Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Video de Mcmorrow vs Bosse

Aller en bas 
+20
Putter
djmarco28
section-18
le danseur51
Showtime
Juiced
showme
Le Fighter
PoWeR-pLaY
Ménard Best
Mayrandfans1
cristal rules
olivier
hockeytown10
cristalparker
MikeVI
raptor2k2
biscuit
Paul
justcite
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Mcmorrow vs Bosse   Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:38:57

cristalparker a écrit:
hockeytown10 a écrit:
mon vidéo va sortir bientot et moi de mon angle je dit que oui....le derrière de la tête semble frapé sa glace...
yé ou le video ou on voit la glace frapper mcmorrow lol! lol!
go cristalparker go cheers cheers

pour le vidéo

http://www.lhspfightsrock.com/videos.html
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Mcmorrow vs Bosse   Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:58:40

hockeytown10 a écrit:
mon vidéo va sortir bientot et moi de mon angle je dit que oui....le derrière de la tête semble frapé sa glace...

Sa tête n'a pas frappé sur la glace, c'est évident, a moins que tu aies un video qui prouve le contraire.

Dans son combat Manu perd son chandail, il semblait que les chandails de vos joueurs ne se détachaient jamais, Manu est-il devenu tricheur?
Revenir en haut Aller en bas
djmarco28

djmarco28


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2006

Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Mcmorrow vs Bosse   Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:43:33

Section-18 quand manu se releve il a son chandail sur le dos......
T'as du rever?
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Mcmorrow vs Bosse   Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:52:30

section-18 c'est tellement évident qu'on ne vois même pas la tête de McMorrow quand il est par terre sur ce vidéo la.

cristalparker j'pense que ta de la misère à comprendre qu'APRÈS QUE BOSSÉ L'AILLE FRAPPER (Sa c'Est surement le bout que ta pas compris) en tombant sa tête à été frapper la glace.Au pire relis plusieurs fois pour comprendre que personne à dit que c'est la glace qui à frappé McMorrow, juste pour être sur que ta compris.
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Mcmorrow vs Bosse   Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:44:06

MikeVI a écrit:
section-18 c'est tellement évident qu'on ne vois même pas la tête de McMorrow quand il est par terre sur ce vidéo la.

cristalparker j'pense que ta de la misère à comprendre qu'APRÈS QUE BOSSÉ L'AILLE FRAPPER (Sa c'Est surement le bout que ta pas compris) en tombant sa tête à été frapper la glace.Au pire relis plusieurs fois pour comprendre que personne à dit que c'est la glace qui à frappé McMorrow, juste pour être sur que ta compris.
scuse moi mon mike vI
t es vraiment drole Very Happy
ton humour est noir Very Happy
tu sais pas lire a ce que je vois Rolling Eyes
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Mcmorrow vs Bosse   Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:47:20

Je veux pas m'obstiner, mais je crois pas que sa tête touche la glace !!!!

J'ai bien hâte de voir l'autre vidéo si il peut sortir un jour !?!
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Mcmorrow vs Bosse   Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:54:14

Putter a écrit:
Je veux pas m'obstiner, mais je crois pas que sa tête touche la glace !!!!

J'ai bien hâte de voir l'autre vidéo si il peut sortir un jour !?!
yes..................................s putter
je partage ton avis
moi aussi j aimerais voir un video qui montrerait que sa tete touche la glace
mais sur le premier video il semble que non
attendons celui de h t Laughing Laughing
de toute facon mc morrow va se reprendre sans l aide de personne
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Mcmorrow vs Bosse   Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:05:05

Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Mcmorrow vs Bosse   Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:07:17

Putter a écrit:
J'ai bien hâte de voir l'autre vidéo si il peut sortir un jour !?!
Je crois qui faut que ce soit visionner par le conseil de sécurité de l'ONU vu les evennements. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Parker RULes

Parker RULes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2006

Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Mcmorrow vs Bosse   Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:13:12

sa tete ne touche pas a la glace...Bossé semble profité du léger-déséquilibre de Mcmorrow qui avait la tete basse...Bossé a sauté sur l'occassion
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Mcmorrow vs Bosse   Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:14:18

remarque quand il tombe sur la glace..il va se tenir d'une shot l'arrière de la tête....sé sure qu'il a touché on le voit bien la réaction la!
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Mcmorrow vs Bosse   Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:24:23

hockeytown10 a écrit:
remarque quand il tombe sur la glace..il va se tenir d'une shot l'arrière de la tête....sé sure qu'il a touché on le voit bien la réaction la!
desole ht mais sa tete touche pas la glace
de toute facon bosse a fait sonne la free game avec sa droite n en deplaise aux puriste comme j ai lu sur un autre post lol! lol!
go cristalparker go cheers
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Mcmorrow vs Bosse   Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:30:40

on voit que la tete cogne sur l;a glace

le coup de poing a pas aider et par la suite la tete cogne sur la glace.....

pourtant pas dur a voir........

la meme chose que parker le coup de poing la sonne et par la suite il est alle embrasser la glace, il etait sonne et pas alerte pour se proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Mcmorrow vs Bosse   Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:33:35

Oui on la voie la tête qui frappe sur la glace.Reste que le coup étais solide et McMorrow est aller au tapis mais si ca aurais été la boxe,le combat aurais repris.
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Mcmorrow vs Bosse   Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:03:50

hockeytown10 a écrit:
remarque quand il tombe sur la glace..il va se tenir d'une shot l'arrière de la tête....sé sure qu'il a touché on le voit bien la réaction la!

Ce video n'est pas plus explicite que l'autre et on ne peut voir qu'il se cogne la tête sur la glace, désolé, c'est un K.O. pur et simple.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Mcmorrow vs Bosse   Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:35:47

Sa tête a bel et bien frappé violament par terre!

J'était placé juste derière le but des locaux et sa tête a frapper sans équivoque par terre!

Je le jure je l'ai vu de mes propre yeux!

Mais le coup de Bossé était tout simplement trop bien placé c'est sa qui frappé!

Mais la tête a sonné par terre sa j'en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Mcmorrow vs Bosse   Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:37:45

section-18 a écrit:
hockeytown10 a écrit:
remarque quand il tombe sur la glace..il va se tenir d'une shot l'arrière de la tête....sé sure qu'il a touché on le voit bien la réaction la!

Ce video n'est pas plus explicite que l'autre et on ne peut voir qu'il se cogne la tête sur la glace, désolé, c'est un K.O. pur et simple.

Tu veut ben voir ce que tu veut........ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Fighter   Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:43:51

C'est exactement ce que vous faites, vous ne voyez que ce que vous voulez voir.

McMorrow était sonné, même aprés s'être relevé, il était tout chambranlant...une chance que le juge de lignes le soutenait, car là il serait tombé la tête sur la surface glacée comme vous le souhaitez. 8)
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Mcmorrow vs Bosse   Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:26:45

section-18 a écrit:
C'est exactement ce que vous faites, vous ne voyez que ce que vous voulez voir.

McMorrow était sonné, même aprés s'être relevé, il était tout chambranlant...une chance que le juge de lignes le soutenait, car là il serait tombé la tête sur la surface glacée comme vous le souhaitez. 8)

exactement il est sonne suite au coup de poing qu,il recoit et la tete cogne par terre ensuite.......et oui il a perdu son combat
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Mcmorrow vs Bosse   Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:33:54

biscuit a écrit:
exactement il est sonne suite au coup de poing qu,il recoit et la tete cogne par terre ensuite.......et oui il a perdu son combat

Exactement Biscuit mais notre ami de St-Yen yé trop tawin pour voir ca,pi y pense tellement juste au coup de poing qui ne rien d'autre.On le SAIS que cé le coup de poing qui l'as SONNÉ mais la tête frappe la glace pareille. Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 1:38:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Mcmorrow vs Bosse   Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:35:05

moi je mettrais un cadenas la a se post la....on a tout dit se que nous avions à dire !...attendons la revanche ont s'en reparlera!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Mcmorrow vs Bosse   Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:42:07

biscuit a écrit:
section-18 a écrit:
C'est exactement ce que vous faites, vous ne voyez que ce que vous voulez voir.

McMorrow était sonné, même aprés s'être relevé, il était tout chambranlant...une chance que le juge de lignes le soutenait, car là il serait tombé la tête sur la surface glacée comme vous le souhaitez. 8)

exactement il est sonne suite au coup de poing qu,il recoit et la tete cogne par terre ensuite.......et oui il a perdu son combat

Bon j'suis pas fou, sa tête à frappé la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Mcmorrow vs Bosse   Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:00:27

sur le vidéo de HT on pourrait dire plus que sa tête touche la glace !

MAIS on le voit pas , oui il se tien la tête mais est ce que l'on pon juger par se geste ????

J'ai confiance que McMorrow va revenir fort face à Bossé mais il doit pas y aller open avec. On connait le résultat avec Mirasty et McMorrow et autres
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Mcmorrow vs Bosse   Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:42:56

Ouais le résultat est le même que sauf que maintenant sa à l'air moins pire que sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
claudeyam




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/02/2006

Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Mcmorrow vs Bosse   Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:19:42

une defaite ca vous fait plus mal qu au joueur meme,pas drole ca No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video de Mcmorrow vs Bosse   Video de Mcmorrow vs Bosse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video de Mcmorrow vs Bosse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMUNIQUÉ 107: McMorrow affrontera Bossé jeudi soir!
» McMorrow vs Varhaug vidéo
» video bosse hamilton
» Montage vidéo de Bossé !!! très hot!!!!!
» Vidéo de Steeve " Lucky shot " Bossé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: