Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Situation des gardiens de buts.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Situation des gardiens de buts. Empty
MessageSujet: Situation des gardiens de buts.   Situation des gardiens de buts. Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:08:22

Je vais me faire détesté encore une fois ,mais qu'est qu'ont attend pour mettre notre vraie #1 devant les buts dans les matches à la maison et contre les grosses équipes .Si ont veut espérer aller jusqu'au bout ,et je crois toujours qu'ont à l'équipe pour le faire .....

Si Poitras ne garde pas les buts comme #1 maximum deux séries pi ont sera sortit .C'est mon opinion pi l'autre fais pas la job ,ah oui un matche sur 3 possiblement .Mais Poitras est celui qui est le plus régulier et solide et il mérite d'être entre les poteaux le plus souvent possible et surtout dans les playoffs.

Je sais que les playoffs sont loin encore ,mais c'est mon opinion personnel. Ont devrait lui donné les filets 2 fois et une à l'autre jusqu'aux séries .Pour qu'il soit au maximum de sa capacité .

Désolé ,mais c'est ce que je pense.

POITRAS #1 dans mon livre à moi .
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Situation des gardiens de buts. Empty
MessageSujet: Re: Situation des gardiens de buts.   Situation des gardiens de buts. Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:29:06

La fin de saison va nous arriver en pleine face plus vite qu'on pense; finies les expériences, faut faire jouer les meilleurs à chaque match; comme c'est là, c'est quasiment trop tard pour la 4e position à moins que le CRS poursuive sa léthagie; faut plus perdre des games à cause de notre faute!!!! Le cri... de but de balloune accordé en 1ère hier a mis une pression inutile sur l'équipe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Situation des gardiens de buts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation Des Gardiens Buts GOurdeau
» Les gardiens de buts.
» gardiens de buts et rumeurs
» BUTS CONTRE ET BUTS POUR ET SUGGESTIONS
» Le prop. du Cristal M. Bilodeau en situation de failllite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: