Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

cest quoi le scoore

+11
l'analyste
rouf
sherbyfan
actiontop
-preft
lucas
missiongoon2
Thunder
PoWeR-pLaY
Gallar
le TOP DU TOP88
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sherbyfan

sherbyfan

cest quoi le scoore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cest quoi le scoore   cest quoi le scoore - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:30:09

pierr a écrit:
heille les estie de raisin ca commence a faire il avait juste a attacher son criss de chandail le reglement le dit si ils sont trop trou du cul pour les attacher bien kil en mange des coup sur la yeule ca doit faire moins mal avec le chandail sur la tete cest ca quand tu triche mcmorrow a gagne haut la main point final .
pis pour les criss d arbitre la un joueur du top darde il a un 5 minute un joueur de sherbrooke darde il a un 4 minute sacrement allumer vous devez pas etre epais quand meme les estie d arbitre sont pourrie c est tout
pas personne qui braille on accepte sa défaite mais c`est pas avec des claques sur la geules que tu gagnes une série, pis en passant son gilet etait attaché il avait ses cuolotte juste qu`en dessous des bras , pis apres ca lacher thats`it pis c`est pas la faute de l`arbitre si vous avez pas toucher a puck de la game, vous avez pas profiter des power play que vous avez eu cest quoi le scoore - Page 2 159338
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr

MessageSujet: Re: cest quoi le scoore   cest quoi le scoore - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:51:27

heille j ai mon voyage son chandail etais attacher et le mechant arbitre lui a donner un 2 minute tu etais a la game le raisin ou tu etais assis che vous pis tu dit ce que tu a entendu dire ???????.
pis oui on a perdu pis je m en criss pas mal tsé pis non cest pas a cause des arbitres si on a perdu cest parceque sherbrooke on mieux jouer et aussi que certain joueur du top avait pas le gout de payer le prix pour gagner dans les series .
a pis laisse donc faire tu peut pas comprendre
W.H.!.T.3.C@.R

MessageSujet: Re: cest quoi le scoore   cest quoi le scoore - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:58:05

C koi qui fait que le Top jouent comme des bouettes à l'étranger... Autant qui peuvent parfois nous impressionnés ché nous... pis qu'à l'extérieur c pu le même club :(
djfans

djfans

MessageSujet: Re: cest quoi le scoore   cest quoi le scoore - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:13:27

ces ca qu on apelle des homers
sherbyfan

sherbyfan

MessageSujet: Re: cest quoi le scoore   cest quoi le scoore - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:15:27

pierr a écrit:
heille j ai mon voyage son chandail etais attacher et le mechant arbitre lui a donner un 2 minute tu etais a la game le raisin ou tu etais assis che vous pis tu dit ce que tu a entendu dire ???????.
pis oui on a perdu pis je m en criss pas mal tsé pis non cest pas a cause des arbitres si on a perdu cest parceque sherbrooke on mieux jouer et aussi que certain joueur du top avait pas le gout de payer le prix pour gagner dans les series .
a pis laisse donc faire tu peut pas comprendre
hey! petr laroche, c`est tu toi qui fait la doublure a meo dans elvis gratton , tas genre le meme discours cest quoi le scoore - Page 2 557270 ben oui vaurghaug a perdu! je vais te laisser feter c`est le seul point positif d`hier du top, meme qu`on s`en tape c`est un détail pas important pour remporter la game. pis je comprend quand tu dis qui faut payer le prix pour gagner.alors ca reste a voir cest quoi le scoore - Page 2 186915 pis de toute facon quand je parlais de son chandail a vaurghaug c`etait pas une defaite que je lui donnais, il c`est faite baiser c`est toute! garder quand meme le respect s.vp il a quand meme pulvérisé PARKER le top des top......
pierr

pierr

MessageSujet: Re: cest quoi le scoore   cest quoi le scoore - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:35:07

bon ta pu riens a dire facque tu ressort parker ouffff ta vie est plate en torrieu. elvis gratton kossé ca ????
sherbyfan

sherbyfan

MessageSujet: Re: cest quoi le scoore   cest quoi le scoore - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:17:10

pierr a écrit:
bon ta pu riens a dire facque tu ressort parker ouffff ta vie est plate en torrieu. elvis gratton kossé ca ????
OUFF! LA CH`U VRAIMENT BOUCHÉ, AS PIS MA VIE EST PAS PLATTE JE M`AMUSE FOLLEMENT A TES DEPENDS PIS TU TROUVES TOUJOURS UNE RÉPLIQUE TES VRAIMENT HOT! EST CE QU`ON CONTINUE ON BEN ON PREND CHACUN NOTRE TROU? JE SUIS EN VACANCE J`AI DU TEMPS POUR TOI! cest quoi le scoore - Page 2 186915 ON S`EN VIEN UN PEU OFF TOPIC!
pierr

pierr

MessageSujet: Re: cest quoi le scoore   cest quoi le scoore - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:42:04

tu t amuse a mes depend ciboire cest vraie que tu a pas de vie en vacance de koi ???
moi j ai aucun probleme avec riens la marmotte tu peut retourner dans ton trou j en ferai pas une depression j ai vue pire
pis cest juste du hockey pis il reste maximum 4 game pis apres bon debarras
rainbow

MessageSujet: Re: cest quoi le scoore   cest quoi le scoore - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:30:00

si on gagne demain le forum va revirer de bord !! on se croirait tous partisans du centre bell lolllll une vrai folie! mais ce qui va arriver..la seule manière de battre sherby c de gagner par la peau des dents ici et faut que DAigle en vole une la bas!! par envoler une juste une demi-période mais un match au complet! 8-0 ou 2-1 ça reste 2-1 dans la série....en passant j étais à thetford hier..et ceux qui critique l arbitrage....vous en avez manquer une bonne!! Sorel accrochait, dardait, cross checkait avec un ratio de 6-1 versus le prolab et pas une criss de punition! mais Henry arrêtait tout....
sherbyfan

sherbyfan

MessageSujet: Re: cest quoi le scoore   cest quoi le scoore - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:37:09

pierr a écrit:
tu t amuse a mes depend ciboire cest vraie que tu a pas de vie en vacance de koi ???
moi j ai aucun probleme avec riens la marmotte tu peut retourner dans ton trou j en ferai pas une depression j ai vue pire
pis cest juste du hockey pis il reste maximum 4 game pis apres bon debarras
LA JE SUIS VRAIMENT BLESSÉ JE NE VEUT PLUS TE PARLER PIERR, TU EST TROP MECHANT! JE VAIS PROFITER DE MON CONGÉ DE PAQUES . SALUT MON CHAMPION! 4 GAMES POUR ST -YA? lol! :http://img259. cest quoi le scoore - Page 2 696487
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

MessageSujet: Re: cest quoi le scoore   cest quoi le scoore - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:02:05

Profite de ton congé de pâques pour pu rvenir mon sherbyfan, des épais comme toi on peut s'en passer sans trôp de problèmes Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cest quoi le scoore   cest quoi le scoore - Page 2 Icon_minitime

cest quoi le scoore
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2