Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 yann joseph arrive chez le Top

Aller en bas 
+19
Mr.Labelle
Olivier Charpentier
Thomas
MikeVI
bocktomate
biscuit
cristal rules
LeWiS3
Flint19
l'analyste
baryton1
Showtime
Flanders
manager43
showme
jici
Paul
vrROBOS
Tremblay_80
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

yann joseph arrive chez le Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:47:51

Donc Gendron est out pour l'année ?

Pas une grosse perte...

Mike, Joseph ne joue pas au centre ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 27
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2006

yann joseph arrive chez le Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:49:30

Dommage de perdre Brunel, mais Joseph est un passeur, avec chiasson ça pourrait être bon. J'espère que Simon va revenir et mc intyre aussi. Avec la perte de gendron ça prend des gars qui peuvent nous donner des points et pas juste des poings...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

yann joseph arrive chez le Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:50:18

Je suis réveiller, ne vous inquiêter pas!

J'essayais juste de rentrer en contact avec Yann et c'est maintenant fait...

Le communiqué suit dans les prochaines minutes...
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

yann joseph arrive chez le Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:52:22

Je ne sais pas exactement pour Gendron mais je suppose le pire...

Oui il est un centre mais on as déja 2 centre de qualité en Laliberte et Emond. Y'a un des 3 qui vas devoir tomber à l'aile et je ne pense pas que ce soit Emond.
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

yann joseph arrive chez le Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:56:59

Joseph est pas petit un peu pour jouer a l'aile ?

Laliberté aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

yann joseph arrive chez le Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:59:30

Excatement Thomas ! ...Brunel je l'aimais beaucoup mais pour ceux qui ont déja vue jouer Joseph , il est un petit joueur énergique que chaque club aimerais bien avoir ...il a de très bonnes stats et il est assurément un joueur de premier plan ...TRÈS bonne aquisition pour le top ...

Mais selon moi , une autre transaction est à prévoir car avec un autre centre , nous sommes en surplus de joueurs de cette position ce qui nous laisse donc croire à quelque chose d'autre ...je n'en serais certe pas décu ...nous avons un bon travail à faire avant les playoffs !
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

yann joseph arrive chez le Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:07:16

Tremblay est grand? Sbrocca est grand? Perricone pas très grand non plus... Ils ont tous un point en commun par contre, ils sont petit mais ils vont à la guerre tout comme Joseph.
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

yann joseph arrive chez le Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:10:23

Tremblay, Sbrocca et Perricone marque des buts par contre.

Joseph est un passeur.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

yann joseph arrive chez le Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:13:46

Regarde sa...

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/leagues/seasons/teams/0016992001.html

Y'en as un des 2 qui a du prendre l'aile non? Pour le scoreur, Joseph est capable de compter, Simon est capable de compter pis Chiasson est un des meilleurs compteurs de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

yann joseph arrive chez le Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:41:27

tres bonne echange pour vous ce gars la va ajouter de la profondeur cote offensif.... voila un joueur qui vous fallait pour l offensif....... brunel pas une grosse perte tant qu a moi......avec l arrive des futers,baum avec en plus les hand,termini,mcmorow, manu, c est deja bcp....... good call pour st joseph....
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

yann joseph arrive chez le Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:58:08

Lali serait out pour l`annee,donc on a 2 centre seulement.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

yann joseph arrive chez le Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:02:06

brunel joue cet apres-midi il porte le numéro 51, du coté de st-jean 1er match de francois leroux et de mark woolf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

yann joseph arrive chez le Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:41:47

D'après moi Sherby a fait une grosse gaffe au niveau de leur attaque,ils ont tradé la pierre angulaire de leur attaque et Joseph ne sera pas remplacable pour eux.Pour nous c'est sur que c'est vraiment dommage de perdre Brunel mais c'étais nécessaire.

Sauf que si Laliberté revient pas,on fera pas grand chose de plus qu'avant de le perdre.En plus avec Gendron qui est out pour le reste de la saison,sauf que pour lui ont le remplacera sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

yann joseph arrive chez le Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:16:38

Carwill le mot clé dans ta phrase est "SERAIT", rien d'officiel encore la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

yann joseph arrive chez le Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 4:23:38

je croit que l équipe ses p-e débarassé d un gros contrat aussi, un Brunel sa coutais des peanuts$$$ souvené vous que cette été ses négo ont été un peu ardu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yann joseph arrive chez le Top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yann joseph arrive chez le Top   yann joseph arrive chez le Top - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yann joseph arrive chez le Top
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yann Joseph !!!!
» yann joseph en entrevue
» Au tour de Yann Joseph
» Entrevue de Yann Joseph
» « L’objectif, c’est la coupe! » -Yann Joseph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: