Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

chiefs-saguenay

+13
Beru le plombier
PoWeR-pLaY
Biker
pierr
kingkong
JoBloe21
djfans
Nick69
nordsud39
maskouteam
cougar
MikeVI
jici
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jici

chiefs-saguenay Empty
MessageSujet: chiefs-saguenay   chiefs-saguenay Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:49:35

c bin mal parti 2-0 pour le saguenay apres 1 période les chiefs semblent sans vie encore une fois.4 périodes consécutives sans but maintenant.18 joueurs ds le line up incluant les 2 gardiens ya meme trahan qui est habillé,ca va mal a shop.
fred tremblay a pas été en congé longtemps il est en arriere du banc avec richer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
MikeVI

chiefs-saguenay Empty
MessageSujet: Re: chiefs-saguenay   chiefs-saguenay Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:57:56

Je peux te dire que Fred n'est pas du tout au Saguenay
jici

chiefs-saguenay Empty
MessageSujet: Re: chiefs-saguenay   chiefs-saguenay Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:02:25

pourtant son nom figure sur la feuille de scorekeeper
MikeVI

chiefs-saguenay Empty
MessageSujet: Re: chiefs-saguenay   chiefs-saguenay Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:04:33

Fred vient de me dire que c'est Luis Tremblay qui est derrière le banc.
jici

chiefs-saguenay Empty
MessageSujet: Re: chiefs-saguenay   chiefs-saguenay Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:05:13

ok merci d avoir rectifié
cougar

chiefs-saguenay Empty
MessageSujet: Re: chiefs-saguenay   chiefs-saguenay Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:17:45

la game est tu a radio
maskouteam

chiefs-saguenay Empty
MessageSujet: Re: chiefs-saguenay   chiefs-saguenay Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:19:29

oui, sur zradio. Va sur le site des Chiefs et click sur ZRadio en haut de la page
nordsud39

nordsud39

chiefs-saguenay Empty
MessageSujet: Re: chiefs-saguenay   chiefs-saguenay Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:19:48

Que ce passe-til avec tous les joueurs absents qui ne sont pas blesser Question Question Question estce que laa guerre est pris dans l'équipe et en passent Désjardins et la marionette a Charette dehors et ca presse ya pas mal mieux que cela.
cougar

chiefs-saguenay Empty
MessageSujet: Re: chiefs-saguenay   chiefs-saguenay Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:46:21

maskouteam j'ai été sur le site des chiefs et jai cliqué
sur zradio en dessous du score et jarrive sur cfid 103.7
station musical
MikeVI

chiefs-saguenay Empty
MessageSujet: Re: chiefs-saguenay   chiefs-saguenay Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:49:25

cougar

chiefs-saguenay Empty
MessageSujet: Re: chiefs-saguenay   chiefs-saguenay Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:50:06

merci
Nick69

chiefs-saguenay Empty
MessageSujet: Re: chiefs-saguenay   chiefs-saguenay Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:11:16

Go Saguenay Go!!!

cheers cheers cheers cheers
Nick69

chiefs-saguenay Empty
MessageSujet: Re: chiefs-saguenay   chiefs-saguenay Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:24:01

Hehe. 4 a 2 Saguenay.....

chiefs-saguenay 984637 chiefs-saguenay 984637 chiefs-saguenay 984637 chiefs-saguenay 984637
Nick69

chiefs-saguenay Empty
MessageSujet: Re: chiefs-saguenay   chiefs-saguenay Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:30:29

Yessssssssssss 5 a 2...... RIen ne va plus a St-HYahya. Ca doit etre assez humiliant perdre contre Saguenay.

chiefs-saguenay 881634 chiefs-saguenay 881634 chiefs-saguenay 881634 chiefs-saguenay 881634
djfans

djfans

chiefs-saguenay Empty
MessageSujet: Re: chiefs-saguenay   chiefs-saguenay Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:34:01

pathetique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

humilliant

sont les seule mots qui me vien en tete
JoBloe21

chiefs-saguenay Empty
MessageSujet: Re: chiefs-saguenay   chiefs-saguenay Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:29:56

Sa doit etre dur Perdre contre un ''CLUB ÉCOLE'' comme vous dites
kingkong

kingkong

chiefs-saguenay Empty
MessageSujet: chiefs-saguenay   chiefs-saguenay Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:24:00

y a pas d'orgeuil dans ce club la,y a pas d'esprit d'équipe comment peut-on faire pour gagner quand les joueurs ne se tiennent meme pas,j'appel sa je vien chercher mon salaire sans me salir et on ri de tout le monde meme les vrais partisans et je peux vous dire que je suis un vrais parce que je détestais st-jean et j'ai continué a venir a l'arena meme si je savais qu'il y avait certains joueurs que je n'aimait pas,donc les joueurs devraient faire pareiile et pensé aux supporteurs meme si il y a des joueurs qui ne s'aiment pas,donc criss donner du coeur.
pierr

pierr

chiefs-saguenay Empty
MessageSujet: Re: chiefs-saguenay   chiefs-saguenay Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:44:50

moi j avoue que je n allais plus a st jean parceque il etais pas question que j encourage ses gens la je n aimais pas certain joueur cest vraie aussi j avait confiance a un actionnaire de st hyacinthe je suis revenu a cause du club que on avait l ans passé et je donnais la chance au joueur, la le seul actionnaire que je respectait est pu la, pour les joueurs je vais deplaire a bien du monde mettons que sauf deux les autre je pense kil font leur travaille mais les deux en question je sais pas si le probleme est la mais charette on la vue dans un game hors concours apres pas sur kil y a avait quelqun dans le chandail pourtant il est un de ceux ki on le plus de glace l autre la ma me faire hair mais c est lecombe ciboire les joueurs sont tu seul de l autre coté il lui crie pour kil passe la rondelle mais la passe viens pas cest sur kil a plusieur but mais manger le rondelle comme ca j imagine que ca doit amener beaucoup de friction dans une equipe mais c est sur que je connais riens mais d apres moi le bobo est la un joueur tres individualiste mais faut admettre un jouer avec beaucoup de talent
Biker

chiefs-saguenay Empty
MessageSujet: Re: chiefs-saguenay   chiefs-saguenay Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:57:51

D'accord avec toi Pierre, quand tu mange le puck tu n'aide pas ton club a gagné. au contraire, dans 50% du temps tu perd la rondelle et sa cause un revirement , et pour le petit , il est trop petit, ne patine plus et est trop frileux pour aller dans les coins
alors tu pert encore le puck...
En résumé, sa prend des changements prochainement.
jici

chiefs-saguenay Empty
MessageSujet: Re: chiefs-saguenay   chiefs-saguenay Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:52:01

commentaires d apres-match des 2 entraineurs sur la game d aujourdhui gagné par saguenay 6-3

http://editionsport.com/
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

chiefs-saguenay Empty
MessageSujet: Re: chiefs-saguenay   chiefs-saguenay Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:12:25

Pourquoi on fait pas un bon ménage dans sclub là? Plusieurs pensent que c'est à cause des actionnaires de Saint-Jean que la marde est pogner, mais c toujours ben pas eux autres qui vont mettre le puck dans lnet! Échanger moi une coupe de vedette qui font rien pis aller chercher des "vrais" des gars qui vont manger les bandes pis qui veulent gagner. Un genre de Sam Paquet ou J-F Laplante qui nous manque terriblement. Lecompte a ben beau avoir tout le talent du monde mais quand tu te traine les pieds sa avance à rien. Ca va prendre des gagnants dans ste chambre là, des gars qui veulent joueur pour l'équipe pis non pour leur ptite fiche personnelle.
Beru le plombier

Beru le plombier

chiefs-saguenay Empty
MessageSujet: Re: chiefs-saguenay   chiefs-saguenay Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:35:41

Pourtant,Lecompte,est un des seul qui encourage ses joueurs,en plus,il se defend tres bien,pas sur moi que c est lui le probleme
l'analyste

chiefs-saguenay Empty
MessageSujet: Re: chiefs-saguenay   chiefs-saguenay Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:03:46

Y a pas de "boss" pour diriger cette équipe: trop "friendly" c'est pas mieux qu'une main de fer; force est d'admettre que Monsieur Desjardins n'enseigne pas grand chose à ses joueurs, en tout cas c'est ce qu'on voit sur la glace; vite, un entraîneur qui va rallier les fans, les joueurs, etc. un gars qui connaît ça comme on dit!! Une couple de joueurs à échanger et on sait pas mal lesquels: je regarderais du côté de Thetford qui fonctionne pas bien depuis le début de la saison, quelques joueurs de la région de Montréal y sont enchaînés et pourraient débloquer s'ils se rapprochaient de leur domicile. Quant à obtenir des joueurs avec du "chien", ça va être plus difficile, les équipes préférant les garder...
pierr

pierr

chiefs-saguenay Empty
MessageSujet: Re: chiefs-saguenay   chiefs-saguenay Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:08:30

beru il y a une difference entre encourager et engueler
Putter
Admin
Putter

chiefs-saguenay Empty
MessageSujet: Re: chiefs-saguenay   chiefs-saguenay Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:22:19

Beru le plombier a écrit:
Pourtant,Lecompte,est un des seul qui encourage ses joueurs,en plus,il se defend tres bien,pas sur moi que c est lui le probleme

Voilà !
Il y a un problème ailleurs , qu'avec lui.
Moi je trouve que c'est l'un des seuls joueurs qui travail et encourage les gars à tout les games.
Contenu sponsorisé

chiefs-saguenay Empty
MessageSujet: Re: chiefs-saguenay   chiefs-saguenay Icon_minitime

chiefs-saguenay
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant