Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

COMMUNIQUE #135: Alain Coté ne la trouve pas drôle!

+6
l'analyste
MikeVI
Mr.Labelle
showme
mich29
Olivier Charpentier
10 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

COMMUNIQUE #135: Alain Coté ne la trouve pas drôle! Empty
MessageSujet: COMMUNIQUE #135: Alain Coté ne la trouve pas drôle!   COMMUNIQUE #135: Alain Coté ne la trouve pas drôle! Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:23:48

*** COMMUNIQUÉ #135 POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***

COMMUNIQUE #135: Alain Coté ne la trouve pas drôle! 34pa8
Alain Coté et Dean Lygitsakos : À ne pas inviter au même party!
« Dean Lygitsakos a manqué de respect envers tout le monde! » - Alain Coté

Saint-Hyacinthe, mardi le 13 mars 2007. – Le Top Design disputait, dimanche à Trois-Rivières, le deuxième match d’une série aller-retour entre les deux équipes. Ayant aisément gagné le premier affrontement, Alain Coté et ses hommes s’amenaient en confiance à Trois-Rivières. C’est finalement dans le tumulte, dans le non-respect et dans le chaos total que les Maskoutains se sont inclinés au compte de 9-5 devant le prolifique Dean Lygitsakos et ses hommes!

La suite? www.letopdesign.com !!!

Pour tout savoir sur les activités du Top Design de Saint-Hyacinthe de la ligue nord-américaine, visitez notre site Internet à www.letopdesign.com

Désigné pour gagner… En route vers le Top!

Dernière édition par le Mer 14 Mar - 15:57:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mich29

MessageSujet: Re: COMMUNIQUE #135: Alain Coté ne la trouve pas drôle!   COMMUNIQUE #135: Alain Coté ne la trouve pas drôle! Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:12:47

dean est un p'tit clin c'est sûr car pour le respect de ses fans faire sortir tout les toughs ce n est pas fort mais pour gagner le match admettont qu il a bien réussi ! côté a manqué d expérience là-dessus il aurait dû avertir ses joueurs de ne pas embarqué là-dedans car c'était le seul moyen pour le cg de gagner ,en passant le top design n'avait jamais perdu contre trs-riv cette année et c'est décevant ! mais on peut se reprendre jeudi à québec et encore terminé 7 ième car je ne pense pas que trs-riv va gagné une autre game cette année avec les suspensions ,pour nous nous aurons le retour de plusieurs donc c est encore possible......la clé le retour de simon !!!
showme

MessageSujet: Re: COMMUNIQUE #135: Alain Coté ne la trouve pas drôle!   COMMUNIQUE #135: Alain Coté ne la trouve pas drôle! Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:20:21

Juste de meme.. j'etais pas au match mais ça se peut tu que le monde de Trois-Rivieres quittait parce que le match n'etait pu serré pentoute?

C'est fréquent lorsque les matchs ne sont pas serrés.

Parce que ils ont l'air content de leur équipe sur leur forum
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: COMMUNIQUE #135: Alain Coté ne la trouve pas drôle!   COMMUNIQUE #135: Alain Coté ne la trouve pas drôle! Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:22:55

On s'entend tu que le forum c'est 20-30-40-50 personnes sur 1300?
showme

MessageSujet: Re: COMMUNIQUE #135: Alain Coté ne la trouve pas drôle!   COMMUNIQUE #135: Alain Coté ne la trouve pas drôle! Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:08:17

Mais Olivier, tu comprends mon point de vu?

Quand tu sais que yaura pu de bataille parce que tous les toughs sont out et que le match n'est pas serré... ça donne quoi de rester... beaucoup de gens pense comme ca...
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: COMMUNIQUE #135: Alain Coté ne la trouve pas drôle!   COMMUNIQUE #135: Alain Coté ne la trouve pas drôle! Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:11:14

Tu n'as pas tord...

Mais es-tu d'accord qu'il y a une différence entre quitter après 2 périodes et de quitter quand il reste deux minutes?
Mr.Labelle

MessageSujet: esprit d'équipe ...ENFIN !   COMMUNIQUE #135: Alain Coté ne la trouve pas drôle! Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:49:42

Depuis l'arrivé d'Alain Coté , j'ai enfin pu remarquer que l'esprit d'équipe s'est enfin installer...depuis le début de la saison , les fans n'ont pas été trop exigeants en demandant une équipe qui frappe , jette les gans et qui se tiennent ...avec tout nos toffs et Alain Coté à la barre , la concession maskoutaine a pris ce virage au grand plaisir de tout le monde. D'ailleur , cela s'est fait sentir en sol maskoutain lors de la dernière rencontre...Les fans n'étaient pas nombreur mais combien impliqué ils étaient dans ce match ! ...Regardez le résultat 5-1 ...belle victoire avec des combats à n'en plus finir ...

Il est donc de notre devoir de remplir de nouveau le Stade L-P Gaucher de de démontrer notre appuis à un club qui se tien , qui donne un bon Show et qui se donne une chance de remporter des parties ...avec Joseph et Laliberté de retour , ca va parraitre ! ...

Alors au prochain match local si nous étions 1500 personne , ca serait déja une net amélioration ...Salut tout l'monde Wink
mich29

MessageSujet: Re: COMMUNIQUE #135: Alain Coté ne la trouve pas drôle!   COMMUNIQUE #135: Alain Coté ne la trouve pas drôle! Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:07:27

je n'ai rien contre un alain côté loin de là ,mais je dit que lorsque tu as la chance de mettre la main sur un gars d expérience ,un gagnant et un showman comme laurendeau tu ne perds pas ta chance et en prime un gascon comme dg ,il nous monterais tout un pick-up . mais je reste quand même fidèle au top ..... alors pourquoi le top à pris les droits de laurendeau ? il y a surement quelqu'un dans cette organisation qui pensait comme moi pour acquérir ses droits ...anyway en autant que le top gagne je suis content !
MikeVI

MessageSujet: Re: COMMUNIQUE #135: Alain Coté ne la trouve pas drôle!   COMMUNIQUE #135: Alain Coté ne la trouve pas drôle! Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:43:39

Laurendeau? Le gars qui faisait semblant de couper les gants de Charron? Le gars qui menacait de blessé Chiasson et Gendron? Laurendeau le gars qui fait les pratiques assis dans les estrades?
l'analyste

MessageSujet: Re: COMMUNIQUE #135: Alain Coté ne la trouve pas drôle!   COMMUNIQUE #135: Alain Coté ne la trouve pas drôle! Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:23:44

Mike VI, toi qui est proche de l'organisation pour ne pas dire "dedans", est-ce que Laurendeau a fait parti du deal contre Pelletier, oui ou non?
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

MessageSujet: Re: COMMUNIQUE #135: Alain Coté ne la trouve pas drôle!   COMMUNIQUE #135: Alain Coté ne la trouve pas drôle! Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:48:15

De toute facon même si Laurendeau nous appartient pourquoi changer Alain Coté, il est aimer des Maskoutains, il est aimer de ses joueurs et il fait du bon travail! Pourquoi le changer? En tk moi je garderait Alain derrière le banc.
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: COMMUNIQUE #135: Alain Coté ne la trouve pas drôle!   COMMUNIQUE #135: Alain Coté ne la trouve pas drôle! Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:55:47

T'aime ca Mich29 un coach qui crisse son quand dans le sud,pi qui ce calisse ben de son équipe???Une chance il as averti a l'avance. lol! lol! lol!
section-18

MessageSujet: Re: COMMUNIQUE #135: Alain Coté ne la trouve pas drôle!   COMMUNIQUE #135: Alain Coté ne la trouve pas drôle! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:38:40

mich29 a écrit:
je n'ai rien contre un alain côté loin de là ,mais je dit que lorsque tu as la chance de mettre la main sur un gars d expérience ,un gagnant et un showman comme laurendeau tu ne perds pas ta chance et en prime un gascon comme dg ,il nous monterais tout un pick-up . mais je reste quand même fidèle au top ..... alors pourquoi le top à pris les droits de laurendeau ? il y a surement quelqu'un dans cette organisation qui pensait comme moi pour acquérir ses droits ...anyway en autant que le top gagne je suis content !

T'as sûrement remarqué qu'on a effacé mon post suite à ton commentaire disant que Laurendeau serait excellent derrière le banc du Top.

Totalement irresponsable de ta part, j'ose espéere que tu sois seul de ect avis. Côté arrive et déjà prêt à le calisser dehors pour Laurendeau, pas fort fort ton affaire.....et ça se dit partisan............oufffffffffffff.
MikeVI

MessageSujet: Re: COMMUNIQUE #135: Alain Coté ne la trouve pas drôle!   COMMUNIQUE #135: Alain Coté ne la trouve pas drôle! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:14:58

l'analyste désolé je fais partie de l'équipe mais je n'ai pas été informer de ce qui c'est passé dans ce dossier la.
youpi

MessageSujet: Re: COMMUNIQUE #135: Alain Coté ne la trouve pas drôle!   COMMUNIQUE #135: Alain Coté ne la trouve pas drôle! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:31:38

Pourquoi aller chercher Laurendeau moé je suis pas capable ce gars la.Pour moé Alain fait bin l'affaire surtout quand tu sais que Laurendeau a pas vendu avant que l'arena se vide a Verdun,lui aussi joue a 2 ligne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMMUNIQUE #135: Alain Coté ne la trouve pas drôle!   COMMUNIQUE #135: Alain Coté ne la trouve pas drôle! Icon_minitime

COMMUNIQUE #135: Alain Coté ne la trouve pas drôle!
Page 1 sur 1