Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mayrand prend sa revanche!

Aller en bas 
+7
Putter
biscuit
coolman1946
Le Guerrier
Le Fighter
cristal rules
shoumi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Mayrand prend sa revanche! Empty
MessageSujet: Mayrand prend sa revanche!   Mayrand prend sa revanche! Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:08:38

Selon la radio et le forum des fans.. Mayrand aurait donné une bonne volée a Bossé! Twisted Evil Bin content pour Dean... apres Payne, Bossé va y avoir gouté!!!

J'avoue que ca me rassure pcq je me demandais comment il allait réagir apres sa blessure! Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Mayrand prend sa revanche! Empty
MessageSujet: Re: Mayrand prend sa revanche!   Mayrand prend sa revanche! Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:04:56

Félicitation à Mayrand!

J'espère qu'une preuve saura prise(vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Mayrand prend sa revanche! Empty
MessageSujet: Re: Mayrand prend sa revanche!   Mayrand prend sa revanche! Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:50:07

Je vien de parler a un ami qui est a Verdun et selon lui,belle revange de la par de Mayrand,Bossé a du rentré au vestiaire suite au combat problème de nez. Razz Razz Razz Et Av Mirasty aussi sur Moriarity
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Mayrand prend sa revanche! Empty
MessageSujet: Re: Mayrand prend sa revanche!   Mayrand prend sa revanche! Icon_minitimeLun 20 Mar - 16:01:25

Personnellement je m'y attendais de la part de Dean Mayrand , le premier combat avait été court et il avait été atteint rapidement ce qui avait mit fin au combat...car dans un combat long et ouvert , le #55 a de bonne chance de sortir vainceur !
J'espère qu'un vidéo sera disponible !

Salut
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Mayrand prend sa revanche! Empty
MessageSujet: Re: Mayrand prend sa revanche!   Mayrand prend sa revanche! Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:51:08

http://www.missionsoreltracy.com/2006/mars/19m.htm

Sur la deuxieme on voit tres bien les genoux plié de Bossé! Mais chapeau a Bossé, j'ai hate de voir les video mais y parait que pas grand toff aurait résisté aux coups de Mayrand hier!

Et le video va etre publié plus tard cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Mayrand prend sa revanche! Empty
MessageSujet: Re: Mayrand prend sa revanche!   Mayrand prend sa revanche! Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:15:22

Parker aurait résisté et aurait répliquer tout suite. Very Happy Laughing Laughing

⭐ Parker ⭐ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
coolman1946




Nombre de messages : 53
Localisation : st-bruno
Date d'inscription : 13/02/2006

Mayrand prend sa revanche! Empty
MessageSujet: parker   Mayrand prend sa revanche! Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:40:25

Le Fighter a écrit:
Parker aurait résisté et aurait répliquer tout suite. Very Happy Laughing Laughing ta ballerine s'il aurait eu les coups que mayrand a donner a bossé il aurait fait comme hamilton devant bossé : Very Happy
dodo

⭐ Parker ⭐ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Mayrand prend sa revanche! Empty
MessageSujet: Re: parker   Mayrand prend sa revanche! Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:56:59

coolman1946 a écrit:
Le Fighter a écrit:
Parker aurait résisté et aurait répliquer tout suite. Very Happy Laughing Laughing ta ballerine s'il aurait eu les coups que mayrand a donner a bossé il aurait fait comme hamilton devant bossé : Very Happy
dodo

⭐ Parker ⭐ cheers cheers cheers

C'est drôle en 70 combats dont 3 contre Mayrand, il as jamais fait dodo fac qu'est ce que t'en c qu'il ferait dodo???Il as pogner a plusieur reprise tout les meilleur goon de la ligue et il est des seuls a pas avoir fait dodo. cyclops Wink De plus c'est drôle mais jaimerais ben voir Parker te courrir après pour te slugger,je me demanderais bien qui serais la ballerine Razz Razz Razz Razz Razz Crisse que je rirais de selui qui traite les autre de ballerine. Wink drunken drunken

Fac coolman soit donc un peu plus cool avec le meilleur de la ligue. scratch A moin que tu veulent te faire courrir après. lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 16:02:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Mayrand prend sa revanche! Empty
MessageSujet: Re: Mayrand prend sa revanche!   Mayrand prend sa revanche! Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:05:39

Le Fighter... je peux te dire que pas grand monde aurait résisté aux shots de Mayrand... Parker de la facon qu'il se bat... tourne, recule frappe, tourne, recule frappe... ne se fait pas atteintre aussi souvent qu'un Dubé, Mirasty, Bossé. J'ai beaucoup de respect pour Bossé, il devait savoir que son ami allait revenir en force et il a quand meme essayer d'y aller open avec lui! Mais Dean peut faire des dommages... voici les preuves ! Tout le monde est content que Bossé aie pogné son homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Mayrand prend sa revanche! Empty
MessageSujet: Re: Mayrand prend sa revanche!   Mayrand prend sa revanche! Icon_minitimeMar 21 Mar - 8:27:29

shoumi a écrit:
Le Fighter... je peux te dire que pas grand monde aurait résisté aux shots de Mayrand... Parker de la facon qu'il se bat... tourne, recule frappe, tourne, recule frappe... ne se fait pas atteintre aussi souvent qu'un Dubé, Mirasty, Bossé. J'ai beaucoup de respect pour Bossé, il devait savoir que son ami allait revenir en force et il a quand meme essayer d'y aller open avec lui! Mais Dean peut faire des dommages... voici les preuves ! Tout le monde est content que Bossé aie pogné son homme !!!

lollllllllllll

parker peut ben tourner reculer sauter danser et jongler etc

qui a dit qu,un goon devait y aller ''open''?????
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Mayrand prend sa revanche! Empty
MessageSujet: Re: Mayrand prend sa revanche!   Mayrand prend sa revanche! Icon_minitimeMar 21 Mar - 12:29:02

biscuit a écrit:
qui a dit qu,un goon devait y aller ''open''?????

Bien dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Mayrand prend sa revanche! Empty
MessageSujet: Re: Mayrand prend sa revanche!   Mayrand prend sa revanche! Icon_minitimeMar 21 Mar - 12:42:28

regarde biscuit , tout l'année ils ont parlé contre Derek

Ils sont tous des osti de jaloues

Mayrand a son style
Myrasti a son style
Bossé a son style
Dubé a son style

DEREK A SON STYLE

Alors le monde qui ne comprennent pas encore

BEN QUI MANGENT DE LA MARDE
Revenir en haut Aller en bas
coolman1946




Nombre de messages : 53
Localisation : st-bruno
Date d'inscription : 13/02/2006

Mayrand prend sa revanche! Empty
MessageSujet: Re: Mayrand prend sa revanche!   Mayrand prend sa revanche! Icon_minitimeMar 21 Mar - 19:53:18

Le Guerrier a écrit:
biscuit a écrit:
qui a dit qu,un goon devait y aller ''open''?????
ta ballerine ne tiendrait pas 30 secondes debout contre thériault , il ferait dodo comme hamilton
Bien dit !!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Mayrand prend sa revanche! Empty
MessageSujet: Re: Mayrand prend sa revanche!   Mayrand prend sa revanche! Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:22:58

putter a écrit:
regarde biscuit , tout l'année ils ont parlé contre Derek

Ils sont tous des osti de jaloues

Mayrand a son style
Myrasti a son style
Bossé a son style
Dubé a son style

DEREK A SON STYLE

Alors le monde qui ne comprennent pas encore

BEN QUI MANGENT DE LA MARDE

et ce sont les meme qui l,an prochain vont dire

'' maudit que ca donnait des bons combats kan derek etait la''
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Mayrand prend sa revanche! Empty
MessageSujet: Re: Mayrand prend sa revanche!   Mayrand prend sa revanche! Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:26:24

Coolman 1946 premièrement quand tu prend des citations assure toi bien que dès que la citation est fini que tu ferme le citer

Deuxièment Parker à toujours été à son post n'a jamais refusé personne maintenant si Thériault serait dans notre ligue à temp plein et qu'il aurait affronté Parker peut-être pourrions nous démentir tes allégations! Pour l'instant Parker est le #1 incontesté et Thériault un Hasbeen dans un autre ligue!

En passant j'ai bien aimé que tu me traite d'innocent sur le Forum de Verdun. Mais moi je ne r.plique pas que je ne suis pas sur mon territoire on appele sa du savoir vivre

Sans rancune

Salut mon grand chum!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Mayrand prend sa revanche! Empty
MessageSujet: Re: Mayrand prend sa revanche!   Mayrand prend sa revanche! Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:48:31

Thériault un HASBEEN!!! Embarassed S'il était dans la ligue il ferait surement parti du top 5 !

Et pour l'autre texte que j'ai écrit comme quoi que stai mieux pour Parker de pas etre la.. je crois que je me suis mal faite comprendre!

