| le voila le combat de manu vs bossé | |
|
+17le dieu joker lynx Paul youppi38 motley94 porto lucas crossfire Le Fighter hockeytown10 martin007 cristal rules danlar le TOP DU TOP88 raptor2k2 pierr 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le dieu
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : Thetford Mines Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé Lun 31 Déc - 18:08:28 | |
| - martin007 a écrit:
- lucas a écrit:
- Manue aurait remercier bossé de pas avoir frapper a toute ses forces avec sa droite devastatrice!
J'ai su de source assez fiable que Manu avait subit une p'tit commotion suite a son combat. toé pi té source fiables... té encore moins crédible que rael.... retourne sur ton forum de chieffettes sales! | |
|
| |
martin007
| Sujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé Lun 31 Déc - 18:16:59 | |
| - le dieu a écrit:
- martin007 a écrit:
- lucas a écrit:
- Manue aurait remercier bossé de pas avoir frapper a toute ses forces avec sa droite devastatrice!
J'ai su de source assez fiable que Manu avait subit une p'tit commotion suite a son combat. toé pi té source fiables...
té encore moins crédible que rael....
retourne sur ton forum de chieffettes sales! Dit moi pourquoi que sugden n'a pas voulu aller avec dans la général? Sugden a beaucoup de respesct pour Manu. Juste a demander a manu c'est quoi qui a dit a sugden | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé Lun 31 Déc - 18:18:18 | |
| manu a pogné 2 fois maxwell hier ... et sa très bien été!
donc bébé martin !bonne nuit ! | |
|
| |
cristalparker
Nombre de messages : 301 Localisation : capitale de la crotte du fromage Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé Lun 31 Déc - 18:20:38 | |
| j'étais juste vis a vis le combat et le minimum que je puisse dire est:leger avantage manu go cristalparker go | |
|
| |
le dieu
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : Thetford Mines Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé Lun 31 Déc - 18:26:49 | |
| - martin007 a écrit:
- le dieu a écrit:
- martin007 a écrit:
- lucas a écrit:
J'ai su de source assez fiable que Manu avait subit une p'tit commotion suite a son combat. toé pi té source fiables...
té encore moins crédible que rael....
retourne sur ton forum de chieffettes sales! Dit moi pourquoi que sugden n'a pas voulu aller avec dans la général? Sugden a beaucoup de respesct pour Manu.
Juste a demander a manu c'est quoi qui a dit a sugden sugden a du respect pour manu.... oui surement.... mais cest plutot parce que le sméchants chiefs sont tanné de mal paraitre contre un ptit cul de 5 pieds 8 qui bois de l'eau, mange sa bananne le matin et travail dans le jour au lieu de se lever a 14h00, prendre la tite pillule et passer la journée au gym.... manu cé deja batu une main cassé, c'est pas une tite commotion qui laurait arrêter... dans la générale il courrait après le criminel a moscevsky qui se cachait derrière les arbitres..... feck vient pas me dire que ya dit non a sugar.... cest probablement le contraire.... sugar était pas mal énervé jusqu'à temps quil aille manu din main!!!!!! continu detre le plus aveugles des fans mon martin!!!! Bonne année et en espérant que l'année 2008 te ramène sur terre!!!!!!!!!! | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé Lun 31 Déc - 18:35:47 | |
| - martin007 a écrit:
- lucas a écrit:
J'ai su de source assez fiable que Manu avait subit une p'tit commotion suite a son combat. ma source m,a raconte que manu aurait briser le nez a bosse pendant le combat.... | |
|
| |
Le Fighter
| |
| |
danlar
| Sujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé Lun 31 Déc - 18:53:18 | |
| Sugden avoir du respect ha ha il y a été comme troisieme homme dans la bagarre de Mazarolle et frappé Joseph qui est pas la pour ce battre et tenté de frappé Pellerin qui etait deja avec Raby pis t'essaie de nous faire accroire que ce gars la a du respect .J'ai pu aucun respect pour vos goons c'est rien que des poule pas de tete. | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé Lun 31 Déc - 19:11:18 | |
| heille el comique a deja eu ca une commotion ???? manu etais devant moi apres etre sortit du vestiaire pis je peut te dire quil avait vraimement pas l air d un gars ki venais de faire une commotion par contre j ai su de source tres sur que yuri aurais faite une grosse criss de trace de break dans ses culottes quand manu a ete le reconduire vers le vestiaire pis ca viens du gars ki lave le linge semblerais que sugden avait sensiblement la meme pas drole pour des gros gars comme ca hein ????? | |
|
| |
joker
| Sujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé Lun 31 Déc - 19:35:18 | |
| Je pense que tout ceux qui parle contre manu sont simplement jaloux de voir un plus petit battre leur gros méchant sen cervelle. | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé Lun 31 Déc - 19:48:07 | |
| | |
|
| |
section-18
| Sujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé Lun 31 Déc - 20:34:53 | |
| - hockeytown10 a écrit:
- manu a pogné 2 fois maxwell hier ... et sa très bien été!
donc bébé martin !bonne nuit ! On peut pas dire que Manu a remporté son premier combat, Maxwell l'a gagné très facilement, et pour le 2 e combat: nul | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé Lun 31 Déc - 20:38:33 | |
|
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 21:02:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé Lun 31 Déc - 20:42:21 | |
| Maxelll....................................Ha le lutteur sumo pas pire |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé Mar 1 Jan - 18:45:26 | |
| je viens d avoir un tel pour confirmer que manu a pas fait de commotion pis cest la source la plus fiable jamais vue facque le gerlot ki invente ca dit moi juste comment manu aurais pu etre dans la general si il avait fait une comotion ???????
je vous souhaite toute une bonne année de la part de manu et sa famille | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé Mar 1 Jan - 18:50:37 | |
| C'est des rumeurs de jaloux ça Pierre.
Ils acceptent pas que Bossé aie pas eu le dessus sur Manu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le voila le combat de manu vs bossé | |
| |
|
| |
| le voila le combat de manu vs bossé | |
|