Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les gardiens de buts.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Les gardiens de buts. Empty
MessageSujet: Les gardiens de buts.   Les gardiens de buts. Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:16:26

Moi à date Michaud est inférieure à Poitras . Ce ne sont que les pré saisons ,Ok j'en conviens . Mais Poitras selon moi à une sérieuse options sur le poste de #1 .

Moi il à mon vote .
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Les gardiens de buts. Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de buts.   Les gardiens de buts. Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:45:50

Paul a écrit:
Moi à date Michaud est inférieure à Poitras . Ce ne sont que les pré saisons ,Ok j'en conviens . Mais Poitras selon moi à une sérieuse options sur le poste de #1 .

Moi il à mon vote .
scratch quand meme bizzare de situation, comme vous on a un gardien ayant fait le pro, pis la poitras et pérusse pas trop connu...., a l'heure actuel devrais etre les numéro 1 respectif des 2 club. etk j'ai ben hate de voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Les gardiens de buts. Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de buts.   Les gardiens de buts. Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:18:54

Faut faire une distinction entre un gardien que tu ne connais pas, et un gardien inconnu...

Poitras a fini à Anaheim au printemps dernier. Il était le 3e gardien des Ducks lors des séries 2008... IL ne devait pas être un ''inconnu''.... pour se ramasser là!
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Les gardiens de buts. Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de buts.   Les gardiens de buts. Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:30:13

Olivier Charpentier a écrit:
Faut faire une distinction entre un gardien que tu ne connais pas, et un gardien inconnu...

Poitras a fini à Anaheim au printemps dernier. Il était le 3e gardien des Ducks lors des séries 2008... IL ne devait pas être un ''inconnu''.... pour se ramasser là!
o.k mais j'avais jamais entendu parler de lui c'est tout, mais tant mieux pour vous.......
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Les gardiens de buts. Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de buts.   Les gardiens de buts. Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:43:22

sherbyfan a écrit:
Olivier Charpentier a écrit:
Faut faire une distinction entre un gardien que tu ne connais pas, et un gardien inconnu...

Poitras a fini à Anaheim au printemps dernier. Il était le 3e gardien des Ducks lors des séries 2008... IL ne devait pas être un ''inconnu''.... pour se ramasser là!
o.k mais j'avais jamais entendu parler de lui c'est tout, mais tant mieux pour vous.......

C'est malheureusement ce qui arrive avec les gars qui délaissent la LHJMQ pour aller au hockey Universitaire, on en entend moins parler. Fait quelques recherches, tu verra tout ce que Poitras à rafler avec McGill, plusieurs honneurs, bourses et trophées, dont deux fois le meilleur gardien universitaire au pays...

Disons qu'il a une feuille de route bien garni... Tout en ayant son BACC... On ne peut pas en dire autant de plusieurs autres qui poirote dans la ligue américaine, sortant de la LHJMQ...
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan

sherbyfan


Nombre de messages : 523
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Les gardiens de buts. Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de buts.   Les gardiens de buts. Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:35:53

Olivier Charpentier a écrit:
sherbyfan a écrit:
Olivier Charpentier a écrit:
Faut faire une distinction entre un gardien que tu ne connais pas, et un gardien inconnu...

Poitras a fini à Anaheim au printemps dernier. Il était le 3e gardien des Ducks lors des séries 2008... IL ne devait pas être un ''inconnu''.... pour se ramasser là!
o.k mais j'avais jamais entendu parler de lui c'est tout, mais tant mieux pour vous.......

C'est malheureusement ce qui arrive avec les gars qui délaissent la LHJMQ pour aller au hockey Universitaire, on en entend moins parler. Fait quelques recherches, tu verra tout ce que Poitras à rafler avec McGill, plusieurs honneurs, bourses et trophées, dont deux fois le meilleur gardien universitaire au pays...

Disons qu'il a une feuille de route bien garni... Tout en ayant son BACC... On ne peut pas en dire autant de plusieurs autres qui poirote dans la ligue américaine, sortant de la LHJMQ...
belle carriere jusqu'a présent effectivement, question de meme comment ce fait t'il qu'il passe de back up nhl a lnah? par simple curiosité. Les gardiens de buts. 186915
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Les gardiens de buts. Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de buts.   Les gardiens de buts. Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:06:25

Quand tu peux faire plus d'argent avec ta job normal dans une compagnie de sport et avoir le hockey comme sideline ou avoir le choix d'aller manger ton pain noir dans la AHL à 25 ans pour 50 000 par année si tu es chanceux le choix est assez simple.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Les gardiens de buts. Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de buts.   Les gardiens de buts. Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:02:26

Et voilà...

Il a une très bonne job...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gardiens de buts. Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de buts.   Les gardiens de buts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gardiens de buts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation des gardiens de buts.
» gardiens de buts et rumeurs
» Situation Des Gardiens Buts GOurdeau
» BUTS CONTRE ET BUTS POUR ET SUGGESTIONS
» Russo dans les buts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: