sa.... mais ils sont tous a part égale dans le club.... a ce que je sache, il sont juste 3, contre 5 actionnaire de styaya....
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

une rumeur.... Empty
MessageSujet: Re: une rumeur....   une rumeur.... Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:55:59

pogy18 a écrit:

... mais ils sont tous a part égale dans le club.... a ce que je sache, il sont juste 3, contre 5 actionnaire de styaya....

Mais qui a le pognon? une rumeur.... 186915
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

une rumeur.... Empty
MessageSujet: Re: une rumeur....   une rumeur.... Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:35:31

surment une rumeur prit encore a taverne de sorel entre 2 laurentides lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

une rumeur.... Empty
MessageSujet: Re: une rumeur....   une rumeur.... Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:07:21

Je serais pas surpris que ca arrive surtout depuis que les news
Proprio sont arriver ! ...

On verra bien a mi-Saison ! ...:O
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

une rumeur.... Empty
MessageSujet: Re: une rumeur....   une rumeur.... Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:34:20

hockeytown10 a écrit:
surment une rumeur prit encore a taverne de sorel entre 2 laurentides lol! lol!

dsl de péter ta balloune mais non ce n'est pas a Sorel qu'il m'en n'a jaser et surtout pas dans une taverne...le gars ne boit pas
Revenir en haut Aller en bas
Parker RULes

Parker RULes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2006

une rumeur.... Empty
MessageSujet: Re: une rumeur....   une rumeur.... Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:56:00

De tout facon Greedo depuis que le Radio-X est parti pour Pont-Rouge tu ne fais que nous souhaité de la malchance et moindrement que tu entends dequoi de négatif envers notre équipe tu te depeche a venir lécrire ici. Tu dois nous hair en sacrament. Je sais bien que notre equipe est celle qui attire le plus d'attention dans la ligue a cause de notre nom mais un moment donné lache nous un peu la!
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

une rumeur.... Empty
MessageSujet: Re: une rumeur....   une rumeur.... Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:06:52

Parker RULes a écrit:
De tout facon Greedo depuis que le Radio-X est parti pour Pont-Rouge tu ne fais que nous souhaité de la malchance et moindrement que tu entends dequoi de négatif envers notre équipe tu te depeche a venir lécrire ici. Tu dois nous hair en sacrament. Je sais bien que notre equipe est celle qui attire le plus d'attention dans la ligue a cause de notre nom mais un moment donné lache nous un peu la!

bien oui je vous déteste Rolling Eyes ....hey!!!le comique j'ai mon billet de saison chez vous
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

une rumeur.... Empty
MessageSujet: Re: une rumeur....   une rumeur.... Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:09:15

greedo a écrit:
hockeytown10 a écrit:
surment une rumeur prit encore a taverne de sorel entre 2 laurentides lol! lol!

dsl de péter ta balloune mais non ce n'est pas a Sorel qu'il m'en n'a jaser et surtout pas dans une taverne...le gars ne boit pas

si le gars boit pas... cé sur que cest pas cournoyer....



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

une rumeur.... Empty
MessageSujet: Re: une rumeur....   une rumeur.... Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:13:10

Ahaha Greedo ! ...Jpense que c'étais ds ses dents ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Parker RULes

Parker RULes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2006

une rumeur.... Empty
MessageSujet: Re: une rumeur....   une rumeur.... Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:23:30

Cest juste que ta pas trop dlair a apprécier notre equipe sur le forum de Sherbrooke! Tssé au pire jmen caliss tant mieux que taille tes billets de saison chez nous! Apres tout plus qui a de monde dans larena plus les chances de demenager vont etre moindre!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

une rumeur.... Empty
MessageSujet: Re: une rumeur....   une rumeur.... Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:29:30

C'est la même maudite rumeur qu'en début de saison qui avait été démenti par un de nos propriétaire..... Wink

Pour le reste j'aime mieux qu'une tel rumeur soit mi au grand jour,au lieu qu'elle soit caché et qu'elle nous pète en pleine face.Au personne concerné a ajusté le tire pour ne pas que cela se produise si jamais y'as du vrai la dedans ce qui me surprendrais beaucoup. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

une rumeur.... Empty
MessageSujet: Re: une rumeur....   une rumeur.... Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:52:46

anarchy a écrit:
nah nah nah nah he he he GOODBYE!!!!!!!

On le sais que tu es cave Anarchier arrête de nous le prouver! une rumeur.... 557270 une rumeur.... 881634
Revenir en haut Aller en bas
anarchy




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/01/2006

une rumeur.... Empty
MessageSujet: Re: une rumeur....   une rumeur.... Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:47:04

yen as 1 qui vas s occuper de toe!!!!!!!! chicken!!
Revenir en haut Aller en bas
slash




Nombre de messages : 333
Age : 51
Date d'inscription : 04/10/2007

une rumeur.... Empty
MessageSujet: Re: une rumeur....   une rumeur.... Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:34:49

Lets Go Chiefs a écrit:
greedo a écrit:
bon je sais que je vais me faire lapider sur le forum et que je ne me ferais pas d'ami et que le post va etre supprimer des que ceux qui sont dans leur power trip vont le lire....

Probablement que la commande viendra de l'organisation héhé...honnêtement...tu es proprio d'une équipe, la saison est pas encore commencé...aimerais tu voir quelqu'un venir écrire sur ton forum que l'équipe va foutre le camp ??

Tant qu'à moi, St-Hyacinthe demeure une ville qui supporte plus ses équipes que Sorel...

...tellement bien que l'an passé en FINALE,toutes les misere du monde a pogner le 1000! une rumeur.... 984637 une rumeur.... 984637 une rumeur.... 984637 une rumeur.... 984637 une rumeur.... 984637 une rumeur.... 984637 une rumeur.... 984637 une rumeur.... 984637 une rumeur.... 984637 une rumeur.... 984637
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

une rumeur.... Empty
MessageSujet: Re: une rumeur....   une rumeur.... Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:40:00

slash a écrit:
Lets Go Chiefs a écrit:
greedo a écrit:
bon je sais que je vais me faire lapider sur le forum et que je ne me ferais pas d'ami et que le post va etre supprimer des que ceux qui sont dans leur power trip vont le lire....

Probablement que la commande viendra de l'organisation héhé...honnêtement...tu es proprio d'une équipe, la saison est pas encore commencé...aimerais tu voir quelqu'un venir écrire sur ton forum que l'équipe va foutre le camp ??

Tant qu'à moi, St-Hyacinthe demeure une ville qui supporte plus ses équipes que Sorel...

...tellement bien que l'an passé en FINALE,toutes les misere du monde a pogner le 1000! une rumeur.... 984637 une rumeur.... 984637 une rumeur.... 984637 une rumeur.... 984637 une rumeur.... 984637 une rumeur.... 984637 une rumeur.... 984637 une rumeur.... 984637 une rumeur.... 984637 une rumeur.... 984637

hey le trifluvien

avant de faire chier le monde, regarde dont dans ta cour....

commencer par amener un alignement complet, pas de 12-13 joueurs par respect par ceux qui paye... tu viendra faire chier les autres ensuite...

ahhh oui.... amener des toff pour la partie d'ouverture... au cas ou que.... Laughing

on aimerait pas voir sur votre forum un AUTRE post de 4 page a chaque fois qu'un de vos joueur se fait blesser, pask ya été trop utiliser a cause du manque de joueur ou parce que vous vous faite brasser comme des chiffon a cause vous avez un club de junior.... cest vrai, y coute pas cher les kids Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

une rumeur.... Empty
MessageSujet: Re: une rumeur....   une rumeur.... Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:00:23

pogy18 a écrit:
hey le trifluvien

avant de faire chier le monde, regarde dont dans ta cour....

commencer par amener un alignement complet, pas de 12-13 joueurs par respect par ceux qui paye... tu viendra faire chier les autres ensuite...

ahhh oui.... amener des toff pour la partie d'ouverture... au cas ou que.... Laughing

on aimerait pas voir sur votre forum un AUTRE post de 4 page a chaque fois qu'un de vos joueur se fait blesser, pask ya été trop utiliser a cause du manque de joueur ou parce que vous vous faite brasser comme des chiffon a cause vous avez un club de junior.... cest vrai, y coute pas cher les kids Rolling Eyes
Ouff c'est tu dans les dents ca??? Je pense que oui.....en passant amener dont du Flex o Flex vos bon joueurs risque d'en avoir besoin vu que vous ètes trop toff. une rumeur.... 984637 une rumeur.... 186915
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

une rumeur.... Empty
MessageSujet: Re: une rumeur....   une rumeur.... Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:01:16

DIN DENT EN OSTIE MON POURRI SLASH !
CHECK DS TA COURS CONNARD ! C PO AVEC DES PUSSYLCO
QUE TU VA AMENER BIN DU MONDE DS TON ARENA !
CHECK BEN LA SI TU VEUX RIRE DE KKCH VA TREGARDER DS TON MIROIR! TU VA EN RIRE UNE SHOT !!
Revenir en haut Aller en bas
Daytripper




Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2008

une rumeur.... Empty
MessageSujet: Re: une rumeur....   une rumeur.... Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:00:35

vous aller voire bientot que cé pas juste une rumeur.et en passant quand ont avait un bon club yavait du monde mais quand cé lulu qui est dg et qui vide la liste de protection et qui ammene maxwel comme no 1 cest normal que le colisée soie vide et on na un vrai colisée pour du hochey a st-yaya on voie rien as...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rumeur.... Empty
MessageSujet: Re: une rumeur....   une rumeur.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rumeur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeur...
» rumeur
» Rumeur
» Joël Thériault signe à St-George!
» terminé pour mcmorrow et maxime boisclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: