Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Yann Joseph !!!!

Aller en bas 
+4
Tecker
pierr
hockeytown10
Paul
8 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Yann Joseph !!!! Empty
MessageSujet: Yann Joseph !!!!   Yann Joseph !!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:57:43

Vous savez quand il est arrivée j'étais semi content et semi décue . Je savais que le gars apporte toute une énergie sur la glace ,mais je savais aussi que des fois il apporte son lot de punitions aussi ,mais quand tu es intense cé normal un peut .Que voulez vous les deux vont ensemble .

Mais depuis le matche de St-Jean je voulais écrire un petit quelque chose sur Yann ,question de soulignée son apport à l'équipe et combien est importante sa présence .

C'est assez rare qu'ont entend quelque chose de positif sur lui ,mais ont en manque pas une occasion quand il prend quelques punitions .Et bien je crois que Yann Joseph s'est bien ajustée ,mais il à encore des soubresauts des fois .

Mais j'ai vue Yann subire les coups à St-Jean ainsi que Sim Laliberté ,ou les BRILLANTS de St-Jean ont tout essayé sur Yann ,en partant de Desraspes par Pipi et Sugden qui lui à fait des sucker punchs pendans qu'il se battait avec Charbonneau .Pi pour terminé ce fût Leinhos ,cé sans conté les coups du petit défenseur donc j'oublie le nom MAtthew Medley je crois ..

Moi je dit Yann Joseph ,tu es tout un joueur ,tu es un gars courageux peut importe ce que le monde pense et moi tu M'impressionne mon Yann et je suis fière de te conté parmit l'équipe du Topdesign.

Lâche pas mon homme et moi je t'apprécie au plus haut point avec l'équipe .

Bravo Yannnnnnn !!!! Tu es tout un joueur ,Pi à St-Jean bien que certains de St-Jean ton traités de Jaune ,et bien moi je t'ai trouvé bien courageux.


GOOD JOB YANN JOSEPH !!!! Yann Joseph !!!! 984637 Yann Joseph !!!! 984637 Yann Joseph !!!! 984637
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Yann Joseph !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yann Joseph !!!!   Yann Joseph !!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:26:41

Bravo à Yann d'être un Top Design ! Yann Joseph !!!! 984637


Il a joué toute une game à St-Jean quand il faut que tu affronte des fous !


dire que nous l'avons eu pour Brunel !! ( un vol !) Very Happy

Lache pas Joseph Yann Joseph !!!! 984637
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Yann Joseph !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yann Joseph !!!!   Yann Joseph !!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:40:27

je lui avait parler a sorel au debut de l année pendant sa supension et il m avait dit, je te promet que ma me calmer je laisserais pu tomber mes chums il a livrer la marchandise cest vraiment tout un joueur dire que le monde de sherbrooke etais content kil parte pauvre brunel mechant vol
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Yann Joseph !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yann Joseph !!!!   Yann Joseph !!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:47:41

mais question d'aidé nos scoreur d'ici la fin de la saison.. il va falloir qu'un de nos guerrier joue le role du policier.. c'est a dire dès qu'un adversaire commence à brassé Laliberté,Joseph,Asselin,Émond etc ... tu envoi notre guerrier dire à l'autre... HEY! retouche lui pas une 2e fois ..sinon tu va me voir dans le décor..

je suis sure que sa aiderais nos scoreur !
Revenir en haut Aller en bas
Tecker

Tecker


Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 24/10/2007

Yann Joseph !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yann Joseph !!!!   Yann Joseph !!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:51:02

C'est le genre de joueur qui est parfaitement fait pour la ligue.J'ai suivi Ian dans le junior et ont voyais que c'étais déja un vrai guerrier!Le genre de joueur que toutes les équipes n'aime pas affronter mais qu'ils le prendrais volontier dans leur vestiaire...
Revenir en haut Aller en bas
Cap Fan




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/10/2005

Yann Joseph !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yann Joseph !!!!   Yann Joseph !!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:57:22

Tecker a écrit:
C'est le genre de joueur qui est parfaitement fait pour la ligue.J'ai suivi Ian dans le junior et ont voyais que c'étais déja un vrai guerrier!Le genre de joueur que toutes les équipes n'aime pas affronter mais qu'ils le prendrais volontier dans leur vestiaire...


Un peu comme notre ptit no 22(Rodier) du C&G
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Yann Joseph !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yann Joseph !!!!   Yann Joseph !!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:59:10

hockeytown10 a écrit:
mais question d'aidé nos scoreur d'ici la fin de la saison.. il va falloir qu'un de nos guerrier joue le role du policier.. c'est a dire dès qu'un adversaire commence à brassé Laliberté,Joseph,Asselin,Émond etc ... tu envoi notre guerrier dire à l'autre... HEY! retouche lui pas une 2e fois ..sinon tu va me voir dans le décor..

je suis sure que sa aiderais nos scoreur !

Regarde bien nos tough quand il arrive quelques choses, si ils sont sur la glace ils vont aller parler avec l'autre gars avant le faceoff sinon ils font passer le message à partir du banc, inquiète toi pas Fred c'est pas une invitation au restaurant qu'ils leurs offrent quand ils touchent à nos bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Yann Joseph !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yann Joseph !!!!   Yann Joseph !!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:15:51

si on lit les conneries du '' relationneux'' de st-jaune

ca sonne autrement......peut-on vraiment se fier a ce qui vient de st-jaune

http://www.semipromagazine.com/2008/fev/21f.htm
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Yann Joseph !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yann Joseph !!!!   Yann Joseph !!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:33:04

Les textes de ce mangeux de m... la ne devrait même plus être publier sur le site de la ligue ainsi que sur le semipromagazine, ce sont de vrais torchon qui ne valent même pas d'être lu. Le jour où je vais manquer de papier de toilette je vais faire imprimer un de ses textes et m'en servir à bon usage.

Y'a tu quelqu'un qui à mentionner quelques part que Leinhos à attacher son casque encore plus serrer au début de la générale pour pas perdre son full face?? Enlève son casque pour pogner Joseph pis le garde pour pogner Pellerin, wow après sa fait la poule parce que Joseph se sauve de lui...

Je me demande bien où la plupart des ces joueurs vont se ramasser l'an prochain quand ce club la va être fermé, plusieurs clubs vont avoir la mémoire très très longue....
Revenir en haut Aller en bas
el gros




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/11/2005

Yann Joseph !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yann Joseph !!!!   Yann Joseph !!!! Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:44:01

double-snap chaque bord pour son casque.... je confirme....

jme demande cé ki la poule.... le meilleur scoreur de la ligue qui se sauve dun toff avec le mandat de le tuer.....

ou le toff avec son full face qui cour apres le premier scoreur de la ligue???

Deraspe ye bin toff avec son équipe de gros bras.... kekun pourrait lui remontrer le video de la volé que ya mangé lan passé contre Joseph a RDS?!?!?! Oupssss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yann Joseph !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yann Joseph !!!!   Yann Joseph !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yann Joseph !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue de Yann Joseph
» yann joseph en entrevue
» Au tour de Yann Joseph
» « L’objectif, c’est la coupe! » -Yann Joseph
» yann joseph arrive chez le Top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: