Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les summum chiefs du saguenay

Aller en bas 
+14
Olivier Charpentier
Beru le plombier
Biker
Drakkar1965
thegreat96
porto
Dezmaster
danlar
SimOniZ
Flanders
hockeytown10
mart
pogy18
jici
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

les summum chiefs du saguenay Empty
MessageSujet: les summum chiefs du saguenay   les summum chiefs du saguenay Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:11:26

hé oui les summum chiefs de st-jean sont rendu au saguenay
pont-rouge fusion avec le radio x de québec?
donc ca veut dire qu au bout du compte on se ramasse avec 9 clubs.

http://www.cyberpresse.ca/article/20080529/CPTRIBUNE/80529007/5255/CPSPORTS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

les summum chiefs du saguenay Empty
MessageSujet: Re: les summum chiefs du saguenay   les summum chiefs du saguenay Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:21:31

cest pas sérieux sa laaaaaaaaaa???

cest moi le cave? ou cest les dirigeants et gouverneur de la LNAH qui comprenne rien? Envoyez SAINT-JEAN au...... SAGUENAY.... sacramen! qui va remplir les aréna de styaya et sorel? les 2 équipe on eu des moyenne de 1300 spectateurs lan passé et ça, cest avec leur meilleur foule qui frolait les 2 000 contre st-jean.... et la on envoie leur gagne pain (chiefs) à 500 KM au nord.... siboire que sa dort...
¸
les deux équipe en on arraché $$$$$$$$$$ toute la crisss d'année (même si styaya cest rendu en finale) et pour les aider... on leur enleve les CHIEFS.... wow!! de la grosse administration sa!!!!!

les proprios du top sont mieux de faire des soirée a 4 pour 1 sils veulent avoir du monde contre saguenay.....

pas de probleme financier a lhorison pour le TOP et le MISSION.... les gens de saguenay suivront leur club.... Laughing

Pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
mart




Nombre de messages : 76
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007

les summum chiefs du saguenay Empty
MessageSujet: Pas trop sérieux !! non   les summum chiefs du saguenay Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:59:50

Ça ne pouvait pas être pire scénario !!!

Pas drôle ,,,quand ont regarde cela aller !!!!

en plus d'acquérir tous les joueurs des Summums ,,il garde leurs meilleurs joueurs,,

Ca va faire dur dans l'Ouest pas à peu près

Qui aura gagner au change ??????

Les équipes de la ligue Centrale that's it .....

ils ont les joueurs de St-Jean et Pont Rouge les joueurs de Québec et gardent leurs meilleurs joueurs hihihihihihihiih et ont nous dit que peut-être que Rivières du Loup va embarquer aussi ...

ne vous demandez pas pourquoi ça allait si mal dans la LNAH ,,avec des négociateurs mitaines comme ça ,fallais-tu s'attendre à autres choses ?????

Alors ,, équipes de l'ouest Sorel et St-Yaya préparez vous à payer beaucouuuuuuuuuuppppp de transport .........

Saguenay,, Beauce ,, Rivière du Loup , Thetford etc etc etc ....

La nouvelle ligue s'appellera LNEQ......LIGUE NORD EST du Québec

ou bien

LCH... LIGUE CENTRALE DE HOCKEY HIHIHIHIHIIHI

QUI VOULAIT ÉCRASER QUI Maître Gaudette??????
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

les summum chiefs du saguenay Empty
MessageSujet: Re: les summum chiefs du saguenay   les summum chiefs du saguenay Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:33:44

et voila !!! ont nous enlève LE club qui remplisait notre aréna.. BRAVO !!!

hahahaa mieux en rire .. c'est pas possible lol!

donc il reste juste sorel avec nous sur la rive sud de mtl...

ya 3 club qui peut remplir un peu notre aréna, sorel,trois-rivières et sherbrooke (mais c'est pu comme avant avec le départ de Bissonette)...

après sa tu te ramasse avec québec,st-georges,thetford,saguenay(chief) etc...

allo les assistance....

il faut juste espèré une chose.. les fans de st-jean boude pas la lnah et qui se déplace pour être fans de soit sorel ou st-hya...

sinon bonne chance !

fans très déçus de la nouvelle ligue ! pale

Hockeytown
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

les summum chiefs du saguenay Empty
MessageSujet: Re: les summum chiefs du saguenay   les summum chiefs du saguenay Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:00:26

Soyez patient et voyez les changements à long terme plutôt qu'à court terme. Si tout fonctionne bien l'an prochain et que la ligue connait un certain succès, rien ne dit qu'un retour du hockey à St-Jean, Laval, Granby ect ect n'est pas envisageable!! Je laisse la chance au coureur, pour une fois les proprios ont l'air de s'en aller TOUS dans la même direction.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
SimOniZ




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2005

les summum chiefs du saguenay Empty
MessageSujet: Granby   les summum chiefs du saguenay Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:35:15

Tu peux enlever Granby de ta liste...ce n'est pas du tout une bonne ville de hockey niveau Senior. Ils peuvent bien garder les Inouks dans le Junior AAA
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

les summum chiefs du saguenay Empty
MessageSujet: Re: les summum chiefs du saguenay   les summum chiefs du saguenay Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:40:10

Verdun n'est pas dutout une ville de hockey Junior et pourtant la LHJMQ y retourne pour une 5-6 fois. On ne sait jamais...

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
SimOniZ




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/10/2005

les summum chiefs du saguenay Empty
MessageSujet: oui   les summum chiefs du saguenay Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:53:19

Justement, pour la première année, ça passe ou ça casse pour le Junior de Verdun. C'est difficile d'attirer la clientèle montréalaise car elle a seulement le CH tatoué au coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

les summum chiefs du saguenay Empty
MessageSujet: Re: les summum chiefs du saguenay   les summum chiefs du saguenay Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:01:02

J'peux te dire que ça me surprendrait beaucoup que ça marche...le stationnement est payant et le prix de billets est trop élevé pour du hockey junior. Le seul point positif est que c'est à 15 min de chez moi (s'il n'y a pas de traffic sur Champlain évidemment) alors je pourrai aller voir plusieurs matchs plutôt que d'aller à Drummond, Victo ou Shawinigan.

Salut!!


Dernière édition par Flanders le Jeu 29 Mai - 18:15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

les summum chiefs du saguenay Empty
MessageSujet: Re: les summum chiefs du saguenay   les summum chiefs du saguenay Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:52:50

entk yen a une méchante gang qui souhaitait le départ des chiefs de st-jean c fait maintenant.on avait beau les traités de tous les noms n empeche quon perd une maudite bonne rivalité entre le top et les chiefs.
reste sorel sherby et trois-rivieres ayoye vas-tu falloir se tappé ces clubs la 10 fois par année? les gens font se tannés.
y faudrait absolument avoir au moins une autre équipe tout pres pour remplacé st-jean,cowansville ferait pt l affaire ou au pire cornwall.
une chose est sur y va y avoir dla place a lp gaucher la saison prochaine si jamais riviere-du loup,saguenay et les autres clubs de l est viennent 3-4 fois durant la saison,ya une grosse job qui attend la direction.
qu adviendra t-il de la lch maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

les summum chiefs du saguenay Empty
MessageSujet: Re: les summum chiefs du saguenay   les summum chiefs du saguenay Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:56:19

Bin quoi vous etes pas content ,personnes voulaient pogner St-Jean dans les play off pour pas faire blesser nos joueurs puis la vous braillé???,si on les auraient pogné en serie ,l'arena aurait été pleine a tout les matchs bin non faut pas faire blesser nos joueurs. c'est la qu'on voit les visages a deux faces, faut juste les affronté quand ca nous tente.
Je l'ai deja dit ,la rivalité se sont les joueurs qui la cré alors ca va etre a eux de faire en sorte de brassé pour renplir l'arena .
Met St-Jean avec un club plate ,il y aurait pas eu de rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

les summum chiefs du saguenay Empty
MessageSujet: Re: les summum chiefs du saguenay   les summum chiefs du saguenay Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:07:43

Une rivalité se crée aussi avec la proximité et les fans qui se déplace d'une ville a l'autre

C'est sur qu'on pourrait en développé avec tout les clubs mais pour ca ont devrait avoir une ligue avec 10 clubs du meme calibre et qui donne un show sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
porto




Nombre de messages : 34
Age : 65
Date d'inscription : 24/12/2007

les summum chiefs du saguenay Empty
MessageSujet: Re: les summum chiefs du saguenay   les summum chiefs du saguenay Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:30:40

Vous avez tous bien raison , nous a St-Jean plus de club : la ligue et la direction du club ont bien courus apres pour diverses raisons tel que le plafond cathédrale a St-Jean aux alentours de $ 27000 de payroll par semaine . Un fait demeure je connais quelques joueurs des Chiefs qui n'iront pas au Saguenay et de ces quelques joueurs plusieurs qui ont fait partie du noyau principal du club , échanges majeurs a prévoir .
Bon été s'ilpeut arriver .
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

les summum chiefs du saguenay Empty
MessageSujet: Re: les summum chiefs du saguenay   les summum chiefs du saguenay Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:51:58

Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

les summum chiefs du saguenay Empty
MessageSujet: Re: les summum chiefs du saguenay   les summum chiefs du saguenay Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:06:53

ds un autre ordre d idée y semblerait que les proprios aient décidé de revenir a 18 joueurs en uniforme incluant les 2 gardiens de but pour respecté la masse salariale.
donc les gars de 4e trios fini capoutte merci bonsoir,est-ce le chant du cygne pour manu fréchette?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

les summum chiefs du saguenay Empty
MessageSujet: Re: les summum chiefs du saguenay   les summum chiefs du saguenay Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:22:44

steve bossé est un de ceux qui niront pas au sagney est-ce le shoman que le top aurais de besoin pour gonfler leur foule...boisclair servira til; dappat...une grosse été qui sannonce assez longue pour les dg...
Revenir en haut Aller en bas
Dezmaster

Dezmaster


Nombre de messages : 377
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2007

les summum chiefs du saguenay Empty
MessageSujet: Re: les summum chiefs du saguenay   les summum chiefs du saguenay Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:35:14

jici a écrit:
ds un autre ordre d idée y semblerait que les proprios aient décidé de revenir a 18 joueurs en uniforme incluant les 2 gardiens de but pour respecté la masse salariale.
donc les gars de 4e trios fini capoutte merci bonsoir,est-ce le chant du cygne pour manu fréchette?


Bon voyons Jici dis pas des choses comme ca... tu sais bien que selon bien du monde ici Manu est le seul joueur qui est important dans notre club. Sans lui l'équipe pourrait meme pas exister lol!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

les summum chiefs du saguenay Empty
MessageSujet: Re: les summum chiefs du saguenay   les summum chiefs du saguenay Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:39:25

c justement pour ca que jai posé cette question mon chum putter va avoir de la peine Crying or Very sad jocolor
sérieusement on s en va vers une ligue comme le style dla nhl du patin de bonnes mises en échec(pt pas tous les soirs) ,des jeunes loups qui veulent gagné et s amusé.c plate pour le show mais des soirées de 4-5 combats et plus c terminé donc des gars comme manu qui font 3-4 shift par game on en verra pu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Drakkar1965




Nombre de messages : 217
Age : 59
Date d'inscription : 12/10/2005

les summum chiefs du saguenay Empty
MessageSujet: Re: les summum chiefs du saguenay   les summum chiefs du saguenay Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:23:29

je sais pas moi ca me dis qu il aura plus de club a st hyacinthe d ici le debut de la saison .La direction peut nous dire que le top va jouer l ans prochaine sauf que le club peut ce vendre aussi et surtout comme c est partie la juste sorel et st hyacinthe il va avoir plus d equipe dans l est que dans l ouest je m attend a tout moi
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

les summum chiefs du saguenay Empty
MessageSujet: Re: les summum chiefs du saguenay   les summum chiefs du saguenay Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:32:07

c'est plate à dire.. mais à voir aller les choses... sa aurait été tellement le fun de voir le top gagné la coupe cette année.. avec tout les nouvaux changement, nouvelles équipes plus des joueurs qu'ils ne se pas de retour avec le top... c'est cas de le dire que l'an passé à été une saison de rêve que je vais toujour me rapeller ... le futur pour st-hyacinthe ? je le sais vraiment pas..oui nous avons encore une bonne équipe mais le top seront'il aussi dominant et fort comme l'an passé ??

en plus selon les dires qu'ont veut juste voir du beau hockey et pu de show...

tk pour moi j'ai de moins en moins espoir Neutral

mais si ya encore du hockey a st-hyacinthe , je vais dire bravo car les proprios sont tellement le fun et du bon monde de hockey mais est ce que sa vos le cout?$$$ de remettre du hockey à st-hyacinthe..pour les 700-800 qui en mange du hockey comme l'an passé....mais si vous croyer que vous aller faire de l'argent cette année c'est corect mais sinon ..sa vos vraiment tu la peine de toffé la machine car ont voit que la rive sud perd des plumes et que c'est rendu une ligue que le 3/4 des match se feront loin ...

bonne chance malgré tout et j'espert être dans le champs et ne pas voir la bonne situation qui arrive présentement mais rien avantage nous et la rive sud de mtl....
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

les summum chiefs du saguenay Empty
MessageSujet: Re: les summum chiefs du saguenay   les summum chiefs du saguenay Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:09:37

Hey, la gang de pessimisse, vous allez voir cette été un gros changement
a St-Hyacinthe, le club va etre plus hot que cette année, cette été il va y avoir des mouvement de joueurs qui va nous avantager fortement.
Il faut etre patient , ca va en valoir la peine.
La ligue peut devenir plus interressante que vous pensé.
De source sure.

GO TOP GO
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

les summum chiefs du saguenay Empty
MessageSujet: Re: les summum chiefs du saguenay   les summum chiefs du saguenay Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:34:56

moi aussi j ai bien confiance
pis apres cette saison ci,d autre clubs vont se greffer a la ligue
ca va etre tres interessant
sauf qu il faut pas donner boisclair
Revenir en haut Aller en bas
porto




Nombre de messages : 34
Age : 65
Date d'inscription : 24/12/2007

les summum chiefs du saguenay Empty
MessageSujet: Re: les summum chiefs du saguenay   les summum chiefs du saguenay Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:17:44

Entendu a travers les branches que Daniel Larocque arriverait a St-Hyacinthe , pour ceux qui ne le savent pas c'était un des co-propriétaires des Chiefs et un gagnant de surcroit . Si c'est le cas , il y aura surement du mouvement de joueurs car lui , il niaise pas avec le puck .
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

les summum chiefs du saguenay Empty
MessageSujet: Re: les summum chiefs du saguenay   les summum chiefs du saguenay Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:42:03

communiqué de claude labelle (ancien proprio des chiefs)

http://p098.ezboard.com/ffans89354frm1.showMessage?topicID=37521.topic

Bonjour à vous tous,

J'aimerais vous faire part du futur des Chiefs.

Moi et Dan Larocque avons pris la décision de ne pas revenir à St-Jean pour plusieurs raisons.

La premiere est bien entendu une question d'argent car la participation des gens a fait que nous avons perdu beaucoup d'argent et oui nous avions un gros pay roll qui a couté cher mais nous voulions une équipe à notre image. Oui le déménagement à Laval a fait mal, oui les deux arbitres mais quand meme nous avons eu en moyenne 700 à 800 personnes de moins que l'année précédente. Pour ce qui est de faire du hockey ailleurs en ce qui me concerne cela était vraiment pas dans mes plans car mon fils s'en va jouer aux U.S l'an prochain et cela est une priorité pour moi, en plus j'étais vraiment à temps plein dans cette aventure et trouver du bon personnel qui coûte pas cher et efficace n'est pas facile, oui nous aurions du avoir plus de promos, publicité, etc mais tout ça a un prix. Le montant que nous avons recu pour transfert au Saguenay est vraiment ridicule. Nous avons même pas recu le montant des dernieres DAS mais une chose est sûr, la ligue avait absolument besoin de Jonquière pour éliminer la LCH et mettre le plafond salarial en place. Moi et mon partenaire avons laissé des sommes d'argent énormes pour cette équipe mais quand même nous en retirons d'énormes satisfactions, beaucoup de plaisir et nous ne regrettons rien. Dan est un gagnant et sans lui je n'aurais absolument rien gagné et il ne faut pas oublié John et Khaled qui ont été de fidèles partenaires. St-Jean est ma ville, je vais donner un coup de main à Jonquière pour le repêchage et la signature de joueurs et ensuite prendre ma retraite du sénior. J'aimerais remercier des gens comme Dan Larocque, Khaled Khallil, John Papas, Eric Bouffard, Pierre Rochefort, Denis Chalifoux, Pierre Pelletier, Bob Desjardins, Michel Laurendeau, Eric Chaput, Frank Trépanier, Nicolas Pelletier, Eric Edmond, Pat Laferté et son équipe, Marlène et ses filles, tout le staff hockey, Rosanne et Lionel, tout nos joueurs, tous les gens qui ont participé de près et de loin au succès de l'équipe, tous ceux qui ont été dans l'aventure des Aigles, Jean Patenaude et la ville de St-Jean, tous les commenditaires qui nous ont encouragé et tous nos fidèles partisants qui ont été pour moi et ma famille la raison de cette aventure .

J'étais un grand fans de Pierre Gendron et le Mission et maintenant plus rien dans le colisée !! ce n'est pas une belle journée croyez moi, Dan Larocque va aller à St-Hyacinthe et quelques joueurs vont être échangés la-bas et moi j'ai donné ma parole d'aider Jonquière jusqu'au
mois de septembre et ensuite en route pour les américains !!! Une chose est sûre, personne va pouvoir nous enlever notre bague !


Merci encore

Claude Labelle
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

les summum chiefs du saguenay Empty
MessageSujet: Re: les summum chiefs du saguenay   les summum chiefs du saguenay Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:52:33

ca veut dire que le top sont rendu a 6 actionnaires maintenant a moins qui en ai un qui aurait laché ds les 5 de la saison passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





les summum chiefs du saguenay Empty
MessageSujet: Re: les summum chiefs du saguenay   les summum chiefs du saguenay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les summum chiefs du saguenay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matche de ce soir ,
» chiefs-saguenay
» Solution pour le summum chiefs...
» Un Cristal méconnaissable bat les Summum-Chiefs!
» un géant pour les summum chiefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: