Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Russo dans les buts

+9
Michel Dorais
KIDKODAK
rainbow
Beru le plombier
Frechetterule
MikeVI
danlar
Le Fighter
jopet
13 participants
AuteurMessage
jopet

Russo dans les buts Empty
MessageSujet: Russo dans les buts   Russo dans les buts Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:28:59

Et bien, on a plus une idée de ce que vaut Adam Russo maintenant qu'il a participer à quelques matchs. J'ai vu ses statistiques sur le site de RDS. Il possède une moyenne d'environ 6. Je crois que la direction s'attendait à des meilleures performances de sa part. Il ne constitue pas l'acquisition que l'on attendait.

Je crois maintenant que le poste de numéro 1 ira à Gourdeau. Selon moi, Gourdeau est plutôt un excellent numéro 2 mais par manque de gardien de premier plan ici il aura sûrement la job.

Si la situation ne se place pas dans quelques temps (défaites par de gros pointages récemment), et bien Dorais n'aura pas le choix de consulter le marché.

Ce n'est peut-être pas exclusivement le talent qu'il manque puisque l'équipe accorde souvent des surnombres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Russo dans les buts   Russo dans les buts Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:43:00

Common jopet vient pas dire que c'est la faute a Gourdeau si on as des haut score.Réveil....c'est plus a cause des nombreux désanvatages numériques et des surnombres accordé match après match.Gourdeau fait toujours des gros save et jamais de mauvais but, a part 2 que j'ai pu constaté contre le CRS.Mais a part ca oublie ca, i goal en siboire.

Avant de réinvestir sur in gaoler comme on as fait avec Russo, on devrait investir sur un joueur dominant a l'attaque et un bon défenseur.Parce que c'est pas en scorant 2-3 but par game qu'on vas allé ben loin.Faut réduire les buts accordé et en scoré d'avantage.

cheers Gourdeau cheers
danlar

MessageSujet: Re: Russo dans les buts   Russo dans les buts Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:55:44

Avec tout ce temps qui c'est deja écoulé et le peu de changement qu'on a fait depuis le debut malgré les déboires de l'équipe ,je suis vraiment septique de voir arrivé un joueurs de premier plan avec l'équipe avant la date limite des échanges .
Ca l'air mort sur ce coté la ,je me pose bien des questions sur la situation de notre club???

Il y a deux points positif cette année ,de un l'arrivé de Parker et de deux les fan du Cristal on appris a joué a la patience Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
danlar

MessageSujet: Re: Russo dans les buts   Russo dans les buts Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:56:46

ha oui et j'aborde dans le meme sense que toi le fighter j'ai rien a dire contre Gourdeau
MikeVI

MessageSujet: Re: Russo dans les buts   Russo dans les buts Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:02:39

Russo à surtout besoin d'une bonne remise en forme.
Frechetterule

Frechetterule

MessageSujet: Re: Russo dans les buts   Russo dans les buts Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01:04

Rappeler moi Vézina siboire , ya de l'expérience , et tout le monde le sait que c'est un bon gardien numéro 1 , il a connu un début de saison atroce mais il n'a pas eu la chance de se faire valoir , rappelon nous l'an dernier , il a été exellent ,pourquoi pas lui laisser une deuxieme chance.?
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Russo dans les buts   Russo dans les buts Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:21:13

Parce que la saison avance et Gourdeau fait une excellente job et je vois pas comment Vézina pourrait être mieux.De plus il a eu ca chance avec une coupe de game pi yétais vraiment pourri.Fac c'est plus le temp de faire des tests et baisser encore plus au classement.Si on fait les séries faut pas pogné le X en partant.Faut ce battre contre Sherbrooke ou au mieux Trois Rivière.Fac tant qu'a moi je mettrais Russo dehors pour le remplacé par Vézina qui selon moi est bien meilleur pour backé Gourdeau.Vézina paraissait bien l'ans passé parceque la défense et l'équipe jouais bien mieux. pale
Beru le plombier

Beru le plombier

MessageSujet: Re: Russo dans les buts   Russo dans les buts Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:42:56

wow la patience ca va faire la 3 saison je crois qu on croupie dans les bas fond,masant qu on en a de la patience
ca serais le fun d avoir un club qui est capable de rivaliser avec les autre de la ligue
rainbow

MessageSujet: Re: Russo dans les buts   Russo dans les buts Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:35:27

Mezen Beru le plombier ! La patience est atteinte avec ce club de 8 eme place depuis 3 ans !!
KIDKODAK

MessageSujet: goalie   Russo dans les buts Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:56:03

C'est pas en donnant 1-2 start a russo pis en l'amenant dans une game qu'on perd 8-1 et 4-0 qu'on va voir de quoi il est capable. Donnez lui 3 start en ligne et après vous jugerez de sa valeur devant le filet.
Gourdeault un 2e goaler; êtes-vous aveugle à ce point ? Gourdeault goal comme un dieu, cé lui qui fait en sorte qu'on perd pas tous les match 8-2 !

Si vous vous fiez qu'au pointage final pour juger un goaler, ben vous êtes dans le champ pis pas a peu près ! Gourdeault fait a peu près toujours le 1er arrêt et souvent le 2e et 3e : il faudrait juste que les défenseurs dégage le devant du filet et la oups, gourdeault deviendrait un bon
gardien pour vous... Croyez moi, Gourdeault est dernier homme que j'échangerais dans cette équipe. Entk avec les kek échange qui se font cette semaine, un peu de sang neuf, les choses devraient s'améliorer.

Arrêté de tapper sur le piton à Gourdeault, vous frappez pas à la bonne porte.

Mad
Michel Dorais

MessageSujet: Gardiens....   Russo dans les buts Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:10:45

On s'excuse,je pensais qu'on vous l'avait annoncé mais depuis mercredi soir Vézina est de retour comme adjoint à Francis Gourdeau,il y était même lors de ce match vs Trois-Rivières,tandis qu'Adam Russo est sur le marché.

Merci
motley94

MessageSujet: Re: Russo dans les buts   Russo dans les buts Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:49:29

Avec Gourdeau et Vézina comme gardiens pas besoin de s'occuper à cette position pour s'améliorer, 2 bons gardiens tant qu'à moi.
Pour le jeune Russo, il n'a pu saisir la chance qu'il s'offrait à lui.
mitrix

mitrix

MessageSujet: Re: Russo dans les buts   Russo dans les buts Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:17:20

quelle chance ???le chance de se faire démolir ...
Beru le plombier

Beru le plombier

MessageSujet: Re: Russo dans les buts   Russo dans les buts Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:02:15

j ai ete decu de voir Russo pas en forme comme ca
faut croire que le calibre est p-e superieur ici que bien des ligue en europe,et c est tres bon pour nous
mais je suis a l aise avec nos 2 gardien presentemnt
Showtime

MessageSujet: Re: Gardiens....   Russo dans les buts Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:49:00

Michel Dorais a écrit:
On s'excuse,je pensais qu'on vous l'avait annoncé mais depuis mercredi soir Vézina est de retour comme adjoint à Francis Gourdeau,il y était même lors de ce match vs Trois-Rivières,tandis qu'Adam Russo est sur le marché.

Merci

Michel,pourquoi sur différent site on annonce que Steve a signé un contrat avec le Canadel de Louiseville??

En passant Michel,merci.C'est grâce à des passionnés comme toi et Rock que l'on a un club ici. Wink
GOON

MessageSujet: Re: Russo dans les buts   Russo dans les buts Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:58:51

D'accord avec toi Motley pour les gardiens.

Je suis très à l'aise avec ces deux-là !
Gourdeau a fait de l'excellent travail depuis son arrivée.

Quand l'équipe sera capable de sortir de sa zone sans donner la rondelle à l'adversaire, ça donnera une chance aux gardiens.

Ils recevront un peu moins de "caoutchou" (sûrement une moyenne de 35-40 lancers par match dont une bonne quinzaine directement de l'enclave).

Les sorties de zones sont présentement LAMENTABLES.
motley94

MessageSujet: Re: Russo dans les buts   Russo dans les buts Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:34:25

Gourdeau, 1ere étoile ce soir cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Russo dans les buts   Russo dans les buts Icon_minitime

Russo dans les buts
Page 1 sur 1