Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design!

Aller en bas 
+11
Paul
cristalparker
justcite
hockey for ever
l'analyste
Mr.Labelle
Parker RULes
Max-Lec
Anti-Chiefs
hockeytown10
Olivier Charpentier
15 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Empty
MessageSujet: L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design!   L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:12:11

*** COMMUNIQUÉ #006 POUR DIFFUSION IMMÉDIATE ***

L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! 9fevjosephsf6
Cody Doucette et Martin Villeneuve seront également de retour...
L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design!


Saint-Hyacinthe, mercredi le 11 juillet 2007. – L’organisation du Club de hockey Top Design, a annoncé mercredi soir la mise sous contrat du joueur de centre explosif Yann Joseph, ainsi que les retours de l’attaquant Cody Doucette et du gardien de but Martin Villeneuve pour la saison 2007-2008. Ces annonces portent à dix le nombre de joueurs sous contrat pour la prochaine campagne.

La suite??? www.letopdesign.com !!!

Pour tout savoir sur les activités du Top Design de Saint-Hyacinthe de la ligue nord-américaine, visitez notre site Internet à www.letopdesign.com

Désigné pour gagner… En route vers le Top!


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 21:24:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design!   L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:12:54

très bonne nouvelle !!!

Joseph est un joueur clé que sa te prend dans ton linup !
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Chiefs




Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design!   L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:00:32

J aimerais comprendre l utilité de signer un 2e gardien de 31 ans ....
me semble que ce poste devrait appartenir a un jeune de 25 et moins j attend vos explication merci....
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design!   L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:19:55

Good job!!!!! En passant selon moi, Villeneuve pourrait ètre gardien numéro 1, il a le talent de le faire selon moi
Très grosse signature celle de Joseph!!
Revenir en haut Aller en bas
Parker RULes

Parker RULes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2006

L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design!   L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:42:46

Jsuis content pour Joseph et Doucette, mais pour Villeneuve, jsuis un peu decu parce que il a pas été tres utile l'an dernier. Il a fait a peu pres comme Aebisher avec Le Canadien l'an passé!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design!   L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:48:27

Moi je dis qu'ils ont signé Villeneuve parcequ'il peut aussi bien prendre le poste de #1 ou de #2 ...exemple : Si un jeune en début d'année débarque ici et casse tout devant le filet , il aura sa chance comme #1 et nous ne dirons pas que l'organisation ne veut pas la lui laisser ...tandis que si nous avions signé un gros nom pour mettre devant le filet en partant , nous aurions payé beaucoup, nous n'aurions pas la certitude d'obtenir la performance nécessaire de sa part et les jeunes gardiens se présenteraient au camp pratiquement sans défit...

De cette facon , nous sommes certain d'obtenir le nécessaire comme gardien de but ...et ne me dites pas qu'aucuns de nos jeunes goaleurs ne sera en mesure d'au moins alterner avec Villeneuve la ! ...

Pour Doucette , il compte comme un joueur local à cause de son junior qu'il a joué au québec en plus d'être un allumeur de premier plan ...de plus, il serait sans contredit un motivateur hors pairs pour l'équipe ...très bonne signature.

Joseph est selon moi le plus gros morceau dans cette nouvelle... un joueur de centre qui dérange, un talent naturel qu'il a démontrer à plusieurs reprises et un gars capable de se défendre malgré ses 5 pieds 8 pouces ...que demander de mieux ? ...

Ehhhh Derek Parker , Serge Labelle ettttt ehhhh tiens Kenny Tasker lol!
Revenir en haut Aller en bas
Parker RULes

Parker RULes


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 05/01/2006

L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design!   L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:15:32

tu penses que Villeneuve peut etre encore #1 avec la saison qui nous a donner!...ma dire comme le fighter L'année va etre longue en Sacrament!...Voyons on pourrait pas avoir une position acquise avec certitute surtout devant le filet!...Les gardiens sont de plus en plus dominant ligue et ce dans tous les ligues au monde....Faudrait pas commencer avec des ??? devant le net en partant la saison!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design!   L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:52:33

Villeneuve est capable d'être un #1 encore .... l'an passé c'est normal qu'il était pas à son 100%...sé Daigle qui était souvent envoyé dans l'action..donc sé normal qu'un goleur soit rouillé quand tu l'utilse pas souvent...j'en avais parlé sur un post l'an passé... l'idée d'alterné avec les 2 goleurs durant la saison...car un se blesse à fin de la saison, l'autre goleur est pas assez hot pour aller gaulé la game a 100%...mais je suis sure que s'il alterne avec Villeneuve..ont serait en voiture.. sa dépend toujours de chaque personne...mais mon style est que j'aime mieux avoir 2 gauleur en alterneance qui peuvent faire la job que misé sur 1 gardien... s'il se blesse ou devien moin hot ...tu fait jouer le 2e goleur mais yé froid..sé sure qu'il sera pas à la hauteur.....donné tu temps glace à Villeneuve et je suis sure qui poura causé une surprise..sé un #1 ! Il manque juste à Ramené Gourdeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design!   L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:04:48

Comme toujours, chacun a droit à son opinion mais Villeneuve comme no1, je peux pas y croire avec ce qu'on a vu de lui l'an passé même s'il était subtitut; je pense que c'est une police d'assurance au cas où ça marcherait pas pour signer Daigle ou un autre gardien de fort calibre. Villeneuve devrait être le gardien no3 après Daigle (ou un autre) et après un jeune gardien de 25 ans ou moins. Si Villeneuve devient le no 1, ça va prendre une méchante défensive pour sauver les meubles...
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design!   L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:41:34

Mr.Labelle a écrit:
Moi je dis qu'ils ont signé Villeneuve parcequ'il peut aussi bien prendre le poste de #1 ou de #2 ...exemple : Si un jeune en début d'année débarque ici et casse tout devant le filet , il aura sa chance comme #1 et nous ne dirons pas que l'organisation ne veut pas la lui laisser ...tandis que si nous avions signé un gros nom pour mettre devant le filet en partant , nous aurions payé beaucoup, nous n'aurions pas la certitude d'obtenir la performance nécessaire de sa part et les jeunes gardiens se présenteraient au camp pratiquement sans défit...

De cette facon , nous sommes certain d'obtenir le nécessaire comme gardien de but ...et ne me dites pas qu'aucuns de nos jeunes goaleurs ne sera en mesure d'au moins alterner avec Villeneuve la ! ...

Pour Doucette , il compte comme un joueur local à cause de son junior qu'il a joué au québec en plus d'être un allumeur de premier plan ...de plus, il serait sans contredit un motivateur hors pairs pour l'équipe ...très bonne signature.

Joseph est selon moi le plus gros morceau dans cette nouvelle... un joueur de centre qui dérange, un talent naturel qu'il a démontrer à plusieurs reprises et un gars capable de se défendre malgré ses 5 pieds 8 pouces ...que demander de mieux ? ...

Ehhhh Derek Parker , Serge Labelle ettttt ehhhh tiens Kenny Tasker lol!

Il nous les faudait eux ! lol!

Je suis très contant de ces signatures. Doucette est un allumeur et il fait de bon combat. Ce n'est pas un #1, mas il fait quand même une bonne job.

Pour Villeneuve, c'est mieux que rien. Il peut encore nous dépanner. Et puis l'été n'est pas fini, on va surement avoir un autre gardien de premier plan, tk je l'espère!

Pour Joseph, un centre de premier plan et qu'il nous fallait. Et en plus il jout physique. Tk, une chance qu'il n'aime pas st-hyacinthe et qu'il veux resigner à Sherby... lol!
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design!   L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:43:18

d`accord avec l`analyste

Tres content du retour de Joseph et Doucette
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design!   L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:00:23

bien content que joseph ait signe aussi rapidement.ca montre qu il a de bonne intentions
doucet ok aussi
villeneuve. plus que content
je persiste a croire qu a chances egales il aurait devance facilement daigle
qui SOIT DIT EN PASSANT n a pas fait grand chose
on lache pas les gars
ps:pour les pseudo analystes ON REPASSERA

go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design!   L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:20:30

CristalParker, est-ce que tu me vises par ton allusion qui suit et si oui pourquoi???? "ps:pour les pseudo analystes ON REPASSERA"
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design!   L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:32:59

l'analyste a écrit:
CristalParker, est-ce que tu me vises par ton allusion qui suit et si oui pourquoi???? "ps:pour les pseudo analystes ON REPASSERA"
absolument pas l analyste
juste mon opinion pour dire qu on n a pas donne de chance a villeneuve
apres noel dans des joutes de 6-1 en releve en 3 e pour pouvoir dire qu il navait pas saisi sa chance
et je trouve ca deplorable
si mon expression entre en contact avec ton nick name (scuse)
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Chiefs




Nombre de messages : 109
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2007

L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design!   L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:35:27

La saison va etre longue si on y va avec Villeneuve meme dans le warm-up y faisait pitier dsl je crois que beaucoup de gens l apprécie mais pour gagner sa prend un vrai gardien et lui ne la jamais ete dans la ligue par defaut oui mais jamais une equipe c dit on commence l annee avec lui et on va etre solide dsl mais Villeneuve ne devrait pu etre la. Signons un vrai #1 et un kid de 25 et - comme 2e et nous serons en voiture n oubliez pas qu il y a seulement 8 poste de #1 dans cette ligue es que Villeneuve est vraiment dans le top 8 des gardien disponible pour ce poste dsl mais je ne crois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design!   L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:49:16

Je ne sais pas s'il y à un fondement à ce que je vais dire ,mais il semblerait que Daigle ne détesterait pas aller jouer à Sherbrooke .

Pourquoi et bien je crois qu'il travaille comme représentant pour la compagnie Sherwood qui est probablement situé là bas ,donc il serait plus proche pour faire son boulot.

Est-ce une méthode de négo pour avoir plus ,ou bien y à t-il vraiment quelque chose de vraie derrière ca.

Vérité ou mensonges ,et si Oui que pourrait -ont avoir de Sherbrooke ,un autre gardien surement .Mais conaissant Bissonette ,y nous ferait surement aucun cadeau .Même pas du change pour change.

Rumeur ??? Ou RÉALITÉ ????
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design!   L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:04:37

Y a Daigle qui travaille à Sherbrooke, Bélanger (le gardien des Saints) qui est enseignant à Nicolet et a joué Université du Québec à T-R et Gingras....On a parlé l'an passé d'un possible échange Gingras-Bélanger sur le forum du C&G. Un échange à trois????? The tank pourrait peut-être nous renseigner si le dossier Gingras-Bélanger est "mort" ou s'il y a encore un "tison"???
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design!   L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:13:36

surtout que Bélangé à été sévèrement critiqué par les fans des Saint dans la série contre laval alias st-jean...
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay_80




Nombre de messages : 9
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/04/2006

L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design!   L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:44:44

c'est une tres bonne nouvelle pour vous. c'est un joueur tres important...
Revenir en haut Aller en bas
who's next!!!




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/05/2006

L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design!   L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:03:16

Anti-Chiefs a écrit:
La saison va etre longue si on y va avec Villeneuve meme dans le warm-up y faisait pitier dsl je crois que beaucoup de gens l apprécie mais pour gagner sa prend un vrai gardien et lui ne la jamais ete dans la ligue par defaut oui mais jamais une equipe c dit on commence l annee avec lui et on va etre solide dsl mais Villeneuve ne devrait pu etre la. Signons un vrai #1 et un kid de 25 et - comme 2e et nous serons en voiture n oubliez pas qu il y a seulement 8 poste de #1 dans cette ligue es que Villeneuve est vraiment dans le top 8 des gardien disponible pour ce poste dsl mais je ne crois pas ...

J'espère que jme trompe anti-chiefs ms les Dragons on pas gagner la Futura avec lui ? Jpense qu'il en avais goaler une coupe si c'est bien de lui que je me rappelle la Wink
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design!   L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:21:52

l'analyste a écrit:
Y a Daigle qui travaille à Sherbrooke, Bélanger (le gardien des Saints) qui est enseignant à Nicolet et a joué Université du Québec à T-R et Gingras....On a parlé l'an passé d'un possible échange Gingras-Bélanger sur le forum du C&G. Un échange à trois????? The tank pourrait peut-être nous renseigner si le dossier Gingras-Bélanger est "mort" ou s'il y a encore un "tison"???

Gingras est intouchable a moins que Danny Dallaire(a été toute un goaler au niveau universitaire mais eric desjardins aussi donc on va attendre) continue sur sa lancer
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design!   L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:25:54

Un autre joueur que j'aimerais qu'on signe c'est Ian McIntre, il est très bon comme joueur, il frappe solide, et est capable de laisser tomber les gants, avec les nouveux règlements, les joueurs comme McIntre seront recherché..
Revenir en haut Aller en bas
mich29




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2006

L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design!   L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:34:32

pas d'accord pour mcintyre ,il a les genoux fini et il joue 1 game sur 4 ,il est le type de joueur qui vient que collecter sa paye !
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design!   L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:49:54

En plein dans le mille mich29; si quelqu'un n'est pas d'accord avec nous, tu iras au "bat" mich parce que moi je suis un peu usé avec la semaine que j'ai eue ici la semaine passée.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design!   L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:23:00

Je suis pas sur l'analyste ,mais je crois sans l'ombre d'un doute que cé ta pire semaine à vie. Ca sent encore le caoutchouc brulée icitte. :http://img470.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Empty
MessageSujet: Re: L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design!   L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’énergique Yann Joseph s’entend avec le Top Design!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMUNIQUÉ: Le Top Design s'entend avec 5 joueurs!!!
» COMMUNIQUÉ #004: Le Top Design s’entend avec sept joueurs!
» Yann Joseph !!!!
» Entrevue de Yann Joseph
» Au tour de Yann Joseph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: