Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

le voila le combat de manu vs bossé

+17
le dieu
joker
lynx
Paul
youppi38
motley94
porto
lucas
crossfire
Le Fighter
hockeytown10
martin007
cristal rules
danlar
le TOP DU TOP88
raptor2k2
pierr
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierr

pierr

le voila le combat de manu vs bossé Empty
MessageSujet: le voila le combat de manu vs bossé   le voila le combat de manu vs bossé Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:02:38

Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2

raptor2k2

MessageSujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé   le voila le combat de manu vs bossé Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:07:46

Moi je donne avantage bossé!!!
Il a donné pas mal plus de coup que fréchette, et de bon coup, tres solide!!
PAr contre, Manu a tressss bien faites la job!!! Tres bon Combat face a dubé!!
le TOP DU TOP88

le TOP DU TOP88

MessageSujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé   le voila le combat de manu vs bossé Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:15:28

je le donne a 100 pour 100 a manu BRAVO MANU TU EST LE NUMERO 1
danlar

MessageSujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé   le voila le combat de manu vs bossé Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:34:02

Super combat ,sincerement je sais pas qui est le gagnant mais il le merite tout les deux ,j'ai été juste decu qu'il se soit retrouvé devant le banc de St-Jean car j'ai manqué la moitier du combat mais deux des plus spectaculaire guerrier qui merite pleinement leur paye .Eux ils y vont pour le show ,pas juste pour le cheque. le voila le combat de manu vs bossé 984637 le voila le combat de manu vs bossé 984637
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé   le voila le combat de manu vs bossé Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:14:16

pour pas fruster quelques un je ne mais pas de gagnant mais Bossé a perdu. Very Happy
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé   le voila le combat de manu vs bossé Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:37:56

Le coup le plus solide est certainement celui de Bossé, on voit que le coup a connecté pas mal!

Par contre, Manu a beaucoup plus de technique que Bossé, Plus de coup, plus de Cardio, on voit très bien que Bossé ne suis plus a la fin! Si Bossé n'avait pas tomber je me doute de la fin du combat!

Pour l'avoir vu de mes propres yeux je donne avantage a Fréchette, parcontre Bossé a été égal a lui même des bon combats ouvert et spectaculaire!

De plus Bossé n'est jamais revenu dans le match!
martin007

MessageSujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé   le voila le combat de manu vs bossé Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:50:17

cristal rules a écrit:
Le coup le plus solide est certainement celui de Bossé, on voit que le coup a connecté pas mal!

Par contre, Manu a beaucoup plus de technique que Bossé, Plus de coup, plus de Cardio, on voit très bien que Bossé ne suis plus a la fin! Si Bossé n'avait pas tomber je me doute de la fin du combat!

Pour l'avoir vu de mes propres yeux je donne avantage a Fréchette, parcontre Bossé a été égal a lui même des bon combats ouvert et spectaculaire!

De plus Bossé n'est jamais revenu dans le match!

Bossé c'est cassé deux droit de la mains gauche durant ce combats.
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé   le voila le combat de manu vs bossé Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:31:22

ont le dira jamais assez mais Manu est un #1 dans la LNAH !

Bravo Manu lache pas !

le # 38 est respecté de tous dans cette ligue !

le voila le combat de manu vs bossé 984637
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé   le voila le combat de manu vs bossé Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:41:59

Av Manu on voie bien que Bossé ne suit a la fin.....Parcontre Bossé a porté les coups les plus solide.
crossfire

MessageSujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé   le voila le combat de manu vs bossé Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:24:33

Depuis le temps que je suis le semi-pro et que je voit Manu .Commence pas fort pour finir fort.Manuel est le gagnant
lucas

MessageSujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé   le voila le combat de manu vs bossé Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:11:43

Avantage bossé c'est certaine.On voit qu'il le connecte une fois ben solide et les jambe a manu vienne molle comme des guenilles.
pierr

pierr

MessageSujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé   le voila le combat de manu vs bossé Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:58:30

c est tu drole comment on voie un combat de facon differente selon l equipe pour ki l on prend !!!!!!!
on fait un tit jeu on agrandi l ecran et on compte combien de coup chaque guerrier donne on tiens aussi compte que un des deux ses cassé deux doit en ce coupant les ongles et kil ses aussi couper au dessus de l oeil en ce razant pis kil s etais mordu une babine et kil tombe aussi le premier et ne reviens pas dans la game pis le deuxieme guerrier ki normalement selon les dire d expert n est pas un numero 1 lui a meme pas une grafigne dans le visage a fini le combat tres fort !!!!!

mais faut quand meme dire que manu en a recu tres solide surement un des plus solide de sa carriere mais a t il tomber ??????
chapeau au deux guerrier mais moi je donne victoire aux partisant ki on vue ca de leur yeux !!!!

bravo et bonne année 2008 a manu et steve
porto

MessageSujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé   le voila le combat de manu vs bossé Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:57:24

Un combat pour hommes et les gagnants sont et bien ce sont nous les spectateurs . le voila le combat de manu vs bossé 984637 le voila le combat de manu vs bossé 984637 Mes Respects .
motley94

MessageSujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé   le voila le combat de manu vs bossé Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:05:50

Très bien dit Pierr le voila le combat de manu vs bossé 984637 le voila le combat de manu vs bossé 984637
youppi38

MessageSujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé   le voila le combat de manu vs bossé Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:23:53

Lucas tu me fait rire [les jambes a Manu son venu molle comme de la guenilles] quesque tant sait c'est tu toe qui se battait???????et pourtant c'est bien Bosse qui tombe a la fin parce quil etait pu capable de suivre. Manu a pas tomber malgre ses jambes molle et c'est pourtant Bosse qui n'est pas revenu apres son combat moi aussi j'ai vu Manu apres le combat et comme disait Pierre pas une marque dans le visage.De toute facon si Bosse n'avait pas tomber je croit que sa fete commencait je donne avantage Manu ca c'est certain.Bosse etait faite

PS C'est le plus beau combat que j'ai vu cette annee deux vrai guerriers sa enleve rien a Bosse mais donner a Frechette ce qui lui revient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé   le voila le combat de manu vs bossé Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:38:23

Il se peut qu'il a molli ses jambes,je ne vois pas ca mias bon, mais qui fini fort Manu. C'est comme ca les combats

Tu peux regarder le coup donné ca se ressemble pas mal les 2.Mais Boss ne suivait pas le rithme de la fin . Les coups les plus fort,je ne sais pas je les ai pas recu . Et a voir Sugden arrêter de faire le fringuant à la général ses coups doivent faire mal Manu

Manu , manu , Manu .

Mais tout un combat entres les deux, Bravo.
Paul

Paul

MessageSujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé   le voila le combat de manu vs bossé Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:01:12

Bossé aurait dit à Manue à la fin et je site ' CÉ TOI LE #1 CETTE ANNÉE.

La vérité.
motley94

MessageSujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé   le voila le combat de manu vs bossé Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:12:01

pierr

pierr

MessageSujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé   le voila le combat de manu vs bossé Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:19:48

mais il en a toujours pour dire que cetais pas un gros combat j en reviens pas

Dernière édition par le Lun 31 Déc - 16:50:24, édité 1 fois
Paul

Paul

MessageSujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé   le voila le combat de manu vs bossé Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:36:34

Si Bossé lui à dit ,cé surement assez pour Manue . cheers
lucas

MessageSujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé   le voila le combat de manu vs bossé Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:42:16

Manue aurait remercier bossé de pas avoir frapper a toute ses forces avec sa droite devastatrice!
lynx

MessageSujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé   le voila le combat de manu vs bossé Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:47:59

Bin voyons donc ........
Lynx bounce
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé   le voila le combat de manu vs bossé Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:48:15

Y'as juste Mirasty que ce fait dévaster par celle si. lol!
joker

joker

MessageSujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé   le voila le combat de manu vs bossé Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:57:25

leger avantage de manu jocolor
martin007

MessageSujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé   le voila le combat de manu vs bossé Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:59:15

lucas a écrit:
Manue aurait remercier bossé de pas avoir frapper a toute ses forces avec sa droite devastatrice!

J'ai su de source assez fiable que Manu avait subit une p'tit commotion suite a son combat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé   le voila le combat de manu vs bossé Icon_minitime

le voila le combat de manu vs bossé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant