Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Suggestions sur le net!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Suggestions sur le net!!! Empty
MessageSujet: Suggestions sur le net!!!   Suggestions sur le net!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:20:18

Moi je n'ai malheureusement pas pue assisté au meeting de l'équipe à cause de mon travail .

Bon ont à eu les grandes lignes de ce meeting . MAis ca serait le fun que d'autres personnes donnent leurs opinions ou commentaires ou suggestions . Possiblement que d'autres bonnes idées pourrait en ressortir .

Tentons l'exercise ,s'il en ressort une bonne idée ca sera excellent .

Qu'en pensez vous . Qu'est-ce qui doit changé dans l'équipe ,dans la ligue ,ou autres .Vos suggestions sont lesquels???

Ont se fait un petit meeting entre nous messieurs. Suggestions sur le net!!! 482226
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Suggestions sur le net!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le net!!!   Suggestions sur le net!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:29:18

moi ce que j aurais aimer est que si quelqu un a un billet de saison et que pour diverse raison,un match,il n a pas pu s en servir,que l on pourrais l echanger a un autre match durant la saison.

disons un dimanche apres midi a un match contre Thetford ou quelque chose comme ca.

Disons que je serais p-e plus tenter d en prendre un sinon ca va etre a la partie que je vais prendre
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Suggestions sur le net!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le net!!!   Suggestions sur le net!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:21:31

Surtout que l'ans passer y'avait aucun avantage a en avoir un,a part 2 match hors concourt gratuit.

C'est vrai que ca serais plus vendeur un billet de saison a 300$ pi qu'en plus si on peut pas aller a la partie,on pourrait obtenir un autre billet en échange pour un autre match.Avec ce billet on pourrait amener un ami et faire connaitre le produit.
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

Suggestions sur le net!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le net!!!   Suggestions sur le net!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:11:58

Jamais cette idée marchera.. cela va faire mal au budget des propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Suggestions sur le net!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le net!!!   Suggestions sur le net!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:01:31

bien moi je pense que si le billet pas utiliser sert a amener une autre personne bien il perd pas un sous .
je pense aussi que vue que cest jamais plein il devrais faire tirer des billets comme il fesais les autre année il pourrais faire une genre de concours lors des games a lexterieur pour ceux ki suivent les games a la radio ou sur internet ca amenerai du monde a ecouter la game pis ca remplirais un peu plus l arena lors des games local .
un tit kiosque au centre d achat tu donne un billet en autant que la personne en achete un des genre de promo comme ca il y a aucune depense de leur par .
une autre affaire ki fait dure un peu les estie de papier dans le vitre de l entrer de l arena il devrais aussi laisser entre le monde apres la 2 periode ca l air de riens mais si les personne ki entre aime la 3 periode il vont revenir areter de cacher le produit vous perdez du cash plus que vous en gagnez en fesant ca .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions sur le net!!! Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le net!!!   Suggestions sur le net!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions sur le net!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage du photographe du Cristal
» Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????
» BUTS CONTRE ET BUTS POUR ET SUGGESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: