Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Brault anti show tout un ......

+17
MikeVI
Flanders
Musquet05
missssion
Le Guerrier
theo60
Frechetterule
djfans
LaMarmote33
thegreat96
Putter
Showtime
Ménard Best
mercy4life
danlar
Cous41
moron
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Guerrier

Le Guerrier

Brault anti show  tout un ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:30:34

Même si quelqu'un serait aller le voir , es-tu sur qu'il aurait laissé tomber les gants ?
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI

MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:45:06

Flanders l'an passée Johnson gossait tout le monde... Cette année rien? C'est tu parce qu'il était pas backé hier ou bin il est comme sa depuis le début de l'année?
Flanders

MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:48:22

Rendu là le Guerrier c'est d'la spéculation à savoir s'il aurait dropper ou non. Chose certaine, ya pas un de vos joueurs (à part Parker sur Hewitt) qui est allé voir soit Johnson, soit Bélanger, soit Boh, soit Poirier ect ect....même Maltais faisait ce qu'il voulait!!! Le Mission était démunie hier, vous aviez l'occasion de nous brasser, pis c'est pas arrivé. Et là on blâme le Mission encore une fois confused

Salut!!

Dernière édition par le Sam 26 Nov - 16:49:48, édité 1 fois
missssion

MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:48:31

il est comme ca depuis le debut de lannée...

2-3 combat messemble a date
jopet

MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:17:35

Moi j'ai trouvé que ce match était un des meilleurs du Cristal cette saison. Beaucoup de buts, plus de trois, c'est rare. Tout un duel entre Nogues et Gourdeau. J'ai trouvé que l'ambiance était très bonne. Salle comble hier.

Là où j'ai de la misère, c'est quand on entend le mot Mission très fort dans l'aréna. Moi, je trouve ça insultant pour nous qui sommes à la maison. Est-ce qu'on les fait chier comme eux autres quand on est sur leur patinoire? Ça me surprendrait... On doit être maître quand on joue à la maison. Avec l'animateur de foule, ce serait plus facile.

Vos avis svp
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:20:20

tu as raison Flanders
nous avions le bon bout du baton mais
nous l'avons pas utilisé

Mais j'avoue que nous avons mieux joué
Eric Bellerose a eu une bonne game
Françis Nault c'est porté a l'attaque
Poirier a frappé ect.........

Mais comme Musquet dit (en gros) c'est le 2 points
que l'on veut et ce a X reprise qui doit parraitre
sur la fiche de classement
MAIS bonne game dans l'ensemble
preuve qu'il faut travailler encore plus pour les
2 points

Il faut arrêter de jouer sur les talons et frapper les
bons joueurs et surtout que hier nous avions le
moment rêvé avec tout les abcents
Flanders

MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:31:27

Bravo Putter pour ta franchise, vous êtes quelques-un à comprendre, mais on peut pas en dire autant de certain autres héhéhé!! Pour le reste ça été un bon match, Gourdeau a été solide car il a reçu tellement de lancé venant de l'enclave s'en était fou...et Nogues a sauvé le match pour le Mission en fin de 3em contre Simon Laliberté...sans ça le score aurait été de 6-5 mais pour le Cristal. J'ai déjà hâte au prochain duel.

Salut!!
jopet

MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:32:10

Moi j'ai trouvé que ce match était un des meilleurs du Cristal cette saison. Beaucoup de buts, plus de trois, c'est rare. Tout un duel entre Nogues et Gourdeau. J'ai trouvé que l'ambiance était très bonne. Salle comble hier.

Là où j'ai de la misère, c'est quand on entend le mot Mission très fort dans l'aréna. Moi, je trouve ça insultant pour nous qui sommes à la maison. Est-ce qu'on les fait chier comme eux autres quand on est sur leur patinoire? Ça me surprendrait... On doit être maître quand on joue à la maison. Avec l'animateur de foule, ce serait plus facile.

Vos avis svp
CRISTAL THE 1

CRISTAL THE 1

MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:56:28

bon écoutez moi bien breault était un très bon coach et je l'aimait mais maintenan les temps on changer et son message ne fait plus rien au joueur don il faut absolument changer de coach eille moi jai rien vu hier po démotion pi rien pour allumer lautre bord eille yo po di un mot pi francis nault bon dsl c votre protéger mais hier stait po fort en quand on égalisait y avait meme po un sourire dans face pi IL JOUE PU AVEC INTENSITÉ comme plusieurs c po qui est po dedans c qui se force po comme plusieur hier qui se son po donner a a 100% il se son donner mais a 70-80% c po avec so que tu gagne pi c vrm po la faute du goaler non plus meme avec russo jpense po que sa va changer beaucoup il fait très bien la job gourdeau mais c'est l'attaque et le défense qui ne tue pas alors je pense qu'un échange MAJEUR serait de rigeur avec de gros nom on n'a plus le choix ca passe ou sa casse...
danlar

MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:58:15

Pour ma part moi je vais pas au hockey pour crier mais pour voir du hockey,j'applaudit si il fond un but ou bien il ont fait une bonne sequence en revenant au banc. Je trouve que ca fait un peu pee wee de les entendre crier ,oui je sais le canadien avec leur go habs go mais bon c'est mon point de vue ,oui j'avoue qu'on ce croyait vraiment pas a st-hya hya mais bon si il aiment ca et ca les defouleent tant mieux pour eux .

moi j'aime mieux me defoulé ici lol! lol! lol!
danlar

MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:59:03

ha oui je voulait te dire musquet excellent post .

té mon idole Wink
missssion

MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:56:31

si vous étiez pas content de nous entendre crier, vous aviez juste a nous enterrer !

jcrois que ca fait partie d'une rivalité...

Bon post Putter...
Le Guerrier

Le Guerrier

MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:22:03

Ta raison Flanders ça devient de la spéculation , j'avais pas rapport comme commentaire de ma part ...c'étais un peu sur l'émotion de ma déception du à la défaite d'hier et du fait qu'on n'a pas profité de votre manque de tough ..Désolé

Salut Flanders
Austin Power

MessageSujet: .   Brault anti show  tout un ...... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:58:23

effectivement quand tu te contente de la defaite en te remontant et te disant qu'il a eu certain points positif apres plusieurs match cette saison et que tout le monde disait au debut de la saison donnont leur 5 matchs et ensuite d'autre on dit 10 matchs et ensuite on pourra chialé... ceux qui se contente de ce qu'il on presentement son tout simplement des loosers..

dans la vie il faut toujours vouloir plus sinon on baisse...

ce que les gens disent au sujet de Breault... effectivement il aurait pu intimider l'autre club avec ce qu'il avait sur le banc... meme s'il n'y avait pas de goon de lautre coté.... les gens se souviennent trop peu du passé du Nova, Beaulieu , Cousin ou lorsque qu'il jouait contre le Blizzard, st-Jean et Sorel en parlant du Mission... sachez que souvent nous n'avions rien sur le banc et eu autre Cri..sss qui nous rentrait dedans... Breault avait la possibilité de mousser encore plus la rivalité Sorel,St-Hya en mettant le trouble sur la glace... oui parker aurrait pu sauter sur un Jonhson ou Poirier qui fait son tuff quand les gros de son club son là... je peu vous dire que s'il se serait servi de cette game pour les brassers la prochaine game aussi ca aurait été plein... mais là ben non beaucoup de monde se son effectivement deplacer et Rien.... vous connaissez la suite...
pierr

pierr

MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:38:28

je veux juste rajouter un tit point si breault aurais envoyer labelle sur le jeu et que un but aurais ete compter parceque serge aurais gosser maltail et aurais pogner une punition la ciboire breault aurais ete un pas bon pareil .
pis si nos goon aurais jumper leur bon joueur et que a la prochaine game mayrand aurais jumper laliberté ou davis ou n importe quelle autre joueur non-goon vous auriez encore ete en train de chialer facque finalement p-e importe ce qui est et ce qui va arriver vous aller chialer pareil , mais vous avez le droit vous payez un gros criss de 13 piastre pour ca .
ha oui j ai oublier pour danlar tu dit a putter que il fait riens a cause que un nick dit de koi de mal d un autre nick , pourtant le post traite breault de trou du cul ca cest ok ????
si c est la ta facon de voir le respect j aurais tout vue
Austin Power

MessageSujet: re pierre   Brault anti show  tout un ...... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:04:20

est ce que tu te souvient l'an passé....mayrand pogne notre goaler charpentier... surement pas sinon tu ne dirait pas ca...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brault anti show tout un ......   Brault anti show  tout un ...... - Page 2 Icon_minitime

Brault anti show tout un ......
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2