Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Parker vs Mayrand

Aller en bas 
+13
Mr.Labelle
Showtime
bolts0419
RICK99
The_Beast
goldorak3
marcantoine
la charpente russe
[framboise]
miyaca
justcite
Ménard Best
Gildpo
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gildpo




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2005

Parker vs Mayrand Empty
MessageSujet: Parker vs Mayrand   Parker vs Mayrand Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:03:01

Parker vs Mayrand pour le début du match
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker vs Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Mayrand   Parker vs Mayrand Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:29:43

ouais av parker d'Après des sources..!!

2è combat..?? Mayrand a quitter le banc..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker vs Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Mayrand   Parker vs Mayrand Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:32:22

Pris sur le forum des fans


Auteur Commentaire
pompier 497
Utilisateur inscrit
Posts: 14
(12/11/05 20:13)
Répondre Affrontement Parker - Mayrand en partant.
--------------------------------------------------------------------------------

Solide combat entre les deux bélligérants. On dit que les
deux joueurs ont touché la cible d`un côté comme de l`autre.
Les deux bagarreurs n`ont pas mis de temps à faire plaisir à
la foule du Colisée Cardin. Combat nul à 0.02 du 1er vingt.

Après un but du Mission , Serge Labelle et Tyler Lawson ont
jeté les gants. Lawson aurait eu le dessus.

chummmy al
Utilisateur inscrit
Posts: 27
(12/11/05 20:15)
Répondre Re: Affrontement Parker - Mayrand en partant.
--------------------------------------------------------------------------------
jai partit un post deja la DESSUS

pompier 497
Utilisateur inscrit
Posts: 15
(12/11/05 20:28)
Répondre Re: Affrontement Parker - Mayrand en partant.
--------------------------------------------------------------------------------

J`te laisse allez avec ca.

chummmy al
Utilisateur inscrit
Posts: 28
(12/11/05 20:28)
Répondre Re: Affrontement Parker - Mayrand en partant.
--------------------------------------------------------------------------------
mise echec percutante de parker sur maltais mayrand saute dnsle dos a parker net avantage mayrand
Revenir en haut Aller en bas
Gildpo




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2005

Parker vs Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Mayrand   Parker vs Mayrand Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:33:03

Le match est à la radio de Sorel

www.cjso.qc.ca/realdirect/radio.html
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker vs Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Mayrand   Parker vs Mayrand Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:42:18

merci

Qu`est ce qui c`est passé pour Labelle ( Inconduite ) ????
Revenir en haut Aller en bas
Gildpo




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2005

Parker vs Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Mayrand   Parker vs Mayrand Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:52:39

Il a voulu se battre avec Larwson qui a refusé... donc il est aller nargué le banc du Mission
Revenir en haut Aller en bas
miyaca

miyaca


Nombre de messages : 74
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 12/10/2005

Parker vs Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Mayrand   Parker vs Mayrand Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:49:33

sont bien drole les gars de la radio il mon font friser les cheveux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[framboise]




Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/11/2005

Parker vs Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Mayrand   Parker vs Mayrand Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:51:18

Ouin je pense qu'ils en mettent un peu
Labelle a brisé la vitre ben bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miyaca

miyaca


Nombre de messages : 74
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 12/10/2005

Parker vs Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Mayrand   Parker vs Mayrand Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:15:22

oui tu peut le dire mais a les entendre Labelle est un si un ca Lawson est un dieu hahahahahaha il doit étre parent avec notre super ami Jean A. Doyon du Sorel magazine lol! lol! lol!


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 2:51:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker vs Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Mayrand   Parker vs Mayrand Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:04:48

Parker/Mayrand.... tout un combat en début de match, une nulle...

2e combats.... Parker est en fin de shiff et fait une percutante mise en échec sur un joueur du Mission (Maltais je crois), Mayrand embarque sur la glace et jump Parker.... Derak n'a rien pu faire... donc avantage Mayrand...

Labelle/Lawson.... rien pour écrire à sa mère.... sa la durer 10 secondes et Lawson la renversé....

Johnson/Pagé.... avantage Johnson, mais tout un combat open de la part des 2 gars.... wowwww !

Alex Dandenault et Lawson ont chercher le trouble toute la soirée et quand s'est le temps de se battre ils sont pu là....
Revenir en haut Aller en bas
marcantoine




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2005

Parker vs Mayrand Empty
MessageSujet: ..   Parker vs Mayrand Icon_minitimeDim 13 Nov - 2:11:56

Ché pas si tu étais au même match que moi mais Parker a eu asser de temps pour se placer pour commencer le combat fak mets-en pas trop stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Parker vs Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Mayrand   Parker vs Mayrand Icon_minitimeDim 13 Nov - 5:29:12

la mise en échec légal de Parker étais sur Larsson...
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2005

Parker vs Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Mayrand   Parker vs Mayrand Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:32:18

Félicitation à ces deux hommes forts pour avoir donné le show que tout le monde attandait. Selon moi, Mayrand a gardé l'avantage dans les deux combats. J'étais très bien placé et au détriment d'avoir atteind la cible Parker à encaissé plusieurs coups solides de Dean. Je ne veux sourtout rien enlever au jeune loup du cristal mais dans mon livre à moi il doit encore faire ses preuves devant un gars comme Mayrand. Pour leur deuxième combats cette vérité demeure encore plus vrai. Parker ces fait "varlopppppper!!!!!" d'une manière plus que ségnificative. Pour ceux qui ne seront pas daccord avec moi ditent vous bien que les grands gagent dans de telle circonstances ce sont les fans qui ont assistés à deux excellents combats. Un aspects négatifs ma laissé un peu amère par contre... Parker a tenté de placer deux trois coups sur Mayrand une fois qu'il était au sol. Un geste qui ne démontre pas beaucoup de respect. Une raison de plus qui nous laisse croire que Parker ces sentis comme n'ayant pas eu l'avantage dans le combat lui qui semblait être pret à tout pour faire changer le vent de bord... même frapper Dean au sol.
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker vs Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Mayrand   Parker vs Mayrand Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:45:49

Dans le 2e combats tout le monde est d'Accord que Mayrand à gagné son combat.... Mais ya tout simplement aucun mérite... Parker étais sur la glace depuis 1 minutes, Mayrand la jumper... et en plus de le jumper ya pas été assez fair pour enlever son casque.... Jpeu te dire une chose... jai parlé à Parker durant la game hier... et Ya pas été intimider 2 minutes par Mayrand...
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2005

Parker vs Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Mayrand   Parker vs Mayrand Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:01:32

Un gars qui dit ne pas être intimidé par Mayrand est un menteur. Tout le monde garde une crainte qaund il affronte un goon de l'autre équipe. Ta surement jamais joué au hockey pour croire sa. Le gros du Mission aussi devait être craintif! Je comprend pas bien le but de ton argument. Parker ta peut-être dit qu'il n'était pas intimidé mais dans les faits y'a pas eu le deçu! Sur sa minutes de shift y'a donné une mise en échec... si y'é brûlé après sa y'en prend pas gros.
Revenir en haut Aller en bas
RICK99

RICK99


Nombre de messages : 45
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/10/2005

Parker vs Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Mayrand   Parker vs Mayrand Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:14:49

Wow on voit tout suite qu'on a à faire avec une grand connaisseur de hochey Sorelois. Une minute de glace c'est pas mal et surtout dans une ligue comme celle-là. Ca me surprendrait qu'il a été accoté pour se reposer sur la bande tout ce temps faque au lieu de dire n'importe quoi commence donc par réfléchir.

Toujour aussi objectif ces Sorelois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bolts0419




Nombre de messages : 17
Localisation : saint-hyacinthe
Date d'inscription : 18/10/2005

Parker vs Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Mayrand   Parker vs Mayrand Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:15:48

De cque jai entendu vendredi soir (dans un bar de jolie demoiselles)venant de mayrand ... il était pas trop trop craintif face à Parker .. ya dit un truc du genre: j'bois toute la soirée, j'vais être fatigué demain mais j'vais planter Parker quand même alors le jeune ya encore des preuves à faire. Mais j'dois avouer que la 2e bataille était peut-être pas tout a fait "fare" à 100% ... Sauf que ça donner tout un show quand même! et shu ben fier d'avoir été la bas hier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker vs Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Mayrand   Parker vs Mayrand Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:16:37

À voir le post que tu viens d'écrire j'ai bien peur de croire que c'est toi qui a jamais jouer au hockey. Si tu es pas capable de concevoir que NIMPORTE QUEL JOUEUR de hockey après une minute de jeu ses capacité cardio-vasculaire sont inférieur qu'à son début de shift... Ta un sacré problème. Qu'il ait donné une, deux ou trois mise en échec ou qui aille scorer 4 but... Sa fais une minute pareil qui est sur la glace....

De toute évidence, on le sait tous qu'à Sorel vous êtes les plus beaux et les plus fins..... On a vu sa dans les estrades hier soir...

Gang de tire-bouchons !!!
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker vs Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Mayrand   Parker vs Mayrand Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:19:10

Mayrand a peu-être ou l'avantage, mais ya yé loin d'avoir planter Parker....
Revenir en haut Aller en bas
RICK99

RICK99


Nombre de messages : 45
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/10/2005

Parker vs Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Mayrand   Parker vs Mayrand Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:30:25

J'ose espérer que tu ne parlais pas de mon post la charpente car tu as répeté la même chose que j'ai dit pour ce qui est du cardio après une minute de glace.

Ne porte pas attention à ce post si je me trompe mais chose certaine je joue trois fois semaine au hochey donc je cromprend très bien ce qu'est une minute de glace et y'étemps que j'ailles m'assoir et ce même si il sé pas passer grand choses de concret durant ce shift.

En passant je jourais bien une quatrième fois dans la semaine si y'en a qui leur en manque j'suis partant! Faites le moi savoir par un MP.
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker vs Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Mayrand   Parker vs Mayrand Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:40:00

RICK99... je parlais plutôt au bouffon de sorel
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker vs Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Mayrand   Parker vs Mayrand Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:41:22

The_Beast a écrit:
Un gars qui dit ne pas être intimidé par Mayrand est un menteur. Tout le monde garde une crainte qaund il affronte un goon de l'autre équipe. Ta surement jamais joué au hockey pour croire sa. Le gros du Mission aussi devait être craintif! Je comprend pas bien le but de ton argument. Parker ta peut-être dit qu'il n'était pas intimidé mais dans les faits y'a pas eu le deçu! Sur sa minutes de shift y'a donné une mise en échec... si y'é brûlé après sa y'en prend pas gros.


Au moin Parker a eu un shift régulier.Mayrand?Combien?Va t'il jouer durant les play-off? Parker oui...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker vs Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Mayrand   Parker vs Mayrand Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:48:04

D'après moi s'est pas vraiment important de s'obstiner pour sa...moi même étant un FIER partisant du cristal depuis plusieurs années je peux dire que nous fesont parti du forum le plus partial de la ligue....et les gens font habituellement preuve de jugement plutot que de partisannerie...je vous dis juste sa pour ne pas qu'on commence a faire comme d'autres forums (que je ne nomerai pas) !

Pour ma part je dirais d'après mon jugement que mayrand a une nulle et une victoire sur parker...il y a aussi eu des coups pas fear des deux cotés donc on a persone a pleindre la dedant...je ne suis pas inquiet que ces deux la vont se reprendre très bientot et le vent tournera peut-être de bors...parceque d'après moi , ces deux toughs s'équivalent pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Parker vs Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Mayrand   Parker vs Mayrand Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:57:52

L'affaire c'est que lors de la 2ieme fight entre les 2,quand Mayrand a sorti,y'avait pas eu un coup de sifflet?Chu sur d'en avoir entendu 1...
Revenir en haut Aller en bas
STive




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2005

Parker vs Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Mayrand   Parker vs Mayrand Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:25:32

Ont a ben hate a prochaine game visite sorel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parker vs Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Parker vs Mayrand   Parker vs Mayrand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parker vs Mayrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parker-Mayrand
» Mayrand ou Parker
» PHOTOS PARKER MAYRAND
» Le vidéo Mayrand Vs Parker…
» Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: