| COMMUNIQUÉ #151: Alain Coté en entrevue !!! | |
|
+5hockeytown10 linlin bambie helene Olivier Charpentier 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: COMMUNIQUÉ #151: Alain Coté en entrevue !!! Jeu 12 Avr - 11:58:36 | |
| *** COMMUNIQUÉ #151 POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***Le Top Design joue sa survie ce soir à Sherbrooke...« On va jouer à Saint-Hyacinthe demain soir! » - Alain Coté Saint-Hyacinthe, jeudi le 12 avril 2007. – C’est dans quelques heures qu’Alain Coté et ses joueurs joueront le match le plus important de la saison. Faisant face à l’élimination, la formation maskoutaine se dirigera à Sherbrooke avec l’énergie du désespoir pour sauver leur peau. En écoutant le pilote de l’équipe, Alain Coté, la confiance est au rendez-vous dans le camp maskoutain, malgré les circonstances. La suite? www.letopdesign.com !!! Vous pouvez connaître l’horaire officiel de cette série quart de final en surfant sur le www.letopdesign.com ! Désigné pour gagner… En route vers le Top!
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 11:37:56, édité 2 fois | |
|
| |
helene
Nombre de messages : 54 Age : 57 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: COMMUNIQUÉ #151: Alain Coté en entrevue !!! Jeu 12 Avr - 12:18:27 | |
| bravo Alain il ne faut jamais regarder en arriere , il faut monter sherby se soir pour montrer a notre équipe que nous sommes derriere eux ......
moi je vais etre la avec kévin et 2 ami(e) et les gars vont nous entendre c est sur et certain .......
et oui je veut revoir les gars demain a St-Hyacinthe ... rien n est encore fini alors GO TOP GO elle est a nous se soir la game | |
|
| |
bambie
| Sujet: Re: COMMUNIQUÉ #151: Alain Coté en entrevue !!! Jeu 12 Avr - 13:01:36 | |
| Ha ha ha vous me ferai pas encore depensé pour voir une équipe qui se presente pas ,elle ne l'a pas fait de l'année a l'extérieur je verrais pas pourquoi elle le ferais se soir . Dommage j'avais repris un peu espoir de voir une équipe potable avec le changement d'entraineur . Mais comme a dit Guy Carbonneau c'est pas les entraineur qui vont la mettre dedans .FAUT TRAVAILLÉ ET METTRE LES PETITES CHICANES DE COTÉ. On fait rire de nous avec nos contre performance . Je peut meme pas croire que les éternels positif pense qu'on va gagné se soir . Vous etes vraiment mazo WAKE UP | |
|
| |
helene
Nombre de messages : 54 Age : 57 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: COMMUNIQUÉ #151: Alain Coté en entrevue !!! Jeu 12 Avr - 13:30:07 | |
| bin cé ca garde ton argent et reste chez vous ,mais apres viens pas pleurer si il ny a plus d équipe a St-hya....... cé ma 6 ieme saison avec l équipe et meme si sa pas toujours été facile je reste en arriere de mon équipe jusqu a la fin et cé pas se soir que sa fini ..... | |
|
| |
linlin
| Sujet: Re: COMMUNIQUÉ #151: Alain Coté en entrevue !!! Jeu 12 Avr - 13:45:08 | |
| oui il faut encourager nos équipes respectives sinon il y a des équipes qui vont disparaitre et se cerait domage | |
|
| |
bambie
| Sujet: Re: COMMUNIQUÉ #151: Alain Coté en entrevue !!! Jeu 12 Avr - 15:27:18 | |
| Bin c'est ca continue d'etre derriere ton équipe pis tant qu'a avoir un équipe qui est pas capable de se donné sa glace j'aime autant pas en avoir ,il y a bien autre chose a faire que d'encouragé des gars qui sont la juste pour la paye . Inquiete toi meme pas on va tombé en vacance a soir, arette de revé en couleur . Tu dois etre la blonde a hockeytown pour etre tout le temps positive de meme | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: COMMUNIQUÉ #151: Alain Coté en entrevue !!! Jeu 12 Avr - 16:32:27 | |
| bambie je suis contant que tu remarque que je suis quelqu'un de positif ! je crois que c'est important d'être positif et pensé positif, sa attire les bonne choses et aussi sa aide d'avoir le sourire ! du monde qui pense négatif et qui sont toujour démoralisé et bien je m'éloigne vite car le tout se passe entre les 2 oreilles...quand tu pense positif et tu veut avoir ou gagné de quoi , si tu met toute ton énergie positif et bien ta plus de chance que sa arrive ! vivre le positif et les gens avec un sourire sa coute $ à rien et sé naturel | |
|
| |
bambie
| Sujet: Re: COMMUNIQUÉ #151: Alain Coté en entrevue !!! Jeu 12 Avr - 17:11:35 | |
| Et bien tu vois ton positiviste a pas servi a grand chose puisqu'on perd 3 a 1 dans la serie . Oui je suis d'accord qu'il faut resté positif mais il y a toujours bien une limite ,il faut etre simplement realiste . Si il y avait eu un peu de coeur au travail de leur par et si les matchs aurait été interessant et serré je dit pas mais la je crois qu'ils jouent au hockey avec leur batons de golf dans les mains. En tout ca attention sur la route ca semble etre glissant | |
|
| |
showme
| Sujet: Re: COMMUNIQUÉ #151: Alain Coté en entrevue !!! Jeu 12 Avr - 19:33:39 | |
| Au nombre de déclaration que vous avez fait et qu'aucune d'elle ne se soit produites vous avez pas encore compris?
ça va etre quoi si vous perdez ... incroyable. | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: COMMUNIQUÉ #151: Alain Coté en entrevue !!! Jeu 12 Avr - 19:37:01 | |
| - showme a écrit:
- ça va etre quoi si vous perdez ...
un suicide collectif | |
|
| |
W.H.!.T.3.C@.R
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : St-Top Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: COMMUNIQUÉ #151: Alain Coté en entrevue !!! Jeu 12 Avr - 23:43:07 | |
| Ouin bin j'pense bin que Côté ou Pelletier es pas changer grand chose on n'a toujours le même club qu'au mois d'octobre c decevant mais c le portrait de notre saison qui ressort en série en espérant p-e une meilleure saison l'an prochain | |
|
| |
showme
| Sujet: Re: COMMUNIQUÉ #151: Alain Coté en entrevue !!! Ven 13 Avr - 12:03:43 | |
| Et voila, encore des fausses déclarations, j'espere que vous commencez a comprendre... | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: COMMUNIQUÉ #151: Alain Coté en entrevue !!! Ven 13 Avr - 12:13:14 | |
| - showme a écrit:
- Et voila, encore des fausses déclarations, j'espere que vous commencez a comprendre...
Moi j'ai pas de trouble avec ça.Mais imagine pour toi...C'est ton papa qui fait les fausse déclarations à Sorel...Ça doit être dur à prendre,se faire emplir par son propre père... | |
|
| |
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: COMMUNIQUÉ #151: Alain Coté en entrevue !!! Ven 13 Avr - 12:25:11 | |
| showme... showme.... showme....
Y'était toujours pas pour dire qu'il était pour perdre??? Soit dont logique un peu...
Comment tu penses que Bobby Dollas pense dans sa tête vis-à-vis le match d'à soir... Il pense gagner...
T'aime ça en modit chier sa tête de Saint-Hyacinthe.... Concentre toi sur le Prolab et sacre nous la fichue de paix! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMUNIQUÉ #151: Alain Coté en entrevue !!! | |
| |
|
| |
| COMMUNIQUÉ #151: Alain Coté en entrevue !!! | |
|