Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 yann joseph arrive chez le Top

Aller en bas 
+19
Mr.Labelle
Olivier Charpentier
Thomas
MikeVI
bocktomate
biscuit
cristal rules
LeWiS3
Flint19
l'analyste
baryton1
Showtime
Flanders
manager43
showme
jici
Paul
vrROBOS
Tremblay_80
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tremblay_80




Nombre de messages : 9
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/04/2006

yann joseph arrive chez le Top Empty
MessageSujet: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:35:13

je vien d'entendre a generation rock(radio de sherbrooke) que vous venez de faire un tres belle echange. Bravo a vous

Yann Joseph en echange de Craig Brunel.
Revenir en haut Aller en bas
vrROBOS

vrROBOS


Nombre de messages : 131
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

yann joseph arrive chez le Top Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:38:29

Vous allez avoir tout un gagnant. Bravo pour vous. Nous regretterons tou Joseph à Sherbrooke. :(
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

yann joseph arrive chez le Top Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:38:38

Si c'est vraie ...Ok ,mais ont en à pas eu pour notre argent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yann joseph arrive chez le Top Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:38:51

juste comme cela comme échange bon move pour le top .Pour Brunel,c'est le prix a payer.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

yann joseph arrive chez le Top Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:39:04

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Tremblay_80




Nombre de messages : 9
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/04/2006

yann joseph arrive chez le Top Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:41:47

je suis daccord avec toi robos moi aussi je regrette le depart de Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yann joseph arrive chez le Top Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:42:21

Je pense que je vais monter a sherbrooke apres-midi.Avec Brunel d'un bord et Leroux de l'autre en plus
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

yann joseph arrive chez le Top Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:45:57

Pelletier a pas l'air de connaitre le respect...

Brunel voulait jouer a Sorel ou a St-Hyacinthe parce que sa blonde est soreloise. C'est d'ailleurs pour ca qu'il l'a acquis a prix reduit... et la il l'échange a nouveau.

Joseph est quand meme un bon joueur. J'ai hate de le voir Perriconne.
Revenir en haut Aller en bas
manager43




Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : Ste-Julie
Date d'inscription : 15/07/2006

yann joseph arrive chez le Top Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:46:45

Bien contant
Brunel ne touchait plus à personne
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

yann joseph arrive chez le Top Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:48:07

Le hockey c'est une business mon Showme, et y'a pas de place aux sentiments!!!

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay_80




Nombre de messages : 9
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/04/2006

yann joseph arrive chez le Top Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:51:14

c'Est pas du hockey professionel il aurais pu avoir un coeur au moins tk.....
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

yann joseph arrive chez le Top Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:55:53

C'est pas du Pro j'en conviens, mais nous ne sommes pas n'ont plus dans la ligue de garage de Gene Cloutier!!!

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Tremblay_80




Nombre de messages : 9
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 23/04/2006

yann joseph arrive chez le Top Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:00:42

Bravo pour lechange vous avez acquis un bon et un vrai joueur qui aime le hockey et qui se donne a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

yann joseph arrive chez le Top Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:02:17

Paul a écrit:
Si c'est vraie ...Ok ,mais ont en à pas eu pour notre argent .

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Paul.Brunel avait une job spécifique à faire et il la faisait quand ça lui tentait.De plus,c'est pas lui qui va scoré les gros buts qui nous manque.

Joseph est le gars parfais qui vas aider notre attaque anémique...

Mais tsé Paul,je respecte ton opinion Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
baryton1

baryton1


Nombre de messages : 51
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 14/10/2005

yann joseph arrive chez le Top Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:05:34

Pourquoi y aller dans les " TRADES " avec le sentiment?

Dans cette échange Brunel/Joseph c'est ce que les 2 équipes recherchaient: soit un centre à Ste-Hyacinthe et un joueur robuste à Sherbrooke.

Même si certains partisans ont des amitiés avec certains joueurs, ils doivent être capable d'accepter de voir leurs favoris changer d'équipes; et aussi de voir leurs favoris se faire " tassés " pour quelques joutes.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

yann joseph arrive chez le Top Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:18:40

Moi je suis de l'avis de Paul et Jici à savoir que Joseph seul contre Brunel, c'était pas assez; qu'on ait gardé Brunel ou qu'on continue avec Joseph maintenant, le Top est, de toutes façons, condamné à terminer dans les derniers au classement parce que la lutte pour les positions 3 et 4 est engagée entre le Mission, RadioX et CRS et ces équipes ne nous donnerons aucune chance d'ici la fin de la saison tout comme Saint-Jean et Sherbrooke qui luttent pour les positions 1 et 2. De son côté, Bissonnette cherchait à améliorer le côté robustesse de son équipe et ne se cachait pas pour le dire: c'est Brunel qu'il visait, un joueur qui peut jouer régulier. A mon avis Bédard aurait dû être dans le deal.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

yann joseph arrive chez le Top Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:23:44

Qui sait possiblement que Joseph sera le gars pour réveiller l'attaque comme certains disent. Ca semble officiel ,donc ont regarde en avant .


Et comme je disait tantôt dans un autre post ,avions d'autres choix ? Je crois que c'était le mieux qu'ont pouvait faire dans les circonstances.

GO JOSEPH GO!!!! cheers

Passons au prochain move , maintenant.RÉVEILLEZ OLIVIER HAHAHA LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yann joseph arrive chez le Top Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:26:04

Non.Pour le classement oui il est trop tard mais il y a l'autre saison qu'il faut regarder à savoir les séries.Je l'aime bien Brunel mais la il faut les gagné
Revenir en haut Aller en bas
Flint19

Flint19


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

yann joseph arrive chez le Top Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:46:11

sa doit etre robidas qui doit avoir demander se trade les 3 dernier voler qui a manger par brunel il doit etre content de lavoir de son bord enfin!
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

yann joseph arrive chez le Top Empty
MessageSujet: re   yann joseph arrive chez le Top Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:50:29

Même si je déteste Ian Joseph, vous devriez vous réjouir pas mal plus de ce move que de l'acquisition de Cody Doucette.

Joseph aidera sans aucun doute votre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

yann joseph arrive chez le Top Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:54:11

Lewis, Cody on la eu pour des peanuts!

Bon move, notre attaque dort et malheureusement la place de Brunel n'était plus vraiment dans notre équipe!

Merci a Brunel de nous avoir defendu pendant la pénurie de tough mais le hockey c'est le hockey Yan Joseph a pas le cordon du coeur dans marde donc sa va faire changement de certain dans l'équipe!

Bienvenue Joseph!
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

yann joseph arrive chez le Top Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:01:55

Doucette vous l'avez eut pour des peanuts....mais Doucette s'en est ca des peanuts.

Bragoli l'a offert a tout les équipes et ce qu'il a pu obtenir de plus, c'est vous qui lui offeriez....


Cette transaction, change pour change devrait etre pas mal plus réjouissante que la derniere, meme si on considére que vous donnez plus que des peanuts....
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

yann joseph arrive chez le Top Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:24:38

Flanders a écrit:
C'est pas du Pro j'en conviens, mais nous ne sommes pas n'ont plus dans la ligue de garage de Gene Cloutier!!!

Salut!!

eh tu te trompe Flanders pas gene cloutier mais michel gaudette lol!

est ce que brunel peut se retrouver a Sorel??


en esperant que st-hya ne vient pas se ramasser un autre martin duval!!!!
tse le genre te mort sinon je joues plus......
Revenir en haut Aller en bas
bocktomate




Nombre de messages : 21
Age : 52
Date d'inscription : 12/11/2006

yann joseph arrive chez le Top Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:44:27

Parler pour parler, Joseph contre Brunel...c'est un bonne échange pour vous autres...Joseph va vous aider plus que Brunel peut le faire. Je respecte Brunel et le travail qui peut faire mais Joseph va vous amener de l'offensive et plus de profondeur à votre attaque....La venue de Doucette va combler en quelque sorte la perte de Brunel...

Contre St-Jean jeudi, certains d'entres-vous parlaient que 1 ou 2 gars auraient refuser de faire la "job" contre les chiefs...à la demande de Pelletier parait-il....Brunel en est peut-etre un??? Salut.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

yann joseph arrive chez le Top Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:45:30

Nos 2 premières ligne vont être solide pour les séries. Moi je verrais bien

Joseph-Laliberte-Chiasson
McIntyre-Emond-Noiseux

Très bonne acquisition, il s'approche de chez lui et il a des chums dans notre équipe. Il a beaucoup de caractère (juste à voir quand il à jeter les gants avec Deraspe qui était fringant parce que le match était à RDS) et il vas apporter une certaine forme de leadership à l'équipe. Dommage de devoir laisser partir Brunel mais il faut donner pour recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yann joseph arrive chez le Top Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yann joseph arrive chez le Top
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yann Joseph !!!!
» yann joseph en entrevue
» Au tour de Yann Joseph
» Entrevue de Yann Joseph
» « L’objectif, c’est la coupe! » -Yann Joseph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: