Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 David Desnoyers

Aller en bas 
+13
Vapor60
Paul
mich29
lynx
justcite
Flint19
cristal rules
Biker
Max-Lec
hockey for ever
chivas
Putter
cousin18
17 participants
AuteurMessage
cousin18

cousin18


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2005

David Desnoyers Empty
MessageSujet: David Desnoyers   David Desnoyers Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:57:12

Est ce qu'il sera de retour cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

David Desnoyers Empty
MessageSujet: Re: David Desnoyers   David Desnoyers Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:26:54

J'aimerais bien qu'il y soit!
Revenir en haut Aller en bas
chivas




Nombre de messages : 38
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 16/05/2006

David Desnoyers Empty
MessageSujet: Re: David Desnoyers   David Desnoyers Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:00:17

[i]Sans en etre sur a 100% , je gagerais ben un petit 2 $$$$.
QUE OUI DAVE DESNOYERS SERA DE RETOUR....... QUESTION DE NOUS FAIRE ENTENDRE RESONNER LES BANDES ENCORE UNE COUPLE DE FOIS CETTE ANNEE.........

Bien que la seul personne qui le sache vraiment soit DAVE LUI-MEME....
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

David Desnoyers Empty
MessageSujet: Re: David Desnoyers   David Desnoyers Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:14:07

Il faut qu'il soit de retour !

Ce n'est pas le def qui va faire le plus de point, mais il jout très bien défensivement, il fait rarement des erreurs couteuses et il jout physique.

Alors pour ces raisons, le top se doit de le resigner !
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

David Desnoyers Empty
MessageSujet: Re: David Desnoyers   David Desnoyers Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:59:13

J'espère qu'il reviendra, mais selon moi il ne jouera plus autant que les dernières années en raison du nombre de deff de talent qu'on l'on peut signer comparé aux autres annéez...mais j'le prenmd n'importe quand!!!J'espère que Letendre aussi viendra mais lui on a moin de chance de le voir comparé a Desnoyer selon moi..
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

David Desnoyers Empty
MessageSujet: Re: David Desnoyers   David Desnoyers Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:47:05

pas sure que le TOP va le signer pour jouer full time, pourrait être un bon réserviste lorsqu'il y a des blessé.
Il commence a manquer de vitesse, il y a beaucoup de jeune joueurs rapide dans la ligue, il faut augmenter la rapidité d'exécution a la ligne bleu. J'adore ce joueur pour l'effort qu'il donne lors d'un match, mais il
ne faut pas faire les mêmes erreurs et signer le gars par émotion et qu'il vient de notre région.
Ont veut un club de hockey qui va être compétitif a toute les niveaux, donc il faut du changement , et aller cherché les meilleurs éléments disponibles sur le marché pour réussir a remporté des victoires.
Si ont ramènent la même équipe que l'an dernier sur la glace, ca sera la dernière année du TOP a St-hyacinthe.
Donc, arrêté d'être trop émotif pour les joueurs de la région qui ont servient l'équipe local avec honneteté pendant plusieurs année.
Le calibre de la ligue a augmenté, ca prend des joueurs plus jeunes et plus rapides pour suivre la parade.
Désolé de décevoir certain amateurs avec ces écrits mais, il faut être réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

David Desnoyers Empty
MessageSujet: Re: David Desnoyers   David Desnoyers Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:50:16

Voyon dont mettre desnoyers reserviste...vous avez la memoire courte en calvince, c'était notre meilleur joueur à défence celui qui payait le plus le prix dans l'équipe, lui il se donnait!

Desnoyers de retour l'an prochain j'en suis sur!
Encore aussi intense que les autres années!
Revenir en haut Aller en bas
Flint19

Flint19


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

David Desnoyers Empty
MessageSujet: Re: David Desnoyers   David Desnoyers Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:55:31

Je connais un peu Dave et je peux vous dire que Fred tien a se qu'il revienne mais Dave a des enfants a s'occuper et il pense a sa famille aussi se qui es normal il ma aussi dit avec le retour de Francis et de Joey sa allait fortement peser dans la balance pour le moment il y a plus de oui que de non !!
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

David Desnoyers Empty
MessageSujet: Re: David Desnoyers   David Desnoyers Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:26:18

Dave a tres bien paru l`année passé et je vois pas pourquoi il ne pourrais pas suivre cette année,

Vivement le retour de Desnoyers
Revenir en haut Aller en bas
Flint19

Flint19


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

David Desnoyers Empty
MessageSujet: Re: David Desnoyers   David Desnoyers Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:56:10

un des meilleurs défenseur défensif et il frappe quest vous voulez de plus
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

David Desnoyers Empty
MessageSujet: Desnoyers   David Desnoyers Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:06:31

Desnoyers donne une bonne journée d'ouvrage, il est intense et s'implique pas un superstar mais un travailleur constant, j'aimerais qu'il reste.
lynx bounce
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

David Desnoyers Empty
MessageSujet: Re: David Desnoyers   David Desnoyers Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:16:12

Vous avez tous raison les gars, David est celui qui a donné le plus bel effort pour la défensive du TOP l'an dernier, c'est sûre que le reste du groupe de défense que le TOP avait de disponible ne dérangait pas beaucoup l'adversaire sur la glace devant le net.
Il nous faudrait des défenseurs plus imposant et plus rapide pour dégager la zone défensive sinon, ont s'en fait scorer un peu trop et les joueurs le savent , il se présente au net s'en risquer de souffrir.
Donc si David revient avec le TOP j'espère qu'il ne sera pas seule pour brasser l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
mich29




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2006

David Desnoyers Empty
MessageSujet: Re: David Desnoyers   David Desnoyers Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:44:39

desnoyers est un must pour notre équipe ,il a été de loin le déf. le plus régulier l'an dernier ...le top doit tout faire pour le resigner kit à lui donner un peu plus de $$$ ,il le mérite et un vétérant comme lui qui à une famille et un busness il faut le payer en conséquence pour lui donner le goût de continuer et de faire des sacrifices sur sa vie familliale donc dirigeant du top let's go on sort les $$$ à la bonne place !
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

David Desnoyers Empty
MessageSujet: Re: David Desnoyers   David Desnoyers Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:19:49

Desnoyers à 100% en accord ,David à sa place dans notre équipe.

DAVID = ÉMOTION et COEUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

David Desnoyers Empty
MessageSujet: Re: David Desnoyers   David Desnoyers Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:15:45

Yen A Sur Le Forum Qui Divague En Sacrament !!.....
Desnoyers..Reserviste!??? WTF...Pour Ceux Qui Savent
Pas Ce Que Ca Veux Dire C What The Fu*&???
Reserviste Desnoyers Bin Voyons Dont Tant Ka Sa Mon Ami
On Va Mettre Joseph Dans Les Estrades...Laliberté...Noiseux..
Emond!...Pis Fréchette La...Pis Ca Va Faire Un Tabarn?%%$
De Bo Party!!........

Wake Up La...Desnoyers Seras Pas Reservistes...Y Va Jouer Pis
Y Va Aider Le Club !! Comme As Dit Chivas !...Jgage Un 2$ Sur Ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

David Desnoyers Empty
MessageSujet: Re: David Desnoyers   David Desnoyers Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:58:15

C'est clair que Desnoyer est un régulier et sur la 2 ième paire en plus.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bigred




Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 24/12/2006

David Desnoyers Empty
MessageSujet: Re: David Desnoyers   David Desnoyers Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:39:45

desnoyers ca c est un joueur avec du coeur et tres tres intense je le reprendrait avec le mission n importe quand,il y a assez de sans coeur ds cette ligue,que quand tu en vois avec le coeur gros comme ca,ca na pas de prix
Revenir en haut Aller en bas
mitrix

mitrix


Nombre de messages : 237
Age : 49
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

David Desnoyers Empty
MessageSujet: Re: David Desnoyers   David Desnoyers Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:47:22

Desnoyers a définitivement sa plaque sur le top 4 !!!!Wake up Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

David Desnoyers Empty
MessageSujet: Re: David Desnoyers   David Desnoyers Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:48:30

certain que Dave à sa place avec le club !!!!

quand un joueur adverse s'en vien sur le bord de la bande vers notre net et que tu vois dave s'enligné vers lui avec les hanche sorti ...sé pas trop long que tu entend BANG !!!! dans bande !!!!!!! comme dirais Family fans ------> Saaaaaaaaa passsse pas !!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

David Desnoyers Empty
MessageSujet: Re: David Desnoyers   David Desnoyers Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:51:58

On a besoin de ce gars là ! très très rarement dans le trouble David Desnoyers 183658

Joueur de réserve David Desnoyers 984637 David Desnoyers 570501 David Desnoyers 881634
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

David Desnoyers Empty
MessageSujet: Re: David Desnoyers   David Desnoyers Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:14:26

Bravo pour la baisse du prix ,maintenant manque juste aux moins un gros nom (GROSSE SIGNATURE ) pour redonné confiance aux amateurs , pi l'affaire est Ketchup. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Desnoyers Empty
MessageSujet: Re: David Desnoyers   David Desnoyers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Desnoyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Desnoyers
» David Desnoyers
» David Desnoyers
» bon rétablissement à David Desnoyers!!!
» David Desnoyers sous contrat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: