Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

bon rétablissement à David Desnoyers!!!

+9
pogy18
KnockOut
Flanders
Putter
donald mcronald
NINIIII25
diego51
slash
hockeytown10
13 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10

bon rétablissement à David Desnoyers!!! Empty
MessageSujet: bon rétablissement à David Desnoyers!!!   bon rétablissement à David Desnoyers!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:57:17

Hier durant la game de T-R... Desnoyers à reçu une violente mise en échec de la part de Paquet mais la mise en échec serait légal selon les dire...

Desnoyers à resté longtemps étendu sur la patinoire avant de se dirigé par lui même péniblement au banc..

de se que j'ai entendu c'était soit qu'il avait une fracture de la rate ou 2 cotes cassé... oufff No

Il est sorti de l'hopital hier soir tard donc surment que les séries sont terminé pour Dave..

j'espert vraiment que l'équipe vont travaillé encore plus fort pour gagné pour Dave !

et je souhaite un bon rétablissement !! Un vrai guerrier se Dave la !!

Lache pas et revien nous en forme !
Revenir en haut Aller en bas
slash

MessageSujet: Re: bon rétablissement à David Desnoyers!!!   bon rétablissement à David Desnoyers!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:12:08

la mise en echec en etait une des ligue majeures....je sympatise
sincerement avec lui.
diego51

diego51

MessageSujet: Re: bon rétablissement à David Desnoyers!!!   bon rétablissement à David Desnoyers!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:42:30

oufff une vrai de vrai mise en echek mais tout a fait legal .. bonne chance dave
NINIIII25

MessageSujet: Re: bon rétablissement à David Desnoyers!!!   bon rétablissement à David Desnoyers!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:55:47

Légal....non mais êtes-vous aveugle ou quoi ?????????? Il se dirige vers le derrière de son but et Paquet arrive à toute vitesse le coude à la hauteur du visage et les patins hors de la glace ce fameux capitaine-volant....

Excusez-moi, jtais présente à la partie et c'est un coup violent et non-légal.

Alors dites-ce que vous voulez.....les gens de Trois-Rivières.....mais on ne lâchera pas car la série est 1 à 1 mais bref, ce n'est pas le cas c'est 2 à 0 dû aux zébreux mais on va revenir fort....
donald mcronald

MessageSujet: Re: bon rétablissement à David Desnoyers!!!   bon rétablissement à David Desnoyers!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:19:39

pas tannée de mettre la faute sur les arbitre? Ca devient une maladie par chez vous

Pis entk desoler mais la mise en echec etais tres legal , mais bon partisant aveugle un jour! partisant aveugle toujours!
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: bon rétablissement à David Desnoyers!!!   bon rétablissement à David Desnoyers!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:29:44

C'est vrai que les arbitres sont pourries. C'est vrai que c'est facile de dire qu'on a perdu a cause des arbitres. Mais la première game de la série a été un vol total et c'est loin d'être comme à l'habitude. Dites-vous une chose, ils ont pas mit dehors Bégin pour rien.

Alors arrêtez de faire les innocents vous aussi(3-rivières)
Je parle pour les personnes qui étaient à la game Vendredi soir. Pour les autres qui parlent sans rien voir. Vous pouvez aller où je pense !

Pour la game de hier. Vous l'avez gagné parce que vous la vouliez plus que nous..
donald mcronald

MessageSujet: Re: bon rétablissement à David Desnoyers!!!   bon rétablissement à David Desnoyers!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:32:34

j'etais la! en passant! Mais serieusement la mise en echec etais legal!

Pis oui ont la meritais hier la game! Mais c'est pas fini! Vous avez un bon club et vous pouvez remonter! Entk a date j'Aime bien les games entre les 2 equipe, mais ce que j'Aime moins c'est l'attitude de certain partisant quand ont va dans votre arena... c'est pas trop le fun se faire tirer des chose ! Mais bon c'est pas tout le monde!

Mais bref bonne fin de serie
Flanders

MessageSujet: Re: bon rétablissement à David Desnoyers!!!   bon rétablissement à David Desnoyers!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:38:53

Lors de la partie #1, on aurait peut-être pas gagné mais la game après 60min aurait dû être 3-3 et ensuite nous serions allés en prolongation. Ensuite tout pouvait arriver. C'est 2-0 3-Riv, la game la plus importante de l'année pour le Top c'est mercredi, si on gagne tout est possible. En passant, c'est la plus belle finale (à mon goût à moi) depuis l'année de la coupe de Verdun.

Salut!!
KnockOut

MessageSujet: re   bon rétablissement à David Desnoyers!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:05:19

Fracture de la rate?

Il y a bien juste dans les séries que l'on peut voir cà. Est bonne!
pogy18

MessageSujet: Re: bon rétablissement à David Desnoyers!!!   bon rétablissement à David Desnoyers!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:08:43

KnockOut a écrit:
Fracture de la rate?

Il y a bien juste dans les séries que l'on peut voir cà. Est bonne!

fracture, rupture ou abblation... appel ça comme tu veu on sen contre fiche du mot exact.... semble t il que cest ças qui est touché, cest tout...

désolé, docteur!
thegreat96

thegreat96

MessageSujet: Re: bon rétablissement à David Desnoyers!!!   bon rétablissement à David Desnoyers!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:47:07

est belle ta photo pogy lol! lol! lol!
sherbyfan

sherbyfan

MessageSujet: Re: bon rétablissement à David Desnoyers!!!   bon rétablissement à David Desnoyers!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:56:55

NINIIII25 a écrit:
Légal....non mais êtes-vous aveugle ou quoi ?????????? Il se dirige vers le derrière de son but et Paquet arrive à toute vitesse le coude à la hauteur du visage et les patins hors de la glace ce fameux capitaine-volant....

Excusez-moi, jtais présente à la partie et c'est un coup violent et non-légal.

Alors dites-ce que vous voulez.....les gens de Trois-Rivières.....mais on ne lâchera pas car la série est 1 à 1 mais bref, ce n'est pas le cas c'est 2 à 0 dû aux zébreux mais on va revenir fort....
st'i d' arbitres le coude dans face a toute vitesses et se lacere la rate....pfffff lol! on peut tu avoir la rate a la hauteur de la tete? lol! drunken drunken drunken si il c'est fait gelé en arriere du but comme ca , ca veut dire qui a des joueurs qui on pas fait leurs block pour ralentir flying sam killer paquet? bon rétablissement à David Desnoyers!!! 183658 bon rétablissement à David Desnoyers!!! 183658 prompt rétablissement a desnoyer .
the family fans section7

the family fans section7

MessageSujet: Re: bon rétablissement à David Desnoyers!!!   bon rétablissement à David Desnoyers!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:19:28

salut la gang

quand je vois un joueur blesser de cette facon ca me fait toujour quelque chose, mais en plus je connais biens dave ca me fait encore plus mal.
lache pas mon dave reviens nous vite car tu as ta place dans cette équipe, et toi qui lache jamais de travailler peut importe le score un vrai de vrai.

salut mon dave et bon rétablissement.
bye
toxon

MessageSujet: Re: bon rétablissement à David Desnoyers!!!   bon rétablissement à David Desnoyers!!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:58:18

il est jamais réjouissant de voir qqun sortir de la patinoire ammoché et encors moins quand on parle d hopital ,

bons rétablissement le grand Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon rétablissement à David Desnoyers!!!   bon rétablissement à David Desnoyers!!! Icon_minitime

bon rétablissement à David Desnoyers!!!
Page 1 sur 1