Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dean Mayrand

Aller en bas 
+7
olivier
showme
Putter
Olivier Charpentier
hockeytown10
Flanders
bing bang boom
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bing bang boom




Nombre de messages : 53
Age : 51
Date d'inscription : 30/01/2007

Dean Mayrand Empty
MessageSujet: Dean Mayrand   Dean Mayrand Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:54:58

Quand meme drole de voir le monde de Sorel parler de Mcmorrow qui se colle et qui met le chandail par dessus la tete des autre.Je regardais le combats de Mayrand hier contre Maxwell,Mayrand etais 10x pire que Mcmorrow
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Dean Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand   Dean Mayrand Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:58:21

Maxwell a t-il mieux paru dans ce combat?? Les deux gars étaient sur la glace depuis un bon moment, un Mayrand venait de faire une montée à l'emporte-pièce...le gros Dean devait pu avoir beaucoup de souffle héhéhé!!!

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Dean Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand   Dean Mayrand Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:58:44

et sa n'a pas été bien eux aussi ,un jeudi soir avec rds = 1054 spectateurs qui était sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Dean Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand   Dean Mayrand Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:04:12

t'es dans le sujet mon HT!!! Pas de RDS et une condition des routes "normales" y'aurait eu 1500 hier, ce qui est bon pour un jeudi.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Dean Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand   Dean Mayrand Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:05:07

C'est quand même ironique de lire que Mayrand venait de faire une montée à l'emporte-pièce.... Laughing

Le pire, c'est que c'est vrai!

J'ai bien aimé la 4e ligne de Sorel hier.... Mayrand-Moriarity-Mirasty..... oufff de loin le 4e trio le plus toff de la ligue et en plus, ils savent tous jouer au hockey...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Dean Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand   Dean Mayrand Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:08:01

C'est vrai Mike que le temps a joué contre vous pour le monde de l'extérieur mais pour le monde de la place , ils se forcent pas l'cul ben ben. On a le même problème ici. Même si il fait pas beau, on peut rouler facilement en ville pareille !


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 17:10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Dean Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand   Dean Mayrand Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:08:20

La difference c'est que Mayrand sort pas de la AHL...


Pour Mayrand, il se replace tranquillement, il est moins bon qu'avant, mais il y va contre n'importe qui et n'importe quand. Regarde le combat et Maxwell ça y tentait pas vraiment lui non plus de se pogner...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Dean Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand   Dean Mayrand Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:15:16

Flanders a écrit:
t'es dans le sujet mon HT!!! Pas de RDS et une condition des routes "normales" y'aurait eu 1500 hier, ce qui est bon pour un jeudi.

Salut!!

Flanders, plusieurs personne des autres équipes,je dit pas toute mais quelque'uns sont fière de marqué le nombre de partisant que nous avons à st-hyacinthe quand la foule visiteur vienne pas, on ri de nous quand ont dit aussi que sé la température aide pas des fois ...moi j'était à sorel malgré tout hier et je suis parti de st-hyacinthe et sa bien été pour y aller...donc Wink

je trouve juste sa dommage pour les proprios qui se force et de voir le monde qui vienne pas a l'aréna du a température ou RDS....j'espert que l'an prochain sa va aller mieux pour les assistances
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Dean Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand   Dean Mayrand Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:18:37

Citation :
La difference c'est que Mayrand sort pas de la AHL...

Moi je trouve que , c'est pas pcq tu joues AHL comme tough que tu es meilleur que tout les autres !

Downey et Murray sont faible raident et ils sont NHL !!!!!

Les Joel Nasty Bossé Manu et autres , sont de taille avec du moin ces 2 là. Il est certain que l'on parle pas de Laracque et Brashears !
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Dean Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand   Dean Mayrand Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:19:02

Pour Mayrand j'suis moins certain Oli héhéhé!!! Pour le reste, Bissonnette a voulu faire son finfino, car l'ordre des combats subséquents venait de lui...avec Mayrand out pour 2em combat, Mirasty et Moriarity out pour combats subséquents, Bissonnette pouvait respirer un peu mieux car il pouvait rivaliser côté toughness avec ce qui nous restait. Ça fait longtemps que j'le dit que c'est un réglement complètement stupide, car ça enlève les "showman" pour le restant du match. Réglement à revoir l'an prochain, au pire donné 5min pour combat et 10min inconduite!!!

Putter, hier y'avait 10-15 partisans de Sherbrooke maximum....habituellement ils sont 150-200. Pour les gens de la place tu as entièrement raison. Hier y'a un gars qui vient me dire; "tu sais pas quoi, j'étais à la brasserie tantôt et y'avait une dizaine de gars qui préféraient rester à la brasserie pour écouter la game à RDS. En temps normal, se sont des gars qui ne manque pas les games locales"......cliss la brasserie est en face du Colisée!!! J'peux pas croire...


Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Dean Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand   Dean Mayrand Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:25:30

Putter, t'as entierement raison pour les Downey, Murray... ils trouveraient le temps long dans la LNAH...

Mais souviens-toi, j'avais déja marqué que Mirasty pouvait y aller facilement contre tout le monde dans la AHL et la seule raison pourquoi il était dans notre ligue, c'est du à jeu au hockey.

Mike m'avait répondu qu'il aurait pu y allé contre quelques toughs qui jouent au hockey(dans le genre de Downey), mais il avait des doutes contre des gars comme McMorrow, qu'il considerait comme dans les meilleurs de la AHL.

Je crois que Mike sous-estimait les Tyler Lawson, Jacques Dubé, Steve Bossé, Jon Mirasty...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Dean Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand   Dean Mayrand Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:27:25

Mike, le call venait peut-être de Bissonnette, mais Robidas voulait vraiment pas se battre avec Nasty. Si Nasty fait juste le tenir , jamais Robidas se serait battu avec. J'étais derrière mon téléviseur et je pouvais sentir la culotte de Bidas Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Dean Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand   Dean Mayrand Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:33:06

Ça y tentait peut-être pas, car il pensait peut-être qu'il se ramasserait avec Moriarity, mais c'est pas ça qui est arrivé héhéhé!!! J'ai réécouté la game tantôt, et Bidas se jette sur la glace intentionnellement. Entk le call vanait de Bissonnette c'est certain, mais y'é pas parti avec les 2pts donc ça n'a rien donné!!!

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Dean Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand   Dean Mayrand Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:38:49

Le gros Maxwell, pas mal plus brave devant Moriarity que Mirasty!

P.S.: Flanders j'ai une question pour toi, si t'as réécouté la game, c'est qui le joueur qui etait devant MIrasty au Face-off et que Nasty se tassait pour le pogner... le gars avait le chienne! Stai drole a voir! Razz


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 17:44:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Dean Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand   Dean Mayrand Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:42:22

le gars devant mirasty si je me trompe pas c'était le gars que Charbonneau à sherbrooke avait mi TKO en partant...
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Dean Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand   Dean Mayrand Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:44:23

Non hockeytown, depuis qu'il s'est fait knocké il est out!
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Dean Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand   Dean Mayrand Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:01:20

c'etait st_laurent
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Dean Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand   Dean Mayrand Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:02:58

ok trompé..les 2 meme style lol!
Revenir en haut Aller en bas
bing bang boom




Nombre de messages : 53
Age : 51
Date d'inscription : 30/01/2007

Dean Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand   Dean Mayrand Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:57:14

showme a écrit:
La difference c'est que Mayrand sort pas de la AHL...


Pour Mayrand, il se replace tranquillement, il est moins bon qu'avant, mais il y va contre n'importe qui et n'importe quand. Regarde le combat et Maxwell ça y tentait pas vraiment lui non plus de se pogner...


c'est justement Mayrand connais la ligue et les gars.Un gars qui arrive AHL,NHL as besoin d'ajustement car labas la plupart des combats sont moins open et plus long donc les gars donne pas toute se qu'ils on en partent.Mirasty la vu lui aussi quand il est arrivé que c'etais pas pareil il c'est faite fermer les lumieres pas CYR.Ca fait pas de lui un mauvais tough au contraire il est allée se refaire un peu UHL et il est revenu et il est un des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
acurarulz21




Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2007

Dean Mayrand Empty
MessageSujet: re   Dean Mayrand Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:14:57

Coudonc Oli avec tes derniers commentaires louangant certains toughs du Mission te chercherais tu une job dans ce coin la???Si oui moi je te prends n importe quand pour remplacer celui qui est deja la!!!Je ne veux pas faire de commentaires sur celui en place mais je fais le trade n importe quand!!!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

Dean Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand   Dean Mayrand Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:29:23

Désoler de t'anoncer sa mais Oli a signer un contract avec close non échange! LOl
Revenir en haut Aller en bas
acurarulz21




Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2007

Dean Mayrand Empty
MessageSujet: re   Dean Mayrand Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:37:42

Merde moi je signais l echange si celle-ci incluais la fameuse vendeuse de bière!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Dean Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand   Dean Mayrand Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:56:20

Je suis l'agent de Oli et après avoir parlé avec lui. On peut faire l'échange mais on veut en plus Nasty et 20 000$ en retour lol!

Le prix a payer ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Dean Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand   Dean Mayrand Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:57:58

rajoute avec cela dans le deal , Benhur et danseur51 geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
acurarulz21




Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2007

Dean Mayrand Empty
MessageSujet: re   Dean Mayrand Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:11:51

A bien y penser je crois que je vais continuer a le lire pour un équipe adverse!!!!!!On renegociera cet été!!!!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Dean Mayrand   Dean Mayrand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Mayrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dean Mayrand
» Rumeur - Dean Mayrand
» Dean Mayrand veut-il prendre sa retraite???
» La retraite officiel pour Dean Mayrand!!
» Dean Mayrand de retour dans la LNAH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: