Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 les étoiles à québec......

Aller en bas 
+5
le danseur51
lemelin
Showtime
justcite
hockeytown10
9 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

les étoiles à québec...... Empty
MessageSujet: les étoiles à québec......   les étoiles à québec...... Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:29:05

j'aimerais que quelqu'un m'explique le choix des étoile :

Étoiles de la partie

Équipes Joueurs
1ère Québec Frédéric Bouchard
2e Québec Jacques Dubé
3e Sorel-Tracy Jon Mirasty


des goons dans les étoiles du match ??? a cause d'une bonne bataille ?


Je sais pas quoi vous en pensé ??? mais moi je trouve que sa pas sa place dans les étoiles du match les goons ..

mon opinion

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

les étoiles à québec...... Empty
MessageSujet: Re: les étoiles à québec......   les étoiles à québec...... Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:08:47

Je sais pas ce qui c`est passé a Québec mais il me semble avoir deja vue un match que Manu avais remporté sont combat en plus d`obtenir 1 but, 1 passes et il avait ete choisie dans les 3 etoiles et avec raison.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

les étoiles à québec...... Empty
MessageSujet: Re: les étoiles à québec......   les étoiles à québec...... Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:39:13

Tant qu'à moi,un gars qui a un "Gordie Howe Hat Trick" devrait toujours être dans les étoiles lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lemelin




Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

les étoiles à québec...... Empty
MessageSujet: Re: les étoiles à québec......   les étoiles à québec...... Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:09:20

J'avoue que sa pas sa place mais st-jean sont encore pire avec leur 3 étoiles dans les général....
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

les étoiles à québec...... Empty
MessageSujet: Re: les étoiles à québec......   les étoiles à québec...... Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:52:28

lemelin a écrit:
J'avoue que sa pas sa place mais st-jean sont encore pire avec leur 3 étoiles dans les général....

laisse faire st-jean, Lemelin comment tu pense que les joueurs de Québec qui se sont forcé le cul pour gagné cet partie se sente quand il voie Dubé et Mirasty avoir une étoile

sa n'as pas aucun bon sens ses choix d'étoiles(et là je ne dénigre pas le travail de ses 2 joueurs) mais ses illogique de donnée des étoile a des matamores quand beaucoup d'autres joueurs ont travaillé autant durant cette partie.

déjas que la pluspart de la publicité est axer sur les combats
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

les étoiles à québec...... Empty
MessageSujet: Re: les étoiles à québec......   les étoiles à québec...... Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:06:50

c drole ca choque le monde quant ce sont des goons qui obtiennent les etoiles du match par contre ca vante les goons a tour de bras.......

et aux dernieres nouvelles les gens se deplacent pour aller voir un tough et non une partie d,hockey!!!!!

en bout de ligne c,est logique de voir des mirasty et dube parmis les etoiles,
Revenir en haut Aller en bas
bigred




Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 24/12/2006

les étoiles à québec...... Empty
MessageSujet: Re: les étoiles à québec......   les étoiles à québec...... Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:42:40

les goons ne devraient peut etre pas avoir d etoile,mais quand tu vois un combat comme celui de mirasty,bosse vendredi dernier en debut de parti qui reveille la foule et les joueurs peut etre des fois on pourrait leur en donnee une.
Revenir en haut Aller en bas
djmarco28

djmarco28


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : St-hyacinthe
Date d'inscription : 15/10/2006

les étoiles à québec...... Empty
MessageSujet: Re: les étoiles à québec......   les étoiles à québec...... Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:26:11

Biscuit a raison, ceux qui aime cette ligue c'est parce qu'ils aiment le show que les goons donnent et avec le sale boulot qu'ils font ils mérites bien qu'on les salut de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

les étoiles à québec...... Empty
MessageSujet: Re: les étoiles à québec......   les étoiles à québec...... Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:10:06

djmarco28 a écrit:
Biscuit a raison, ceux qui aime cette ligue c'est parce qu'ils aiment le show que les goons donnent et avec le sale boulot qu'ils font ils mérites bien qu'on les salut de temps en temps!

Tout a fait d'accord avec ca.....Quand c'est une game des plus ordinaire mais qu'il y'as un ou des combats de titans pourquoi pas.Justement quand St-jean avait fait ca,j'étais ben d'accord même si c'étais pour provoquer,the show must go on!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les étoiles à québec...... Empty
MessageSujet: Re: les étoiles à québec......   les étoiles à québec...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les étoiles à québec......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 3 étoiles
» Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ...
» les 3 étoiles
» les étoiles du match ??
» LES 3 ETOILES A ST-JEAN SONT...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: