Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 un géant pour les summum chiefs

Aller en bas 
+11
canu
claudeyam
zito316
leséparatiste
slimy
manager43
MikeVI
MrStats
adambomb
biscuit
jici
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

un géant pour les summum chiefs Empty
MessageSujet: un géant pour les summum chiefs   un géant pour les summum chiefs Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:06:10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

un géant pour les summum chiefs Empty
MessageSujet: Re: un géant pour les summum chiefs   un géant pour les summum chiefs Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:15:35

ca promet
sherby aussi vont avoir un ti nouveau lollll
Revenir en haut Aller en bas
adambomb

adambomb


Nombre de messages : 31
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 01/11/2005

un géant pour les summum chiefs Empty
MessageSujet: Re: un géant pour les summum chiefs   un géant pour les summum chiefs Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:58:38

Il me semblait que St-Jean avait plus le droit de faire jouer des joueurs de la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
MrStats




Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 29/05/2006

un géant pour les summum chiefs Empty
MessageSujet: Re: un géant pour les summum chiefs   un géant pour les summum chiefs Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:33:41

La derniere année de Leroux dans la NHL remonte a la saison 1997-1998

le reglement dans la LNAH de maximum un joueur ayant jouer 5 partie et plus dans la NHL c'est pour la saison 2003-2004
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

un géant pour les summum chiefs Empty
MessageSujet: Re: un géant pour les summum chiefs   un géant pour les summum chiefs Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:37:59

Sa fait 4 ans qu'il ne joue plus pro et il arrive à 37 ans... Il risque de trouver sa rapide.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

un géant pour les summum chiefs Empty
MessageSujet: Re: un géant pour les summum chiefs   un géant pour les summum chiefs Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:58:47

MikeVI a écrit:
Sa fait 4 ans qu'il ne joue plus pro et il arrive à 37 ans... Il risque de trouver sa rapide.

ta bien raison par contre comme dans la wwf tous les coups sont permis
donc a la grandeur qu,il a; il pourra jouer du baton.....
Revenir en haut Aller en bas
manager43




Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : Ste-Julie
Date d'inscription : 15/07/2006

un géant pour les summum chiefs Empty
MessageSujet: Re: un géant pour les summum chiefs   un géant pour les summum chiefs Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:54:36

Je pense pas qu'il est a pour sa rapidité
qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

un géant pour les summum chiefs Empty
MessageSujet: Re: un géant pour les summum chiefs   un géant pour les summum chiefs Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:00:26

moi je dirais qu,il est la pour son jeu scientifique lol!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

un géant pour les summum chiefs Empty
MessageSujet: Re: un géant pour les summum chiefs   un géant pour les summum chiefs Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:37:09

manager43 pour vrai??? Non mais sérieusement il devient le tough #3 des chiefs il n'aura pas à se battre très souvent fack il va devoir jouer au hockey un peu au salaire qu'il doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

un géant pour les summum chiefs Empty
MessageSujet: Re: un géant pour les summum chiefs   un géant pour les summum chiefs Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:00:46

biscuit a écrit:
MikeVI a écrit:
Sa fait 4 ans qu'il ne joue plus pro et il arrive à 37 ans... Il risque de trouver sa rapide.

ta bien raison par contre comme dans la wwf tous les coups sont permis
donc a la grandeur qu,il a; il pourra jouer du baton.....

t inquiete pas il a pas besoin de son baton pour se defendre.... emmene le ton ti colleux a mcmorrow .......
Revenir en haut Aller en bas
leséparatiste




Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2007

un géant pour les summum chiefs Empty
MessageSujet: Re: un géant pour les summum chiefs   un géant pour les summum chiefs Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:53:06

Bof,

Un autre joueur surévalué mon chaudron de Slimy... Il va sûrement être aussi utile que tes jambons à Côté le cure-pipe porcelaineux, Mosvesky je ne connais pas mon rôle et je ne me bat pas, Sugden j'ai mal au ti-doigt, Burnett l'épais, Raby la poule, Pat punching bag patate Allard, etc, etc.

C'est bien beau avoir des noms connus, mais encore faut-il qu'ils répondent à l'appel. Sinon, ça sert à quoi mis à part frustrer tous les partisans?

À part Bossé côté pugilistique, la seule chose à dire de tes joueurs, c'est BOF!!!

Pis en passant, ton petit crisse de nain à Chalifoux, pu capable... Et il est toujours sur la glace...

Me semble que Benoit, Lefebvre et Tougas pourrait jouer plus souvent non? Mais c'est vrai! L'obèse à Charpentier (qui est excellent) va pleurer et menacer d'aller jouer en Europe s'il ne joue pas assez... Pourtant, avec les trois premiers, vous seriez en voiture et beaucoup plus spectaculaire...

Slimy et martin007 pour concierges!!!
Revenir en haut Aller en bas
zito316




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2006

un géant pour les summum chiefs Empty
MessageSujet: ?   un géant pour les summum chiefs Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:04:11

Wow tout un texte, Rolling Eyes

Salut bien!



Ps:En passant c sacarstique,car c vraiment sans-dessins Smile.
Revenir en haut Aller en bas
leséparatiste




Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2007

un géant pour les summum chiefs Empty
MessageSujet: Re: un géant pour les summum chiefs   un géant pour les summum chiefs Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:17:30

De quoi parles-tu, Zito 321...0 comme gros zéro?

Tu n'aimes pas mon analyse? Pourquoi? Peux-tu me prouver le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
claudeyam




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/02/2006

un géant pour les summum chiefs Empty
MessageSujet: Re: un géant pour les summum chiefs   un géant pour les summum chiefs Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:37:18

toute de suite,juste de la maniere que tu parles de chalifoux ,on voit que tu connait rien au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
leséparatiste




Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2007

un géant pour les summum chiefs Empty
MessageSujet: Re: un géant pour les summum chiefs   un géant pour les summum chiefs Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:42:15

ClaudeYumYum,

C'est ton opinion... Sauf que je ne suis pas le seul à penser cela de Chalifoux... Avec ou sans raison, mais c'est comme cela... T'es tu senti visé parce que j'ai écrit que Chalifoux est un nain et que c'est ton cas!!!
;-)
Revenir en haut Aller en bas
claudeyam




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/02/2006

un géant pour les summum chiefs Empty
MessageSujet: Re: un géant pour les summum chiefs   un géant pour les summum chiefs Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:49:12

chalifoux perd presque pas de mise en jeu,fait un travail enorme en desavantage numerique,et est 2iemes compteur de l equipe.......s il est pas bon amene des arguments.tu doit avoir a peu pres 15 ans,joue avec les noms,ca fait ca au primaire.p.s je mesure 5et 10 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
leséparatiste




Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2007

un géant pour les summum chiefs Empty
MessageSujet: Re: un géant pour les summum chiefs   un géant pour les summum chiefs Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:58:43

Bien quoi! Je me suis trouvé drôle pour claudeYumYum!!! Et je ne dis pas que Chalifoux n'est pas bon. Je dis juste que je ne suis pas capable avec ce joueur là... C'est tout! Et j'espère qu'il est en tête de vos marqueurs car il doit jouer 50 minutes par partie, le nain. PAS ET PU CAPABLE du petit Chalifoux et de sa visière... Est-ce assez clair mon YumYum?
Revenir en haut Aller en bas
claudeyam




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/02/2006

un géant pour les summum chiefs Empty
MessageSujet: Re: un géant pour les summum chiefs   un géant pour les summum chiefs Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:08:23

en parlant de nain,comment va eric lesage.en parlant d obese,comme le gros clark lol!
Revenir en haut Aller en bas
leséparatiste




Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2007

un géant pour les summum chiefs Empty
MessageSujet: Re: un géant pour les summum chiefs   un géant pour les summum chiefs Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:16:27

Lesage... Sans commentaire! Le bedonnant à Clark, bien, c'est comme LP: tu aimes le détester mais le gros Clark, c'est tellement un gros bouffon et puis il doit être content d'être à Québec... S'il peut redevenir le joueur que j'allais voir jouer à Vardun...
Revenir en haut Aller en bas
canu

canu


Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2007

un géant pour les summum chiefs Empty
MessageSujet: Re: un géant pour les summum chiefs   un géant pour les summum chiefs Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:16:08

leséparatiste, explique nous pourquoi tu n'es pu capable de chalifoux (en passant, sa visière...tu dois savoir depuis quand il l'a porte)? De plus, Moscevsky ne peut pas se battre depuis qu'il s'est brisé la main.... Tu as une drôle de façon de nommer les joueurs Rolling Eyes On voit que tu as beaucoup d'arguments!!
Revenir en haut Aller en bas
leséparatiste




Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2007

un géant pour les summum chiefs Empty
MessageSujet: Re: un géant pour les summum chiefs   un géant pour les summum chiefs Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:27:48

Pour Chalifoux, c'est vicérale... Il me tombe sur le rognon, voilà. Ça me fatigue de le voir toujours sur la glace quand il y a d'autres joueurs tels Benoit et Lefebvre qui réchauffent le banc... C'est pas son problème, c'est sur, mais bien celui de l'entraîneur mais tout de même... Il m'énerve depuis fort longtemps... C'est un petit cri...

Pour Mosvesky: s'il ne peut se battre, qu'il ne provoque pas. Pat porcelaine Côté s'est calmé puisqu'il ne se bat plus. C'est au moins ça. Malgré qu'il aurait pu se retirer en pleine gloire, tant qu'à faire rire de lui... Je suis un de ceux qui l'écoeure quand je le vois jouer mais en même tant, je fais attention car ce gars là m'a tellement fait «tripper» jusqu'à cette année...

Mais pour revenir à Mosvesky, s'il ne peut se battre, qu'il ferme sa gueule. Je pense que son ko sur Bosum lui a enflé sa grosse tête... Bizarre qu'à Qc il y a deux semaines, il ait voulu s'en prendre à Bosum, malgré sa main fracturée... Dubé voulait lui arracher la tête mais monsieur la vedette faisait la poule... sauf contre Bosum.

C'est ce qui m'énerve avec ce type de joueur. Sa joue avec une réputation surfaite. Comme la poule à Raby qui a joué à LaPocatière pour ne pas se faire dépeigner. Si ces gars là ne peuvent ou ne veulent plus se battre, qu'ils le laissent savoir et on arrêtera d'en parler et ils joueront leur petite game...

C'est pour ça qu'un gars comme Lefebvre, j'adore car on sait que se n'est pas son rôle, mais si quelqu'un le fait chier, il va s'en occuper...

En tous les cas...
Revenir en haut Aller en bas
manager43




Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : Ste-Julie
Date d'inscription : 15/07/2006

un géant pour les summum chiefs Empty
MessageSujet: Re: un géant pour les summum chiefs   un géant pour les summum chiefs Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:38:27

Mike: et oui pour vrai!!!
Avec l'état de la main de Sugden j'pense que Leroux va avoir ce rôle à jouer à moins que comme Biscuit le dit ce soit pour le jeux scientifique lol!
Penses-y encore Mike...
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

un géant pour les summum chiefs Empty
MessageSujet: Re: un géant pour les summum chiefs   un géant pour les summum chiefs Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:00:35

Pas sur manager mais je pense que Leroux en tant que défenseur va devoir jouer un shift à la défense...
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

un géant pour les summum chiefs Empty
MessageSujet: Re: un géant pour les summum chiefs   un géant pour les summum chiefs Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:09:28

C`est drole qu`ont concidèrent st-jean comme une équipe remplis de numéro 1.

Ca parraisais pas du tout. Des vrai toff, J`ai ai vue 2 ( Sugden, Bossé ) pour de le reste, plus que ordinaire, Ont est loin des vrai chief, ou ca dansais autant que tu voulais.
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

un géant pour les summum chiefs Empty
MessageSujet: Re: un géant pour les summum chiefs   un géant pour les summum chiefs Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:18:05

monsieur le separatiste au lieu de chialer sur le cas de yuri informe toi .... le gars a la main fini pour se battre cette année pis tu voudrais le gars aille pogner un gars comme dube....... casque de bain toe....... bosum si il lui en veut c est a cause des gestes qui se sont passe entre lui et yuri lors du fameux match ou il la mis k.o........pour le reste s empeche pas yuri de se servir de ces epaules....... inquiete toi pas yuri sans sa main fracture il le prendraais dube anytime...... pour chalifoux on voit tu connais la game le gars est un joueur de centre les autres lefebvre et benoit sont des ailiers...... quand tu as une mise au jeu toi tu embarquerais un benoit ou un lefebvre....... wow on voit tu connais ca le hockey.......
toe le genre de club que tu voudrais avoir ces 20 goons dans le club fuck le reste........

justice joly,leroux, raby, sont capable de prendre n importe qui comme top.... pas oubliger de te battre 2 fois par game pour te faire respecter....
je regarde saint yaya jvoit pas grand goons meilleure que saint jean mon chum....... vous avez un trio offensif le reste ce sont 3 trio qui seraient ailleurs trio numero 4...... regarder ou est votre club aussi....... a l image de pelletier........ club plate a voir jouer.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un géant pour les summum chiefs Empty
MessageSujet: Re: un géant pour les summum chiefs   un géant pour les summum chiefs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un géant pour les summum chiefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solution pour le summum chiefs...
» Matche de ce soir ,
» les summum chiefs du saguenay
» Un Cristal méconnaissable bat les Summum-Chiefs!
» En direct du match Summum-Chiefs VS Top Design...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: