| trade Thetford/Saguenay | |
|
+4David_Chaput mikedaud Le Gueux hockeytown10 8 participants |
Auteur | Message |
---|
hockeytown10
| Sujet: trade Thetford/Saguenay Mar 14 Oct - 17:55:26 | |
|
Dernière édition par hockeytown10 le Mar 14 Oct - 18:01:39, édité 1 fois | |
|
| |
Le Gueux
| Sujet: Re: trade Thetford/Saguenay Mar 14 Oct - 18:00:42 | |
| ouep, c'est sur le site de la lnah
j'ai vu su leur forum que Benoit avait confirmé sa présence la-bas et que pour soucy se serait confirmé bientôt
ils ont aussi acquis Jason Clarke contre ruhston selon leur forum...
bien content pour eux si Benoit et Soucy se présente vraiment ca va les aider | |
|
| |
mikedaud
Nombre de messages : 117 Age : 47 Localisation : saguenay jonquiere Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: trade Thetford/Saguenay Mar 14 Oct - 21:10:11 | |
| Le Gueux, les 3 joueurs vont joué vendredi c'est comfirmé | |
|
| |
Le Gueux
| Sujet: Re: trade Thetford/Saguenay Mer 15 Oct - 9:06:50 | |
| nice!!! bien content pour vous mikedaud pour les partisans c'est toujours le fun d'avoir des victoires bonne chance à vous sauf contre les parties contre nous | |
|
| |
David_Chaput
Nombre de messages : 340 Age : 44 Localisation : st-hyacithe Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: trade Thetford/Saguenay Mer 15 Oct - 11:22:46 | |
| je sais pas mais messemble que ruhston contre clarke c pas un bon traide. crisse la canne de bean as tu encore de koi a donner ou ca deja toute sorti???? moi j aurrais jamais faite cette echange messemble bien que ruhston as bpc plus de bon combats que la canne de bean?? a moin que la canne de bean es tout d un coup prit des force et perdu du gras??? tk pour le reste c pas pire pour eux mais CLARKE ???? shitt y se sont faite fourrer d aplomb:P c mon opignion:P | |
|
| |
hockey for ever
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: trade Thetford/Saguenay Mer 15 Oct - 16:34:13 | |
| La canne de bean comme tu dis a peut-être ralenti au bout du poing...mais ses stats de Def ! Le gars est quand même pas trop pire et il a presque 1 point par match ! Alors moi jle prend n'importe quand Clarke dans mon team . | |
|
| |
Parker RULes
| Sujet: Re: trade Thetford/Saguenay Mer 15 Oct - 17:28:06 | |
| Boff Clarke est loin d'etre un joueur qui m'interesse, oui il a de bonnes statistiques grace a son lancer frapper, mais son +/- doit etre tres négatif!. Donc a 5 contre 5, il est bon rien.
Pour en revenir a l'échange, J'aime bien Christian Deschenes mais jtrouve que Thetford paye cher pour obtenir ses services! | |
|
| |
cougar
| Sujet: Re: trade Thetford/Saguenay Jeu 16 Oct - 0:05:59 | |
| le pire la ddans c'est meme pas sure qu'il va jouer a thetford il le mentionne lui meme sur le site de LNAH | |
|
| |
baryton1
Nombre de messages : 51 Localisation : Richmond Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: trade Thetford/Saguenay Jeu 16 Oct - 2:59:16 | |
| - cougar a écrit:
- le pire la ddans c'est meme pas sure qu'il va jouer
a thetford il le mentionne lui meme sur le site de LNAH J'EN N'AI SUREMENT MANQUÉ UN BOUT, MAIS JE N'AI JAMAIS VU NULLE -PART QUE CHRISTIAN Deschesne hésitait à se présenter à Thetford. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trade Thetford/Saguenay | |
| |
|
| |
| trade Thetford/Saguenay | |
|