| bon rétablissement à David Desnoyers!!! | |
|
+9pogy18 KnockOut Flanders Putter donald mcronald NINIIII25 diego51 slash hockeytown10 13 participants |
Auteur | Message |
---|
hockeytown10
| Sujet: bon rétablissement à David Desnoyers!!! Lun 5 Mai - 13:57:17 | |
| Hier durant la game de T-R... Desnoyers à reçu une violente mise en échec de la part de Paquet mais la mise en échec serait légal selon les dire... Desnoyers à resté longtemps étendu sur la patinoire avant de se dirigé par lui même péniblement au banc.. de se que j'ai entendu c'était soit qu'il avait une fracture de la rate ou 2 cotes cassé... oufff Il est sorti de l'hopital hier soir tard donc surment que les séries sont terminé pour Dave.. j'espert vraiment que l'équipe vont travaillé encore plus fort pour gagné pour Dave ! et je souhaite un bon rétablissement !! Un vrai guerrier se Dave la !! Lache pas et revien nous en forme ! | |
|
| |
slash
| Sujet: Re: bon rétablissement à David Desnoyers!!! Lun 5 Mai - 14:12:08 | |
| la mise en echec en etait une des ligue majeures....je sympatise sincerement avec lui. | |
|
| |
diego51
| Sujet: Re: bon rétablissement à David Desnoyers!!! Lun 5 Mai - 15:42:30 | |
| oufff une vrai de vrai mise en echek mais tout a fait legal .. bonne chance dave | |
|
| |
NINIIII25
| Sujet: Re: bon rétablissement à David Desnoyers!!! Lun 5 Mai - 15:55:47 | |
| Légal....non mais êtes-vous aveugle ou quoi ?????????? Il se dirige vers le derrière de son but et Paquet arrive à toute vitesse le coude à la hauteur du visage et les patins hors de la glace ce fameux capitaine-volant....
Excusez-moi, jtais présente à la partie et c'est un coup violent et non-légal.
Alors dites-ce que vous voulez.....les gens de Trois-Rivières.....mais on ne lâchera pas car la série est 1 à 1 mais bref, ce n'est pas le cas c'est 2 à 0 dû aux zébreux mais on va revenir fort.... | |
|
| |
donald mcronald
| Sujet: Re: bon rétablissement à David Desnoyers!!! Lun 5 Mai - 16:19:39 | |
| pas tannée de mettre la faute sur les arbitre? Ca devient une maladie par chez vous
Pis entk desoler mais la mise en echec etais tres legal , mais bon partisant aveugle un jour! partisant aveugle toujours! | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: bon rétablissement à David Desnoyers!!! Lun 5 Mai - 16:29:44 | |
| C'est vrai que les arbitres sont pourries. C'est vrai que c'est facile de dire qu'on a perdu a cause des arbitres. Mais la première game de la série a été un vol total et c'est loin d'être comme à l'habitude. Dites-vous une chose, ils ont pas mit dehors Bégin pour rien.
Alors arrêtez de faire les innocents vous aussi(3-rivières) Je parle pour les personnes qui étaient à la game Vendredi soir. Pour les autres qui parlent sans rien voir. Vous pouvez aller où je pense !
Pour la game de hier. Vous l'avez gagné parce que vous la vouliez plus que nous.. | |
|
| |
donald mcronald
| Sujet: Re: bon rétablissement à David Desnoyers!!! Lun 5 Mai - 16:32:34 | |
| j'etais la! en passant! Mais serieusement la mise en echec etais legal!
Pis oui ont la meritais hier la game! Mais c'est pas fini! Vous avez un bon club et vous pouvez remonter! Entk a date j'Aime bien les games entre les 2 equipe, mais ce que j'Aime moins c'est l'attitude de certain partisant quand ont va dans votre arena... c'est pas trop le fun se faire tirer des chose ! Mais bon c'est pas tout le monde!
Mais bref bonne fin de serie | |
|
| |
Flanders
Nombre de messages : 528 Age : 53 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: bon rétablissement à David Desnoyers!!! Lun 5 Mai - 16:38:53 | |
| Lors de la partie #1, on aurait peut-être pas gagné mais la game après 60min aurait dû être 3-3 et ensuite nous serions allés en prolongation. Ensuite tout pouvait arriver. C'est 2-0 3-Riv, la game la plus importante de l'année pour le Top c'est mercredi, si on gagne tout est possible. En passant, c'est la plus belle finale (à mon goût à moi) depuis l'année de la coupe de Verdun.
Salut!! | |
|
| |
KnockOut
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: re Lun 5 Mai - 17:05:19 | |
| Fracture de la rate?
Il y a bien juste dans les séries que l'on peut voir cà. Est bonne! | |
|
| |
pogy18
Nombre de messages : 574 Age : 37 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: bon rétablissement à David Desnoyers!!! Lun 5 Mai - 17:08:43 | |
| - KnockOut a écrit:
- Fracture de la rate?
Il y a bien juste dans les séries que l'on peut voir cà. Est bonne! fracture, rupture ou abblation... appel ça comme tu veu on sen contre fiche du mot exact.... semble t il que cest ças qui est touché, cest tout... désolé, docteur! | |
|
| |
thegreat96
| Sujet: Re: bon rétablissement à David Desnoyers!!! Lun 5 Mai - 17:47:07 | |
| | |
|
| |
sherbyfan
| Sujet: Re: bon rétablissement à David Desnoyers!!! Lun 5 Mai - 18:56:55 | |
| | |
|
| |
the family fans section7
| Sujet: Re: bon rétablissement à David Desnoyers!!! Lun 5 Mai - 20:19:28 | |
| salut la gang
quand je vois un joueur blesser de cette facon ca me fait toujour quelque chose, mais en plus je connais biens dave ca me fait encore plus mal. lache pas mon dave reviens nous vite car tu as ta place dans cette équipe, et toi qui lache jamais de travailler peut importe le score un vrai de vrai.
salut mon dave et bon rétablissement. bye | |
|
| |
toxon
Nombre de messages : 16 Age : 58 Localisation : 3 rivieres Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: bon rétablissement à David Desnoyers!!! Mer 7 Mai - 15:58:18 | |
| il est jamais réjouissant de voir qqun sortir de la patinoire ammoché et encors moins quand on parle d hopital , bons rétablissement le grand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon rétablissement à David Desnoyers!!! | |
| |
|
| |
| bon rétablissement à David Desnoyers!!! | |
|