Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La Vente des billets de saison !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

La Vente des billets de saison ! Empty
MessageSujet: La Vente des billets de saison !   La Vente des billets de saison ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:36:47

http://www.letopdesign.com/2007/juillet/18j.html

bonne nouvelle sa!...et le prix est très abordable cheers

finallement, le top va surement en vendre beaucoup durant lexpo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anglophone

Anglophone


Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2006

La Vente des billets de saison ! Empty
MessageSujet: Re: La Vente des billets de saison !   La Vente des billets de saison ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:11:49

Je pense qu'il serait aussi une bonne idée d'avoir quelque chose comme un forfait demi-season. Moi je suis un etudiant et c'Est sur que je vais manquer quelques matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

La Vente des billets de saison ! Empty
MessageSujet: Re: La Vente des billets de saison !   La Vente des billets de saison ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:22:22

Je crois qu'il est temps de pensé à un genre de forfait demi-saison ,ou quelque chose comme ca .Pour les gens qui sont certains de manqué plusieurs matches. Je crois qu'ont pogneraient encore plus de fans et de partout .

Selon moi ca nuirait pas tant que ca aux vraie partisans qui manque aucun matche ou presque ,pi ca donnerait encore plus de marge de manouevre. Demi Billet de saison a 225 supposons vite comme ca ,supposont 200 fans de plus qui prenderaient leurs billets .

Ca serait surement intéressant pour le budget de l'équipe ,ca donnerait encore plus de piastre de disponible pour l'organisation .

LA réussite pourrait être encore plus grande .
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

La Vente des billets de saison ! Empty
MessageSujet: Re: La Vente des billets de saison !   La Vente des billets de saison ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:44:55

Spa dure on as juste à prendre exemple sur le Mission,eux ils l'ont le marketing de la vente de billets.Ils sont probablement les meilleurs de la ligue a ce niveau.C'est pas normal qu'a St-Hyacinthe qui est une plus grande et surtout plus riche,qu'on est moin de monde qu'a Sorel.cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vente des billets de saison ! Empty
MessageSujet: Re: La Vente des billets de saison !   La Vente des billets de saison ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vente des billets de saison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billets en vente pour le 1e combat ultime de STEVE BOSSÉ
» billets de saison
» BILLETS DE SAISON!
» Billets de saison?
» Détenteurs de billets de saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: