Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 les summum chiefs du saguenay

Aller en bas 
+14
Olivier Charpentier
Beru le plombier
Biker
Drakkar1965
thegreat96
porto
Dezmaster
danlar
SimOniZ
Flanders
hockeytown10
mart
pogy18
jici
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

les summum chiefs du saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les summum chiefs du saguenay   les summum chiefs du saguenay - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:45:03

Dan Larocque = $$$$
Ce qui va aider nos proprios en place !
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

les summum chiefs du saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les summum chiefs du saguenay   les summum chiefs du saguenay - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:52:19

Putter a écrit:
Dan Larocque = $$$$
Ce qui va aider nos proprios en place !
...au lieu de perdre 100m$$ par année il vont tomber a 75m$$....c'est un début
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

les summum chiefs du saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les summum chiefs du saguenay   les summum chiefs du saguenay - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:12:09

sherbyfan a écrit:
Putter a écrit:
Dan Larocque = $$$$
Ce qui va aider nos proprios en place !
...au lieu de perdre 100m$$ par année il vont tomber a 75m$$....c'est un début

C'est mieux que rien non ?
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

les summum chiefs du saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les summum chiefs du saguenay   les summum chiefs du saguenay - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:52:40

Putter a écrit:
sherbyfan a écrit:
Putter a écrit:
Dan Larocque = $$$$
Ce qui va aider nos proprios en place !
...au lieu de perdre 100m$$ par année il vont tomber a 75m$$....c'est un début

C'est mieux que rien non ?
ben sur! tu peut pas refuser un investiseur...pendant ce temps la a sherby casse une piasse en 22 parts ...arrive avec un comité hockey santa clown les summum chiefs du saguenay - Page 2 881634 qui connait fu..all...pour remplacer un dg compétent.....criss de club de touriste en perspective mon homme !!!!! il est encore de bonne heure, mais plus les années avance plus on coule comme le titanic.. c'est a dire lentement mais surement......il y a pas grand monde de mon avis a sherby, mais c'est bissonnette qui a mis le club sur la map...les 2 proprios de tres bonne personnes mais écoute trop les mauvaises personnes pour prendre des décisions éclairer. salut
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

les summum chiefs du saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les summum chiefs du saguenay   les summum chiefs du saguenay - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:35:34

un larocque dans les parages egales $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ mon putter mais egale aussi un tres gros ego et bcp de place qui prends le monsieur larocque mon putter........ regarde a saint jean sa fonctionne 1 an c est tout a la fin de la saison larocque et labelle etait dans des endroits differentes du colise aux matchs............le cafouis totale entre les deux........

moi ma grosse question que j ai envie de poser a larocque pourquoi aller a saint yaya et non d avoir acheter lui seul les chiefs......... bizarre ce move la......... chaque place ou il a ete ce larocque la le club a lache....... cornwall, saint jean a qui le prochain.......

j espere que des gars comme lefevbre ( mon joueur ) et lecompte et gosselin et qui sais bosse aboutiront a saint yaya ........ si c est le cas alors je serais surement plus souvent aux match de saint jean ........ a condition que le top se debarasse de monsieur mcmorron........... les summum chiefs du saguenay - Page 2 696487 les summum chiefs du saguenay - Page 2 696487
Revenir en haut Aller en bas
rocket29




Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 02/06/2008

les summum chiefs du saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les summum chiefs du saguenay   les summum chiefs du saguenay - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:47:36

Salut a vous la gang de St-Yaya, plusieurs d'entre vous me connaissent du temps de la LHSPQ dont quelques uns sur ce post (Flanders, Beru, Jici). Nous sommes très heureux a Jonquière d'être de retour dans une LNAH qui me semble mieux structurée et remplie de bonnes intentions.

Je sais que pour plusieurs d'entre vous le départ de St-Jean est une grosse perte et je vous comprends. J'ai demeuré dans la région de MTL pendant quelques années et j'ai vécu les grosses années du semi-pro avec Laval, St-Laurent, St-Jean etc et j'allais dans tous les arénas dont St-Yaya (que j'ai beaucoup apprécié d'ailleurs) les jeudis soirs contre les Chiefs c'était vraiment trippant!

Je peux par contre vous assurer que l'arrivée du 98.3 Fm de Saguenay dans votre ligue sera pas mal plus positive que vous le croyez. Cette fois notre organisation est vraiment très solide financièrement et compétente au niveau hockey, on ne s'en va pas dans la LNAH pour faire de la figuration comme dans le temps. Jonquière va vous amener un excellent spectacle sur la glace, je vous garantis que vous ne serez pas déçus. J'ai bien hâte de prendre connaissance des derniers détails sur la LNAH dont j'ai un peu décroché, est-il confirmé que ça va jouer a 18 joueurs? Je pense aussi que RDL serait une bonne addition mais j'espère que Ste-Marie et Montmagny ce n'est pas sérieux, ces 2 villes n'ont aucunement l'aréna ni le marché pour faire partie de la LNAH.

Salut a tous et on va sûrement avoir l'occasion de discuter durant la saison et pas pour vous écoeurer mais j'espère que les rumeurs concernant Boisclair a Jonquière sont vraies, les gens d'ici l'adorent et je peux vous dire que pour l'avoir vu remplir le filet avec les Sags pendant 3 ans ça ne s'oublie pas facilement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

les summum chiefs du saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les summum chiefs du saguenay   les summum chiefs du saguenay - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:48:23

Slimy

avec seulement 18 joueurs. Je pense pas voir Sean de retour !
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

les summum chiefs du saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les summum chiefs du saguenay   les summum chiefs du saguenay - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:38:06

rocket29 a écrit:
J'ai bien hâte de prendre connaissance des derniers détails sur la LNAH dont j'ai un peu décroché, est-il confirmé que ça va jouer a 18 joueurs?

salut rebienvenue amigo, les 18 joueurs en uniforme c pas officiel encore ca branle ds le manche comme on dis entre 18 ou 19.les outsiders c terminé a moins d un revirement de derniere minute y en aura pu ce sera des joueurs d icitte thats it thats all.
ya une grosse réunion mercredi soir a québec pour reglé tout ca calendrier,territoire repechage on verra si la ligue fonctionnera a 9 ou 10 clubs et 2 divisions ou une seule avec classement général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
rocket29




Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 02/06/2008

les summum chiefs du saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les summum chiefs du saguenay   les summum chiefs du saguenay - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:47:37

Merci des infos, je suis d'accord pour les joueurs extérieurs, on a assez de talent au Québec pour se passer de ces joueurs surtout avec la LCH qui sera faible ou même complètement disparue. Pour le nombre de joueurs, mettons que 19 serait le chiffre idéal pour se garder un peu de spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

les summum chiefs du saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les summum chiefs du saguenay   les summum chiefs du saguenay - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:54:04

dans fond tout les joueurs qui ont fait leur junior au québec peuvent jouer dans la LNAH .. exact ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les summum chiefs du saguenay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les summum chiefs du saguenay   les summum chiefs du saguenay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les summum chiefs du saguenay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matche de ce soir ,
» chiefs-saguenay
» Solution pour le summum chiefs...
» Un Cristal méconnaissable bat les Summum-Chiefs!
» un géant pour les summum chiefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: