*** COMMUNIQUÉ #126 POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***Le Top Design à Sorel vendredi et à Sherbrooke dimanche…Baptême de feu, à Sorel, pour Alain Coté! Saint-Hyacinthe, jeudi le 1er mars 2007. – Avec huit rencontres restantes au calendrier régulier, le Top Design de Saint-Hyacinthe disputera un week-end fort important, dès vendredi soir, avec deux joutes à l’étranger. Le Mission de Sorel-Tracy vendredi et le Saint-François de Sherbrooke dimanche, seront les hôtes des Maskoutains cette fin de semaine.
Étant dernier au classement général, l’objectif de la troupe Maskoutaine est bien précis d’ici la fin de la saison : terminer au sixième échelon, alors détenu par le Prolab de Thetford Mines! L’objectif est fort réel puisque avec trois rencontres locales à disputer et cinq à l’étranger avant de clore la saison régulière, le Top Design se retrouve à quatre points des Thetfordois.
Il va s’en dire, les deux prochains rendez-vous ne seront pas une partie de plaisir devant les Sorelois et les Sherbrookois! Par contre, il est à prévoir que la récente arrivé de Alain Coté, derrière le banc de l’équipe, fouettera les endosseurs de l’uniforme Maskoutain, à 30 jours du début du tournoi printanier. En affrontant le Mission vendredi soir au Colisée Cardin, le Top Design tentera de mettre un terme à une vilaine léthargie qui frappe l’organisation depuis cinq semaines. Durant cette période les porte-couleurs du Top Design ont savourés la victoire qu’à une seule reprise en dix tentatives.
La rencontre de vendredi soir est un nouveau départ pour les Maskoutains, qui tentent de se remettre d’une importante dégringolade au classement général. Loin est l’idée de regarder dans le passé et l’avenir, avec les huit matchs restants à la saison, est le principal centre d’intérêt des hommes d’Alain Coté. Parlant de Coté, la rencontre de vendredi aura certes un petit cachet particulier pour le nouvel entraîneur Maskoutain. En affrontant le Mission, Coté vivra son baptême de feu à la barre du Top Design face à son ancienne équipe. Il est logique de penser que Coté voudra faire mordre les lèvres à ses anciens patrons!
C’est pour le moins ironique, mais le futur affrontement entre le Mission et le Top Design pourrait bien devenir un moment marquant de la saison des Maskoutains, d’autant plus qu’Alain Coté dirigera son premier match à la barre de l’équipe contre son ancienne organisation! À chaque fois qu’une concession Maskoutaine croise sur son parcours la concession Soreloise, les joueurs disputent des rencontre remplies de rage, d’intensité et de haine vis-à-vis leurs opposants du pays du Survenant. Faudra-t-il un match fort en émotion, comme celui attendu vendredi soir, pour renverser la vapeur pour les Maskoutains?
Il s’agira du huitième et dernier affrontement cette saison entre les deux grands rivaux et les sept premiers duels ont donnés droits à de bons affrontements chauds et robustes. Les Maskoutains comptent quatre gains lors de ces sept matchs et, quant-à eux, les troupiers de Bobby Dollas en ont remporté trois. Comme c’est la coutume, les parties opposant le Top Design et le Mission sont de véritables guerres au front.
Puis dimanche, le Top Design traversera l’autoroute 55, direction Sherbrooke, afin de croiser le fer avec le puissant Saint-François de Sherbrooke. En six rencontres cette saison, la troupe de Daniel Bissonnette a eu le dessus à quatre occasions sur les Maskoutains.
Par ailleurs, l’organisation du Top Design désir informer tous ses partisans et membres des médias qu’un changement doit être apporté au calendrier de l’équipe. La joute qui devait avoir lieu le 16 mars prochain au Pavillon de la Jeunesse de Québec devant le Radio X
sera finalement disputée jeudi le 15 mars à 20h00 au Colisée Pepsi de Québec. Merci de votre compréhension et de bien effectuer cette modification sur votre calendrier respectif.
Pour tout savoir sur les activités du Top Design de Saint-Hyacinthe de la ligue nord-américaine, visitez notre site Internet à
www.letopdesign.com Désigné pour gagner… En route vers le Top!