Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dean Mayrand de retour dans la LNAH!

Aller en bas 
+14
Mr.Labelle
Le Fighter
Putter
jos39
le danseur51
the family fans section7
Mayrandfans1
showme
thegreat96
Olivier Charpentier
nasty
who's next!!!
cristal rules
Fans of Top!
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Empty
MessageSujet: Dean Mayrand de retour dans la LNAH!   Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:58:57

Dean Mayrand de retour dans la LNAH!!! confirmé sur le site de CJSO!!!

http://www.cjso.qc.ca/actualites.php?ctime=1168461665

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand de retour dans la LNAH!   Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:10:08

Enfin!

Les partisants de Sorel vont arrêté de chialer!

Très bon pour la ligue le match à la télé devrait être très bon!

Felicitation Sorel!

En esperant que la Machine ne rebrise pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
who's next!!!




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2006

Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand de retour dans la LNAH!   Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:29:33

ouin la ''Machine'' c'est Mayrand!!! cheers

Ca va donné du repis au coupoure de Nasty Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nasty

nasty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2006

Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand de retour dans la LNAH!   Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:50:15

La main a Mayrand est guérie a 100% .
Selon Jean Cournoyer il la dit a cjso.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand de retour dans la LNAH!   Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:54:29

Ce sont de vieille blessure je ne veut pas te contredire mais sa main est encore fragile d'après moi!

Ce n'est pas une petite blessure! Mais je ne veux pas qu'il se blesse! Je le veux dans le Shack le 11 février avec Mirasty parce que sa devrait brassé fort!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand de retour dans la LNAH!   Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:56:59

Sa main est sûrement guérie, je le crois sur parole....

Mais une main cassée, c'est une main cassée! Elle ne sera jamais à 100%!!! La fracture est guérie, mais la main est sensible ça c'est sûr et certain!

Je vous souhaite qu'il joue plus souvent que durant les 3 dernières saisons!

Mayrand est un plus pour le Mission, pour Saint-Hyacinthe et pour la ligue au grand complet !!!
Revenir en haut Aller en bas
nasty

nasty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2006

Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand de retour dans la LNAH!   Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:10:00

puis qui ta dit que sa mains étais cassée toi.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand de retour dans la LNAH!   Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:32:36

tres bon pour la ligue...mais je crois pas quil soit prete pour un retour surtout a tv...fait un bout quil a pas jouer ...allons nous voir un affrontement mayrand sudgen...jen doute tres fort...
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand de retour dans la LNAH!   Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:38:40

j'espere qu'il ne le pognera pas en partant... mais le connaissant, il va vouloir le pogner!

Sorel vont etre assez tough merci!

2 vrais tough numero 1
3 tough numero 2
et plusieurs autres qui peuvent se battre!
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand de retour dans la LNAH!   Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:43:48

showme je crois pas que dean le veulent vendredi...jen doute ben gros...il le dira pas a haute voix mais il va souhaiter quun autre face la job..lui il devrais recommencer tranquillement car pas le gout de voir un autre ko comme jai vue dernierement...sudgen est loin dun 2 pics..et je crois que meme nasty est pas de taille avec...le seul qui pourrais lui tenir tete dans votre club serais belanger mais je doute tres fortement quil se salisse les mains
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand de retour dans la LNAH!   Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:56:20

T'as peut-etre raison!

La rumeur veut que Bossé jouera vendredi... alors il serait un meilleur opposant a Dean.

Pour Mirasty, il a hate d,ajouter un gros nom a sa liste de combat, mais je dois t'avouer que j'ai peur moi aussi, Sugden est dans une classe a part.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand de retour dans la LNAH!   Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:59:18

bossé est pas suspendu...tu dira a dean quil commence avec charbonneau....si il peut lachever celui la...entk ben content pour vous sorel vont etre encore plus redoutable...si bien sur dean a repris la shape car tu dois savoir comme moi que avant noel il etait out off shape...mais sil reviens le dean ouff...sa promets...
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand de retour dans la LNAH!   Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:05:46

Tu as raison pour Bossé, mais peut-etre que sa suspension sera réduite a cause de la reunion d'hier! Par exemple, Labelle qui etait suspendu lui aussi, jouera vendredi a St-Jean.

Pour la shape a Dean, il semblait moins ''cut'' qu'avant lorsque je l'ai vu au Colisé... mais le lendemain, je l'ai aperçu au GYM a Sorel alors je ne suis pas trolp inquiet pour ca!Wink
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand de retour dans la LNAH!   Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:08:10

tan mieux pour le spectacle si labelle et bossé joue le show sera encore meilleur...sa promet ...et pour mayrand pas inquiet pour lui il va revenir en force...
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand de retour dans la LNAH!   Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:14:16

Revenir en haut Aller en bas
Mayrandfans1

Mayrandfans1


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2006

Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand de retour dans la LNAH!   Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:30:36

Et Voila Dean'The Machine'Mayrand!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand de retour dans la LNAH!   Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:57:06

salut la gang

je suis tres content pour la lnah et surtout sorel car ca va aider au club et sorel le méritait.

bravo a sorel (j`ai eu la chance de donner la main lors de la pétition aux printemps passer et croyer moi ma main était petite dans la sienne hahaha et en plus y avait la main casser une chance mais c`est un gentlemen ce Dean)

salut aux fans de sorel et bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand de retour dans la LNAH!   Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:17:12

thegreat96 a écrit:
showme je crois pas que dean le veulent vendredi...jen doute ben gros...il le dira pas a haute voix mais il va souhaiter quun autre face la job..lui il devrais recommencer tranquillement car pas le gout de voir un autre ko comme jai vue dernierement...sudgen est loin dun 2 pics..et je crois que meme nasty est pas de taille avec...le seul qui pourrais lui tenir tete dans votre club serais belanger mais je doute tres fortement quil se salisse les mains

je respecte ton opinion thegreat96 mais si Fréchette a tenu tête a Sugden je verrais pas pourquoi Mirasty ne serais pas de taille avec lui.

pis je vais te dire que si Sugden se présente devan Mayrand et bien Dean ne reculeras pas sa ses sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
jos39

jos39


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2005

Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand de retour dans la LNAH!   Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:38:04

bien content pour sorel. Sa fait assez longtemps quil lattendais.
Je lui souhaite un bon retour. bon et long !
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand de retour dans la LNAH!   Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:26:34

le danseur je veux pas nier les fait mais sudgen sais enormement améliorer depuis se temps la et si yavais combat revenge entre sais 2 la je miserais pas sur manu.bref sudgen est dans une classe a part et quandd tu dis que joel thériault qui pour moi etais le numero 1 de la ligue a tres mal paru face a sudgen sa veux tout dire.dean reculera pas devant sudgen se que je veux dire sais que sais pas lui qui va lui courir apres et sais normal le gars a pas jouer encore cette année laisser lui une coupe de game pour se remttre dedans et a la prochaine rencontre entre sais 2 la on pourrais penser au duel sauf la pour un retour...je me trompe ptre sais mon opinion personnel alors on vera sa vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand de retour dans la LNAH!   Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:31:54

Si Dean va contre Sugden ?
Il y va seulement pour le show à
la télé. Alors un combat de lutte
de la part de Dean ,à mon avis......
Revenir en haut Aller en bas
jos39

jos39


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2005

Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand de retour dans la LNAH!   Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:50:21

Il ne sera pas juste de Dean le show de lutte...
Pourquoi penser vous que la ligue a suspendu la suspension a eric labelle pour vendredi ?
Pourquoi a telle faite dememe pour celle de bossé ?
Ils vont étudié la suspension... ben oui. Yavais juste a en donner une bonne en partant . Sont toujours entrain de changer leur decision ces pas serieux pour 2ceine le commité de discipline. Mad
Il veule donner le show a tv that's it.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand de retour dans la LNAH!   Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:54:49

le retour de pat coté aussi ...alors sa risque de brasser vendredi a rds...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand de retour dans la LNAH!   Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:20:00

thegreat96 a écrit:
le retour de pat coté aussi ...alors sa risque de brasser vendredi a rds...

Y'étais temps,avec tout les games platte ou ordinaire qu'on as vue.Je souhaite même une général,histoire de scandalisé une couple de frileux. :pirat:

Bonne game! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS. Vive le commiter de discipline. cheers Razz Razz Razz Je suis ben content qui lève les suspensions pour des petites niaiserie stupide.Là on va avoir un vrai bon match a tv.
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand de retour dans la LNAH!   Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:22:51

Putter?

Dean se bat tout le temps ou presque open...

Je peux vous dire qu'il vous surprendra.. vous allez voir, quelque chose de changé pour Dean vendredi! Wink

On sen reparle samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand de retour dans la LNAH!   Dean Mayrand de retour dans la LNAH! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Mayrand de retour dans la LNAH!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pagé a verdun et retour de jamie leinhos dans la lnah
» Dean Mayrand
» Dean Mayrand
» Rumeur - Dean Mayrand
» Dean Mayrand veut-il prendre sa retraite???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: