Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 les 3 étoiles

Aller en bas 
+11
Putter
Paul
hockeytown10
Olivier Charpentier
showme
Beru le plombier
MikeVI
Thomas
l'analyste
Biker
le danseur51
15 participants
AuteurMessage
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

les 3 étoiles Empty
MessageSujet: les 3 étoiles   les 3 étoiles Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:17:21

je pense que martin Brochu aurais mérité une étoile aux même titre que Daigle car les deux gardiens ont été très solide tous aux long du match
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

les 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: les 3 étoiles   les 3 étoiles Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:18:59

D,accord avec toi, les deux gardiens ce sont livré un beau duel et méritait
toute les deux les honneurs
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

les 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: les 3 étoiles   les 3 étoiles Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:33:06

Un qui m'a impressionné c'est Martin Thimm (peut-être pas pour une étoile) qui démontre de belles habiletés offensives (bon lancer, belles passes): en tout cas j'attendrais encore avant de le retourner au Danemark...
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

les 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: les 3 étoiles   les 3 étoiles Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:56:07

J'espere qu'on l'aura pour le reste de la saison, je suis tres impressionné
par son jeu, il ne panique pas dans la zone défensive et passe bien le puck, pour un gars qui ne connait pas la ligue il se débrouille tres bien.
Bourdeau aussi joue tres bien et est tres mobile sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 27
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2006

les 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: les 3 étoiles   les 3 étoiles Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:16:17

D'accord pout Thimm il joue bien... mais pourquoi Tennant était pas là??? je le prend 10 x avant Bourdeau...
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

les 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: les 3 étoiles   les 3 étoiles Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:27:43

Tennant a un travail qui l'empêche assez souvent de pouvoir venir jouer ici, quand il peut être là il joue.
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

les 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: les 3 étoiles   les 3 étoiles Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:56:49

Bourdeau,il est solide mais se debarase souvent de la puck
en fin de match,il lance la puck a l autre bout sans regarder et fait un hors jeu,resultat,mise en jeu dans notre zone ce qui aurais pu nous faire mal

dison que c est loin d etre notre prefere a bien du monde mais je dois avouer qu il a bien jouer en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

les 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: les 3 étoiles   les 3 étoiles Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:42:06

les 3 étoiles a st-hyacinthe, désolé mais ca fait pitié!

Meme quand vous perdez, vous mettez souvent deux joueurs du Top dans vos trois étoiles...

Hier c'etait un match serré, mais c'est seulement 3 joueurs du top...

C'est pas la fin du monde, c'est seulement des étoiles, mais ca fait pas mal partisan quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

les 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: les 3 étoiles   les 3 étoiles Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:50:40

showme a écrit:
les 3 étoiles a st-hyacinthe, désolé mais ca fait pitié!

Meme quand vous perdez, vous mettez souvent deux joueurs du Top dans vos trois étoiles...

Hier c'etait un match serré, mais c'est seulement 3 joueurs du top...

C'est pas la fin du monde, c'est seulement des étoiles, mais ca fait pas mal partisan quand meme!

showme, tu n'étais même pas au match...

Arrête de faire ton fin-finaux et ton gérant d'estrade.... Tout au long de la rencontre je t'aie vu sur le forum! Tu ne suis même pas TON équipe sur la route?

P.S. J'avoue que Brochu aurait du avoir une étoile!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

les 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: les 3 étoiles   les 3 étoiles Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:58:48

laisse le faire oli..shoumi cherche des puces car son équipe a perdu afro
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

les 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: les 3 étoiles   les 3 étoiles Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:54:43

PEtit criss de fatiguant ,une chance que tu as St-Hyacinthe pour critiqué.

Les 3 étoiles ,toi en tout cas té dans les 3 étoiles des fatiguants ,même je te donne la ère étoile .Tu es le meilleur dans ton domaine
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

les 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: les 3 étoiles   les 3 étoiles Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:21:59

Oli Shoumi S Ils sont encore 2 sur le même nick. Il me l'a dit lui même. Son chum est pas assez brave pour assumer ses dires alors il se cache derrière l'autre pour lui faire porter le chapeau. Le suposé vrai Shoumi m'avait dit a Zorel que son chum avait la chienne au moment ou leurs jeux de doublures avait été mis au grand jour. Il lui avait dit de jamais montrer qui il est en personne. Brave derrière un clavier mais en personne il travail pour Pampers Wink dommage pcq notre Shoumi passe souvent pour un con a cause de son chum, dans mon cas je crois que l'on peut pas appeler ça un chum scratch
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

les 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: les 3 étoiles   les 3 étoiles Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:15:07

Putter a écrit:
Oli Shoumi S Ils sont encore 2 sur le même nick. Il me l'a dit lui même. Son chum est pas assez brave pour assumer ses dires alors il se cache derrière l'autre pour lui faire porter le chapeau. Le suposé vrai Shoumi m'avait dit a Zorel que son chum avait la chienne au moment ou leurs jeux de doublures avait été mis au grand jour. Il lui avait dit de jamais montrer qui il est en personne. Brave derrière un clavier mais en personne il travail pour Pampers Wink dommage pcq notre Shoumi passe souvent pour un con a cause de son chum, dans mon cas je crois que l'on peut pas appeler ça un chum scratch

Putter, t'as fait une erreur en écrivant Sorel, c'est pas Zorel!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

les 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: les 3 étoiles   les 3 étoiles Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:17:17

ben oui ! j'avais pas vu ...........
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

les 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: les 3 étoiles   les 3 étoiles Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:19:35

Putter a écrit:
ben oui ! j'avais pas vu ...........

Si je peux t'être encore utile, ça me fait plaisir...........
Revenir en haut Aller en bas
Mission Possible




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

les 3 étoiles Empty
MessageSujet: ...   les 3 étoiles Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:32:31

Comme si ils seraient deux sur le même nick...
Pas capable d'assumer that's it
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

les 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: les 3 étoiles   les 3 étoiles Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:52:12

Ils sont vraiment 2 , ils étaient pareil avec l'autre nick SHOUMI SHOUMI 2 et SHOUME.

Section-18 je pense pas avoir besoin de ton aide davantage !

Merci bien, tu peux continuer a vivre normalement et prendre le temps de bien accepter 3-1 de hier Wink

Moi j'accept tout ce que j'ai vu de A-Z..........avant que tu me parles de autre chose !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

les 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: les 3 étoiles   les 3 étoiles Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:03:43

Putter a écrit:
Ils sont vraiment 2 , ils étaient pareil avec l'autre nick SHOUMI SHOUMI 2 et SHOUME.

Section-18 je pense pas avoir besoin de ton aide davantage !

Merci bien, tu peux continuer a vivre normalement et prendre le temps de bien accepter 3-1 de hier Wink

Moi j'accept tout ce que j'ai vu de A-Z..........avant que tu me parles de autre chose !!!!!!!!

Putter, contrairement à ce que tu peux penser, je me réjouis de la victoire de St-Hyacinthe et en souhaite beaucoup d'autres.

Ce qui me plait en plus est l'encouragement des fans pour cette joute, 1700 fans, assistance qui fera la joie des proprios qui le méritent amplement.

Si je peux t'être utile, fais-moi signe............
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

les 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: les 3 étoiles   les 3 étoiles Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:43:09

Je peux confirmez les dires de Putter!

Je connais le supposé vrai Showme, le roux, fils d'un supposé actionnaire.
Il est vrai que un de ses chums se fait passer pour lui mais ils sont deux utilisateurs, le roux vien faire son tour quelques fois, mais la plupart du temps on parle a son ami!

C'est pas fort être obligé de se caché derière un clavier, et de toute facon le roux n'est pas a plaindre, il se plait très bien la ddans il adore être le mal aimé quand il vien à St-Hyacinthe!
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

les 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: les 3 étoiles   les 3 étoiles Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:34:48

le danseur51 a écrit:
je pense que martin Brochu aurais mérité une étoile aux même titre que Daigle car les deux gardiens ont été très solide tous aux long du match
je ne peux qu etre d accord avec toi danseur51............................
du moins sur ce point Very Happy
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

les 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: les 3 étoiles   les 3 étoiles Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:52:35

cristalparker a écrit:
le danseur51 a écrit:
je pense que martin Brochu aurais mérité une étoile aux même titre que Daigle car les deux gardiens ont été très solide tous aux long du match
je ne peux qu etre d accord avec toi danseur51............................
du moins sur ce point Very Happy
go cristalparker go cheers cheers

y vas ben avoir une tempête mon ami cristalparker qui me seconde ouf Exclamation Exclamation Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 3 étoiles Empty
MessageSujet: Re: les 3 étoiles   les 3 étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 3 étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 3 étoiles
» Sondage pour les fans sur les 3 étoiles du match ...
» les étoiles à québec......
» les étoiles du match ??
» LES 3 ETOILES A ST-JEAN SONT...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: