Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 BUTS CONTRE ET BUTS POUR ET SUGGESTIONS

Aller en bas 
AuteurMessage
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

BUTS CONTRE ET BUTS POUR ET SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: BUTS CONTRE ET BUTS POUR ET SUGGESTIONS   BUTS CONTRE ET BUTS POUR ET SUGGESTIONS Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:42:10

Le Cristal a accordé 29 buts et en a marqué 15.
C'est une des pires attaques de la ligue et une des pires défensives de la ligue. Je crois qu'on a d'excellents défenseurs mais pas de très bons gardiens. À l'attaque on a Simon et Bellerose mais les autres joueurs ne la mette pas assez dedans. On va voir ce que fera Balesco,Tessier et Davis.

Qui suggérez-vous comme gardien de buts? Je sais pas si on pourrait aller chercher Olivier Michaud aux fêtes ou aller chercher Jean-François Damphousse. Il a été l'an passé un des meilleurs gardiens du circuit. Est-il libre?

Des noms que j'ai déjà suggérés et qui pourraient aider l'équipe. David-Alexandre Beauregard, Denis Leblanc, Éric Landry... Je ne suis pas au courant si ces joueurs sont disponibles...

Je vous prédit une victoire du Cristal à Laval. À dimanche contre le Prolab.

Je crois que l'ambiance au stade LP Gaucher est l'une des meilleures. j'adore les sirènes et la musique. À propos où est passé le joueur de trompette?
Revenir en haut Aller en bas
 
BUTS CONTRE ET BUTS POUR ET SUGGESTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des suggestions pour la ligue l'an prochain!?????
» je crois qu'ils sont pret la pour jouer contre le Mission!!.
» Sondage du photographe du Cristal
» Suggestions sur le net!!!
» Les gardiens de buts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: