Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

yann joseph en entrevue

+13
el gros
LaY-D
Chabot23
puncho
jos39
MikeVI
Showtime
cristal rules
Milaumoon
showme
Putter
hockeytown10
jici
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
puncho

puncho

yann joseph en entrevue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann joseph en entrevue   yann joseph en entrevue - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:49:45

[quote="congulande"]
Milaumoon a écrit:
C'est pas pour rien qu'il y a eu accrochage entre lui et Bissonnette cette année et personnellement, Bissonnette avait raison sur une bonne partie de la ligne. quote]

Juste que le problème ces qu'il n'y a pas que Joseph qui a des accrochages avec votre coach... Sauf que ces le seul qui a tout sortie dans les medias sinon vous n'auriez pas été au courrant. Essaie juste pour voir (si ta une fille a peut pres de 20 ans) quelle se fasse amis avec certain joueur et tu vas en entendre des pas pires pentoute. Tu va te rendre compte que Joseph été pas le seul a avoir du trouble avec Bissonnette. Mais sa des conflits yen a partout.
REste que je continue a croire que nous sommes gagnant dans cette echange ... si vous auriez signer quelqun pour remplacer joseph je vous aurais dit . Vous etes gagnant mais la vous avez brunel pour remplacer louis mais rien pour votre 1centre et l'un de vos meilleur sinon le mielleur playmaker des saints... mais aujourd'hui il est pour le top et nous aideras a avancer.

Toi tes durs à suivre pour quelle équipe que tu prends une journée ces St-Jean l'autre journée le Saint-François pis la bin ces pour le Top ouff ...
Revenir en haut Aller en bas
jos39

jos39

MessageSujet: Re: yann joseph en entrevue   yann joseph en entrevue - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:05:59

[quote="puncho"]
congulande a écrit:
Milaumoon a écrit:
C'est pas pour rien qu'il y a eu accrochage entre lui et Bissonnette cette année et personnellement, Bissonnette avait raison sur une bonne partie de la ligne. quote]

Juste que le problème ces qu'il n'y a pas que Joseph qui a des accrochages avec votre coach... Sauf que ces le seul qui a tout sortie dans les medias sinon vous n'auriez pas été au courrant. Essaie juste pour voir (si ta une fille a peut pres de 20 ans) quelle se fasse amis avec certain joueur et tu vas en entendre des pas pires pentoute. Tu va te rendre compte que Joseph été pas le seul a avoir du trouble avec Bissonnette. Mais sa des conflits yen a partout.
REste que je continue a croire que nous sommes gagnant dans cette echange ... si vous auriez signer quelqun pour remplacer joseph je vous aurais dit . Vous etes gagnant mais la vous avez brunel pour remplacer louis mais rien pour votre 1centre et l'un de vos meilleur sinon le mielleur playmaker des saints... mais aujourd'hui il est pour le top et nous aideras a avancer.

Toi tes durs à suivre pour quelle équipe que tu prends une journée ces St-Jean l'autre journée le Saint-François pis la bin ces pour le Top ouff ...

Je peut savoir qui tu es ? Et qui ta dis que je prenais pour sherbrooke st-jean et cie...
On va mettre les choses au clair monsieur je sais tous.
Premierement je compte pour st-hyacinthe
2ieme il y a au moins sinon plus dune autre personne qui a le meme cristie de nick que moi et jen ai rien a foutre.

La tu viens de me rapeller que vous a Sherbrooke vous savez tout. Vous connaisser tout le monde. Vous etes les meilleurs dans toutes. vos joueurs son propre propre propre mais pas les autres et vous avez gros des rumeurs fausses aussi. Maintenant ten est rendu a partir des rumeurs sur lequipe pour laquel je prend... Pathetique informe toi donc avant de dire plein de nieserie et on se rejase de hockey le 4 mars !
jos39

jos39

MessageSujet: Re: yann joseph en entrevue   yann joseph en entrevue - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:10:20

bon puisque sa tempeche de dormir la nuit je ferais changer mon nick. a stheur arrange toi avec les autres pour quil fasse de meme.
Chabot23

MessageSujet: Re: yann joseph en entrevue   yann joseph en entrevue - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:09:11

Joseph sera une tres bonne chance pour nous... c'est sur qui faut pas virer sur le Top !! haha

mais ce gars-la est top shape donc on devrait voir de grands résultats meme si lui physiquement est petit !!

Ho Yanny boy !
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: yann joseph en entrevue   yann joseph en entrevue - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:21:42

showme a écrit:
Putter t'es mal placé pour parler de ce coté!

Poirier quittait le mission a 90 % selon toi en debut de saison! Laughing

Et pas besoin d'etre dans le vestiaire, ca se voit sur la glace.

Oui Poirier quittait l'équipe , il voulait venir ici, mais il semblerait que le tout s'est placé avec la direction. On avait rien a donner pour avoir les services de Poirier.

Pour Sbrocca, tu es devenu voyant maintenant ? tu es capable de voir aller un gars sur la glace et savoir que l'entraineur l'a mis a sa main !!!!
WOW..........Il avait pas plutôt besoin d'une légère adaptation vu le style de jeu... là-bas -ici ???? plus plausible mon cher Shoumi
showme

MessageSujet: Re: yann joseph en entrevue   yann joseph en entrevue - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:23:09

Il encourage tous les joueurs, tout le temps... chose que dans le passé il ne faisait pas!
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: yann joseph en entrevue   yann joseph en entrevue - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:40:13

showme a écrit:
Il encourage tous les joueurs, tout le temps... chose que dans le passé il ne faisait pas!

HA ouin tu juges que Bobby y est pour quelque chose dans tout ça toi ?

Le gars est pas capable d'encourager ces chums tout seul !?! cheers

Est-ce que ça se peu que le gars est changé lui même ?
Le gars lâche son équipe pour aller jouer ailleur et faire de la musique, il se fait racheter son contrat je crois pour laisser la place à Pierre Dagenais et sa musique à pas été comme il le voulait ......alors son égo en prend un coup, son petit coté fraichié , il doit le mettre de coté pour pouvoir reprendre sa place....... moi je crois plus que c'est ça et non le travail de Bobby
showme

MessageSujet: Re: yann joseph en entrevue   yann joseph en entrevue - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:49:18

si tu le dits... ça doit etre vrai!
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: yann joseph en entrevue   yann joseph en entrevue - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:51:30

......................................................... Wink
LaY-D

LaY-D

MessageSujet: Re: yann joseph en entrevue   yann joseph en entrevue - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:59:10

J'veut juste vous rapeller que pas parceque joseph dit que st-hya va avoir la coup cette année avec lui que ca va ce faire Razz fo que lequipe joue en equipe justement pis va faloir qui shabitue a vous! jveut pas etre trop sur mais la coup reste a sherbrooke cette année Razz jvous aimes pareil! haha Wink
el gros

MessageSujet: Re: yann joseph en entrevue   yann joseph en entrevue - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:00:38

LaY-D a écrit:
J'veut juste vous rapeller que pas parceque joseph dit que st-hya va avoir la coup cette année avec lui que ca va ce faire Razz fo que lequipe joue en equipe justement pis va faloir qui shabitue a vous! jveut pas etre trop sur mais la coup reste a sherbrooke cette année Razz jvous aimes pareil! haha Wink

À voir ta photo...

On t'aime aussi.... Laughing
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: yann joseph en entrevue   yann joseph en entrevue - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:01:52

On sa fait pas croire que le coupe sera ici a cause de ce que Yann a dit. Ce que je retire de ce message , c'est que le gars est sûr de lui et c'est positif. Voici ce qu'il nous faut dans la chambre. On sait très bien que la coupe sera très dur l'enlever à Sherbrooke...
LaY-D

LaY-D

MessageSujet: Re: yann joseph en entrevue   yann joseph en entrevue - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:05:44

je disait ca pour rire je me prenais un peu pour joseph des fois les gens nous detien desu Razz haha
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: yann joseph en entrevue   yann joseph en entrevue - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:07:12

Elgros ! c'est pas reseau contact ici ! Wink
coordochiefs

MessageSujet: Re: yann joseph en entrevue   yann joseph en entrevue - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:16:29

Bien content pour vous autres a St-Hyacinthe,Joseph devrait vous apporter un regain de vie,vous allez en avoir de besoin contre les X et leur gardien étoile.
Lay-D tu as l`air d`une fille qui connait bien des choses sauf quand tu dis que la coupe sera gagner par Sherby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il vous manque un gardien étoile,genre Fichaud ou Michaud!!!!!!!!!!!!!!!
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: yann joseph en entrevue   yann joseph en entrevue - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:19:25

En tout cas on peut pas dire qu'ils sont mal parti , ils sont premier au classement et pas mal tout la mis saison ils se sont tenu là !

Ça va être dur a dire cette année , qui peut avoir la coupe ?????
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: yann joseph en entrevue   yann joseph en entrevue - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:28:07

Je crois vraiment qu'on pourrait causer une surprise en série et aller loin mais pour ca y faut que Lali revienne au jeu sinon je n'y croit pas vraiment.
LaY-D

LaY-D

MessageSujet: Re: yann joseph en entrevue   yann joseph en entrevue - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:53:01

putter ta bien raison on est bien partie mais st-jean est po loin deriere faut sattendre a nimporte quoi et the fighter toi aussi ta pas tard mais dit toi des surprise ca peut arriver de nimporte ou Razz qui cest peut etre que le prolab vont gagner la coup cette année ont peut tout rire ensamble hahaha :( desoler jpas fine Laughing
MikeVI

MessageSujet: Re: yann joseph en entrevue   yann joseph en entrevue - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:00:39

Putter c'est peut-être pas réseau contact mais je la ferais entrée en contacte avec quelqu'un qu'on connais........ Showtime vas savoir assez vite de qui je parle Laughing
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: yann joseph en entrevue   yann joseph en entrevue - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:20:19

parle tu de hockeytown mon mike,,,, lol! lol! lol!
Fans of Top!

Fans of Top!

MessageSujet: Re: yann joseph en entrevue   yann joseph en entrevue - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:26:11

J'ai pensé au même! Razz
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: yann joseph en entrevue   yann joseph en entrevue - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:26:21

lol! lol!
Showtime

MessageSujet: Re: yann joseph en entrevue   yann joseph en entrevue - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:07:18

MikeVI a écrit:
Putter c'est peut-être pas réseau contact mais je la ferais entrée en contacte avec quelqu'un qu'on connais........ Showtime vas savoir assez vite de qui je parle Laughing

Watch...THISSSSSSSSSS!!!!!!!!!

Oui monsieur!!!!!!!!!!!!!!
MikeVI

MessageSujet: Re: yann joseph en entrevue   yann joseph en entrevue - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:41:33

J'sais pas pourquoi j'avais le feeling que tu comprendrais tout de suite!! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yann joseph en entrevue   yann joseph en entrevue - Page 2 Icon_minitime

yann joseph en entrevue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2