Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Cousineau prend sa retraite

Aller en bas 
+5
MikeVI
CRISTAL THE 1
hockeytown10
Frechetterule
biscuit
9 participants
AuteurMessage
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Cousineau prend sa retraite Empty
MessageSujet: Cousineau prend sa retraite   Cousineau prend sa retraite Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:41:23

Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Cousineau prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Cousineau prend sa retraite   Cousineau prend sa retraite Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:21:27

Lolll c chien pour st-george , il pensait avoir Cousineau mais il joueras pas loll
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Cousineau prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Cousineau prend sa retraite   Cousineau prend sa retraite Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:27:12

Je ne comprend pas sa moi, dans une transaction, il a pas des clause de contrat avec le joueur.comme disait lautre avant..sé chien pour l'autre équipe.....est ce que Sorel peut être puni ou va être oubligé de débourcé plus d'argent??? car dans un sens ,c'est un vol.....le gardien se chow ailleur...sé comme si nous on va chercher un joueur dans une trade et il se chow ailleur......sé quoi qui peut arrivé dans se cas la?? SA MA TOUJOURS INTRIGUÉ LES CONTRATS DES JOUEURS DANS CETTE NOUVELLE LIGUE.........y

tk go cristal go!!! santa rendeer afro
Revenir en haut Aller en bas
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/10/2005

Cousineau prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Cousineau prend sa retraite   Cousineau prend sa retraite Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:42:38

sa donne la meme chose que Shannon pi on pu rien faire suf si ya signer pi lo yavait rien signer faq c poche pour eux mais jcrois qui a le droit ...
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Cousineau prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Cousineau prend sa retraite   Cousineau prend sa retraite Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:51:16

Sebastien Roger et Mathieu Paul nous avais fait le coup l'an passé. Sans parler de Daniel Archambault et Charles Paquette qui ne se sont pas présenté nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Cousineau prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Cousineau prend sa retraite   Cousineau prend sa retraite Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:51:26

Une conclusion qui devient de plus en plus évidentes: Les Contrats à Gaudette, ça vaut pas grand chose No ....Icroyable, c'est un avocat de profession confused
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Cousineau prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Cousineau prend sa retraite   Cousineau prend sa retraite Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:51:49

Ça fait partie des risques hockeytown!!! De toute façon Cousineau a pris une décision finale concernant sa carrière hier seulement, alors ni St-Georges, ni Sorel pouvait prévoir ses intentions.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Cousineau prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Cousineau prend sa retraite   Cousineau prend sa retraite Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:03:34

Personne ne savait que Cousineau venait de partir une buisiness a sont compte ,et qu'il avait avertit l'organisation qu'il aurait moins de temps pour le hockey.

Ca sent la CROSSE à plein nez...

Ca parlait juste de ca à Sorel à la dernière game. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Cousineau prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Cousineau prend sa retraite   Cousineau prend sa retraite Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:24:44

Crosse tu dis.
Pas à peu près!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Cousineau prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Cousineau prend sa retraite   Cousineau prend sa retraite Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:25:33

Ben c'est sûre Paul que ça sent la crosse, Sorel est impliqué No ....pour ton info, St-Georges avait parlé avec Cousineau avant de faire le trade donc il était au courant (pour la business de Cousineau) et j'imagine que Cloutier voulait l'échangé dans l'Ouest prochainement!!! Bon maintenant Cousineau a changé d'idée sur sa carrière de hockey qu'est-ce que tu vas pouvoir y changer? C'est son choix et ST-GEORGES AUTANT QUE SOREL ne pouvait pas prévoir sa retraite. Voici d'ailleur un passage de l'entrevue de Cousineau; « Avant de me pointer pour de bon avec La Prairie, j'avais demandé à St-Georges de me transiger dans la région de Montréal. Mais hier soir, après mûre réflexion avec ma femme, j'avais décidé de prendre ma retraite après 13 saisons de hockey professionnel. Ce matin à mon réveil, j'étais convaincu de ma décision. »

Ben oui mon Paul, ça sent la crosse scratch



Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Cousineau prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Cousineau prend sa retraite   Cousineau prend sa retraite Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:28:57

Crée PAPA GATEAU ,FLANDERS....Tu changera bien jamais Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Cousineau prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Cousineau prend sa retraite   Cousineau prend sa retraite Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:43:00

Flanders
tout ça veut vraiment mais vraiment rien dire!!!

On peut y mettre bcq de scénario a cette histoire
mais une chose est sûr , vous saviez qu'il arrêtait
de jouer et j'ai malheureusement eu vent de cette
belle histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cousineau prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Cousineau prend sa retraite   Cousineau prend sa retraite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cousineau prend sa retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYRAND PREND SA RETRAITE!!
» COUSINEAU
» COUSINEAU ACTIF ? ET L'ÉQUIPE DE ST-GEORGES
» jo pelletier a la retraite
» Junior Lariviere = Retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: