Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 MAYRAND PREND SA RETRAITE!!

Aller en bas 
+3
goldorak3
Le Fighter
hockeytown10
7 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

MAYRAND PREND SA RETRAITE!! Empty
MessageSujet: MAYRAND PREND SA RETRAITE!!   MAYRAND PREND SA RETRAITE!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:35:00

Selon les dire sur le forum de Sorel, Dean Mayrand viendrait de prendre sa retraite;Pour devenir Pompier et surtout plus proche de sa famille..Donc si jamais c'est le cas ,et bien je crois que nous pouvons lui dire un gros merci pour le show qui a donnée depuis ses anneés !! Donc dure coup pour Sorel et la LNAH mais c'est la vie et tout le monde prend de l'âge et surtout il a toujours une relève a tout, donc chapeau a Dean Mayrand pour tout ! cheers

Good Luck

P.S et comme Oli l'avait dit fièrement, je veut encore remercier Dean d'avoir signé la pétition du Cristal....il m'avait dit que nous étions une belle ville de hockey...

MAYRAND PREND SA RETRAITE!! 01
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

MAYRAND PREND SA RETRAITE!! Empty
MessageSujet: Re: MAYRAND PREND SA RETRAITE!!   MAYRAND PREND SA RETRAITE!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:39:32

Pourquoi tout le monde semble étonner il l'as dit publiquement cette hiver. scratch :study: C'est comme Mirasty ca lui aussi l'as dit mais des gens comme Flanders ne voit rien mais ca c'est une histoire ou plutot un autre post. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

MAYRAND PREND SA RETRAITE!! Empty
MessageSujet: Re: MAYRAND PREND SA RETRAITE!!   MAYRAND PREND SA RETRAITE!! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:45:06

j avait écrit l article du National Post ici , et je l avait mis sur 3-4 forum donc celui du mission, et la tlm semble surprit comme si s étais la 1ere fois , sa lair que ya juste toi le fighter qui est pas dure de comprenure :study:
Revenir en haut Aller en bas
Hugues-fan




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2006

MAYRAND PREND SA RETRAITE!! Empty
MessageSujet: Re: MAYRAND PREND SA RETRAITE!!   MAYRAND PREND SA RETRAITE!! Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:20:46

Merci a Mayrand pour le bon show(même si on le détestait a St-Hyacinthe) c'est un dur coup pour la ligue mais bon....au moin il reste toujours PARKER!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

MAYRAND PREND SA RETRAITE!! Empty
MessageSujet: Re: MAYRAND PREND SA RETRAITE!!   MAYRAND PREND SA RETRAITE!! Icon_minitimeVen 30 Juin - 10:55:24

Une chance que Hewitt a signer pour faire la job salle king..... on va surment apprendre la signature de Burns bientot ou bien Dan Tice Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

MAYRAND PREND SA RETRAITE!! Empty
MessageSujet: Re: MAYRAND PREND SA RETRAITE!!   MAYRAND PREND SA RETRAITE!! Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:34:14

Grosse nouvelle chez le Mission !

Il mettre sous contrat les durs a cuires Daniel Langlois et un dénommé Patrick Langlais, tout 2 jouaient avec les défuns Royaux de Zorel. Ils donneront un fort coup de main à John Hewitt. Voici les commentaires du nouveau duo

'' eeeeeeeeeeee eeeeeeeeeee ça va être le fun ''

C'était Jean A Doyon en direct de la maison de Brice de Nice

P.S j't'ai cassé Very Happy


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 16:59:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

MAYRAND PREND SA RETRAITE!! Empty
MessageSujet: Re: MAYRAND PREND SA RETRAITE!!   MAYRAND PREND SA RETRAITE!! Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:38:01

Ils auraient déclaré également qu'ils avaient hâte d'affronter Barry Blinn et Brendan Tedstone lors du premier duel contre St-Hyacinthe!!

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

MAYRAND PREND SA RETRAITE!! Empty
MessageSujet: Re: MAYRAND PREND SA RETRAITE!!   MAYRAND PREND SA RETRAITE!! Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:40:35

hahahahhahaha, trop bonne putter j'étai en train de capoter lol! tu ma fai peur:P
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

MAYRAND PREND SA RETRAITE!! Empty
MessageSujet: Re: MAYRAND PREND SA RETRAITE!!   MAYRAND PREND SA RETRAITE!! Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:58:00

lol! lol! lol! lol! J'ai bien ri mon putter en lisant ca. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

MAYRAND PREND SA RETRAITE!! Empty
MessageSujet: Re: MAYRAND PREND SA RETRAITE!!   MAYRAND PREND SA RETRAITE!! Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:52:21

Flanders , vous avez signés eux aussi?
encore du maraudage Wink

Joke Mike!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYRAND PREND SA RETRAITE!! Empty
MessageSujet: Re: MAYRAND PREND SA RETRAITE!!   MAYRAND PREND SA RETRAITE!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYRAND PREND SA RETRAITE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cousineau prend sa retraite
» Dean Mayrand veut-il prendre sa retraite???
» La retraite officiel pour Dean Mayrand!!
» Mayrand prend sa revanche!
» jo pelletier a la retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: