Moi si je regarde la saison passé et cette saison ,si je regarde juste au niveau coaching . L'an passé Coté et Bert ,deux criss de bon gars .Bert qui était le confident des joueurs et qui semblait faire le lien entre les joueurs et le coach Coté .
Coté semblait être un gars qui faisait tout pour que les gars soit heureux en autant qu'ils travaillait .Il leurs parlait avant chaque pratique et parlait de la semaine passé et la semaine qui arrivait .Il donnait des félicitations au joueurs méritant de la dernière semaine et les joueurs tappait du hockey sur la glace .
Mais il exigait le travail .Et il semblait être capable de s'oublier ,son orgeuil était pas importante .Et il semblait être très patient avec certains joueurs .
Il semblait savoir quoi dire et à quel moment le faire .Et quand se la fermée .
Pour l'autre ,je ne dirai que ceci ,ils semblait se trouver plus important que les joueurs ,dans les pratiques ,il était souvent colérique et criait après certains joueurs et il y allait pas avec le dos de la cuillère .et ce devant tout le monde quelques fois .
Donc selon moi la vedette semblait être Desjardins ,et les joueurs s'ils ne voulaient pas l'écouter ils le savait assez vite .
Donc c'est un coach qui à aucun sentiment pour ses joueurs et ne sait pas comment une esprit d'équipe doit se formé entre les joueurs et un coach .
Il n'est pas un meneur d'homme ,mais il est plus un criard qui se criss de tout le monde .
C'est lui la vedette ,that's it.