| yann joseph en entrevue | |
|
+13el gros LaY-D Chabot23 puncho jos39 MikeVI Showtime cristal rules Milaumoon showme Putter hockeytown10 jici 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jici
Nombre de messages : 1954 Age : 59 Localisation : en face du 14325 Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: yann joseph en entrevue Mar 6 Fév - 19:05:56 | |
| | |
|
| |
hockeytown10
| |
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: yann joseph en entrevue Mar 6 Fév - 19:27:19 | |
| Il parle bien et c'est pas la grosse amour avec Bissonnette Il dit que la coupe sera ici | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: yann joseph en entrevue Mar 6 Fév - 19:27:58 | |
| | |
|
| |
jici
Nombre de messages : 1954 Age : 59 Localisation : en face du 14325 Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: yann joseph en entrevue Mar 6 Fév - 19:29:02 | |
| il a retenu la date du 4 mars vs sherbrooke et il s en promet :cherry: | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: yann joseph en entrevue Mar 6 Fév - 19:29:17 | |
| Le gars a l'air sûre de lui et c'est bien correct comme ça. Bissonnette parrait mal dans cette transaction selon ces joueurs ! | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: yann joseph en entrevue Mar 6 Fév - 19:30:41 | |
| ouais ... un gars qui a de l'émotion et se gène pas pour dire se qu'il pense...sa sé bien !! l le 4 mars le Bisonnette va t'il se caché en dessous de son banc??! | |
|
| |
showme
| Sujet: Re: yann joseph en entrevue Mar 6 Fév - 19:33:16 | |
| - Citation :
- Bissonnette parrait mal dans cette transaction selon ces joueurs !
Putter, l'homme qui sait l'ambiance de tous les vestiaires de la LNAH | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: yann joseph en entrevue Mar 6 Fév - 19:34:47 | |
| shoumi !! sa été dit a radio ! | |
|
| |
showme
| Sujet: Re: yann joseph en entrevue Mar 6 Fév - 19:37:36 | |
| Dans le semi-pro, faut en prendre et en laissez avec ce qui est dit hockeytown. Avec l'experience tu vas comprendre. | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: yann joseph en entrevue Mar 6 Fév - 19:38:53 | |
| showme tu m'apprend rien je le sais très bien sauf que sa me surprendrais pas... Brunel vs Josph !? ...allo | |
|
| |
Milaumoon
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: yann joseph en entrevue Mar 6 Fév - 19:50:43 | |
| Salut à tous! Est-ce que quelqu'un serait dans la mesure de me faire un court résumer de l'entrevue. Merci! En passant, je suis absolument déçu que note ''Ti-Jo'' quitte le club. J'espère par contre qu'il vous sera bénéfique, sans trop nosu en faire baver!! Bref, merci d'avance à tous! | |
|
| |
showme
| Sujet: Re: yann joseph en entrevue Mar 6 Fév - 19:54:11 | |
| Y jouait la vedette a Sherbrooke...
Pas sur que Deschenes l'aimait... et Bissonnete et Deschenes sont tres pres.
Oubliez pas que Joseph jouait avec le meilleur coach de la ligue, meilleur systeme de jeu et il avait seulement 7 buts... c'est pas un Audet, Sbrocca, Charpentier... | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: yann joseph en entrevue Mar 6 Fév - 20:03:11 | |
| - Milaumoon a écrit:
- Salut à tous! Est-ce que quelqu'un serait dans la mesure de me faire un court résumer de l'entrevue. Merci! En passant, je suis absolument déçu que note ''Ti-Jo'' quitte le club. J'espère par contre qu'il vous sera bénéfique, sans trop nosu en faire baver!! Bref, merci d'avance à tous!
oui en résumé se que j'ai retenu -Très surpris de la trade,il dormait encore ,bisonnette l'a appellé vers 9h pour lui annoncé...il pensait encore rêvé -Contant de faire parti du Top Design - Il avait déja voulu jouer pour st-hya quand il était dans une autre ligue. - Il connait Laliberté et Piché - Chiasson l'a appellé pour lui souhaité la bienvenue -Que Bisonnette sé un coq,sé lui qui est le leader et qui mène ! - qu'il à hâte de jouer contre son ancienne équipe montré à bisonnette qu'il a fait une erreur -et que la coupe serait pas à sherbrooke cette anneé (elle sera ici) voila en gros | |
|
| |
showme
| Sujet: Re: yann joseph en entrevue Mar 6 Fév - 20:13:18 | |
| Avec ces commentaires... on voit que le gars se pense bon et joue la vedette ! | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: yann joseph en entrevue Mar 6 Fév - 20:30:23 | |
| C'est sur Shoumi il a été échanger à St-Hyacinthe!
À Sorel sa l'aurait été un bon gars qui sait de quoi il parle!
Bissonette est un Coq je crois pas que le gars mente il semble être un bon entreineur qui tien ses joueurs par les couilles et on voit les résultats. 1er de la ligue!
Joseph veut dominer contre sont ancienne équipe et il veut travailler pour la coupe futura!
Toute un frais chier! | |
|
| |
Milaumoon
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: yann joseph en entrevue Mar 6 Fév - 20:58:12 | |
| Je vais vous donnez moi avis sur tout cela. Oui Joseph est un gars qui, comment dire, s'aime bien!! C'est pas pour rien qu'il y a eu accrochage entre lui et Bissonnette cette année et personnellement, Bissonnette avait raison sur une bonne partie de la ligne. Parcontre, avec lui dans votre équipe, ça ne sera pas long que vosu ne regretterai pas l'échange. Il vient aux matchs en s'impliquant toujours à 100% et en donnnat tout ce qu'il peut. Par contre, ne vosu fier pas à sa fiche, c'est pas un compteur, mais plutôt un passeur et d'ailleurs c'est lui qui alimantais Perricone à Sherbrooke. | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: yann joseph en entrevue Mar 6 Fév - 21:48:50 | |
| - showme a écrit:
- Dans le semi-pro, faut en prendre et en laissez avec ce qui est dit hockeytown.
Avec l'experience tu vas comprendre. C'est facile dire ça quand ton pepa fait parti de l'organisation du Mission.Parce que c'est surement pas avec tes 20 ans flambant neuf que tu peux te vanter d'avoir de l'experience... ''Avec ces commentaires... on voit que le gars se pense bon et joue la vedette !''' Tant qu'à faire des commentaires de christie de sans dessins,farme la donc... | |
|
| |
showme
| Sujet: Re: yann joseph en entrevue Mar 6 Fév - 22:12:27 | |
| Justement Showtime, c'etait sarcastique, car je sais que je ne suis pas plus vieux que lui!
J'ai une question pour toi... si un gars comme Melancon, un vrai leader, se serait fait échanger, aurait-il dit, je vais aller gagner la coupe la bas, je men promet contre mon ancienne equipe? Non. Stan ne joue pas la vedette et parfait les meilleurs leaders sont les plus silencieux. | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: yann joseph en entrevue Mer 7 Fév - 0:00:22 | |
| Sa fait quoi qu'il dise sa? Il VEUT GAGNER contre son ancienne équipe et il veut GAGNER LA COUPE à St-Hyacinthe... C'est d'avoir une attitude GAGNANTE et en plus il affiche ses couleurs c'est sa du leadership et sa nous prenais justement un gagnant comme sa.
Pour ce qui est de se penser bon et de jouer à la vedette vous avez le meilleur dans les 2 catégorie... Christian Sbrocca! Parles en à n'importe quel joueur de n'importe quel autre équipe ils vont te dire la même choses. | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: yann joseph en entrevue Mer 7 Fév - 1:07:23 | |
| Mike,je pensais justement au même gars que toi... Criss qu'on s'entends bien!!! | |
|
| |
showme
| Sujet: Re: yann joseph en entrevue Mer 7 Fév - 1:07:32 | |
| T'as bien raison Mike, mais moi j'ai aucun probleme a l'avouer P.S.: En passant, Bobby la remis a sa place un peu | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: yann joseph en entrevue Mer 7 Fév - 14:31:02 | |
| - showme a écrit:
P.S.: En passant, Bobby la remis a sa place un peu Tu es dans la chambre toi aussi ou ton faux père actionnaire te l'a dit | |
|
| |
jos39
| Sujet: Re: yann joseph en entrevue Mer 7 Fév - 14:36:37 | |
| [quote="Milaumoon"] C'est pas pour rien qu'il y a eu accrochage entre lui et Bissonnette cette année et personnellement, Bissonnette avait raison sur une bonne partie de la ligne. quote]
Juste que le problème ces qu'il n'y a pas que Joseph qui a des accrochages avec votre coach... Sauf que ces le seul qui a tout sortie dans les medias sinon vous n'auriez pas été au courrant. Essaie juste pour voir (si ta une fille a peut pres de 20 ans) quelle se fasse amis avec certain joueur et tu vas en entendre des pas pires pentoute. Tu va te rendre compte que Joseph été pas le seul a avoir du trouble avec Bissonnette. Mais sa des conflits yen a partout. REste que je continue a croire que nous sommes gagnant dans cette echange ... si vous auriez signer quelqun pour remplacer joseph je vous aurais dit . Vous etes gagnant mais la vous avez brunel pour remplacer louis mais rien pour votre 1centre et l'un de vos meilleur sinon le mielleur playmaker des saints... mais aujourd'hui il est pour le top et nous aideras a avancer. | |
|
| |
showme
| Sujet: Re: yann joseph en entrevue Mer 7 Fév - 17:42:43 | |
| Putter t'es mal placé pour parler de ce coté! Poirier quittait le mission a 90 % selon toi en debut de saison! Et pas besoin d'etre dans le vestiaire, ca se voit sur la glace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yann joseph en entrevue | |
| |
|
| |
| yann joseph en entrevue | |
|