Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ryan-James Hand

Aller en bas 
+24
thegreat96
danlar
Olivier Charpentier
the tank
showme
lucas
Putter
Mission Possible
MikeVI
Anglophone
smiling assasin 51
who's next!!!
Vapor60
Paul
hockeytown10
Biker
lynx
Beru le plombier
HockeyLady
hockey for ever
Le Fighter
l'analyste
Max-Lec
Tremblay_80
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Ryan-James Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:08:51

20 livres en deux mois sans rien prendre... peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Ryan-James Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:16:06

Tu ne sais pas lire..... 210 quand il est arrivé ici..... Il est arrivé en octobre???
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Ryan-James Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:28:13

Désolé tu as raison...

Tu prends ca a coeur toi les histoires de steroides!!! Laughing

Voila ce que tu as ecris l'an passé...

Citation :
Ryan-James avait été sélectionné au premier rang de la deuxième ronde, par la formation maskoutaine, lors du repêchage universel de la LNAH, le 20 juin dernier. Âgé de seulement 21 ans, Hand mesure six pieds un pouce et il pèse plus de 205 livres. Il arrive à St-Hyacinthe dans une forme exceptionnelle, lui qui a pris 25 livres de muscles durant l'été.

En touka je m'en fou pas mal qu'il en prenne ou non... c'est juste que vous etiez tellement fatiguant avec ca...
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2005

Ryan-James Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:28:38

Si tu connais un joueur d'hockey qu'il te dit qu'il prend des steroids fait moi signe olivier.Pour voir si hand va te dire que oui je suis sur les steroids pour etre un des plus toff la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Ryan-James Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:13:10

Quand meme dure a comprendre l'affaire,il s'entraine et prend 20 lbs pour en reperdre 5 pour le camps d'entrainement .Ca lui tentait pas d'en prendre 15 lbs et de les maintenir ,me semble que c'est plus facile que d'en perdre !!!! En tout ca d'en mon cas c'est pas mal plus de sacrifice d'en perdre que de maintenir .
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Ryan-James Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:38:28

Oooopppsss Hand à 230 lbs ,ai-je bien lit....Il y en à quelques uns qui vont devoir s'excuser.

Pour ce qui est de hockey DB c'est habituellement le poids du gars junior,quand il commence à prendre les Stats sur le gars.

Impossible qu'il soit à 230lbs HEIN !!!!! . Hiiiii . :http://img470.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ryan-James Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:00:44

Paul pkoi des excuses ?

Tu parles de Ryan a 195lbs et tu dis qu'il est rendu a 230lbs !
C'est vraiment pas la même chose 210lbs à 230lbs
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Ryan-James Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:26:49

en parlant de poids shoume...mamanne a tu engraisser ou a muscler.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Ryan-James Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:28:40

Je ne sais pas s'il y en à qui ont vue Patrick Coté ,mais il semblerait qu'il aurait prit du poids et pas à peut près. Je ne sais pas si Great peut nous le confirmé ,mais il semblerait que Coté serait prêt pour une dernière saison du Tonerre.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Ryan-James Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:04:20

je sais pas dou est ta source mon paul mais effectivement pat passe ses semaines a lentrainement et il pese présentement 245 lbs au derniere nouvelle.il est fin pret pour démolir les chiefs...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Ryan-James Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:23:19

Ooooffff lui je le prenderait dans l'alignement ,ca va faire mal dans les coins cette année. St-Jean vont tout démolir encore et encore.



OUCHHHHH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Ryan-James Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:10:49

thegreat96 a écrit:
il est fin pret pour démolir les chiefs...


Si je comprends bien ,big Pat ne veut plus rien savoir de St-Jean...Interessant....
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ryan-James Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:11:23

Paul relis great96 il dit que Pat Coté est prêt à DÉMOLIR LES CHIEFS...

En gros (selon les dire de great96) Coté ne veut pas retourner à St-Jean mais il aimerait bien trouver une autre équipe pour pouvoir règler des comptes avec son ancienne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Ryan-James Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:37:33

Pensez vousque St-Jean donneront Coté ??? Je ne serais même pas surprit qu'ont ne l'échangeras pas ,Pas dans l'Ouest en tout cas . Pi possiblement pas du tout ,ca va couter le total et pourtant Coté à été blessée plus souvent qu'à son tour. Le prix sera trop élevé cé sur.

Et bien moi je l'aimerais bien ici ,enfin du respect sur la glace . Mais vous le savez que je suis un rêveur. Et mes rêves se réalise rarement.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Ryan-James Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:48:57

tu rêve pas tant ....




mais c'est le $$$ qui mène toute ...donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Ryan-James Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:52:30

Une chose est sur et c'est que Coté = beaucoup plus de monde dans la place . Beaucoup plus de billets de saison vendue aussi automatiquement .
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Ryan-James Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:18:59

On parle tu du meme Pat Coté qui joue une game sur 3 ???

Qui donne des coups de tete ?

Qui ne detruit meme pas Termini...

J'aimais bien Pat, mais il n'est pas l'ombre de lui meme!
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

Ryan-James Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:38:20

Selon moi il doit couté plus cher que ce qu'il vaut.....et je ne vois pas ce qu'il a de si impressionnant.....
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

Ryan-James Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:56:33

Mayrand numero 2
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Ryan-James Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:05:46

On parle tu du Pat Coté fini de la LNAH???affraid Siboire Paul tu rêve d'avoir ca???Razz Razz Razz

PS.Les muscles ne fond pas le squelette et les articulations.No Y pourras être a son meilleur comme ses 2-3 dernières année et continuer son travail de coup de jaune.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Ryan-James Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:18:43

Pour une fois que chui d'accord avec Shoumi...Pat Coté à dla misère à battre Termini, jvois pas ce qu'il peut nous apporter. D'après moi on peut aller chercher beaucoup mieux ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Ryan-James Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:48:37

vous avez le droit a votre opinion sur pat mais je vous fait une ptite prédiction ..yen a qui vont etre surpris.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Ryan-James Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:50:36

thegreat96 a écrit:
vous avez le droit a votre opinion sur pat mais je vous fait une ptite prédiction ..yen a qui vont etre surpris.... Wink

ouais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Ryan-James Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:14:24

Moi évidement la seul chose qui me chicoterait ca serait les vieilles blessures de Pat referront tel surface. Cé certain qu'un Patrick Coté en forme ca serait écoeurant,et Pat Coté pour être efficace devra frappé et se battre et c'Est là que Pat dans les dernières années se blessait .

Mais n'empêche que ca serait le fun de le voir ,même si je sais que cette aventure pourrait être très couteuse et que le risque qu'il joue toute la saison serait mince. Mais j'aimerais quand même voir.

Selon vous s'il jouait avec le TOP ,est-ce qu'il aurait encore un gros impact aux guichet. Vous pensez pas que le jeu en vaudrait la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Ryan-James Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:13:47

Moi aussi j'ai p-ê une ptite idée de ce qui s'en viens ...disons qu'en terme d'échange , nous aurions probablement dans un avenir à moyen terme ce qu'il faut pour aller l'arracher à st-jean...les 2 équipes selon moi ne s'en porteraient pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan-James Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan-James Hand   Ryan-James Hand - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan-James Hand
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ryan james hand
» ryan-james hand
» Ryan James Hand
» Ryan James HAnd.
» Ryan James Hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: