Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand

Aller en bas 
+5
Biker
blitz450
benhur
dube
hockeytown10
9 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand Empty
MessageSujet: Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand   Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:51:37

Bonjour à tous,

Après quelques jours d'attendre,vous aller avoir maitenant la chance de voir le combat de Mayrand Vs Parker.....désolé du contre temps mais j'ai du avoir la permission et droits pour diffuser le combat sur les forums du Mission et du Top.. Merci à RICKYGROUPE pour m'avoir laissé la chance de filmé le combat à Sorel...

http://www.megaupload.com/?d=5G1DHKPA ( 1er round)

http://www.megaupload.com/?d=ZDD5MNGX ( 2e round )

http://www.megaupload.com/?d=HCVJ1100 (3e R)

Si jamais que sa marche pas ou la limite est passé, et bien vené me voir en MP je vous donnerai par MSN les vidéo...

merci gang et jai coupé le plus que je pouvais pour que sa rentre..c'est sure que c'est pas beaubeau..l.idéal aurait été mon montage original mais au moins vous pouvez le voir...

8)


P.S Oui vous pouvez dire votre opinion concernant le combat, mais j'espert que cela ne dérapera pas et que vous aller resté poli pour les 2 homme fort de la LNAH (Parker,Mayrand) Respect au 2 s.v.p!


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 21:47:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dube

dube


Nombre de messages : 163
Age : 36
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/06/2006

Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand   Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:58:42

merci fred........si tu permet que je t'appelle fred Razz
Revenir en haut Aller en bas
benhur

benhur


Nombre de messages : 213
Localisation : sorel
Date d'inscription : 23/12/2005

Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand   Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:58:10

merci ht et dire qu'ils y en a qui te chi.... dessus sur ton forum, faut le faire. j'aimerais bien les voir faire ce que tu fait. cheers cheers cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
blitz450




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2006

Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand Empty
MessageSujet: Bonjour   Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:44:47

Un gros merci a toi Fred pour ces vidéo , metton que je mattendais pas a avoir sa de si tot sur le net merci encore Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand   Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:55:57

Bien content d'avoir regarder le commbat sur le site.
Belle effort des deux boxeurs, mais je m'attendais a un combat plus
technique avec de plus beau coup.
C'est vrai que ce n'est pas de la boxe professionnelle.
Mon opinion, est que a la place de Parker, je ne perdrais pas mon temps
avec ce sport, quand tu commence a boxer a 22 ans, tu ne peut pas tres bien parraitre sur le ring, le talent n'est pas naturel.
Je préfere le voir en action sur la glace.
Bravo au deux pugilistes pour leur courage.
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand   Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:00:32

Ht est peut-être fatiguant a lire sur le forum mais ostie qu'on l'aime quand il nous filme des combats! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand   Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 9:48:17

Good job HT, je sais que tu as travaillé fort la dessus. Je suis certain que les fans du Top et du Mission apprécierons ton travaille cette saison.


KIDKODAK
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand   Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:09:27

Un gros merci a Hockeytown et a ceux qui ont décidé de mettre le vidéo sur le forum. Wink

Pour ce qui ait du combat,selon moi Parker y'allait toujours pour la bombe pi ca fonctionnait jamais en plus d'être très épuisant pour lui.Y'avait peu ou pas de jab et ca lui donnait pas d'ouverture pour rentré solide et ou avec plus de précision.Comme Biker dit on voie bien que c'est loin d'être de la boxe professionnel.

Mayrand lui étais plus patient,placait plus souvent les meilleurs coups et y'allait pas trop souvent pour la bombe.Pour ce qui de ca déclaration "J’aurais pu le démolir si j avais voulu" ben la il me décoit sérieusement parcequ'il nous ment en pleine face,voyons donc voir si y'aurais laissé une chance a Parker a Sorel et lui aurait fait cadeau de se rendre a la décision des juges. Razz Razz Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Maudit menteur Mayrand tu as donné tout ce tu avait pi t'as pas sortie Parker that's it thats'all.

Un gros bravo au 2 boxeurs qui ont livré un excellent combat de boxe. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fnadeau




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2006

Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand   Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand Icon_minitimeSam 5 Aoû - 2:05:26

Le Fighter a écrit:
Mayrand lui étais plus patient,placait plus souvent les meilleurs coups et y'allait pas trop souvent pour la bombe.Pour ce qui de ca déclaration "J’aurais pu le démolir si j avais voulu" ben la il me décoit sérieusement parcequ'il nous ment en pleine face,voyons donc voir si y'aurais laissé une chance a Parker a Sorel et lui aurait fait cadeau de se rendre a la décision des juges. Razz Razz Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Maudit menteur Mayrand tu as donné tout ce tu avait pi t'as pas sortie Parker that's it thats'all.

D'après moi t'as pas vu le même combat que moi toi là!!! affraid Shocked

De 1 tu te contredis, tu nous dit Mayrand a été patient et a pas tenté le gros coup, et de deux tu dis qu'il aurais pas pu le démolir...

Branche toi.... as-t-til tout donné ou il est resté sur la défensive et patient! Comment tu peux dire qu'il a tout donné si tu dis également qu'il a été patient?! Moi de ce que je vois de ce combat, c'est un gars pas mal plus aguerrit en terme technique que l'autre. C'est rien de négatif contre Parker, il en est à ses débuts, mais Mayrand l'a tout simplement surclassé au niveau technique.

Et s'il aurait voulu ouvrir la machine et tenter le gros coup comme tu dis, probablement qu'il aurait réussit à le coucher!! Mais sil semble avoir préféré jouer la carte de la prudence... surement par respect pour son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand   Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand Icon_minitimeSam 5 Aoû - 3:51:17

Tu me comprend simplement mal fnadeau et relit un peu aussi mon ami,j'ai dit "qu'il y'allait pas trop souvent pour la bombe".Mais si tu regarde bien le combat tu voit que Mayrand as tout donné et ne pouvais faire plus.

Pour ton information,un boxeur patient c'est un boxeur qui attend son ouverture pour punché ou entré avec une série,il gère mieux son énergie aussi mais la dépense autant,ce que Parker ne fesait pas. Wink Tu raison sur le fait que Mayrand a une meilleur technique mais c'est loin d'être professionnel.Parker est jeune et va prendre beaucoup de gallon avec le temps.

PS. Je voie vraiment pas ou je me suis contredit mon cher Watson. No Razz
Revenir en haut Aller en bas
fnadeau




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2006

Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand   Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand Icon_minitimeSam 5 Aoû - 9:58:50

j'aime mieux cette explication...

Mais ce que je voulais dire, mais comment peux-tu dire qu'il aurait pas pu le démolir si justement il a pas tenter le coup?!

Qui sais ce qui serais arrivé si Dean aurait justement ouvert la machine et passé à un élan offensive de furie...

Bon spéculons un peu, tu le dit justement comme moi que la technique de Dean étais supérieure à Derek (et je répète c'est normal, Derek en est à se débuts). Considérant ça, il dois savoir techniquement comment trouver une brèche et attaquer non?! Et la défensive de Derek dois pas être techniquement à point?!

Qui te dit justement que Dean aura techniquement pas fait une bouché de Derek en cas de poussée offensive?! Le combat étais en sa faveur, pourquoi avais-t-il à tenter le grand coup et risquer de tout perdre? Il avais juste à jouer sa game et terminer le combat de façon aguerrie et le tout étais dans la poche.

À la boxe, c'est toujours au gars en arrière d'ouvrir la machine. Ce qui a jamais été la position de Mayrand dans ce combat. Alors... je repose la question... comment peux-tu deviner ce qui serait arriver si Mayrand aurait eu à ouvrir la machine?!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand   Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand Icon_minitimeSam 5 Aoû - 14:21:50

J'ai trouvé que Mayrand as livré un solide combat et que selon moi s'il aurait pu le mettre Parker KO,il l'aurait certainement fait et ca n'aurait risqué aucunement son avantage.On voie bien de toute facon qu'a quelque reprise il as tenté la bombe mais il l'as pas fait souvent comparé Parker.

Tu dit aussi "Qui sais ce qui serais arrivé si Dean aurait justement ouvert la machine et passé à un élan offensive de furie..."Ben justement il as essayé mais sans succès,Parker c'est bien défendu défensivement.Sauf que si y'aurait eu plus de round,donc plus de fatigue de la part de Parker ben peut-être que Mayrand aurait pu réussir "un élan offensive de furie" qui aurait mi Parker KO mais même encore la......

Tk je ne fait et faisait que donné mon opinion....et je trouve que la déclaration de Mayrand n'est que pour moussé plus ca victoire mais est totalement fausse selon moi,même après revisionnement du combat.

Mais tu as le droit d'en pensé autrement..... Wink


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 17:57:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fnadeau




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2006

Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand   Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:47:23

effectivement tu as raison, sa déclaration étais simplement Marketing, pour un éventuel rematch j'imagine.... au même type que celle de Parker avant le combat était pour mousser les ventes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand   Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:51:48

Exact....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand Empty
MessageSujet: Re: Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand   Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le VOILA le combat de Parker Vs Mayrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le voila le combat de manu vs bossé
» Parker vs Mayrand
» Parker-Mayrand
» Mayrand ou Parker
» PHOTOS PARKER MAYRAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: