Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 COUSINEAU ACTIF ? ET L'ÉQUIPE DE ST-GEORGES

Aller en bas 
AuteurMessage
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

COUSINEAU ACTIF ? ET L'ÉQUIPE DE ST-GEORGES Empty
MessageSujet: COUSINEAU ACTIF ? ET L'ÉQUIPE DE ST-GEORGES   COUSINEAU ACTIF ? ET L'ÉQUIPE DE ST-GEORGES Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:40:26

Je voudrais savoir si Marcel est toujours avec St-Georges. Il avait annoncé sa retraite puis il avait annoncé qu'il changeait sa décision. Dans les statistiques des gardiens de but, il n'y figure pas. Donc est-il à la retraite ou est-il substitut? L'an passé, il était un des meilleurs sinon le meilleur au niveau de la moyenne mais cette année, il connaissait un mauvais début de saison. Si il ne joue plus, c'est une perte pour la ligue.

Sur le forum de Saint-Georges, on dit qui leur manque un gardien de but de premier plan. À ce que je sache, il ont tout un gardien en Alex Gagnon. Il est le deuxième pour la moyenne de buts alloué À 2, quelque chose donc je ne les comprends pas.

Ils ont à peu près les mêmes problèmes que nous. Ils se cherchent un ou des attaquants capable d'améliorer leur 2 premiers trios. Ils ont seulement deux compteurs naturels en Cloutier et Morin. Ils se cherchent aussi 2 défenseurs robustes. Mais je crois que l'on a présentement un avantage sur eux au niveau de l'attaque avec les 2 nouveaux venus. Je crois par contre qu'ils sont plus fort que nous dans les buts sans rien enlever à Gourdeau. On est vraiment capable de les devancer au classement...

Donc leurs goalers : Gagnon-Lavoie-Silkich-Cousineau?????
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

COUSINEAU ACTIF ? ET L'ÉQUIPE DE ST-GEORGES Empty
MessageSujet: Re: COUSINEAU ACTIF ? ET L'ÉQUIPE DE ST-GEORGES   COUSINEAU ACTIF ? ET L'ÉQUIPE DE ST-GEORGES Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:14:59

Finalement j'ai trouvé la réponse moi-même. Cousineau est maintenant sur la liste des 25 avec Dany Lavoie depuis l'arrivée de Mathieu Vachon. Donc, pour ceux que ça intéresse
Revenir en haut Aller en bas
 
COUSINEAU ACTIF ? ET L'ÉQUIPE DE ST-GEORGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» curto deserte lequipe
» COUSINEAU
» Cousineau prend sa retraite
» POOL LNAH 2009 EN LIGNE ET ACTIF !
» COMMUNIQUÉ 003: Un Top Design actif repêche dix-sept espoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: