Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pas Fort !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blitch72




Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : St-Hyacinthe,
Date d'inscription : 31/05/2006

Pas Fort !! Empty
MessageSujet: Pas Fort !!   Pas Fort !! Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:46:01

Je m'adresse au clown qui se pensais drole et intelligent en voulant pitcher sa biere a Charbonneau au band des pénalité... Mon homme tu manque vraiment de respect envers les autres car au lieu de la lancer a Charbonneau tu la lancer en plein dans la vitre derrière le marqueur et tu as éclaboussé tous le monde de la premiere ranger... et tu n'a même pas ete assez courageux pour venir t'excuser .... Vraiment pas fort ... Si tu n'as pas le courage de venir affronter le gars derriere la vitre des punition ben reste sur ton banc pis boit ta biere au lieu de la lancer.... Si je me souvient bien le gars en question et le meme qui l'an passer est venu vider une bouteille d'eau sur la tête d'un autre joueur et le joueur en question a donner un coup de baton dans la vitre et a failli blesser quelqu'un qui etait assis la ..... le jour ou un fan sera blesser il sera p-e trop tard pour penser que tes gestes sont stupides.... Penses a ca .....
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pas Fort !! Empty
MessageSujet: Re: Pas Fort !!   Pas Fort !! Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:47:38

Une petite reflexion comme sa.. qu'est qui te fait dire que le bonnhomme en question viens sur le forum lire ton message..

Va le voir la prochaine fois

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Blitch72




Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : St-Hyacinthe,
Date d'inscription : 31/05/2006

Pas Fort !! Empty
MessageSujet: Re: Pas Fort !!   Pas Fort !! Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:49:41

Je sais qu'il vient ici ... ne t'inquiete pas y va se reconnaitre....
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Pas Fort !! Empty
MessageSujet: Re: Pas Fort !!   Pas Fort !! Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:50:28

Ok au moins tes sur de ton coup

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Pas Fort !! Empty
MessageSujet: Re: Pas Fort !!   Pas Fort !! Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:14:44

J'ai juste une chose a te dire Blitch c'est pas moi fac.... silent Pi le gars a manqué son pitch sur Charbonneau ben oui c'est pas drole ca en,et en plus y'as pas eu de mort. Wink

PS. Avant d'accusé quelqu'un vérifie donc ta source mon homme,a moin que tu soit menteur et que tu dise que tu m'as vu l'faire...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Blitch72




Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : St-Hyacinthe,
Date d'inscription : 31/05/2006

Pas Fort !! Empty
MessageSujet: Re: Pas Fort !!   Pas Fort !! Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:38:56

Le Fighter a écrit:
J'ai juste une chose a te dire Blitch c'est pas moi fac.... silent Pi le gars a manqué son pitch sur Charbonneau ben oui c'est pas drole ca en,et en plus y'as pas eu de mort. Wink

PS. Avant d'accusé quelqu'un vérifie donc ta source mon homme,a moin que tu soit menteur et que tu dise que tu m'as vu l'faire...... Suspect


Exclamation Exclamation Exclamation a se que je sache je n'ai pas nommer de nom ....mais si tu te sens viser tu as p-e quelque chose a te reprocher... pis oui je sais qui a lancer la biere car je l'ai vu .... pis non ya pas eux personne de mort mais ok a la prochaine game ma lancer un biere sur toi tu me dira si tu vas apprécier .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

Pas Fort !! Empty
MessageSujet: Re: Pas Fort !!   Pas Fort !! Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:00:16

Blitch72 a écrit:
Je m'adresse au clown qui se pensais drole et intelligent en voulant pitcher sa biere a Charbonneau au band des pénalité... Mon homme tu manque vraiment de respect envers les autres car au lieu de la lancer a Charbonneau tu la lancer en plein dans la vitre derrière le marqueur et tu as éclaboussé tous le monde de la premiere ranger... et tu n'a même pas ete assez courageux pour venir t'excuser .... Vraiment pas fort ... Si tu n'as pas le courage de venir affronter le gars derriere la vitre des punition ben reste sur ton banc pis boit ta biere au lieu de la lancer.... Si je me souvient bien le gars en question et le meme qui l'an passer est venu vider une bouteille d'eau sur la tête d'un autre joueur et le joueur en question a donner un coup de baton dans la vitre et a failli blesser quelqu'un qui etait assis la ..... le jour ou un fan sera blesser il sera p-e trop tard pour penser que tes gestes sont stupides.... Penses a ca .....

de la grande classe ca mon ami ..... certain partisan sont fru parce que il n ont pas eux de show selon eux....... ah joueur comme le top le font jcomprends pkoi le monde fuit le colise..... pelletier qui abandonne son club a 3 a 1 en envoyant termini faire le clown en posant des gestes aussi stupides que le garrocheux de biere..... pelletier qui lance de l eau sur un joueur des chiefs ........ouin lache pas mon pelletier on voit que finalement comme coach tu va pas plus cher que certains partisan epais de saint yaya....... tant fais pas mon blitch j en avais un dans la section 4 siege a 20 un criss de con applaudir le geste de termini sur lariviere en fin de match ... a traiter lariviere de jaune mechant epais...... ouin ouin ouin on a des mechants beau casque de bain a saint yaya le jugement est en option dans certains d entre eux.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas Fort !! Empty
MessageSujet: Re: Pas Fort !!   Pas Fort !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas Fort !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Po fort po fort a soir.....OU était les vrais cristal!!!!!!?
» l’arbitre Christian Bibeau hier ....po fort fort !
» (HS) La famille Roy....
» HAHAHA po fort les mec!!!!
» Si cé vraie ...'CÉ PAS FORT'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: