Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

chiefs-saguenay

+13
Beru le plombier
PoWeR-pLaY
Biker
pierr
kingkong
JoBloe21
djfans
Nick69
nordsud39
maskouteam
cougar
MikeVI
jici
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul

Paul

chiefs-saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiefs-saguenay   chiefs-saguenay - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:25:23

Moi si je regarde la saison passé et cette saison ,si je regarde juste au niveau coaching . L'an passé Coté et Bert ,deux criss de bon gars .Bert qui était le confident des joueurs et qui semblait faire le lien entre les joueurs et le coach Coté .

Coté semblait être un gars qui faisait tout pour que les gars soit heureux en autant qu'ils travaillait .Il leurs parlait avant chaque pratique et parlait de la semaine passé et la semaine qui arrivait .Il donnait des félicitations au joueurs méritant de la dernière semaine et les joueurs tappait du hockey sur la glace .
Mais il exigait le travail .Et il semblait être capable de s'oublier ,son orgeuil était pas importante .Et il semblait être très patient avec certains joueurs .

Il semblait savoir quoi dire et à quel moment le faire .Et quand se la fermée .

Pour l'autre ,je ne dirai que ceci ,ils semblait se trouver plus important que les joueurs ,dans les pratiques ,il était souvent colérique et criait après certains joueurs et il y allait pas avec le dos de la cuillère .et ce devant tout le monde quelques fois .

Donc selon moi la vedette semblait être Desjardins ,et les joueurs s'ils ne voulaient pas l'écouter ils le savait assez vite .
Donc c'est un coach qui à aucun sentiment pour ses joueurs et ne sait pas comment une esprit d'équipe doit se formé entre les joueurs et un coach .

Il n'est pas un meneur d'homme ,mais il est plus un criard qui se criss de tout le monde .

C'est lui la vedette ,that's it.
Revenir en haut Aller en bas
David_Chaput

MessageSujet: Re: chiefs-saguenay   chiefs-saguenay - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:33:39

je suis pas pret a tous mettre sur le dos de desjardins,
c est quand meme pas lui qui se trainent les pieds durant les match???
qu il commence par changer les pommes pourites et le reste suivra!!!
Paul

Paul

MessageSujet: Re: chiefs-saguenay   chiefs-saguenay - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:46:06

J'ai pas dit que c'était juste de sa faute David ,mais des joueurs de hockey cé comme des plottes ,elles aiment ca se faire cruiser et non ce faire clasté .Si tu fais pas attention elle te tourne le dos .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chiefs-saguenay   chiefs-saguenay - Page 2 Icon_minitime

chiefs-saguenay
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2