Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

David Desnoyers

+3
MikeVI
Putter
ModL
7 participants
AuteurMessage
ModL

ModL

David Desnoyers Empty
MessageSujet: David Desnoyers   David Desnoyers Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:54:46

Je tiens à félicité David, hier il a frappé comme je l'ai rarement vue faire autrefois. Souvent il tentait la mise en échec si spectaculaire "du cul". En tout cas lui ces sur qu'il vient lire sur le net car j'avais entendu dire qu'il trouvait difficile qu'à St-Hyacinthe sur le forum on critiquais pomale nos joueur mais pas a Sorel.

Comme certain on dit qu'il avait changé, et bien moi hier c'était mon premier match que je le voyais puis jdois avouer qu'il ses très bien débrouiller Bravo Dave ces comme sa qu'on t'aime change pas! Continue à t'améliorer big!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
Putter
Admin
Putter

David Desnoyers Empty
MessageSujet: Re: David Desnoyers   David Desnoyers Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:07:32

Il a été l'un des meilleurs hier
Il a eu une grosse soirée a coté de Pat Coté , et Stan aussi !!!!

Félicitation a tout l'équipe y compris le Staff

David Desnoyers IMG_5817
MikeVI

David Desnoyers Empty
MessageSujet: Re: David Desnoyers   David Desnoyers Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:59:24

OK vous me voyez venir la hen? Vous pensez que je vais encore planté Desnoyers hen?

Et bien non, hier il a joué un gros match, il était carrément dans les culottes de Côté quand il était en avant du filet et il l'a fait planté à une ou deux reprises. Il à frappé assez solidement et il bougeait assez bien le puck, quelques petites erreurs mais y'a personne de parfait. Lâche pas David tu t'améliore encore!
raptor2k2

raptor2k2

David Desnoyers Empty
MessageSujet: Re: David Desnoyers   David Desnoyers Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:36:20

Bonnnnnnnnnnnnnnn

enfin. Je vous l'avais dit!!! Vous pensiez que les fans du mission disait ca afin d'etre gentil, et pour pas que vous pensiez qu'on vous a voler joey....

Mais desnoyers, on l'aimait pour vrai!!! c'est un vrai petit letendre #2!!!

Continu de meme M. desnoyers, mais stp, frappe moins quand tu viendras nous voir a sorel Razz :@: Razz
Frechetterule

Frechetterule

David Desnoyers Empty
MessageSujet: Re: David Desnoyers   David Desnoyers Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:48:30

Jsuis très content de Desnoyers , depuis qu'il est ici ont dirait que ca va mieux , jou bien ds sa zone , frapper etc. D,apres moi il est meilleur que Letendre.
mitrix

mitrix

David Desnoyers Empty
MessageSujet: Re: David Desnoyers   David Desnoyers Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:41:42

il joue comme en serie l'an passée,os... qu'il etait fatigant je suis bien content qu'il soit de retour Very Happy
Le Guerrier

Le Guerrier

David Desnoyers Empty
MessageSujet: Re: David Desnoyers   David Desnoyers Icon_minitimeSam 17 Déc - 6:27:52

Moi je suis également d'accord , dans le temps je le détestait pour mourir mais hier j,ai adoré son match , très dur à battre en 1 contre 1
Il frappe enfin et ne semble vraiment pas être intimidé
Sa mise en échec dans l'centre contre Thethford-Mines...Oufff trop beau
Contenu sponsorisé

David Desnoyers Empty
MessageSujet: Re: David Desnoyers   David Desnoyers Icon_minitime

David Desnoyers
Page 1 sur 1