J'ai dit c mieux pour lui de pas etre la, meme si je ne pense pas qu'il a penser a manquer le match contre Sorel! Toute facon juste Miraty qui va etre la !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Mayrand prend sa revanche! Empty
MessageSujet: Re: Mayrand prend sa revanche!   Mayrand prend sa revanche! Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:51:39

Heill coleman maudit que c'est pas drole être jaloux,quand qu'on rendu a comparer des goon de d'autre ligue et d'insinuer que un tel ferait dodo et toute sorte de chose comme ca,faut vraiment être jaloux et un peu tawin.Parle nous donc a place de tes goons,qu'est ce qui ont fait de bon contre Parker,si y'ont été capable de faire de quoi bien sur. Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Mayrand prend sa revanche! Empty
MessageSujet: Re: Mayrand prend sa revanche!   Mayrand prend sa revanche! Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:54:27

Pourquoi Thériault joue pas dans la grande ligue,il aurait un bien meilleur salaire????
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

Mayrand prend sa revanche! Empty
MessageSujet: Re: Mayrand prend sa revanche!   Mayrand prend sa revanche! Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:45:14

Moi ce que j'ai entendu dire il voulait s'éloigner de la région de Montréal... et ds le AA y doit gagner assez cher.. ca paye en dessous de la table d'apres moi Rolling Eyes

Une rumeure l'été passé disait que Mayrand allait avec les Aigles... mais finalement il a joué avec le MissioN!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Mayrand prend sa revanche! Empty
MessageSujet: Re: Mayrand prend sa revanche!   Mayrand prend sa revanche! Icon_minitimeMar 21 Mar - 23:36:00

Top 5 Thériault? Top 3 même... J'adore Parker mais je gagerais sur Thériault contre lui. AA pas d'impot donc plus payant.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Mayrand prend sa revanche! Empty
MessageSujet: Re: Mayrand prend sa revanche!   Mayrand prend sa revanche! Icon_minitimeMar 21 Mar - 23:49:34

la raison est simple $$$$$ point final chercher pas ailleurs...en passant mikeVI je te laccorte joel en santé tiens tete a parker facilement
Revenir en haut Aller en bas
coolman1946




Nombre de messages : 53
Localisation : st-bruno
Date d'inscription : 13/02/2006

Mayrand prend sa revanche! Empty
MessageSujet: Re: Mayrand prend sa revanche!   Mayrand prend sa revanche! Icon_minitimeMer 22 Mar - 2:19:03

Le Fighter a écrit:
Heill coleman maudit que c'est pas drole être jaloux,quand qu'on rendu a comparer des goon de d'autre ligue et d'insinuer que un tel ferait dodo et toute sorte de chose comme ca,faut vraiment être jaloux et un peu tawin.Parle nous donc a place de tes goons,qu'est ce qui ont fait de bon contre Parker,si y'ont été capable de faire de quoi bien sur. Razz Razz Razz Razz
je vais te dire qu'a part Bossé qui est un bon no 2 on a rien , c'est pourquoi que je n'aime pas le gros tata a paquet qui a échanger thériault, payne ,denis , et sans enlever rien a parker, un combat entre lui et thériault gage pas ta chemise sur parker
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Mayrand prend sa revanche! Empty
MessageSujet: Re: Mayrand prend sa revanche!   Mayrand prend sa revanche! Icon_minitimeMer 22 Mar - 2:55:39

Non,je gagerais pas ma chemise sur Parker contre Thériault mais j'ai vu Parker ce battre et résister au plus toffe de la ligue plusieur fois et il as très rarement mal parru.On n'as qu'as pensé au Côté(1),Mayrand(3),Bossé(3),Mirasty(4),Cyr(6),Rushston(2) et beaucoup d'autre (c'est de mémoire).C'est défaite sont de très léger avantage,même proche de la nul,pour l'adversaire.Il est vrai que sont style l'avantage beaucoup,il est open et a la fois bien protéger.

En tous cas tout le monde aimerais voir ce combat.Mais je suis sur que Parker se débrouillerais.Je dit pas qu'il gagnerais mais il offrirais une bonne opposition.
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Mayrand prend sa revanche! Empty
MessageSujet: Re: Mayrand prend sa revanche!   Mayrand prend sa revanche! Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:45:49

Si Thériault avait jouer cette année il serait le #1 , personnellement je l'ai toujours considéré comme le meilleur et le plus dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Mayrand prend sa revanche! Empty
MessageSujet: Re: Mayrand prend sa revanche!   Mayrand prend sa revanche! Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:18:35

encore là

De la à dire qu'il serait premier , on le sait pas , il a jamais pogné Derek

Joel est allé jouer une couple de games a St-Georges et d'apès les dires , il aurait perdu ces 2 combats.

Arrêtez de dire SI IL JOUAIT , IL SERAIT LE MEILLEUR
Si tout les chiens avaient de scie il aurait plus de poteaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayrand prend sa revanche! Empty
MessageSujet: Re: Mayrand prend sa revanche!   Mayrand prend sa revanche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayrand prend sa revanche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYRAND PREND SA RETRAITE!!
» La retraite officiel pour Dean Mayrand!!
» MAYRAND
» Mayrand ou Parker
» Parker vs Mayrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: