Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ryan-James Hand

Aller en bas 
+24
thegreat96
danlar
Olivier Charpentier
the tank
showme
lucas
Putter
Mission Possible
MikeVI
Anglophone
smiling assasin 51
who's next!!!
Vapor60
Paul
hockeytown10
Biker
lynx
Beru le plombier
HockeyLady
hockey for ever
Le Fighter
l'analyste
Max-Lec
Tremblay_80
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Ryan-James Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:01:26

j'continu a dire que si on l'avait faire jouer l'an passé, il n'hésiterait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Ryan-James Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:15:51

Mission Possible a écrit:
Moi ce qu'on ma dit...
Hand n'est encore pas décidé... peut-être CHL ou LNAH...
L'Argent le dira

Va falloir que tu revise tes sources.....lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mission Possible




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Ryan-James Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:12:11

Tu pense mon fighter...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Ryan-James Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:47:43

Hihihi j'ai entrevue Ryan -James HAnd l'autre jour ,surement quand il est venue signé son contrat . J'ai due regardé à deux fois pour être bien sur que c'était lui .Oh my GOD ,le gars doit avoir prit 30 à 35 lbs livres et juste du muscle. Oooofffff. affraid affraid affraid affraid

Ryan -James Hand est prêt les gars ,yé rendue gros en criss. Moi je le met à 230 sur et il était à 195 je crois l'an passé.

Ont va avoir des surprises avec lui cette année.Y va frappé plus dur ca cé certains.

Pi pour ceux qui sont inquiète ,il viens jouer icitte et pas aux States ,cé garantit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ryan-James Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:36:01

Arrête Paul il est pas rendu comme toi ! Very Happy

Je dirais pas 30-40 lbs de muscles pcq c'est vrai gros, mais il est en très grande forme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Ryan-James Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:13:53

Disont donc d'abord qu'il est prêt à connaitre une excellente saison.

Est-ce que tu là vue toi Putter? :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

Ryan-James Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:03:17

Voyons donc sa pas d'allurre,pour voir si un gars prend 30 livres de muscles en l'espace de 3 mois.Tu doit pas t'entrainer fort mon paul pour dire une affaire de meme ou tu dois avoir un probleme avec ta vue mon homme!
Revenir en haut Aller en bas
le potin
Invité




Ryan-James Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:20:25

Surement le même problème que Mirasty depuis son arrivé dans la ligue...

Comme dirait l'autre... Vive l'hélium! Sa fait gonfler!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ryan-James Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 2:15:32

Non mais sérieusement 235-240 de muscles, c'est à peu près comme Dean Mayrand ou Garrett Burnett à 6,3 235 lbs
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Ryan-James Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:55:05

Voyons donc voir si Hand est aussi gros que Mayrand.lol! Y'as grossi pi grandi en taboire.....lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Ryan-James Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:41:38

A L'aide ,Ok les gars j'ai parlé de 230 et là ont est rendue à 240lbs .Je suis désolé les gars je me suis emporté un peut ,mais vous verrez qu'il à grossit pas mal ,il s'est très bien nourrit pendant les vacances en tout cas.

Il y en à qui vont sursauté . Vous verrez. Le gars était un Kid encore la saison passé,mais là ont va l'appellé MONSIEUR HAND.

Point Final pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Ryan-James Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:56:56

Mayrand etait à 265-275 livres l'an passé Putter...

Pour Hand... c'est bizzare mais j'entend pas parler Putter la dessus comme il parlait de Nasty ??? Bizzare... No
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ryan-James Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:47:28

Ben oui Mayrand 275 lbs Ryan-James Hand - Page 2 984637
Burnett 6'3 235 lbs .........trouvez l'erreur ???????

Showme fait pas un tata de toi.
Je sais tu vas me sortir n'importe quoi, n'importe quel histoire pour mettre encore un Mission meilleur qu'un autre.
275 lbs de muscles c'est énorme, Mayrand n'avait pas ça !

Pour ce qui est de Ryan. Commence par le voir toi même avant de le mettre dans la catégorie de Nasty. Il est en forme mais pas autant que Paul en parle.
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Ryan-James Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:52:47

Putter... c'est lui meme qui avait dit ca sur les ondes de CJSO apres sa premiere pratique avec l'equipe qu'il etait a 275 et qu'il voulait se rendre a 250 pour frapper plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

Ryan-James Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Prudence   Ryan-James Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:00:42

Prudence les gars, pendre du poid n'est pas nécessairement prendre de la forme !!! Attendons voir, même si il (Hand) est comme l'an passé, avec l'expértience d'une saison, J'ai hâte de le revoir sur la glace pas assis au banc et pas juste pour dropper, pour faire payer le prix aux autres qui entre dans la zone défensive et les faire jouer la tête haute et prévenir les coups sales juste par le fait qu'il est pas loin.
Lynx :bball:
Revenir en haut Aller en bas
smiling assasin 51




Nombre de messages : 53
Age : 114
Date d'inscription : 15/07/2007

Ryan-James Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Hand vs Mirasty   Ryan-James Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:29:29

Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

Ryan-James Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:07:27

Putter a écrit:
Ben oui Mayrand 275 lbs Ryan-James Hand - Page 2 984637
Burnett 6'3 235 lbs .........trouvez l'erreur ???????

Showme fait pas un tata de toi.
Je sais tu vas me sortir n'importe quoi, n'importe quel histoire pour mettre encore un Mission meilleur qu'un autre.
275 lbs de muscles c'est énorme, Mayrand n'avait pas ça !

Pour ce qui est de Ryan. Commence par le voir toi même avant de le mettre dans la catégorie de Nasty. Il est en forme mais pas autant que Paul en parle.
Showme a jamais parlé de 275 livres de muscle,il a juste ecrit 275 livre.Si Mayrand voulait baissé son poids a 250,c'est a cause qu'il avait du gras en masse a perde.Meme si hand a grossi de 20 livres,c'est énorme en l'espace de 3 mois.Nasty c'est ca qu'il a gagné en 1 ans donc faite les calcul...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ryan-James Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:52:35

Écoute Lucas, va lire les posts comme du monde. On parler de Hand, qui était à 195lbs et qu'il serait rendu à 225-235...de muscles
Plus loin je dis que Burnett et Mayrand ont environs 235lbs

Garrett Burnett Left Wing
Born Sep 23 1975 -- Coquitlam, BC
Height 6.03 -- Weight 235 -- Shoots L


Dean Mayrand Right Wing
Born Sep 9 1977 -- Windsor, ONT
Height 6.05 -- Weight 225 -- Shoots R


Alors j'ai peine a croire que Ryan soit rendu comme eux.
Notre Showme national vient nous sortir un 275lbs pour Mayrand !!!!????!!! Rolling Eyes
On parle toujours de muscles, alors pkoi lui il viendrait parler de gras ????????????? explique moi ça toé ??????? cheers

Si on parlait de Tedstone? Là OK il serait pas très dur de savoir que l'on parle bien de gras

Alors mon Lucas tu devrais laisser Showme seul des ces histoires de GRAS
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

Ryan-James Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:08:20

showme a écrit:
Putter... c'est lui meme qui avait dit ca sur les ondes de CJSO apres sa premiere pratique avec l'equipe qu'il etait a 275 et qu'il voulait se rendre a 250 pour frapper plus vite...
Tu sais pas lire entre les lignes mon putter ou tu t'es jamais entrainer de ta vie.Quand tu gagne un 20 livres de muscles t'essaie tres rarement de le perdre.Mayrand quand il s'est presenter l'an passé apres avoir faite le ptit bébé était gras comme un ballon,un peu comme parker l'an passé.J'ai tres rarement vu un joueur vouloir perdre du muscle car il si dure a gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Mission Possible




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2006

Ryan-James Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:09:51

Burnett était facilement 250lbs lorsqu'il évoluait pour les Chiefs...

Pour Mayrand... il était lui aussi...au moin a 250 l'an passé...

La fiche sur DB...date du hockey Junior... pensez pas que Pat Côté a joué toute sa vie à 199lbs...

Si Hand a pris 25lbs... sa lui a coûté un petit 500$ Wink
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ryan-James Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:17:46

showme a écrit:
Mayrand etait à 265-275 livres l'an passé Putter...

Pour Hand... c'est bizzare mais j'entend pas parler Putter la dessus comme il parlait de Nasty ??? Bizzare... No


Heille lucas

On parle de muscle et Showme fait un post pour dire que Mayrand était a 275lbs
APRÈS il refait un post pour dire , qu'il en a parlé a la radio
Alors toé le fin fin tu as pu lire entre le lignes qu'il parlait de 275 lbs de GRAS


BEN OUI BEN OUI MON LUCAS Ryan-James Hand - Page 2 984637
bEN ESSAYÉ


Le post d'après j'écris

Citation :
Ben oui Mayrand 275 lbs
Burnett 6'3 235 lbs .........trouvez l'erreur ???????

Showme fait pas un tata de toi.
Je sais tu vas me sortir n'importe quoi, n'importe quel histoire pour mettre encore un Mission meilleur qu'un autre.
275 lbs de muscles c'est énorme, Mayrand n'avait pas ça !

Pour ce qui est de Ryan. Commence par le voir toi même avant de le mettre dans la catégorie de Nasty. Il est en forme mais pas autant que Paul en parle.

D'après moi si j'avais mal compris ce que Showme voulait dire, il me l'aurait dit dans le post qu'il a fait après moi .........

Citation :
Putter... c'est lui même qui avait dit ça sur les ondes de CJSO apres sa première pratique avec l'équipe qu'il était a 275 et qu'il voulait se rendre a 250 pour frapper plus vite...

On pourrait peut-être commencer à lire entre les lignes après ce post , mais je peux te dire que oui je me suis déjà entraîné et j'ai déjà vu du monde vouloir descendent leurs lbs à cause qu'ils étaient justement trop gros pour pouvoir performer dans quelconque activités de leurs choix.

Alors si tu veux défendre la situation de ton valeureux chum !
Choisi toi un autre post !?!
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Ryan-James Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:04:29

Neil Possilicco est a 270 lbs , 10-11% de graisse .... le gars est pte pas clean mais combien le sont ?? pas gros , sa reste un débat sans fin ... mais il sentraine avec matt serra , il avait fait ses cours pour devenir pompier etc

pour burnett ces clair qu'il a était a 250 lbs , cetait un monstre , yétait shaper en ***** Shocked
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Ryan-James Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:22:28

J'ai jamais parler de muscle pour Dean ??? Il etait pas en shape quand il est arriver avec le Mission et il pesait 275... je doute que c'etait seulement du muscle...

Et comme la dit mission possible... fie toi pas a hockey db svp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ryan-James Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:27:35

Ben oui showme, c'était ce que tu voulais dire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Ryan-James Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:56:18

Bon! Je vais devoir intervenir pour faire une mise au point...

J'ai parlé au père a Ryan aujourd'hui pour avoir l'heure juste...

L'année dernière, quand il est arrivé ici il était à plus ou moins 210 livres... Depuis la fin de la saison, Ryan est au gymnase à chaque jour et il s'entraîne très fort... En date d'aujourd'hui, Ryan est à 230 livres et il aimerait arrivé au camp d'entraînement à 225 lbs...

Il tenait absolument a dire qu'il n'est pas sur les stéroïdes et qu'il est clean comme de l'eau de roche, prenant l'exemple sur un certain Manuel Fréchette....

Toujours selon les Hand, Ryan est prêt pour une autre grosse saison et comme il dit « The show must go on » !!!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan-James Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan-James Hand
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ryan james hand
» ryan-james hand
» Ryan James Hand
» Ryan James HAnd.
» Ryan James Hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: