Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Brault anti show tout un ......

Aller en bas 
+17
MikeVI
Flanders
Musquet05
missssion
Le Guerrier
theo60
Frechetterule
djfans
LaMarmote33
thegreat96
Putter
Showtime
Ménard Best
mercy4life
danlar
Cous41
moron
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moron




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2005

Brault anti show  tout un ...... Empty
MessageSujet: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:13:55

Brault arrette de faire chier les 2000 personnes présente, maltai nous a bien ri t de vous et de nous ,malheuresement je peux mettre de patin et lui faire passer le message,mais toi l'endormi en arriere du banc, tu veux quois vider l'arena , faire fermer le club, c'est quois ton probleme ,si tu veux crisssssssssse lé ton camp ! changer les 19 joeur , pis gardé toujours l'imbécile en arriere du banc, lache pas on a encore 2 point avant d'etre dernier,

Bravo a Labelle , aucun erreur ce soir,,match parfait sans point ni coup dur !!
Revenir en haut Aller en bas
Cous41




Nombre de messages : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Brault anti show  tout un ...... Empty
MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:16:29

BRAVO a tous
2200 personne de décu HIIIIIIIIIIIIIIIii

Ost.......... que ca vas bien
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Brault anti show  tout un ...... Empty
MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:21:41

Pas grave faut gardé notre ost..de moral et notre positivité voyons scratch scratch Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mercy4life

mercy4life


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 31/10/2005

Brault anti show  tout un ...... Empty
MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:23:52

bah tk moi si je serais se qui serais passer a soir je morrais pas deplacer mes bon les gars vont surement se reprendre!!!!!!

GO CRISTAL GO
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Brault anti show  tout un ...... Empty
MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:24:03

Cr*** sa parait que vous regardez juste la bataille vous aute bande de chialeux. Ce match la c'étais tous qu'un match, les gars ce sont donné, Parker a donner le ton au match il y a eu de beaux jeux plusieur mèler. Mais pourquoi voulez vous que Breault embarque Labelle...?? Sa sert a koi on a besoin de point au classement. Quessez que Labelle aurais changer dans le match y aurais servit a rien il c meme pas patiner. Quand c 4 à 3 ou ben 5 à 5 tu embarque pas un goon pour le fun quand en plus l'autre bord on rien. Vraiment gagne de chialeux qui sont jamais contemps meme après un super gros match..!!!


Dernière édition par le Sam 26 Nov - 1:37:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
moron




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2005

Brault anti show  tout un ...... Empty
MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:32:24

menard best ,

Si ta trouv. ca un grand match j'espere que c'etais ton premier car y en a eux d'autre,

Non cé pas la bagarre , un bon match c'Est des coup d'épaule , un bon placage, intense , pas laisse Maltais rire de tous le monde,

Oui parker ca parrait quand il est la , pourquois 2 shift par période , mais lé dans les patin de maltais toute la game pis vien me dire comment ca cé termniné ,

Si tu veux pas faire joué Labelle , y a peu etre qq qui aurait pus etre habillé .

St-hyacinthe demande jamais , on attend l'autre bord , Mayrand y a tu demander a Parker a Sorel ?
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Brault anti show  tout un ...... Empty
MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:34:57

woww beau langage putter tu vas laisser quelqu'un traité les autres nick d'imbécile.
Mon gars tu sauras qu'on a droit a notre opinion meme si elle est negative on respect la tienne respecte la notre ,si ca fait pas ton affaire passe tout droit et lis pas .

Si toi t'appelle ca une belle game parce que ca fini 6 a 5 tant mieux pour toi .Si Gourdeau avait pas été la se soir ca aurait été 15 a 5 ,defense pas fort ,on c'est fait surclassé par l'attaque de Sorel toute la veillé ,meme quand ils etaient en infériorité .

Alors svp un peu de politesse
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Brault anti show  tout un ...... Empty
MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:38:55

mais c que ya juste sa des chialeux pi je suis aller a 6 match et ma te dire que c'étais un des bon match a soir..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
moron




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2005

Brault anti show  tout un ...... Empty
MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:43:14

y a pas juste des chialieux

C,est des gens qui paye des billet pour voir un spectacle ,pas faire rire de nous !

Tant mieux si ta trouvé ca un bon match tu dois trouvé te ligue de hockey semi pro simulé super exitant et plein d'action !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Brault anti show  tout un ...... Empty
MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... Icon_minitimeSam 26 Nov - 5:03:58

Heille reveillez-vous!!! Breault a bien voulu faire le show...C'est juste que Sorel s'est présenté avec absolument rien(donc Hewitt =rien Laughing )

Moi je trouve que ce fut une game ou le Cristal ne méritait pas de gagner mais ne méritait pas de perdre non plus...

Le Cristal DOIT trouver un système de jeu qui va faire que les defs ne se feront plus prendre à contre pied à cause de la ligne rouge.

Gros match pour Curto.Malgré quel que petites bévues,Desruisseaux a joué un bon match aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Brault anti show  tout un ...... Empty
MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:04:58

Danlar personne dit imbécile , il dit chialeux c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Brault anti show  tout un ...... Empty
MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:29:38

le match en general etais excellent la seul affaire que je trouve platte cest que jaurrais plus utiliser frechette et parker pour deranger.rapeller vous les années precedentes quand manu et dautres etais pas la et eux leur restais un surplus de goons ben il sen servais pour deranger et nous on se plainiais de pas en avoir.la on en a un surplus sur le banc donc meme un qui devais avoir les pieds geler et on continue a jouer du bon hockey .quand parker et manu etais sur la glace mais surtout parker sorel jouais moins safe...parker derangeais donnais des coups de hockey et sorel avais pus personnes a envoyer sur parker bref se coté la breault dormais au gaz...pourquoi parker contre hewith aussi ,jaurais envoyer labelle a place et parker pour faire plus de shift.pis maltais bref maudit quil a le tour de nous faire chier...au pire tu le jump hieer yavais rien pour repliquer bref pour ma part cest se qui aurais pus faire tourner le vent de bord...cest de valeur la cabane etais pleine et jentendais le monde dire et moi le premier on va les brasser a soir meme si sorel veulent pas...labelle parker frechette total de 6 shift a 3.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
LaMarmote33

LaMarmote33


Nombre de messages : 34
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Brault anti show  tout un ...... Empty
MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:06:34

Wake up sacrament vous voyez bin que Sorel avait personne pour droper pi meme a ca on a eu la meilleur game de hockey de l'année arreter de chialer gagne de cave
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Brault anti show  tout un ...... Empty
MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:15:15

c sa je dis .... c'étais la meilleur game de l'année.... j'ai été grandement satisfait du match mais sa d'lair qui en a qui trouve encore le moyen de chialer.... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Brault anti show  tout un ...... Empty
MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:16:42

sibole !que se passe t il ici ,
Vous chialé que les goons on pas fais leur jobs .comment faire une jobs de danseur quant il on pas de partenaire .

moi le (nova ,cousin,cristal)pour une seule raison il me donne ce que je n ai pas dans lnh des mise en echec severe ,des beau buts ,quelque combats et toujour une legere instection de voix deux fois semaine ,des games comme hier amene ens en quantité industrielle je les prends tous

les joueurs qui jasse avec nous,qui sont disponibles

sur 15 game comme ca on ne les perderas pas tous !

moi ce que je vois ces des hommes qui ce donnes a toutes les presence
plus quela saison avance on devien de plus en plus dures de nous vaincre comme a toute les saison ,il ne manque pas grand ingrediens et sa va etre ketchup


un peu de patience les amis
ces toujour payant

dj
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Brault anti show  tout un ...... Empty
MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:18:41

Ouin moi jai trouver ca vraiment hot ont se croyais dans les séries!! la cabanr était pleine , l'ambience était la , l'équipe était la seul chose négative c'est que les goons n'y était pas!! tk vraiment hot comme match
Revenir en haut Aller en bas
theo60




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2005

Brault anti show  tout un ...... Empty
MessageSujet: voyons   Brault anti show  tout un ...... Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:23:57

breault est pas un coach bien bien fort voyons donc le monde commence a qui arena ce soir combien de personne de sorel beaucoup
sinon arena aurait ete a environs 1400 personnes

pourquoi que frechette parker joue pas +

ok pas de goon l autre cote l annee passe quand mayrand a pogne simon on avait pas nous de goon tu envoit parker sur poirier de sorel on moin tu le derange crime ben non breault zzzzzzzzzzzzz tu dort

si tu veut pas de labelle habile un autre joueur c tout

casale c assez ordinaire merci on doit pouvoir trouve mieux

lali bellerose davis ok
poirier tessier curto
hersh frechette
rasmussen parker labelle

melanson melanson
letendre nault

ca nous prends un gars de 2 ie trio et un coach pour relance l equipe sinon il aura pu personne au stade lp gaucher crime tout le monde chiale

alain tu a bien travailler tu a ameliore le club goon gardien

mais la il te faut un nouveau coach

voici des noms

hugo bertrand hugue laliberte denis francoeur jos canale

c des noms que je verrais derriere le banc du crystal c mon opinion
desruisseaux
Revenir en haut Aller en bas
LaMarmote33

LaMarmote33


Nombre de messages : 34
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Brault anti show  tout un ...... Empty
MessageSujet: Re: voyons   Brault anti show  tout un ...... Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:45:42

theo60 a écrit:
pourquoi que frechette parker joue pas +

PARCE QUE C'ÉTAIT 5 A 5 ET QU,ON VOUALIT GAGNER CETTE GAME LA est-ce que c'est si dur a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
theo60




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2005

Brault anti show  tout un ...... Empty
MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:26:02

PARCE QUE C'ÉTAIT 5 A 5 ET QU,ON VOUALIT GAGNER CETTE GAME LA est-ce que c'est si dur a comprendre

on a tu gagne non !!!!!!!!!!!!!

alors ca aurait p-e pu changer le match les avoirs + souvent ca glace

les joueurs de sorel jouaoit + nerveusement avec eux sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
LaMarmote33

LaMarmote33


Nombre de messages : 34
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Brault anti show  tout un ...... Empty
MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:06:34

arrete tu va me faire rire on c'est rendu en prolongation pi on a eu 1 points, je suis pas sur que ca serait arriver avec Fréchette et parker sur le jeux

kes que ten pense le grand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

Brault anti show  tout un ...... Empty
MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:10:45

LaMarmote33
Sur ce point tu n'as pas tort , mais on s'entends que quand c'était moin serré c'était le temps des embarqués , Parker est aller déranger Sbrocca , c'est ce qui fallais faire , y'avais rien de jaune donc rien pour attirer une pénalité.
Johnson y fait quoi cette année ? toute les fois que je le vois jouer il fou rien...
Revenir en haut Aller en bas
missssion




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 29/10/2005

Brault anti show  tout un ...... Empty
MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:12:55

hier, si on avait eu au moins 2 joueurs comme Dandenault-Mayrand-Lambert-Renard... ca laurait été une christie de game... il aurait eu de l'émotion et ca laurait brasser un peu plus...

masi coté hockey hier, c'était plus qu'acceptable !
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Brault anti show  tout un ...... Empty
MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:14:50

N'empeche la marmotte que ils ont bien fallu compté quand ils ont joué ensemble et c'est vrai qu ils etait tres craintif de l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Brault anti show  tout un ...... Empty
MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:39:02

Il est faut de croire que les gens déçus parlent uniquement de bagarres...


Lorsqu'on joue constament du hockey de rattrapage, ça va pas bien bien!!!

Lorsqu'on descend au classement à toutes les games, ça va pas bien non plus!!!

Lorsqu'on excuse notre club avec le petit point bonus dans la défaite, Cri...que ça va pas bin pen toute!!!!!!

Lorsqu' on est rendu à parler "de meilleur match de l'année" dans la défaite, faut croire que ça va pas bien du tout !!!!!!!!

À ma connaissance, les games "quasi gagnées", on appel ça encore une défaite et y a pas de Coupe Futura pour les défaites......

Bientôt "les téteux", vous serez les premiers à chialer qu'il n'y a plus personne dans les gradins et encore, vous mettrez tout sur le dos de ceux que vous traitez de chialeux !!!!

Alors les autres, faites vous entendre, n'hésitez pas à revendiquer un Club solide, avec tout ce que ça implique, parce que Cris....que ça va mal !!!!

Alors svp les téteux, en rajouter serait d'insulter l'intelligence de tout les fans sensés qui aspirent à MEILLEUR. En mon Meilleur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Brault anti show  tout un ...... Empty
MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:16:27

Citation :
Johnson y fait quoi cette année ?

Y'a tu quelqu'un qui est allé le voir hier pour l'inviter!! Ben non, Johnson a joué sa petite game tranquille.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brault anti show  tout un ...... Empty
MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brault anti show tout un ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Top Design remporte tout un show!
» COMMUNIQUÉ 104: Tout un show, malgré la défaite!
» Tout pour le tout, dans un 7e match!
» (HS) Théodore Échoue un test anti-dopage!
» TEST ANTI DOPAGE DICI NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: